| Concours pour ... NOËL!!!! | |
|
+9Erz' Galathor Arghit Arax, Inquisiteur Maitrelam Shas'o'momo Crom Schultzy Horus Lupercal 13 participants |
|
Voter! (A la fin du 'pic pour les textes.) | Ansem(Bouh il a poster à la bourre! Honte sur lui! :noel: ) | | 68% | [ 13 ] | Supsend (Pile dans les temps le rouge. :noel: ) | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Mar 8 Déc 2009 - 13:02 | |
| Alors j'ai droit au titre? |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Mar 8 Déc 2009 - 13:06 | |
| Si tu post et que tu gagne contre supsend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Mar 8 Déc 2009 - 14:52 | |
| Bon voilà... un truc rapido fissa...
Dans les bas fonds d’une cité ruche, un étrange évènement fait se rassembler la foule… Des milliers de badauds et leurs bambins se massent autour de la place publique illuminée de milles feux colorés. Au centre de cette activité se tient un groupe de petits bonhommes vêtus de vert gravitants autour d’un vieil homme en rouge et une douce odeur de bonbon flotte dans l’air. De nombreux enfants font la queue avec leurs parents, attendant nerveusement leur tour pour monter sur les genoux du monsieur au gros ventre et ainsi recevoir un cadeau de sa part. Une petite fille parle avec le gentil vieillard, serrant la poupée de chiffon qu’elle vient d’avoir comme le plus précieux des trésors.
« Comment tu t’appelles ? Demande la gamine émerveillée. -Mes lutins m’appellent Grand Père Noel ! Répond le bonhomme grassouillet. -Alors au revoir Grand Père Noel. Ajoute la fille avant de courir vers sa mère en riant aux éclats. -Joyeux Noel HO HO HO…”
Cet évènement dure ainsi pendant des heures dans les rires et les chants. Enfin, la nuit tombe et le dernier enfant se présente devant le vieux barbu. Il rechigne à se poser sur ses genoux, s’agite et crie à en percer les tympans… Finalement, le petit se retrouve assis sur le gros bonhomme rouge. Alors que le gentil monsieur s’apprête à lui parler, le sale mioche tire de toutes ses forces sur sa magnifique barbe blanche, espérant lui arracher un bon « aie » de douleur… Mais ce n’est pas l’homme qui se met à crier... Tout autour de la place résonne le cri de terreur du garçon, alertant les adultes qui se retournent pour voir ce qu’il se passe… Derrière une fausse barbe et la peau d’un visage ne lui appartenant pas apparait un faciès nécrosé et purulent. L’enfant veut fuir mais deux bras rongés par la lèpre lui agrippent le cou et le lui torde sans effort, laissant son corps sans vie tomber sur le sol. Bientôt, les lutins se transforment en horribles créatures cyclopéennes et se jettent sur la foule apeurées en gargouillant tandis que les poupées des enfants gonflent et explosent en libérant des marées d’asticots et de mouches bouffies. Partout dans la ville, des gens meurent en pourrissant sur place ou se transforment en créatures décérébrées arpentant les rues à la recherche de victimes… Une silhouette grasse et bouffie se balade dans les quartiers sombres d’un pas pesant, poussant un rire guttural qui glace le sang des rares survivants à l’agonie…
« HO HO HO… Venez faire un câlin au Grand Père Nurgle… » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Mer 9 Déc 2009 - 20:50 | |
| Bon alors... c'est qui qui gagne? |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Mer 9 Déc 2009 - 21:39 | |
| Il faut que les gens votent. Melcor/Morgoth/l'Admin, je te laisse le soin d'éditer ton sujet, histoire que tu vienne pas crier que tu peut me rétrograder et tout et tout | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Mer 9 Déc 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 6:11 | |
| Si j'édit ton topic, je sens venir le coup du "Tu peut éditer tant que je le décide... n'oubli pas qu'a tout moment, tu peut perdre ton rang etc..." Donc, je me mouille pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 19:38 | |
| moi j'ai voté pour suspend meme ci celui de Ansem était exelent.Le récit de suspend est coment dire ... est sérieux et drole d'une certaine façon à la fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 20:26 | |
| Voté Ansem, prévisible dans la narration mais bien écrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 20:37 | |
| Ha... c'est vrai que l'on s'atendait un peu à Nurgle quand même...
Là j'ai prévu un autre truc bien fendard contre des ork :p |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 20:54 | |
| J'ai voter Ansem parcequ'il a rendu en retard! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Sam 12 Déc 2009 - 20:08 | |
| Bon... vut que plus personne ne vote et que je gagne, j'estime être en droit de demander le titre promis en récompense de ce concours...
Je demande donc à être appeller: "Le chercheur des ténèbres" |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Dim 13 Déc 2009 - 15:59 | |
| mais il est nul son truc je suis censé gagner en plus il l'a rendu en retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Dim 13 Déc 2009 - 16:03 | |
| Toi aussi boulet... la limite c'était le 1 et tu l'as rendu le 2 |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Dim 13 Déc 2009 - 16:11 | |
| Demande a l'Admin! Je lui ai envoyé par MP comme prévu le 30. Il m' répondu: Y'a personne d'autre, poste le directement. En plus j'ai passé 1 heure sur ce texte alors que toi 5 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! Dim 13 Déc 2009 - 16:12 | |
| Moi 15 minutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!! | |
| |
|
| |