Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment tuer?

Aller en bas 
+6
Karbad
Harkan
Arghit
Njarll
Arax, Inquisiteur
Drakan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si vous etiez un assassin de l'Imperium, lequelle serze vous?
Callidus
comment tuer? - Page 2 Vote_lcap18%comment tuer? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Eversor
comment tuer? - Page 2 Vote_lcap18%comment tuer? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Vindicare
comment tuer? - Page 2 Vote_lcap53%comment tuer? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Culexus
comment tuer? - Page 2 Vote_lcap11%comment tuer? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cultiste de Parque
comment tuer? - Page 2 Vote_lcap0%comment tuer? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:16

Le gène intouchable est une forme particulière du psyk qui fait de toi un anti-psyker. Ce gène supprime la résonance dans le warp est la mutation a des probabilités de l'ordre de 1 sur un million. Les croncrons recherchent les intouchables pour en faire des psykers, l'inquisition les recherche car ils sont bien pratiques, si un intouchable est découvert suffisamment jeune il peut être envoyé au temple Culexus pour devenir assassin.
Il n'y a pas d'autres liens que celui là...

Pour l'épée de phase C-Tan elle doivent être faites en nécroderme, on peut imaginer qu'elles ont été formées à partir de nécrodermes vides laissés par des C-Tans vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:16

Arax, lit le codex necron aux pages que j'ai cité. Il n'y a pas de necroderme vide lorsqu'un C'Tan est "vaincus" puisque tout se désintégre autour du C'Tan lorsqu'il est liberer de sa coque de necroderme.

Pour les paria, il n'est absolument pas question d'intouchable mais bien de fusion parfaite entre l'homme et la machine. Ils sont décrit dans le codex necron comme des êtres artificiel. Leur capacité à brouiller l'esprit des psyker (un genre d'Ombre du Warp tyranides mais en plus localiser, avec une source précise) viendrait plus d'une manipulation des C'Tan (je rappel qu'on parle ici de créature capable de modifier le temps et l'espace donc la génétique ne doit pas être un probléme pour eux).

Pour les Culexus, je ne fais que me référer au codex necron qui laisse suposer un lien entre eux et les C'Tan/Necron, comme dit plus avant, je pense qu'ils pourraient être les derniers descendant (une colonie perdu ou un peuple dérivé) des necrontyrs, ces derniers ayant coloniser une partie de la galaxie avant de devenir des squelettes de feraille.

Voici deux images du Culexus du codex necron:

comment tuer? - Page 2 Imgp0811

comment tuer? - Page 2 Imgp0810

La ressemblance avec un necron est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:48

Les culexus comme les parias sont à la base des intouchables, c'est dit dans le dex chasseur de sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:59

ouais ben moi avec pour seules descriptions celles de Taran et l'image que je me fais de chaque assassin je vote Eversor !! Vindicare c'est marrant mais c'est juste un sniper très patient, Callidus ça me parle pas spécialement, Culexux c'est marrant et j'ai hésité à vôter pour ceux-là et Venenum c'est basique. Alors que le côté fou dangereux des Eversor est vachement classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:04

Arax, montre moi un scan de la page où ils disent que les paria necron sont des intouchables ? Pour les Culexus ok, ce sont des humains très particulier après tout, mais pour les paria necron j'attend un preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:16

mais les parias c'est le nom des Culexus à la base, donc parias et intouchables c'est pareil.
regarde : http://pagesperso-orange.fr/taran/ vas dans l'Officio Assassinorum et vas voir la description des Culexus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:14

On parle de Paria necron et de fluff V3 la, pas des paria de l'impérium et du fluff V1/V2 périmé de Taran (pour info paria signifie ceux qui sont rejeter, mis à l'écart de la société comme les intouchables). Il faut que tu apprenne à faire la différence entre le bon fluff de Taran et celui qui ne vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:24

Je sais bien merci mais il faut être plus précis alors pour les gens comme moi qui sont des hasbeen.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:37

Les C'tan ont inoculé le gene Paria dans certains humains afin de lutter contre les psykers (Eldars principalement). C'est le seul lien je croit entre Paria et Culexus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:10

on peut me dire en français un attention s'il vous plait quels sont les assasin qui vont au corp à corp . :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:12

Corps à corps c'est: Eversor, Callidus et Culexus je croit. Pas sûr pour le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:23

Si les cultiste de parques sont des assassins de contact.
Sinon, les intouchables peuvent devenir des parias si ils sont decouvert par les necron mais jamais des croncron n'ont inauculé le gene intouchable a des humains. Le principale probleme de ce débat c'est que aucune source fiable n'est vraiment clair sur l'origine des culexus et des parias et donc on ne peut que speculer sur leurs histoire et esperer que GW ressorte dans je ne sé qu'elle dex a venir l'hisorique détaillé des culexus.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:34

Codex chasseur de sorcière, page 43 (en téléchargement sur e site GW, moi j'ai la flemme et c'set illégal en plus :noel:)

Citation :

Pourquoi l'Ordo Herecticus affronterait les nécrons:
Les intouchables sont aussi précieux pour l'Impérium que pour les Necrontyr. L'inquisition en fait des agents fort efficace en raison de leur immunité aux attaques psychiques, tandis que les nécrons voient en eux le matériel brut qui servira de base à la future incarnation de leur race sous la forme des puissants Parias.

Citation à la virgule près, si tu y tiens, récupère le codex mais c'est assez clair comme truc. Ensuite tu peut réfuter que c'est donné comme prétexte à une bataille sur plateau mais justement il s'agit là de prétextes fluffs.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:48

Arax, le telechargement est illégale lorsqu'il s'agit de quelque chose vendu dans le commerce obtenu gratuitement par des réseaux douteux. Telecharger les codex sur le sîte de GW est légal puisque ce sont eux qui possédent les droits, donc tu peux le telecharger 50 000 fois si tu veux tu ne risque absolument rien tant qu'il ne sera pas remis dans le commerce.

Sinon, je vais telecharger le fameux codex pour voir ça, puisque dans le codex necron il n'est jamais fait mention d'intouchable mais juste d'union parfaite entre l'homme et la machine, l'idéal des C'Tan.

EDIT: je viens de telecharger le codex ordo hereticus et malheureusement il n'y a que 25 pages ne contenant que la liste d'armée et les régles, aucun fluff, donc ton argumentation est invérifiable (le fameux codex n'étant plus en vente).


Dernière édition par Ikarus le Dim 15 Nov 2009 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:54

Télécharger c'est légal, afficher un contenu licencié (car mon codex à moi, il est toujours marqué copyright et compagnie :noel:) c'est mal...
En fait, lorsque j'utilise le smiley :noel: il ne faut jamais prendre ce qui précède trop au sérieux, la principale raison pour laquelle je ne veut pas faire de scans c'est que j'ai la flemme....
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:23

Citation :
Ensuite tu peut réfuter que c'est donné comme prétexte à une bataille sur plateau mais justement il s'agit là de prétextes fluffs.
Heu tu parle a qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:34

A Ikarus
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Bregan d'Aerthe.
Melcor


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : En train de polir une lame ou de trancher une gorge

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:37

En tout cas, moi je préfère les Assassins Eversor, pour leur armement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:46

C'est sur que ta l'air d'un bon bourrin toi aussi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tuer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra
» comment osent-ils!
» Comment survivre ?
» Je suis ici ... je sait pas comment
» 99 Francs, où comment démolir le monde de la Pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: