Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+12
Maitrelam
Heavy Weapons Guy
Borgutz
Schultzy
Zylvos
Shas'o'momo
Arghit
Sergueï
Njarll
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Harkan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:40

Il faut croire que tu est vraiment insolent à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:42

Faut pas aller trop loin les gars arreter SVP. (mais je suis qui pour dir sa ....)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:47

On est déjà aller trop loin depuis longtemps.
Ils ne peuvent comprendre ce qui est dit si ils se limitent au fluff sans regarder chaque mot du post que j'ai préalablement choisis afin d'éliminer les incohérences. (seulement, il semblait que le groupe de mot "lueur violacée" ne les éclairait pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:53

Alors j'ai une hypothèse. L'épée permet à Malice de contrôler ceux qu'elle blesse. Mais alors l'épée est grobill! :(
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:54

Mauvaise réponse.
J'expliquerai si on me le demande sans emportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:54

Personellement je veut bien comprendre le pourquoi du comment pour ensuite pouvoir juger de manière impartiale! :p
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:55

Je te le demande.

J'ai même pas pus lire ton post, t'as édité avant :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:59

J'ai vu ta lueur violacée Zylvos , depuis tout à l'heure je répète que c'est le fait de réussir à planter une sdb au cac alors que tu est psyker qui me gène.

Et je répondrait calmement quand tu fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:02

Bien, j'explique :

-Je vous apprend pas que Malice est une psyker...
-Oui.
-Bien, par conséquent, un psyker n'est pas forcément fort au corps à corps ?
-Oui.
-Ok, comment compenser l'handicape ? En mêlant à la fois les pouvoirs psyker et le corps à corps. La lueur violacée : pouvoir de lancer de projectiles de plasma, du coup combinaison, ça fait fondre l'armure, même effet que arme énergétique !
-Non, ça se peut pas, c'est pas dans le fluf...
-Ok, le petit mordu du fluff, écoute moi bien, je répète pas : Faut voir plus loin et imaginer les possibilité : tu es dans un monde où magie et technologie se côtoie, tu crois que c'est impossible ?! Revoie la définition de magie alors...
-Ok, donc si je comprends bien, Malice enfonce son épée dans la sœur de bataille, mais après ?
-La sœur est presque morte, son esprit est faible et donc facile à contrôler. GATO.
-Ouais mais en PVP...
-Vois plus loin merde, on ressent jamais les effets secondaires tout de suite... Malice risque d'être faible après...

Pas envie de faire de pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:04

Oui mais il reste le problème de comment tu contourne deux SoB sans qu'elles réagissent dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:06

Pareil que Raven , et franchement tu critique sur le fait que je répond de manière "emporté" mais tu nous prends vraiment pour des cons la.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:06

Vous comprenez pourquoi j'ai tendance à m'énerver ? La folie du moindre détail...
Malice a été plus rapide et puis c'est tout. Faut faire un peu travailler l'imagination du lecteur. Elle à fait une roulage puis à donner le coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:08

Njarll a écrit:
Pareil que Raven , et franchement tu critique sur le fait que je répond de manière "emporté" mais tu nous prends vraiment pour des cons la.

Je ne vous prends pas pour des cons, j'essaye de vous faire comprendre. Si vous me dites pas clairement ce que vous ne comprenez pas, comment vous voulez que je vous explique le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:09

Si j'avait la folie du moindre détail je te dirait que faire une roulade dans un couloir de vaisseau spatial entre deux SoB est un suicide pur et simple. :hap:


Mais plus sérieusement, tu pourrais le faire différement. Par exemple au lieu d'attaquer dans le dos tu attaque dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:10

Ah ok, donc ton perso est doté de pouvoirs surpuissants, elle a des serviteurs et en plus elle a une épée qui a les même effet qu'une épée énergétique et qui peut lancer des projectiles de plasma. Ah oui je confirme, ton perso est ultra-grosbill et aucun PJ ne peut te faire face
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:12

Ouais mais si j'attaque dans le ventre, on va dire "Et la soeur de bataille ? Elle te vois pas attaquer et elle pare pas ?' et on est repartit.

Bref, je suis fatigué de ma journée, je pris le temps de faire un post et on me canarde de reproches, vous en subirez les conséquences avant chacun de mes post. namého...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:13

C'est pareil pour le dos , c'est dur de faire une roulade dans un couloir avec deux sdb en face de toi.
C'est toi qui subira les conséquences de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:14

Ne te fâches pas de nos reproches, mais sers toi s'en pour t'améliorer et corriger ce qui ne va pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:15

Je crois que je vais prendre des vacances....

Je vais faire encore un post simple, marre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:18

Voila pour votre perso grosbill.

Contents ? Tant mieux, j'ai moins mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:21

Bravo la mentalité, si tu réagis comme çà à la moindre remarque, çà sers à rien de rester. Je vais pas m'apitoyer sur ton perso et tenter de rattraper le coup, j'ai été très calme sur ce coup, contrairement à mes habitudes et malgré ton insolence, c'est ton perso t'en fais ce que tu veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:22

Oui content. On ne ta jamais demandé de supprimer, c'est toi qui la fait. Tu n'est même pas capable d'accepter des critiques et le fait que ce que tu fais est grosbill , je te laisse dans ton attitude de gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:26

Tant mieux, j'ai que ça à faire que de prendre du temps pour faire des perso et les déglinguer deux jours plus tard.

Je vais prendre une semaine de vac', je reviens samedi prochain, Zylvos aura vécu au moins une semaine comme ça.

(Et les attitudes de gaminerie comme tu dis, tu ira les expliqués à mon mal de crâne si il pense la même chose)

Sur ce, je me retire. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:29

Euh...quelqu'un m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:31

Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même Zylvos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: