Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hystério, destructeur avant tout

Aller en bas 
+3
Njarll
Shas'o'momo
Jarlaxle
7 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:10

Nom : Hystério

Age : 300 ans et des poussières

Faction : Pirate

Spécialisation : soutien à distance

Armes : Lance-missile faucheur modifié, sabre long à deux mains

Équipement : Armure de psychoplastique bricolée, système de ciblage, compensateur de tir, charge auto-propulsée, missile de faucheurs noirs

Points : 0

Compétence : /

Description morale : Fais ce qu'il te plait quand il te plait. Telle pourrait être la devise de Hystério. Il ne se met aucune limite et les repousse toujours plus loin. Orgueilleux comme tout les eldars il ne relèvera tout ce qu'il prendra pour un défi.
Il n'est pas particulièrement méprisant, sauf envers les taus qu'il considère comme des enfants optimistes et les orks qu'il prend pour des attardés. Il a aussi tendance a considérer les humains comme faibles et peu entreprenant. Les spaces marines ne sont selon lui que des guerriers bourrins sans aucune finesse. Les chaotiques ne sont rien d'autre, pour lui, que des adorateurs fous furieux qui ne se rendent même pas compte que les dieux se foutent royalement de leur sort. Ils trouvent que les eldars noirs ne sont que des tafioles incapables de s'engager dans de vrais combats ou dans des défis un peu impressionnant. Bon en fait il méprise à peu près tout autre personne que lui et n'étant pas un eldar.
Il n'est pas cruel même s'il ne répugnera jamais à achever ses ennemis ou à les prendre par surprise (chose assez rare quand on attaque avec un lance-missile). Il est froid et agressif, aimant la destruction plus que tout autre chose. Il est tout de même capable de relation sympathique avec ses semblables ou toute personne lui ayant prouvé sa puissance au combat.
Son arrogance le poussera toujours en avant et ne le laissera jamais vaincue. Plus d'un adversaire c'est retrouvé avec un missile dans le dos pour l'avoir estimé abattu et il est l'homme idéale pour remotiver un groupe de soldat tant sa confiance dans sa victoire (et celle de ses coéquipiers par la même occasion est plaisante à voir, même s'il s'agit de charger un groupe d'ork au corps-à-corps (après un copieux barrages de missile en pleine poire).
Il est a noté qu'il n'a plus depuis longtemps connus l'extase du combat, son armure d'aspect n'étant plus dans un état satisfaisant.

Description physique : Hystério est grand. D'une stature supérieur aux autres eldars, comme le sont souvent les faucheurs noirs, il est plus endurant et fort que la plupart de ses semblables. Ce qui le place tout juste au rang de l'humain moyen ou du scorpion, faut bien le dire. Habitué à manier un lance-missile, qui même s'il n'a pas un recul énorme, reste tout de même une arme puissante, il est capable d'être stable sur tout type de terrain, pour peu qu'il est la place d'écarter les jambes.
Son visage est fin et pas particulièrement beau pour un eldar, ses traits étant basanés par les combats. Ses yeux sont d'un bleu froid et métallique et peu de gens peuvent le regarder dans les yeux. Sa bouche est fine et expressive et ses joues sont creusés. Ses cheveux noirs bleuté sont mi-longs et sont maintenus par un bandeau rouge pour éviter qu'ils ne lui retombent su les yeux.
Son armure et tous ses vêtements sont noirs. D'une manière générale son aspect extérieur est le reflet de son âme, reflétant la froideur de son cœur et son goût pour la destruction et la mort.


Histoire : Hystério est né sur Iybraesil, un vaisseau-monde quelconque sans aucune spécifité. Il a grandi normalement, manifestant un intérêt certain pour la destruction et les explosions. Quand il eut l'âge de commencer la Voie de l'Eldar il fut orienté vers le temple des faucheurs noirs, où il fit rapidement montre de ses talents pour les armes lourdes. Il continua une vie agréable bien qu'un peu ennuyeuse, il lui fallait plus d'action. Il s'amusait à s'entrainer au sabre long, histoire d'avoir un tout petit peu plus de longévité au corps-à-corps, et atteignit un niveau qui sans être vraiment utile, permettrait toujours de tuer ceux qui prenaient les faucheurs noirs pour des êtres incapables de se défendre.
C'est à cette époque que son arrogance se développa et c'est à cause d'elle qu'il quitta un jour son vaisseau-monde. En effet un jour où un rival se moquait de son manque d'adaptabilité à un nouvel environnement, il décida pour leur prouver à tous qu'il était le meilleur il fit le pari de quitter le vaisseau-monde pendant 10 ans, et d'y revenir une fois cela fait.
Il partit donc, abandonnant derrière lui sa famille, celle qu'il aimait, ses amis, et trouva dans la vie d'Errant ce qui lui manquait dans celle des vaisseau-monde. Il revint donc 10 ans plus tard, bien décidé à repartir après s'être montré en public. Il découvrit son rival dans les bras de sa moitié, et quand il comprit l'odieux ''complot'' dont il avait été l'objet son sang ne fit qu'un tour et il devint froid et agressif. La nuit d'après une série d'explosion ravagea la maison de deux jeunes mariés, les quelques témoins décrivirent un individu vêtue de noir et maniant un lance-missile comme étant l'auteur de ces explosions, signalant pour la plupart le ''rire glacée, détaché et proprement affreux qu'avait eue le tueur''. Au matin on découvrit la disparition d'un Vampire et celle de Hystério, ainsi que de trois gardiens de sécurité assommés.
Depuis il a beaucoup voyagé, mais il n'est pas devenue mercenaire pour autant, restant juste un aventurier libre, explorant la galaxie et troquant ce qu'il trouvait. Dernièrement il prit l'habitude de rejoindre des groupes de combattants aux mêmes intérêts que les siens.

Au cours de ses voyages son équipement de base c'est retrouvé modifié de multiples façon, volontaire ou pas. Son armure de guerrier aspect d'autrefois a perdu la majorité de ses pièces, remplacé de manière plus ou moins professionnelle par des substituts de plus ou moins bonne qualité. Néanmoins elle reste solide et souple. Il ne possède plus le casque de l'armure mais a gardé le système de ciblage de celui-ci et le compensateur de tir inclus dans l'armure. Toutefois elle a perdu toute ses capacités psychiques et Hystério ne ressent plus aucune extase quand il combat avec. Son lance-missile faucheur a été modifié pour pouvoir faire varier la puissance de ses tirs et le type de munitions, ce qui lui permet de faire des tirs de barrage en utilisant des charges explosives spécifiques.
Son vaisseau personnel est à l'image de son maître, assez rapide, peu résistant et sur-armé. C'est un vaisseau de type Vampire qui possède un lance-missile et un canons shuriken jumelé sous chaque aile, un laser à impulsion jumelé en tourelle supérieur et un rayonneur laser de queue. Un système de guidage robotisé permet à Hystério de le piloter seul.
La majeure partie de ce vaisseau a été réaménagé pour permettre à Hystério de vivre dedans et de transporter ces marchandises, la capacité de transport est donc réduite par rapport au modèle originale.
Le vaisseau est également équipé de générateur warp pour lui permettre des voyage inter-système.


[J'ai quelque doutes sur le coup du vaisseau, mais j'ai pas d'autre idée pour lui permettre le voyage inter-système.]


Dernière édition par Ysmir le Mer 30 Déc 2009 - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:24

Tiens tiens, je l'aime pas lui, et ca c'est pas bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:30

Mouais , faut changer certaines choses.
Je suis pas le top à l'idée qu'il ait tuer un Eldar d'un vaisseau monde , il a beau t"avoir provoquer tu reste un errant. Surtout sans représailles.

Tu est super bourrin à distance , le fait que tu dispose d'un arme de corps à corps me fait tiquer. Même si il en faut bien une il vaut mieux qu'elle soit de plus petit gabarit.

Sinon ça me va , même si un exarque des faucheurs noirs qui sa baladent comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:37

je t'ai déjà dit qu'il fallait que je refasse ce moment, je m'en occuperai mais pour l'instant j'ai pas d'idée

il le tuera mais il aura des représailles

l'arme reste somme toute un sabre, ni plus ni moins, ce n'est pas parce qu'il est long qu'il est plus fort, et mon perso reste pas terrible, ça ne lui sert qu'en dernier recours, mais bon si vraiment tu pense qu'une arme à une main serait mieux ça sera u sabre à une main

mon pers n'est pas un exarque, c'était un chef d'unité nuance, les exarques sont des eldar qui se sont perdus sur la Voie du Guerrier et ne sont plus que des fous de guerre qui ne pensent qu'à leur prochain combat, ils n'ont plus aucune vie en dehors de l'entrainement et du combat. Comme ils sont beaucoup plus forts il sont équipé d'armes et d'armures de meilleurs factures et commandent les escouades de guerriers aspects.

Mon perso était juste chef d'escouade, pas exarque.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:47

Me semblait que les chefs d'escouades Eldar était obligatoirement des exarques , j'ai du me tromper.
Ton sabre tu peut le garder en précisant bien que t'est pas terrible avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:53

non ce n'est pas la même chose

remarque je suis en train de me demander si il existait un chef d'escouade dans un escouade qui n'intègre pas un exarque ? pas très grave, je corrigerais s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:51

Hystério, destructeur avant tout Chuck_Norris_Approved
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:05

XD
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:12

Si chuck norris valide, je ne peut m'opposer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:13

plus que Drieg :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:40

Il valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:24

La flemme de lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:03

J'ai remarqué que les Mj font de moins en moins bien leur travail. :(

Citation :
La flemme de lire ><

Un exemple parmis tant d'autre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystério, destructeur avant tout Empty
MessageSujet: Re: Hystério, destructeur avant tout   Hystério, destructeur avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystério, destructeur avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avant poste z18
» re tout le monde
» Le Bon, la Brute et c'est tout.
» On reprends tout à 0 ...
» Et les femmes dans tout ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: