| Les nouveaux tyranides !!!!! | |
|
+12Jarlaxle Schultzy l'Ombre Maitrelam Ikarus Horus Lupercal Sergueï Arax, Inquisiteur Arghit Shas'o'momo Raven akaba13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Dim 17 Jan 2010 - 14:10 | |
| Le must c'est les gars qui font du full drop pod et qui ne commencent pas la partie C'est toujours un délice d'acceuillir de pauvres petits SM avec des magnifiques ultras parfaitements bien positionnés et retranchés |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Dim 17 Jan 2010 - 14:22 | |
| J'aime pas les SM, quand ils commencent en premier ils font toujours des pertes chez mes garde. Je maudit les lance-flammes avec leurs p*tain de PA de 5 qui interdisent mes sauvegardes de 5+ Par contre les fusil radiant laser avec PA 3 EDIT: - Citation :
- Donc, en gros, tout les joueurs GI doivent racheter et refaire toute leur armée pour avoir un truc spéciale anti-cafard, bravo GW
Mon escouade combiné de 40 garde suffit. Je me met à porté, je donne l'ordre "feu à volonté" depuis l'escouade de commendement de peloton que je garde à porté de mes gardes et pis voila. presque 100 tirs dans la face des tyty Et pis, Yarrick peut s'occuper des tyty au corps à corps | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Dim 17 Jan 2010 - 17:18 | |
| J'ai vérifié, les Crysis ont accès a 3 systèmes d'armes ou de soutien d'exo-armure, il n'y a a part ca aucune limitation de choix, et le canon rail ets un système d'arme d'exo-armure, sont oui, les Crysis peuvent en avoir. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Dim 17 Jan 2010 - 17:22 | |
| [HS] Regarde la liste des systèmes d'armes des exo armures Tau: Fusil à plasma LCD Ioniseur Cyclique Fuseur L-M Canon à Impulsion L-F
Il n'y a pas de canon rail. Merci bien.
[/HS] | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 11:05 | |
| Nyds pour décembre-janvier. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 11:14 | |
| On dirait des jouets...
Forge, mon amour! | |
|
| |
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 13:24 | |
| Les gars de chez GW ont tout de même trop regardé star ship troopers, même si j'adore les tyrannides, ma quatrième armée préféré. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 15:25 | |
| Je voit pas le soucis. Starship Trooper c'est un bon film. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 15:47 | |
| Faudra m'expliquer l’intérêt de mettre une crosse sur l'arme d'un tyranide qui est fusionnée à son bras... | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 15:48 | |
| J'avoue | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 15:49 | |
| T'as gâché la figurine Schultz. Je la verrait plus jamais sérieusement. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 17:30 | |
| Faut bien humaniser les nyds pour que les joueurs s'y identifient plus facilement comme ils ont déjà humanisé les nécrons en ajoutant de la personnalité aux agents supérieurs... C'est une technique commerciale comme une autre messieurs... | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Ven 8 Nov 2013 - 17:43 | |
| Mouai, je suis pas sur qu'une pseudo crosse (qui peut d’ailleurs très bien servir à taper les gens qui arrivent par derrière ) suffise pour "humaniser" les Nyds. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Sam 9 Nov 2013 - 14:24 | |
| A bien y réfléchir, ce codex est assez fluffique, finalement. Regardez : à chaque nouvel ré-écriture, les Tyranides deviennent plus puissants, avec de meilleurs stats, règles spéciales et équipements. Dis comme ça, c'est immonde, nurgleux même. Mais si on considère que le premier codex Tyranide était l'équivalent de la flotte ruche Behemoth et que celui de la dernière génération est Leviathan, ça explique TOUT ! | |
|
| |
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Sam 9 Nov 2013 - 14:33 | |
| Donc si on suis ta logique (que j'ai toujours souhaité sur le plateau) dans un, ou deux codex, l'imperium sera mort ? Non ? ben je me demande comment alors. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Sam 9 Nov 2013 - 15:02 | |
| +++ On va arrêter les trolls pendant quelque temps jeunes gens. Pour votre propre bien, pas que celui de Tenka. +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Sam 9 Nov 2013 - 15:06 | |
| On compte mon message comme un troll ? | |
|
| |
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Sam 9 Nov 2013 - 15:19 | |
| Et ouais, l'Ombre... une révélation surprenante : tu es l'ombre d'un troll. J'ai déjà oublié ce que j'ai dis. Je me souviens juste que c'était (pas) drôle... Et au fait, Arax : - Citation :
- Oulà, si tu triche sur tes listes tu va te faire défoncer par tous les vrai joueurs que tu connait.
Tu sais, dans le milieu du poker et à peu près tous les jeux d'argent en fait, un "vrai joueur", soit un "joueur professionnel" est un tricheur. Dans 40k, je dirais simplement que la triche ne diffère guère de la tromperie, et que la tromperie est partie intégrante de la stratégie. Par conséquent, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, c'est juste un détail. Edit : Ah ! si ça y est ! Mais c'était pas un troll, juste un truc HS au sujet des EN et d'un de leurs joueurs que je ne citerais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Sam 9 Nov 2013 - 15:37 | |
| Tss, et dire qu'on me traite de suicidaire (pas ici, ailleurs... à la réflexion c'est pas impossible que ici aussi) mais bon. Effectivement, les nouvelles statistiques des tyrannides déchires. Effectivement, les tyrannides allies le rouleau compresseur des GI à la perfection biologique des SM, effectivement leur physique incohérent déchire. Mais bon. En revanche il est vrai aussi que la crosse est ridicule, et qu'ils devraient être cent fois plus forts. Mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Sam 9 Nov 2013 - 15:45 | |
| Bien sur que non, ils ne peuvent pas être 100 fois plus forts. S'ils l'étaient, ils pourraient servir de munitions aux maîtres d'aikidô, et l'Aikidô deviendrait une arme de tir. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Mer 11 Déc 2013 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Mer 11 Déc 2013 - 18:25 | |
| Ca manque un peu d'originalité je trouve. Et la troisième image est impossible à identifier La dernière est assez sympa par contre, j'aime bien l'aspect ultra cuirassé du machin. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Mer 11 Déc 2013 - 18:38 | |
| Moi j'aime bien la troisième justement, bien dégeu le bestio. Et pareil j'aime beaucoup le dernier. Pour le reste des nouveautés, pas original pour un sou. Les volants je les trouves moches et l’espèce de pyrovore/biovore sous hormones de croissance à une cage thoracique trop volumineuse à mon goût. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| |
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! Mer 11 Déc 2013 - 18:56 | |
| Rhaa merde le tentacule centrale (à la alien) gâche tout. Sinon j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!! | |
| |
|
| |
| Les nouveaux tyranides !!!!! | |
|