Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bla bla

Aller en bas 
+12
Maitrelam
Heavy Weapons Guy
Borgutz
Schultzy
Zylvos
Shas'o'momo
Arghit
Sergueï
Njarll
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Harkan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:30

pas d'inspiration + je suis pas sur mon ordi habituel et j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:31

Juste perdu l'inspiration...

Je compte poster d'abord sur les loyalistes donc t'attend pas à une arcaldrerie de si tot :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:35

Ok , je posterais le combat dans la mission pirate ce soir......
Pour les loyalistes du col c'est complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:38

Le probleme pour moi c'est que dans la situation actuelle je sais pas vraiment ce que pourrais tenter mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:41

Peut être poster une issue à ton combat ? Tu reçoit de l'aide ( quoique très limité sur ce vaisseau ) ou les Eldars te capturent , peut-être qu'ils peuvent se replier pour foncer dans la salle au lieu de contourner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:42

Truc à la rescousse! :noel:
Tu as dex ennemis en moins, c'est le maximum que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:48

La belette ma fait penser à un certain lapin :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:52

Sauf que moi c'est une vrai belette :noel: Il faudra que je développe la rivalité entre le furet et la belette :noel:
Enfin, si je survit à ma première rencontre avec un ennemi encore plus redoutable qu'un rat :(
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:27

Désolé de mon inactivité sur le RP, je vais y revenir mais on pourrait me faire un résumé de la mission pirate svp?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:30

Truc, un gnoblar est arrivé sur l'horizon funeste dans une capsule poubelle. Blint, le perso de floflo l'a libéré et tenté de le tuer en voyant le "truc" auquel il avait à faire. Le vaillant Gnoblar a ensuite vaincu un rat après un duel épique avant d'attirer l'attention de deux eldars noirs et de fuir pour sa vie.
Voila le résumé de mon point de vue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:33

Les Eldars noris on attaqué le vaisseau , après plusieurs escarmouches tout les pirates et les derniers EN se battent dasn une salle circulaire dans la zone supérieur du vaisseau. Il ne reste presque plus de pirates ( les pj + une dizaine de pnj ) . Les troupes d'Alarys ( sœur ) d'Ansem nous aident.
Résumé en général.

Capitaine : sa bat dans la plus haute salle , au dessus de vos têtes avec son fréro Eldar noir. Je suis entrain d'écrire le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:35

Sa te dérange pas si je me fait un céraste?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:50

La mission chaotique étant quasiment terminé, je laisse encore quelques post et je conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:47

Pavé posté.....
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:04

J'ai posté moi aussi, si mon message dérange dites le...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:16

Y'a pas de mal je pense , Arguit veut conclure la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:16

Posté sur la missin pirate, vous la conclusez pas trop vite stp? elle est censé etre hyper dure!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:39

Sensé être hyper dure mais tu vient d'en tuer combien la ? J'ai déjà demander à Thorgrim de suppr un post à un moment pour des trucs de ce genre.

J'ai l'impression que des fois vous avez des ennemis en face mais qu'il oublient d'appuyer sur la gâchette , ou qu'aucun ne sait viser , n'ont pas de réflexe. Ta grenade elle vient d'où ? J'ai pas vu que ça faisait partit de tes armes sur ta fiche. Et en passant ta pas mis ta fiche dans le recensement des fiches validées....
Si tu pouvez éditer ton profil et mettre dans recensement ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:11

je crois que la grenade vient du drone, mais je suis pas sur :(

sinon Arax, est-ce que Zuriel est comme tu l'as décrit dans la fic commune ? parce que si oui, ça promet des moments marrants avec Jessica et Luuçaliia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:38

Un céraste c'est over-bourrin? Plus je relis mon dernier post plus j'ai l'impression d'y être aller un peu fort Bla bla - Page 20 371565 mais c'est assez dure de faire en sorte que la mission soit "hyper-difficile" et garantir l'intégrité physique de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:46

Une céraste c'est agile mais elle a pas d'armure donc une balle bien placée et elle crève, mais elle peut quand esquiver assez facilement un tir.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:08

floflo je pense que pour la céraste c'est bon, peut-être un peu fort mais t'en que tu t'en fais pas comme ça à la pelle

par contre je vois mal des eldars noirs fuirent parce qu'une céraste est morte, si j'ai bien compris ce sont des esclaves donc il font peu de cas de leur vie (et de celle des autres aussi d'ailleur)

par contre ils pourraient te contourner, lassés de perdre du temps, ça correspondrait plus à leur psyché je pense
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:19

J'ai dit les choses du points de vue de mon perso, d'apres ce que voit Blint les eldars se replient.
Citation :

par contre ils pourraient te contourner, lassés de perdre du temps, ça correspondrait plus à leur psyché je pense

J'avais penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:58

En fait, les EN se foutent complètement de la vie, y compris la leur donc je les vois mal fuir.

EDIT: mon drone d'attaque a une carabine a impulsion, et il y a un lance grenade photonique sur son canon, c'est précisé dans le codex Tau. Et comme les EN ont des sens hyper aiguisés, je pense que ca inclut leur vue aussi, et qui dit hyper bons yeux dit éblouissement insuportable. Pour le nombre d'Eldars je pensais pas a beaucoup, 3 max, mais j'ai pas précisé combien, j'édit si tu veux pour dire combien il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:06

pourrait tu préciser où as-tu lus que les eldars noirs se foutaient complètement de leur vie ? parce que ça m'intéresse là :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: