Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les posts qui vous ont fait rire.

Aller en bas 
+18
Tal'Kien
Raven
Jarlaxle
Sylvanas
Milleuros
Galathor
Zylvos
Horus Lupercal
Schultzy
Sergueï
Arghit
Njarll
Arax, Inquisiteur
Maitrelam
Hoffenheim
Shas'o'momo
Crom
Harkan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:15

Arcald et sa troupe de pirate avait miraculeusement réussi à revenir dans le vaisseau chaotique à grand coups de ruses et de dissimulations. Bien entendu, le fait que le fou ait réussi à conserver sa psyché froide et méthodique avait grandement aidé...

Lui et ses hommes pénétrèrent donc dans une pièce annexe à la salle des machines, évitant ainsi les ennemis détectés par l'auspex d'un de ses nouveaux compagnons, et y déposa la bombe donnée par l'ork... Il l'activa et la règla sur 10 minutes avant de ressortir de la salle...

Au même moment, un oblitérator pénétra lui aussi dans le couloir par une porte située à une vingtaine de mètres d' Arcald... Les pirates étaient térorissés et n'osaient plus bouger. Ils se tournèrent vers leur chef, attendant qu'ils les sortent de ce guêpier... Celui-ci n'était plus là...

En effet, le fou venait de sauter dans un conduit d'aération en hurlant...

"Personne ne chope la belette.... Rampe bellllleeeetttttteeeeee!!!!!!"

Les 15 forbands maudirent ce pleutre et regardèrent à nouveau l'oblitérator... Une boule de plasma incandescent leur arrivait dessus à toute vitesse...



Cella-la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:00

Mouarf, Aleieus vient de refrapper, c'est violent, épique, mais surtout à mourir de rire tant sa malheureuse victime semble éloignée du concept d'intelligence :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-253948-1-0-1-0-cle-cd-dupliquee.htm
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:17

Voila pourquoi avoir un vrai modo sur JVC ne me tentais pas. JVC est une aire de jeu, pas un forum. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:25

Un troll de temps en temps, c'est rigolo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:56

Tout le temps ses mieux. :noel: Je ne vois pas d'autre utilité a JVC.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:03

Mouais, mais le problème, c'est que certains y voient d'autres utilités, alors je n'ai pas envie de leur faire chier, m'voyez ? :noel:

Enfin ... Aleieus m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:51

Mais... que vient foutre warcraft la-dedans? :noel:

Bon, sinon Aleieus a quand meme exagéré un peu sur le coup, vous trouvez pas? :noel:

En tout cas, vive Milleuros le modo qu'on aime, meme si c'est un traître :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:49

Aleieus en a remis une couche! :noel:

Citation :

Question, pourquoi Arax est en majuscules et cité en premier de surcroît ? Moi je suis en second... et tout en minuscules. J'en ai décapité pour moins que ça.

Alors qu'avons-nous là ? Un très beau spécimen de paveius forminus, il se caractérise par en grave manque d'aération. Il chasse en étouffant ses lecteurs dans les méandres des lignes. J'observe un non dégagement des dialogues ce qui tuerait un cheval si on convertissait cela en poison... oui, moi également je ne vois pas très ce que j'ai voulu dire par là.

Je remarque certains mots, les noms propres, en majuscule. Pourquoi cette fantaisie ? Tu as déjà lu un livre, même un oui-oui fait l'affaire ou voici, gala et j'en passe. Même ces torchons (sauf oui-oui avec qui j'ai fait mes premières classes). Oui, Aleieus (regarde, avec un A) à eu 5 à 6 ans. Mais je m'égare, ces torchons donc, ne font pas ce genre de truc affreux qu'est de mettre des noms propres en majuscules.

Bon, maintenant, je vais lire ton texte, je mets des lunettes, je m'arme de ce courage que je prend quand on me demande d'expliquer qui est Slaanesh et je me lance, non sans respirer un grand coup avant, ummmmpf !


Ça commence pas mal, imagine, tu cours comme un fou pour échapper à un Berserk qui ne l'est pas moins, et PAN un pavé dans la tronche. Ce pavé est une métaphore pour tenter d'expliquer à quelle point les fautes de toutes espèces explosent, massacrent, empêchent, anéantissent la lecteur et au passage le lecteur. Mais bon, ça tu le sais (et tu n'as rien fait). J'aime pas, non je hais les gens (dans leur ensemble) et ceux qui disent et reconnaissent qu'ils font et vont faire des erreurs et qui pourtant, ben ne font rien.

Bon, je continue après la première ligne.

Arh, première personne. Je tire à boulet rouge sur cette pratique de merde oui de merde. Surtout pour un débutant, c'est foireux, bancale et ça pue comme façon de faire.

Iron Skull ? Tssssss tu aurais pu faire preuve d'imagination ou carrément prendre du existant :( C'est la mode ou quoi ??
Et Invictus... on sent l'origine de l'inspiration, ta faible imagination m'effraie.
Par Khorne c'est un tas de fumier ton machin, il y a des tournures de phrases propres, mais putain les fautes, le français... C'est une horreur, rassure moi, tu as 9 ans et tu as redoublé, parce que si tu as réellement 21 ans je trouve cela honteux qu'on type de cet âge écrivent comme un alcoolique illettré atteint de névropathie celluloïd.

J'ai lu que le tout début mais c'est tellement abominable que par respect pour mes yeux je n'irais pas plus loin et à la place je vais te sermonner, chercher à t'humilier, êtres vulgaire et méchant de façon gratuite parce que ça me fait plaisir et surtout parce que c'est du foutage de gueule.

Avoue, tu as pondu (chié) en tapant, au sens strict du terme, sur ton clavier par une nuit sans lune en hurlant et bavant après l'ingestion de navets, j'ai raison ? Question rhétorique, fait mine de répondre et tu revisites le sens de l'expression "muet comme un tombe". Moi je crois que tu peux faire un texte au moins potable et pas un immondice que même un mouche peut te déféquer sur tes murs pourris.

Et pis j'aime pas les trou du cul, ouais parfaitement, qui se radinent, la bouche en cœur, en balançant, du : "je sais que je ne suis pas meilleur qu'Aleieus et arax (c'est moche la mesquinerie), je fais des fautes, je suis nouveau et un peu con sur de larges bords."

Bon, je déconne, je te taquine un peu, comprend que je te connais pas. En fait j'ai tout lu et c'est de la merde, rien de plus, moins à la rigueur mais pas plus. Il y a des phrases aux tournures un peu près propre, que tu as piqué ailleurs. Autrement le reste est parfois difficilement compréhensible. On sent que tu veux dire un truc, "aga" sans doute, ou "achevez-moi".

Pis sans déconner, les kikitourdur parce que le mec et un grosbill c'est un peu du réchauffé. Le pire c'est que tu accumules les bourdes. A dire vrai, prochain récit que je croise, je file le lien de ton topic à l'auteur en lui disant bien de faire l'exacte inverse de toi. Là il devrait faire du Zola, Proust, Camus ou équivalant. Mais revenons à ton *explose de rire* récit. C'est minable mais j'insiste sur le fait que c'est de la merde (j'ai un quota à atteindre sinon je me sens mal). Je veux dire qu'il n'y a rien. Tu connais l'expression "sauver les meubles" ? Ben là même les Déménageurs Bretons seraient bien en peines de trouver du taf. Si tu me demandes (entre deux sanglots) ce qu'il y a à retravailler, je te dirais, de brûler le manuscrit ou même le PC, soyons prudents.

Oui je sais que c'est un premier chapitre qui n'aura pas de suite, je croise les doigts. Mais ça annonce la couleur : de la merde. J'ai pas envie de savoir la suite et si je pouvais, je retournerais dans le passé pour ne jamais avoir lu ton texte. Ensuite, je me laverais les yeux à l'acide.

ALors là, tu vas peut être me faire le coup de Shiva (si tu me lit, ça : *fais un geste très très vulgaire* c'est pour toi). C'est à dire que tu vas me balancer que ce n'est qu'un début que la suite c'est pas du tout ce qu'on croit, qu'il y aura des rebondissements et de l'action à faire frémir la moustache de Clancy et du suspens à refiler une crise cardiaque à Coben. Et en plus, tu promettras un français impeccable parce que ta môman te relira.

Je te rassure, si de telles choses se produire, ça se serait vu. Bon là tu vas répondre en m'insultant ou des conneries du même acabits. Je sans venir gros comme ton chagrin que je vais me faire taxer, entre autre, d'arrogance. Selon mon humeur je te dirais que non, que te dit juste la vérité. Ou alors je te dirais que oui, c'est vrai et qu'en plus j'en suis extrêmement fier. Dans la foulé, je t'emmerde, c'est gratuit et pas aimable, tout ce qui me fil une trique d'enfer parce que bien planqué derrière mon PC je crans que dalle. Note, pour que mon bonheur sois complet il faudrait que je te tape dessus, tout aussi gratuitement.

Ah, merde, c'est vrai, tu es taillé comme une falaise, et moi je suis un no-life, rachitique, boutonneux et qui pue de la gueule. J'ai rien pour moi décidément. Oh, si, je sais écrire mon nom sans faute, cool hein ?

Il se peut aussi que tu ne répondes pas, ce qui me ferait chier parce que je ne pourrais plus cracher mon venin sur un con de touriste. M'enfin... je serais obligé de torturé des mouches (ça m'obsède, un truc de dingue, un peu comme Hitchcock avec ces connards de piafs). Tu vois ce que tu m'obligeras à faire si tu me réponds pas avec l'agressivité d'un troll en rut ? De pauvres petites mouches innocentes vont payer. ET je ferais du mal à des punaises, je tuerais des rats et des cafards ! Ah t'aimes pas que je menace tes potes hein ?

Sinon, je n'ai pas relu, je vous emmerde, je me contrefous de votre avis et accessoirement, allez voir dans un puits si j'y suis.

Sur ce merveilleux topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-260193-1-0-1-0-fic-les-chroniques-d-invictus.htm

Y a pas à dire, il a du talent! :oui: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:55

Jerry ! :noel:

Prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:58

Alala ce brave Aleieus. Il a toujours la classe pour dire aux autres la pur vérité. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:59

C'est vrais que ça a son charme ce genre de critique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:17

wow O_O
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:19

Suite à cette réponse:

Citation :
# Je veux bien que mon récit c'est de la merde, alors oui tu est sado pour l'avoir lu. J'ai 16ans mais peu importe j'a lu ta fic mais je penser pas que t'aller perdre ton temps à me faire un spitch qui n'a servi strictement à rien. J'ai rien contre toi mais venant de toi même si c'est de la merde je penser que tu serais en mesure de contrôler tes pulsions mais bon ALEIEUS je vois pas pourquoi sa te fait quelque chose de voir ton nom en minuscule (tres gros EGO peut être).
J'ai dit ce que j'avais à dire tu vas surement me sortir des choses qui vont me rabaisser mais venant de toi c'est pas grand chose.


Voici la riposte:

Citation :
Ton français et ta syntaxe sont vraiment de plus en plus déplorables. Ainsi donc tu as 16 ans, ben c'est pas beaucoup mieux. A ton âge c'est le lycée, écrire comme ça c'est consternant de ridicule.

Mon "spitch" n'a servi à rien ? Mais mon pauvre amis, c'est toi qui ne sert à rien. Moi je t'ai dis combien tu écrivais mal, que ce n'était ni fait ni à faire. Alors de là tu sais qu'il faut tout reprendre, bien retravailler et si possible tâcher de suivre un minimum ce que tes profs bavent. Note que je m'attendais à ce genre de réponse à la mord moi le nœud. C'est ma faute, j'aurais dû utiliser des onomatopée pour m'exprimer et te faire des dessins. Je n'ai pas pensé à me mettre à ton niveau.


"J'ai rien contre toi mais venant de toi même si c'est de la merde je penser que tu serais en mesure de contrôler tes pulsions"


Je suis peut être d'une bêtise rare mais j'ai strictement rien entravé à ce que tu me racontes mon brave. Je pense, en extrapolant un peu, que tu veux insinuer le fait que moi, Aleieus, ne me contrôle pas. Mais mon petit gars, tu es à côté de tes pompes. Je suis pas méchant parce que je ne e fais pas exprès, mais parce que j'aime ça. Et je n'imagine pas être autrement.
Sinon, tu as fumé pour croire que je ferais une exception pour ta petite gueule enfarinée.


"ALEIEUS je vois pas pourquoi sa te fait quelque chose de voir ton nom en minuscule (tres gros EGO peut être)."



C'est affligent de con,stater que des être humains (vivants) aient un esprit aussi obtus. Tu es intellectuellement retardé pour ne pas percevoir la dérision et l'ironie quand tu la vois ? Franchement, va te suicider et tu ne feras plus honte à l'espèce humaine qui n'est déjà pas très brillante.
Concernant mon égo, il va bien merci de t'en inquiéter. De corpulence moyenne, il me dire qu'il t'emmerde et qu'à l'occasion il te collerait bien son pied dans la tête.


"J'ai dit ce que j'avais à dire tu vas surement me sortir des choses qui vont me rabaisser mais venant de toi c'est pas grand chose."


Oh que non, tu n'as pas dit ce que tu avais à dire. Tu as essayé de le dire, c'est différent. Pour le reste, "pas grand chose", je pige pas là, j'ai beau faire un effort, ça va pas. Dire que c'est habituel je veux bien, mais que ce soit peu de chose je crois pas non. Quand tu as lu mon message et quand tu liras celui là, tu vas devenir tout rouge, petit coup d'adrénaline et ton petit cœur de charogne va battre la chamade. Pourquoi ? Eh bien parce que tu es vexé, humilié ou je ne sais quoi d'autre, en colère probablement. Sinon c'est que tu n'as pas plus de fierté que d'amour propre.

Aller mon gars sèche tes larmes, tu ne sais rien faire, tu n'as pas de talent, tu n'as rien de particulier, tu es simplement un trou du cul comme il y en a plus de 6 milliards. C'est pas la fin du monde, ou peut être que si. Mais des solutions existent. Il y a l'alcool, le suicide la drogue et j'en passe.



PS : en cas de suicide de ta part, ça te dérangerais de me faire prévenir ? J'essaierais de m'arranger pour qu'on fasse de ta mort, de l'arrêt définitif de ta pollution existentielle d'ado à la con et surtout de tes poussées d'écrivain merdique, une fête nationale.

Suite à quoi Milleuros à malheureusement locké le topic... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:21

Casser les ficeurs est un art :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:27

faudrait faire une étude du taux de suicide enregistré parmi les utilisateurs du forum DoW II suite à une remarque d'Aleieus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:28

Putain ce mec est vraiment exelent ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:37

excellent* :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:37

Notez que pour un bourrin de Khorne, il a une sacré répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:41

Le berserk du clash verbal ><
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:39

Et il va encore se faire bannir pour avoir dit ses 4 vérités à l'autre demeuré.
C'est dingue, maintenant quand on dévoile une réalité, on se prend une saloperie dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:00

Faut quand même avouer qu'il a été loin là, inciter au suicide (même pour plaisanter), c'est grave. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:34

Crom ==> il y a dire les quatre vérités et insulter, ce n'est pas la même chose et les post d'Aleieus les confondent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:56

Eh ça va, il a pas sortir les pires insultes que l'homme ait jamais inventé, faut arrêter de chouiner pour ça quoi ><'
Le mec savait pertinemment qu'il allait se faire lyncher...tant pis pour lui, c'est mérité.

V'là les sociétés de tapettes où on fait ouin-ouin pour rien quoi !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:08

:noel:

J'me rappel de ma période chasseur de Kikoo. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:18

J'crois qu'Aleieus est passé pro dans cette discipline :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts qui vous ont fait rire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pas rire ?! IMPOSSIBLE (rire)
» Ne pas rire !
» [défi] ne pas rire a cette vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: