| Bla bla | |
|
+15Arsuynar rotzido Jarlaxle Schultzy Borgutz Arghit Erz' Raven Shas'o'momo Harkan Sergueï Maitrelam Zylvos Njarll Arax, Inquisiteur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 20:28 | |
| |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| |
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 20:29 | |
| Shova va-t-il réussir à faire capoter la mission à lui tout seul? Les armes Tau vont-elles toujours avoir un effet de sucion de l'air? La suite au prochaine épisode... | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 20:47 | |
| L'avantage sur un vaisseau c'est qu'on ne risque pas de trouver des exo-armures crisis, broadside ou stealth! ps: Arax tu comptes faire intervenir l'empire Tau dans le conflit Imperium/Lincia? pps: Le combat Ansem/leleb0 (et Aureus? ) se serrait peut-etre mieux à l'arene, nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 20:49 | |
| Pour la suçion des tau... les armes... je sais pas... par contre... il est connu que les tau en eux même provoquent beaucoup de "suçion" |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 20:50 | |
| Arcald qui devient ultra-grosbill.... 'Fin remarque il a servi à rien depuis qu'il est apparu, il a bien le droit à quelques post de ce style là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 20:51 | |
| Au fait Arax, tu te manifestes pas dans le combet là... Froussard Drieg: C\'est de votre faute aussi... vous avez jamais demandés des précisions quand aux effets de mon équipement... Je tiens par contre à préciser que j\'avais prévu leurs effets depuis le début hein... j\'ai pas inventé au fur et à mesure...
Dernière édition par Ansem le Mer 9 Déc 2009 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 20:51 | |
| des taus moi qui m'attendais à un féroce combat dans les couloirs d'un vaisseau emplis de genestealers pas drôle | |
|
| |
Arsuynar
Messages : 65 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 33 Localisation : Pandore
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 21:11 | |
| puisque c'est pas bien de se bagarrer dans les couloirs (du Laburinthos), je vais venir voir ce que vous faites. | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Bla bla Mer 9 Déc 2009 - 23:48 | |
| Si jamais quelqu'un se demande d'ou je dis que les Tau ont tant de troupes, facile, leur unité de base c'est le groupe de chasse, (peut facilement faire une centaine de Tau vu qu'il y a pas de véhicules avec) alors tout transport sera au minimum protégé par un groupe, pour la simple raison qu'un groupe n'est jamais scindé. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 6:12 | |
| Il s'agit d'un vaisseau marchand, pas d'un vaisseau de guerre. Il n'y a pas plus de deux escouades. | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 12:09 | |
| Ah? C'est écrit quelque part? D'après ce que je sais les Tau se déplacent TOUJOURS en Groupe de Chasse au minimum, mettre deux escouades seulement, c'est comme mettre un peloton d'infanterie GI qui attaque une planète, impossible. Dans les deux cas il sera avec le reste de son Groupe de chasse7Régiment. PS: Ne le prends pas comme une opposition a ton pouvoir de MJ Arax, si tu considères quand meme que ce vsx ne peut pas avoir plus que ca ok. Pour les autres, 24 GDF (si comme l'a dit Arax il n'y a que deux escouades) c'est largement assez pour buter la trentaine de glandus sous-équipés que nous sommes | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 14:49 | |
| Trentaine sous-équipés ? Tu crois le capitaine n'a rien fait ? Si tu ne la pas remarquer on a piller un entrepôt impérial , largement de quoi avoir un bon armement , de plus après chaque mission les pirates deviennent plus nombreux , ils recrutent et le succès de la mission attire.... A moins bien entendu que tu continue à nous les casser en disant que l'équipement impérial c'est de la merde et que les Tau c'est tropfortdelamortquitue qui explosent tout le monde.... Ta qu'a les rejoindre ça me fera un problème en moins...
En plus les Tau ne sont pas super nombreux , comment pourraient-ils mettre une chasse dans chaque vaisseau marchand ? Celui-la est pas si gros que ça.... | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:02 | |
| Njarll, pas besoin de t'énerver, mon Post-Scriptum avait pour but d'essayer de ne pas énerver les MJ, de plus, quand je mets un smiley noel faut pas me prendre au sérieux. En effet, on a pillé l'entrepot, ce qui veut dire radiant laser et armures carapaces pour tout le monde. Donc équipement équivalent voire légèrement supérieur.
Pour la chasse, dites-moi si je me trompe, mais rien que pour avoir des moteurs warp le vsx doit avoir une certaine taille non? Si vous me dites que je me trompe (je m'y connais pas bc en vsx) j'édite. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:06 | |
| Il n'a jamais était précisé qui y'avait des moteurs warp..... , ni Arax . Niveau force ennemis c'est aux Mj de décider , et aux pj de ne pas contester. Oui j'aimerais que tu édite. | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:17 | |
| Oki, j'édite, mais je dis quoi alors pour justifier le fait de demander de parlementer?
A part ca, si il avait pas de moteurs Warp je vois pas trop comment il aurait pu venir dans ce sytème alors qu'il y a pas de planète Tau dedans. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:20 | |
| Quand je dit edite c'est même pas de parlementer , tu bute du Tau points barre. Pour les moteurs warp tu verra , j'ai pas forcément dit qu'il n'y en avait pas.... | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:24 | |
| Euh... c'est Arax qui m'a dit de parlementer. Parce que mon Tau est encore fidèle au Bien Supreme, mais pas assez pour se suicider en trahissant les pirates.
Pour les moteurs warp, si il y en a le vsx doit etre gros et il y a de la place pour le Groupe de Chasse, m'enfin, c'est toi qui décide, moi je dis juste que je pense que le fait d'avoir deux escouades c'est pas fluffique. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:27 | |
| Tu crois que ce rp est fluff ? Il te la demander par mp ? Et ne m'aurais même pas prévenu ? | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:29 | |
| Non, JE lui ai demandé par mp quoi faire parce que mon perso est encore fidèle au Bien Supreme. Il m'a répondu que soit je combats les pirates, soit j'essaie de parlementer, soit je combats les Tau. Alors je parlemente parce que c'est la solution qui respecte le mieux le rp de mon perso. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:34 | |
| Ou alors tu ne fais rien , tu ne peut pas tenter de parlementer , les pirates ne veulent pas , ils veulent juste piller. | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:38 | |
| Je sais pas moi, j'ai fait des propositions dans mon post, les pirates veulent surtout avoir du fric non? Donc si les Tau leur proposent un marché qui comporte une promesse de revenus substentiels, ils peuvent accepter non? Parce que c'est ce que les Tau font très souvent, pour leur demander d'harceler x ou faire passer de la contrebande sur la planète y par exemple. Pour mes sources: la campagne de Taros. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:41 | |
| Je veux piller ce vaisseau ,ne pas faire d'accord , point barre. Arrête de tenter de discuter , j'ai mon avis la dessus.... | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 15:42 | |
| oui mais les pirates ne veulent pas parlemenenter c'est ca le problème ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla | |
| |