| Bla bla | |
|
+15Arsuynar rotzido Jarlaxle Schultzy Borgutz Arghit Erz' Raven Shas'o'momo Harkan Sergueï Maitrelam Zylvos Njarll Arax, Inquisiteur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 16:09 | |
| Je reprends du service, mais je en serais pas là vraiment ce week end (week end yes life ) et la semaine prochaine (stage en entreprise. ). | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 17:12 | |
| Vous preferez que j'introduise mon perso en fin de mission ou en zone de repos? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 17:15 | |
| Tu peut être introduit de la même manière que la nouvelle je pense. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 17:55 | |
| Pour l'introduction des nouveaux, je vous fait ça de suite.
Rotizdo----> dans ta fiche, tu parlais de 2 bolts feu d'enfer, en aucun cas de chargeurs entiers.
Les loyalistes----> l'autodestruction est enclenchée, l'ennemi ne va pas vous envoyer de nouvelles troupes, il pense que vous allez mourir dans l'explosion, inutile de sacrifier de l'effectif... | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 18:34 | |
| L'autodestruction s'est arrêter d'après Ravensburg , j'ai penser que les renégats iraient faire marche arrière en voyant ça , ça rallonge la mission de plus. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 18:38 | |
| Il n'a toujours pas désactivé et même ainsi, ça servirait à rien d'envoyer plus de troupes à ce stade là. De plus, la mission en est déjà à 60 posts, pour une introduction, c'est pas mal... | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 18:44 | |
| Ok , faudrait supprimer les posts en rapport avec ce que j'ai dit. | |
|
| |
rotzido
Messages : 111 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Au coeur des combats
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 18:44 | |
| désolé j'avais pas vu je supprime sa et aussi les grenades fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 18:51 | |
| C'est pas gênant, il peu y en avoir une petite unité restée en arrière. Par contre je constate une fois de plus que les combats sont vraiment à sens unique, c'est effrayant. Chez les pirates, vous avez envahit un bastion et repoussé un assaut de chimères sans vous prendre une seule perte, ensuite, poursuivis par des blindés en n'ayant que des jeeps, vous faites plus de dégâts que vous n'en recevez. Chez les loyalistes, vous massacrez dans la joie et la bonne humeur comme si vous étiez des terminators face à des grots... Il y a maintenant seulement trois ou quatre marines mais les autres agissent comme si ils en étaient. Un humain contre un humain, normalement c'est tendu, surtout quand l'ennemi est génétiquement modifié mais là, vous les explosez à coups de savates Sont pas en mousse les gens en face, ils utilisent eux aussi le couvert, ils pensent à tirer avec leurs armes et au corps à corps ils ne se laissent pas déboiter sans réagir. Que vous gagnez, c'est le but, mais que vous déboitiez tout; ça casse un peu. Car si pour avoir un vrai combat, il faut vous envoyer sans arrêt des terminators, des guerriers fantômes ou des immortels nécrons, le bestiaire va être des plus limités... | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 19:14 | |
| Arax --> je fais quoi maintenant que les pirates sont arrivés dans le village ? je post pour dire ma réaction vu que je pense que le but c'est de m'inclure non ?
et si effectivement je dois poster peut tu me dire quels sont le pirates joueurs que je puisse aller lire leur fiche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 19:21 | |
| Exactement, les pirates sont Shas o momo, Osbern avec le personnage Ilmalyth (ou un truc d'approchant, j'ai toujours un problème avec les noms elfiques ) sylvanas, avec le perso Torbad, un ork, Galathor, avec le perso Gary, un humain, Gorbad avec le perso Gorbad, un ork encore, Floflo 56 avec un perso dont j'ai oublié le nom, qui a déjà été validé mais qui n'a pas encore été placé dans le topic des validés si ma mémoire est bonne. Et puis c'est déjà bien. (Si j'ai oublié votre pseudo c'est que vous ne postez pas assez, allez poster ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 19:26 | |
| ok je m'y met tout de suite dans ce cas, juste à lire leur fiche | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 19:55 | |
| "les deux silhouettes étranges" c'est moi et Ysmir? | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:00 | |
| arax, le problème avce les pirates, c'est qu'on est déja dans la merde avec très peu de membres d'équipage et un vieux vaisseau rafistolé, alors si on perd la moitié de ce qui nous reste... bah voila quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:04 | |
| pour ça qu'il ne faut pas attaquer de dépôt impérial floflo je pense que c'est toi effectivement donc comment on s'intègre ? tu écris ou tu me laisse faire ? à toi de choisir j'ai de toute façons l'impression que le RP a une cadence assez rapide donc ça me gêne pas d'attendre un peu plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:05 | |
| Arax je proteste .... au risque de me prendre une cathédrale je m'arrange toujour pour ne pas trop faire d'exes et je m'en prend aussi plein la poire (le ranger qui ma mis un coup de couteau dans le dos, le berserk qui me défonse la hanche!) |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:06 | |
| Les deux silhouètes c'est vous en effet. Momo---> je vous ai jamais envoyé une centaine de gardes en chimère mais vous les avez fait venir de vous même avant de les massacrer en étant sous équipés. Pareil avec le hellhound, vous mettez un truc fort en face avant de le dessouder comme si il était en carton. Lors des toutes premières missions, on mettait deux posts à tuer deux gardes, je me souviens que Dinor ne tenait pas en un contre un au corps à corps. De cette faiblesse naissait l'entraide entre perso mais vu que chacun semble capable de gérer la normalité, chacun agit un peu dans son coin et c'est dommage Au fait, je signale que ce week end je ne serais là que le dimanche après six heures de l'aprem, j'ai un tournoi en équipe de 40k. Je place donc ma confiance entre les mains de mes collègues MJ. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:08 | |
| Je veux bien te laisser écrire mais il faut qu'on se mette d'accord, on continue par mp? | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:09 | |
| Pour le RP, fais gaffe, parfois il y a des jours creux, et puis tout d'un coup ca s'emballe et t'as 2 pages en 2 heures. Arax: moi j'ai parlé de 30 GI, dont 10 qui ont crevé quand j'ai tiré sur leur Chimère, pas 100, et on est pas non plus sous-équipés que je sache? Enfin, c'est vrai que ca exagère trop la, mais je te signale quand meme que j'ai un fusil rail, et que contre ca, un Hellhound ca dure pas longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:13 | |
| la Arax marque un point ..... comme d'hab puis shas-o si on n'est sous équipé j'ai moi meme exagérer dans mon post. |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:52 | |
| Le coup de 10 en un tir dans la chimère m'a toujours chiffonner , le coup de la succion de l'air ta vu ça ou Shas o ? Sinon je peut être tout à fait normal mais les pirates sont déjà très amoché , en théorie on est déjà mort. Pour le coup des loyalistes trop bourrin on l'est surement , mais bon un lance-grenade ça lance pas des patates non plus ? Et je pense m'être assez saigner contre la bio-guerrier ? Sinon j'ai qu'a crever si y'a que les Space marines qui doivent survivre et pouvoir faire tout les trucs possible en claquant des doigts , les personnages humains foutent rien à côté. Tout le monde s'en sort sans égratignure , si on mutile notre personnage il devrait normalement ne plus être actif pendant quelques missions , déjà que le rp est un peu mort en ce moment. Je peut tout corser dès que les deux nouveaux pirates postent mais encore faut-il que ça poste.
Ps: le coup de l'entraide j'ai déjà évoquer , mais faire des efforts tout seul ça sert à rien vu que tout le monde est dans son coin comme tu dit. De plus les actions à plusieurs requiert plutôt des membres connectaient en même temps de préférence pour pas que ça dure trois plomb , ce qui est déjà le cas pour le chaos par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:55 | |
| C'est là le grand paradoxe du RP mon cher Enfin bon, c'est pas bien grave malgré tout, l'important c'est qu'on s'amuse. Et puis, vous retomberez bien assez vite sur des mini boss de la mort | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 20:56 | |
| - Citation :
- Le coup de 10 en un tir dans la chimère m'a toujours chiffonner , le coup de la succion de l'air ta vu ça ou Shas o ? Sinon je peut être tout à fait normal mais les pirates sont déjà très amoché , en théorie on est déjà mort.
J'ai vu ca dans le codex Tau tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 21:04 | |
| floflo devrait poster ce soir et moi demain (mes parents refuseront que je reste sur l'ordi aussi longtemps vivement qu'il soit dans ma chambre ) | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Bla bla Ven 27 Nov 2009 - 21:43 | |
| - Arax, Inquisiteur a écrit:
- Chez les loyalistes, vous massacrez dans la joie et la bonne humeur comme si vous étiez des terminators face à des grots... Il y a maintenant seulement trois ou quatre marines mais les autres agissent comme si ils en étaient. Un humain contre un humain, normalement c'est tendu, surtout quand l'ennemi est génétiquement modifié mais là, vous les explosez à coups de savates
J'ai tué que 3 ou 4 Bio-guerriers depuis le début de la mission. J'ai aussi brûlé une dizaine d'hérétiques, mais Osbern a introduit les tuyaux inflammables, je m'en suis servis, voilà tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla | |
| |
|
| |
| Bla bla | |
|