Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Massacrer du xénos, est ce mal?

Aller en bas 
+2
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:31

Arax: BL c'est pas du fluff officiel, mais généralement, quand rien ne le contredit, on le considère comme juste non? Et ne me sors pas que j'ai pas d'arguments, je t'ai sortit du fluff.

Pour les:

1. Le premier contact militaire c'est la destruction d'un vaisseau marchand Tau par l'Imperium, mais c'est vrai que meme sans ca les tau auraient attaqué.

2. J'ai pas cité que les Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:41

Moi non plus je n'ai pas cité que les tau, dingue non?
Je vois encore une fois un post creux et sans argumentation. Pourquoi?
Soit tu ne sait pas argumenter alors évite de t'imposer dans les discutions fluffique ou du moins pas à trop haute dose.
Soit mes arguments sont irréfutables dans ce cas admet ton erreur mais en tout cas, argumente tes propos, si tu as un raisonnement fait le nous partager car là tu répète le même argument depuis trois ou quatre page et ça commence à devenir très lourd de parler à un mur qui ne varie pas son argumentaire.

Dans les deux cas essaye de dévellopper un minimum tes posts et de réfléchir deux secondes à ce que tu va poster histoire de faire avancer un minimum le shmilblik. Une discution fluffique ne mène que rarement quelque part mais au moins on essaye d'avancer, vers nulle part mais d'avancer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:49

Dernièrement, j'ai sorti un argument: et tu n'y as toujours pas répondu, pour les autres arguments que je sors sans arrêt c'est que j'ai pas l'impression que tu m'as montré que ces arguments étaient infondés.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:54

Evidament que c'est bien d'atomiser du xénos . Si non les Astartes feraient quoi de leur journée ? Faire une belote avec un nécrons et un ork ? Un match de foot contre les Tyranids ?
Voila , donc tuez du xenos , c'est bon pour le morale et pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:10

Et ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, ça chasse les nuages...

Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:11

Quel argument je te prie? Le fait que tout le monde tape l'Impérium? Si c'est le cas j'ai déjà répondu que tout le monde tape tout le monde sans considération de il m'a tappé donc je le tape.
Argumment invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:37

Je me tue a te dire que les races xenos pacifiques ne se battraient pas avec l'Imperium si l'Imperium ne les attaquait pas. Comme je l'ai dis, tous les xenos ne sont pas comme les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:39

Ouais mais les humais eux sont comme les humains donc ils tuent toute menace potentiel. Ils prennent pas de risque... :(

Bien mon incrustage ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:41

Oui, très bien, ca va dans le sens de ce que je dis, donc ca ne peut qu'être bien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:48

Et moi je me tue à te dire qu'une race pacifique ça n'existe pas. Même les Kinemachin, si je me souvien bien ont d'abbord fait la guerre à l'Interx avant de se laisser assimiler.

De même les Tau, les Eldars, les Orks, les Nécrons, les Demiurg, les Hurds, les Tyranides, toutes sont belliqueuses et ont attaquées pour beaucoup les premières. J'ai bien compris que tu t'évertuait à me dire qu'une race pacifique n'etaquerait pas mais tu ne comprend pas que je m'évertue à te dire que cette race est hypothétique. Par essence il n'existe aucune espèce pacifique, tu n'as qu'à regarder les annimaux et toutes les races du 41eme millénaire pour t'en convaincre. Même si ils concevaient une société soit disant pacifiste, rien n'empêcherait un retour en arrière, tu ne peut pas le nier. On ne peut savoir si une race est réelement pacifique qu'une fois que l'on est sûr qu'elle ne pourra faire aucune action belliqueuse. En d'autre terme, une espèce se voulant pacifique se doit d'être éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:52

Les Kinebrachs ont d'abord fait la guerre, et se sont ensuite fait assimiler par l'Interex ce qui leur a énormément apporté (a l'interex comme aux Kinebrachs). Alors pourquoi se serait mieux de toujours massacrer? en plus, je suis désolé mais beaucoup de races sont fondamentalement pacifiques, la plupart des végétariens en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:57

Oui, sauf qu'elles se tapent entre elles pour avoir les places de chef de bande. Comme quoi même elle ne sont pas pacifistes.
Et pour les Kinebrachs tu constate qu'ils ont fait la guerre, du coup ils n'étaient pas si pacifiste que tu voulait nous le faire avaler depuis le début. Ce qui implique qu'il était possible qu'à un moment où l'autre de l'histoire ils redéclenchent un conflit. Encore une fois la Sécurité (comprend tu le sens de ce mot?) aurait été de les exterminer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:59

Avec les animaux, c'est pareil hein, bouffer ou être bouffer. Végétarien ou pas.

Tu penses pas que le Tricératops (dinosaure en l'occurrence) devait pas se battre pour empêcher les autres carnivores de le bouloter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:00

Oui, les Kinebrachs n'étaient pas aussi pacifiques que ca, c'est vrai (tu vois? J'avoue mon erreur) mais n'empêche que l'Interex ne les a pas exterminé et y a gagné.

Pour les végétariens: c'est vrai, mais tant que t'attaques pas leurs enfants la plupart de t'attaquent pas, on s'en fout qu'ils se battent entre eux.

Le tricératops: oui, mais lui il attaquait pas le premier je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:03

Le fait qu'ils se battent entre eux prouve que si tu les inclus dans ta société ils risquent de faire le boxon. C'était totalement absurde comme chose à dire car dans ce sens, la seconde guerre mondiale était pacifique, puisque c'était des humains tappant des humains :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:05

Non, mais si tu les laisses de coté ils risquent pas de t'attaquer et pas besoin de les massacrer. Et non, la secondes guerre mondiale n'était pas pacifiques, mais on a pas attaqué d'extraterrestres^^
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:10

Sauf que lorsque tu devient une civilisation, tes intérets ne sont plus juste de défendre ton gagne pain. Ce n'est pas le fait que nous ne soyons pas homnivores qui fait que nous sommes une espèce béliqueuse, au contraire, de nos jours on se bat pour de l'eau, parfois des céréales, des matières premières mais celà fait bien longtemps que l'on ne se bat plus pour de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:26

Bon, d'accord, toutes les espèces PEUVENT être dangereuses, mais ca veut pas dire qu'elles ne peuvent rien nous apporter. Encore et toujours l'interex, ils vivent avec des xenos, qui étaient même belliqueux au départ (je dirais même plus, corrompus par le Chaos) mais qui vivent très bien avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:30

Et qui sait ce qui se serait passé un siècle plus tard? Personne. Le massacre n'est peut être au final pas celle qui apporte le plus (et encore c'est discutable) mais elle te donne une certitude de tranquilité absolu. Et c'est exactement ça que voulait apporter l'Empereur à l'humanité et ce qu'il a presque réussit à lui donner.

Petite question: suposons que la mort d'une personne en sauverait mille, la laisserait tu mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:34

Je peux pas répondre a cette question, je sais pas ce que je ferais et je le saurais qu'en me retrouvant dans cette situation, et j'espère que ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:38

Shas-o-momo...

Ce que l'on essaie de t'expliquer c'est que OUI y'a des races plus ou moins "sages" et que OUI l'Impérium pourrait tenter de les assimiler SAUF que c'est trop DANGEREUX et que les impériaux n'ont pas le temps/énergie/envie pour le faire et que, par conséquent, ils choisissent la meilleure des solutions qui est: Plus de xenos, un problème en moins...

Edit: Si on sauve la personne, les milles autres meurent? Je sauve la personne sans hésitation alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:41

Si la personne meurt, mille autre vivent, si la personne vit, mille autre meurent. Premier cours de philo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:41

C'est ce que je dit... je choisit toujours la solution faisant le maximum de victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:42

Il fallait entourer la bonne solution? Dans ce cas j'entoure "envie".
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:44

L'intérêt de haïr les xénos c'est d'obtenir une unité de l'humanité. Sans xénos, l'homme serait encore à se battre pour des questions de couleurs de peaux au 40ème millénaire. Donc pas question de les assimiler.

Unexard: boucher :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacrer du xénos, est ce mal?   Massacrer du xénos, est ce mal? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacrer du xénos, est ce mal?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Xénos préférez vous ?
» Dargor , Prèt a Brûler des Hérétiques et des Xénos !
» A mort Hérétics ou Xénos que vous etes ...
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: