| [Galerie] Mes p'tite figouzes. | |
|
+24Valeriaan Sylvanas Tal'Kien klerod Raven Jarlaxle Erz' Schultzy Maitrelam Njarll Arghit Arax, Inquisiteur Hoffenheim full babyborne supsend Lupercal_06 Harkan Inquisiteur Ismaël le Vengeur Sergueï Gulliman Supermoi Horus Lupercal 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Sam 17 Avr 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Dim 18 Avr 2010 - 14:20 | |
| Melcor V4: Eucalius Bon pour lui me faut des conseil. Je cherche une couleur pour le holster, le sceau de pureté et la lame. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Mer 21 Avr 2010 - 14:55 | |
| Alors, première chose, c'est toujours aussi magnifique, j'ai un gros faible pour l'épée d'Eucalius Pour ce qui est de son holster, il pourrait servir à donner un contraste avec le reste de la figurine très claire et ainsi le lier un peu à tes autres, du coup j'aurais tendance à tabler sur un noir travaillé ou sur du cuir sombre. Pour les sceaux de pureté là j'aurais tendance à rester traditionaliste avec cachet de cire rouge sombre et parchemin... parcheminé! Là aussi afin de créer un contraste avec le reste de la figurine et de la lier au reste de la force. Petite critique sur Melcor, je ne sais pas trop si c'est dû à la photo mais il me semble qu'il a du bleu sous les deux yeux. Je ne voit pas trop ce que c'est sensé représenter ombre/blessure/autre chose à laquelle je n'ai pas pensé, mais cela fait un peu étrange. Si il s'agit d'yeux au beurre noir il est étrange qu'il y en ait aux deux yeux, si il s'agit d'ombre ça me fait penser à des yeux au beurre noir! Bon, me semble que mes maigres qualités de peintre ne me permettent pas de dire plus, encore beau travail! | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Mer 21 Avr 2010 - 15:01 | |
| La tête de Melcor me fait penser à un truc... C'était quoi déjà? Ha oui, c'était ça Sinon c'est super comme figurine, même si je trouve Eucalius un peu trop clair à mon gout. Peut-être pas assez de contraste? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Sam 24 Avr 2010 - 22:54 | |
| Yop merci des conseils! Eucalius aura l'épée noir au final et le holster sera noir, et le sceau de pureté, dans sa couleur traditionnel. Mais bref! Voici un des soldat de la bande de renégat des Death Sword.(cf mon historique en section armée.) L'image est pas tip top mais osef, j'en referais une demain. Le gozio est basé sur une figs de catachan. Je lui est juste enlever les symboles impériaux, les cheveux et le bandana. J'ai sculpter le masque et les pièces d'armure. Votre avis? | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Dim 25 Avr 2010 - 7:55 | |
| Il est... sanglant peut être même un peu trop :/ | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Dim 25 Avr 2010 - 7:59 | |
| J'aime beaucoup moins que tes BT... Y a un peu trop de sang je trouve. Je me doute que c'est voulu mais je suis pas fan du rendu. Et on voit encore la marque de moulage sur le canon du fusil mais c'est un détail. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Dim 25 Avr 2010 - 9:22 | |
| Non mais c'est pas vraiment niveau peinture que je demande pour une fois. ><
C'est globalement, est ce qu'il fait renégats? La sculpture fait elle de lui un bon renégat? La peinture c'est un test, c'est la première fois que je peins du chaotique donc je test. Pour le moment moi même je ne suis pas convaincu par la peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Dim 25 Avr 2010 - 9:24 | |
| Tu pourrais peindre un symbole de Khorne en sang sur la tête du renégat, t'as de l'espace Sinon y a vraiment trop de sang, pas besoin d'en mettre beaucoup pour montrer que c'est un khorneux, d'ailleurs des têtes ou des crânes de ses victimes collés sur le socle le ferait bien je pense | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Dim 25 Avr 2010 - 9:26 | |
| Niveau conversion, oui il fait très renégat, la peinture ajoutant encore plus. A noter que même ainsi il pourrait aussi être loyaliste, la seule chose qui l'empêcherait totalement de l'être serait la présence de symboles chaotiques mais il fait tout aussi bien chaotique, n'ayant plus de symboles impériaux. | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Mar 1 Juin 2010 - 5:22 | |
| Bon à mon tour de donner mon avis, Dans l'ensemble le niveau de peinture est très bon bravo , mention spéciale aux SW et aux visages Par contre j'ai remarquer quelques trucs qui me dérange : le noir , tu l'appliques brut sur les gurines et elles manquent de contraste AMHA. Je suis un grand amateur de figs de chapelain et de commissaire et à cause ça je trouve les tiens un peu minimaliste, on a l'impression que tu ne les as pas finies en fait quand on sait de quoi tu es capable. Sinon, j'aime bien ton MNM, bleached bone griphonne sepia badab je me trompe ? Voilà donc dans l'ensemble continue comme ça (travaille juste un peu plus le noir), tu as trouvé un nouveau fan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Ven 11 Juin 2010 - 21:47 | |
| - Citation :
- tu l'appliques brut sur les gurines et elles manquent de contraste AMHA.
Faut! Le noir est éclaircie! Mais très légèrement, et en photo il est presque invisible. Mais je suis en train de changer ma palette de couleur, je passe au Prince August. Nouvelle figs d'ailleurs! Toujours en cours et me sers a tester la nouvelle game. Elle n'est pas fini, il manque le noir, l'or et le cuir. A vos avis! | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Sam 12 Juin 2010 - 10:13 | |
| Le rendu sur la cape est très bon, peut être mieux qu'avec la gamme citadel. J'aime moins la peau du visage par contre, je trouve le rendu plus... artificiel... | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Sam 12 Juin 2010 - 10:24 | |
| J'aime tes figurines melcor, mais si je peux me permettre: on dirait que ton marines à une moustache à la José Bové (version noir)... C'est assez moche. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Mer 16 Juin 2010 - 20:56 | |
| J'aime beaucoup Toujours aussi bien, çà me fait penser que je dois commencer le scénario de ma série >< | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Mer 16 Juin 2010 - 20:58 | |
| Cay bô. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Jeu 17 Juin 2010 - 11:35 | |
| Ben oui, c'est beau, comme les autres. Juste un détail, le sang ne ressort pas autant sur un tissu noir normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Mer 30 Juin 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Tal'Kien
Messages : 458 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Pas trop loin de Raven!
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Jeu 1 Juil 2010 - 9:08 | |
| Les fins des capes et des tabards sont superbes. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Jeu 1 Juil 2010 - 9:33 | |
| Tout est super Sauf peut-être l'abondante pilosité au dessus de la bouche, mais ça c'est uniquement une question de goût, pas de peinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Jeu 1 Juil 2010 - 9:54 | |
| ARF XD
Un space marines moustachu XD |
|
| |
| |
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Jeu 1 Juil 2010 - 13:48 | |
| Tu ne l'as pas finis ? Si ... Et sinon j'aime bien sa cape, et ses épaules. | |
|
| |
Tal'Kien
Messages : 458 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Pas trop loin de Raven!
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. Jeu 1 Juil 2010 - 14:55 | |
| Au contraire, je trouve que ça le fait pour la barbe, ça lui donne une allure de vétéran, mais elle aurait peut être été mieux en grise, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes. | |
| |
|
| |
| [Galerie] Mes p'tite figouzes. | |
|