Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)

Aller en bas 
+8
Arghit
Jarlaxle
Shas'o'momo
Sergueï
Schultzy
Njarll
Arax, Inquisiteur
Shas_O_Gollum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lequel de ces textes avez-vous préféré ?
1. De Foi et de Flammes
Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_lcap44%Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
2. Désert de Feu
Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_lcap4%Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3. Inquisition Impériale II
Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_lcap37%Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
4. Les Silencieuses
Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_lcap7%Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
5. Un monde inhabituel
Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_lcap7%Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:55

Texte 1: Très bon texte on ressent bien l'inhumanité du space marine du chaos. Par contre l'eldar noir est un intrus pour moi dans le texte l'histoire pourrait très bien se passer de lui (ou alors j'ai pas tout compris dans le texte)


Texte 2: Je l'aime moins que le texte 1, allez savoir pourquoi mais je n'ai pas trouvé l'histoire très intéressante Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 371565

texte 3: Inquisition? Maria? Dinor? Slaanesh? je commence à bien connaître tout ça mais bon sang qu'est ce que j'ai pu aimé ce texte! En revanche comme pour le texte 1 l'eldar noir n'a pour moi rien à faire ici (les eldars noirs détestent le chaos)

texte 4: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 946980

texte 5: Très bon texte sauf la fin décevante à mon goûts (manque de temps pour finir d'écrire?). C'est pas une jungle où j'aimerais passer mes vacances :noel:


Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 903504 J'ai voté pour le texte 3 Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 903504

ps: Les votes s'arretent quand?


Dernière édition par Floflo56 le Mar 5 Jan 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:23

Citation :
De plus, le scientifique est selon moi assez illogique et contre nature dans son personnage: après dix mille ans passés connecté à une autre conscience, on ne sait plus qui on est, on ne sait même plus parler la plupart du temps! Et on manque d'humour et de sarcasme.

tu connais quelqu'un encastré dans un arbre depuis dix mille ans pour dire ça ? :fou:


Flo ==> je connais pas mal ce personnage eldar noir et je peux te dire que chercher à comprendre le pourquoi du comment de sa présence dans tel ou tel lieu c'est prendre un allé simple pour l'asile de fou

encore que généralement il répondra "Parce que" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:29

Tu as l'exemple de Robinsson Crusoé qui en deux mois était devenu comme je l'ai dit... et deux mois, c'est bien moins que dix mille ans, ou alors j'ai perdu toute notion de math pendant les vacances :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:58

certes mais on peut imaginer que le fait de s'abreuver des esprits des créatures dirigés ou absorbé lui ont permis cela :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:08

Dit Grrollum, les votes se finissent quand? Car j'ai déjà un autre texte en tête et j'ai envie de savoir ci c'est faisable quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:53

J'ai voté le 4, parce que je l'ai beaucoup aimé et ça m'a étonné de ne pas voir de vote.
Les textes 1 et 3 étaient également très bien, malgré quelques fautes ou maladresses, mais qui passent relativement inaperçues à côté du scénario captivant .
Il y avait pas mal de fautes dans le texte 2, dommage... Le scénario était sympa, mais la narration n'était parfois pas très naturelle, enfin bref.
Le texte 5 m'a paru plus étrange au niveau fluffique (et pourtant je suis pas un connaisseur), mais sinon, le style n'était pas mauvais.

Voilà.
Les votes seront clos à la fin de la semaine si tous ceux qui compte voter l'auront fait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:17

ça ne vous énerve pas les pubs qui se mettent dans votre texte? Car là moi ça me tape sur le système-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:20

Les pubs?
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:35

Oui, moi ça m'énerve

(Ah ok le gars qui fait son incruste What a Face )



Je suis en train de lire. Je viens de finir le texte 1, et je vais déjà laisser mes commentaires. J'édite au fur et à mesure de ma lecture.





Texte 1


Très bon texte, super bien écrit. J'ai adoré
Pourquoi est-ce que ce marine du Chaos m'a rappelé Davy Jones de Pirates des Caraïbes ? Surtout pour la partie "As-tu peur de la mort ?"




Texte 2


Bon, beaucoup de fautes de français assez dérangeantes :
ces abrutis ne devenaient même pas savoir qu'ils étaient les victimes d'une traque.
L'histoire est bonne, mais aurait mérité d'être écrite d'une autre manière.





Texte 3


L'auteur se reconnaît rien qu'au titre :noel:
Mais je lirai ça demain, trop fatigué ... -_-
Edit
Ok, j'ai lu. C'est très fort, une introduction splendide et un bon sentiment de la traque inquisitoriale, mais il manquait un petit quelque chose, je ne saurai dire quoi exactement.




Texte 4


Aaah, un texte plus court :noel: Ca fait du bien après tous ces pavés What a Face

Fautes d'orthographes :snif:
L'idée et le scénario sont très bons, j'aime l'enregistrement vocal du gars pour qui tout est perdu, retrouvé par l'Inquisiteur perplexe. Cependant, c'est mal écrit. L'orthographe et la syntaxe viennent gâcher le plaisir procuré par la lecture, ce qui est réellement dommage. Ce texte aurait vraiment mérité d'être mieux écrit.




Texte 5

Ah, il est plus long celui-ci :noel:

Le texte est vraiment bon, super. J'imagine vraiment la pluie battante, le ranger qui marche entre les grosses feuilles, c'est génial. Idem pour la fuite du combat entre bêtes et zoneilles noirs.
J'ai juste grincé des dents sur cette phrase : Connerie de pluie acide. Ca fait intru.

Il y a quelques fautes de syntaxe, légèrement dérangeantes mais qui restent supportables. Des répétitions, des subordonnées bizarres et quelques fautes d'orthographe.

Je n'aime pas la fin. Le scientifique symbiose tout gentil est étrange. Idem pour la chute, violente mais pas assez, et qui me rappelle bizarrement une chute que j'avais moi-même écrit :doute:


Dernière édition par Milleuros le Mer 6 Jan 2010 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:53

Rien qu'au titre? Tu es très fort dit moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:56

Bon, j'ai finalement voté ... voir commentaires dans mon précédent message.

C'est impressionnant ce que j'ai hésité entre les textes 1, 3 et 5. J'aurais aimé pouvoir leur donner une voix à chacun à vrai dire.

Finalement, comme il fallait bien choisir, j'ai voté pour le 5e, à cause (ou grâce ?) d'une certaine originalité, un scénario inédit, et des magnifiques images transmises.

Je tiens cependant à féliciter tous les auteurs pour la qualité des textes :)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:05

Il est vrai que j'aurait bien aimer voté pour le trois aussi , avec le un il sont tout les deux excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:02

Citation :
ces abrutis ne devenaient même pas savoir qu'ils étaient les victimes d'une traque.

Euh.... C'est pas français... Ce serai pas plutôt devaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:50

Drieg a écrit:
Citation :
ces abrutis ne devenaient même pas savoir qu'ils étaient les victimes d'une traque.

Euh.... C'est pas français... Ce serai pas plutôt devaient ?

Justement, c'est ce que je critique :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:03

Ah je croyais que c'était ta correction
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:41

KOM VS ETE CHIAN :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:15

Shocked Gniark! Je rêve c'est ça? Hein? Dite le moi! Mettez moi des baffes... JE VOUS EN PRIE DITE MOI QUE JE RÊVE! J'ai vraiment gagner?? J'ai vraiment foutu une trampe au grand Arax? Shocked



























































Ps: Au faite Arax, bien de perdre contre moi? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:07

Si on retirait la première place à celui qui se vante d'avoir gagner ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:28

Faux, je ne me vante pas, j'en suis même le premier étonné :(
Mais reconnaissez que pour une jeune pomme fraichement débarqué et amatrice dans le domaine de l'écriture, battre un auteur de la trempe d'Arax tiens du miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:15

Bon, je vais clore les votes.
Si j'y arrive.
Quelqu'un sait comment éditer un sondage ?

Sinon, voici le classement.

A la première place, Helhorn avec son texte "De Foi et De Flammes" ! Bravo à lui, applaudissons-le.

A la deuxième place, Arax l'Inquisiteur (ou l'Inquisiteur Arax), avec sa nouvelle sur... l'Inquisition Impériale, deuxième volet. Félicitations également. Clap clap clap.

A la troisième place, ex-aequo, Floflo56 avec "Les Silencieuses" et Ysmir avec "Un monde inhabituel". Bravo à vous aussi.

Et enfin, bon dernier mais avec un texte de qualité, Drieg avec son "Désert de Feu". *Applaudissements*


Voici donc la clôture de ce concours, qui a rassemblé pas moins de cinq participants !
Espérons que le prochain concours sera aussi prolifique. Je compte sur Helhorn...
Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:23

La campagne des huit éclipses était mon premier grand récit, à part ça mes écritures se limitaient à des résumés de faits et un truc abandonné à la douzième page. Je ne suis pas plus expérimenté que toi jeune gomme :noel:
Et puis j'avais mit tous les thèmes :noel:
Et puis je n'ai passé qu'une heure sur mon texte et toi deux jours :noel:
Et puis si j'ai voté pour ton texte c'est pas pour rien, il était vraiment très bon :)

EDIT: et de toute façon, avec mon texte fait à la va vite j'ai battu largement le reste du forum, donc ça me suffit largement :cool: :o))
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:33

Avec deux votes pour mon texte j'ai battus mon score de la dernière fois (1 point :noel: )

Mais j'aimerais savoir: qui à part notre cher Gollum à voté pour moi? Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:35

Je suis bien content des critiques sur mon texte, pour une première fois c'est vraiment pas mal je trouve, je sais maintenant ce que j'ai à améliorer et je sais comment y remédier :)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:38

Ne cherche pas Floflo , le concours d'avant cinq personnes ont votés pour moi , je sais toujours pas lesquels.... à part Gollum.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:47

Moi... la souris avait glissé :noel: (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)   Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture n° 1110 - votes clos !
» Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)
» Scribens Certamen XVII - Vainqueur par aucun-autre-participant : Tenkaranpu ><'
» Joutes littéraires n°8 - CONCOURS TERMINÉ - Helhorn a tout poutré
» Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: