Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On reprends tout à 0 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:17

Bon les gens,y'a pas très longtemps,je regardais ma petite armée d'Ork et je me suis dit que ça faisait des plombes que j 'avais pas peint une fig' :noel:

En effet,cela doit faire un an et demi que j'ai pas peint un truc,au moins deux ans que j'ai pas joué,et certains évènements on fait que j'ai perdu pas mal de figurines ... bref,il me reste pas la masse d'Ork. Je me souviens pas très bien des temps ou je jouait,mais j'avais apprécié le fait de massacrer plein de gens avec mes Peaux-Vertes,il me semble :noel: .

Bref,j'aimerais bien reprendre ... tout depuis le début. Avec le peu d'Ork qu'il me reste,je vais pas faire d'immenses parties.

Donc j'aimerais tout reprendre à 0 ... mais je sais pas quelle armée faire ...

Je compte refaire mes Orks et leur redonner leur gloire passée,mais j'aimerais aussi varier et passer à autre chose ...

Donc je suis bien paumé :fou:

Alors j'aimerais vous demander quelques trucs ... déjà,d'après ce que j'ai lu,certaines armées sont plus nulles que d'autres,d'autres ultra-cheaté ... Vous pourriez me donner vite fait quelles sont les races nulles et forte ? :hap:

Aussi,il me faudrait une armée assez simple à peindre ... vu que je suis un très mauvais peintre. Si vous pouvez me conseiller sur quelles sont les races simple à peindre ... ( je sais,ça fait vraiment débutant ce que je dis mais les fig' c'est du passé pour moi :fou: )

C'est tout. Si j'ai d'autres questions,je vous le dirais :oui:

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:22

Attend la réédition des nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:30

Alors...

Races "nulles" (du plus aumoins fort) => Tau; nécrons; chasseurs de démons
Races "fortes" => Garde impériale et Spaces Wolves.

Après le nécrons reste le plus simple à peindre, mais la garde est pas non plus hyper compliqué. Tu prends plein de chars, un pistolet à peinture et ça va tout seul. Après c'est une armée chère niveau budget.


Et.... Dites les gars, pour éviter d'avoir àse répéter quand on a des débutant dans la gurines, faudrait qu'on fasse un petit récap des races jouables à 40K avec force; faiblesse etc... Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:32

J'suis pas un débutant,ça fais juste des plombes que j'ai rien fait avec des figs' :fou:

Donc,ok :oui:

Merci ... si y'a d'autre avis je les attends :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:32

Je m'occupe des SM!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:34

Simple à peindre...
Les marines de base, les armures énergétique en série c'est loin d'être la mort :noel:
Sans quoi... toutes les armées présentent une certaine dificulté de peinture de par la masse de gurine ou leur nombre de détails, du coup à part les nécrons je ne saurais quoi te conseiller...

Pour ce qui est des armées plus puissantes que d'autres, les Tau, les Nécrons et les Chasseurs de Démons sont actuellement les trois gros trainards de la V5, ils ne sont vraiment pas très efficace rapport qualité prix et ça peut être frustrant pour un débutant.
Ensuite les Eldars, les Eldars noirs et les Démons du Chaos sont des armées au fort potentiel mais nécessitant une certaine qualité de jeu car si on les joue sans trop savoir ce qu'on fait... et bien on se fait table raser direct What a Face

Comme armées que je conseillerais à un débutant il reste donc les orks, les nyds les marines et la garde. A toi de voir ce qui te correspond le plus.


Argh===> Je peux faire un topo sur la garde, les démons, les tau, les space wolves, les eldars noirs et un peu les eldars
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:42

Bon, vais faire un topic, vous m'envoyer tout ça par MP et on épingle.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:01

Pour ma part je trouve qu'une armée ultra cheaté serrait plustot une armée ork avec le plus possible de boy..Casiment impossible pour ton adversaire de tou détruire avnt que tu n'arrive au cac .
En armée simple a peindre bah il y a les nécrons.
Sinon si tu es patient attend la sortie du nouveau codex kasseurs de démons prévu pour Mars/avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:19

Full boyz cheaté?

Tu tombes sur un Salamanders qu'à Vulkan et tes orks se font griller...

Tu tombes sur un tyty full bêtes monstrueuse et tu te fait bouffer...

Tu tombes sur un garde full-mécha et tu te fait rouler dessus...

Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:24

+1

Et les chevaliers gris pour recommencer... sachant que les gurines seront probablement super détaillées je suis pas convaincu que ce soit un bon choix pour quelqu'un qui ne se sent pas en peinture :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:41

Oui c'est vrai.(arax)
Kira=> Non aussi il ne faud pas que des boyz a la con, un petit de divèrsité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:35

Même... Full boyz, ça marche que sur les tanches... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:40

Ca marche sur les eldars noirs qui auront pas la place de manœuvrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:18

Le full boyz peut être vachement dangereux, à condition d'avoir de l'antichar.

Même 150 boyz face au nouveau Leman Russ full plasma, bah ça marche pas, j'ai déjà donné, merci.

Donc en fait je dirais pleins de boyz, et pleins de Dread ou de Chariots :noel:
Mais là encore, tu tombe sur du Démon et t'as l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:55

J'ai acheté une escouade de Boyz,le pack de trois Spaces Marines et un pot de peintures pour finir mon plateau Citadel ...

30 euro pour ça,plus 12 euro pour commande express Shocked

Mon pauvre porte-monnaie :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:21

Pourquoi aas tu pris commande expresse ? Et aussi pourquoi des sm et des orks ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:28

Quitte à acheté par correspondance, fait le chez les bonnes personnes: http://www.waylandgames.co.uk/Games-Workshop/Warhammer-40k/Orks/ORK-BOYZ/prod_1430.html

13 livres soit environ 15 euro l'escouade de boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:29

Ça va c'est raisonnable :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:58

Agamnus a écrit:
Pourquoi aas tu pris commande expresse ? Et aussi pourquoi des sm et des orks ?



SM car : On m'a dit que c'était facile a peindre,et je vais voir si j'aime bien.

Ork car : Je dois refaire mes Orks

Express car : Je devais en avoir le plus vite possible,pour savoir si j'aimerais vraiment reprendre,et si je reprends je pourrais en commander la masse à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:10

Alors tu en as eux la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprends tout à 0 ... Empty
MessageSujet: Re: On reprends tout à 0 ...   On reprends tout à 0 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprends tout à 0 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re tout le monde
» Le Bon, la Brute et c'est tout.
» Et les femmes dans tout ça?
» bonjour tout le monde
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: