Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les posts qui vous ont fait rire.

Aller en bas 
+18
Tal'Kien
Raven
Jarlaxle
Sylvanas
Milleuros
Galathor
Zylvos
Horus Lupercal
Schultzy
Sergueï
Arghit
Njarll
Arax, Inquisiteur
Maitrelam
Hoffenheim
Shas'o'momo
Crom
Harkan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:29

C'était un topic qui associait au nombre des secondes de ton message la photo d'une fille.

Milleuros n'as pas eu de bol et est tombé sur une femme habillé d'une burqa :noel:

Il a locké et supprimé. A cause de ça ? Mystère :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:02

Non, à mon avis dès le début il comptait locker et delete, simplement il a fait le test pour le fun....
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:59

Oui je m'en doute, Milleuros n'est pas aussi susceptible :noel:

mais c'est toujours plus marrant de tourmenter les gens avec ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:19

Pourquoi supprimer le 'pic?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:33

Pourquoi pas ? Le Fofo Dow II deux n'a pas besoin de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:13

Pourquoi ne pas suprimer CE pic à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:26

PARCEQUE :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:55

Je dirais même plus : ONCHE ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:08

Petit up avec ça:

Topic Le Zempereur ahahahah forum Space Marines de JVC:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18743-1267-3-0-1-0-le-zempereur-ahahahah.htm



Citation :
Le_Carabinier

Quand les Orks boufferont l'Empereur...

- Kharn le Félon sera devenu l'icône de la camaraderie.

- L'Adeptus Mechanicus offrira des stages sur Mars permettant à n'importe qui de tout savoir des secrets de la Machine.

- Slaanesh se sera retiré dans un couvent, se dévouant à une vie d'austérité, de chasteté et d'humilité.

- Les Black Templars lanceront une croisade contre Ultramar, pour le fun.

- Les Squats seront de retour.

- Les Tyrannides lanceront un appel galactique en faveur de la création d'une Organisation des Empires Unis (OEU).

- Les Taus auront mangé leurs Ethérés.

- Les Custodiens auront quitté le palais de l'Empereur pour aller flirter avec les Soeurs de Bataille (permettant du coup aux orks de bouffer leur patron, d'ailleurs.

- Abbadon sera redevenu un loyaliste.

- Cadia sera devenu un havre du pacifisme, où se rassemblent des cohortes de hippies antimilitaristes.

- Les Eldars et les Eldars Noirs auront signé l'armistice.

- Marneus Calgar aura perdu au bras de fer contre un garde impérial. En utilisant ses gantelets.

Bref, la galaxie sera devenue bien sombre. Dans les ténèbres d'un loitain futur, il n'y a que la ouate de phoque.

Je suis fan :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:33

:rire:
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:05

Aleieus, toujours aussi... Fidèle à lui-même :noel:

"
"I. Avant que tout ne débute. "


Très à propos, ne serais-ce que par la petitesse du texte. Je demande pas un pavé, mais il y a un minimum. Et puis merde, je m'en tape en faite. Je trouve que c'est quand même vachement petit, ne venez pas me péter les rouleaux, sinon je fais pareil.


"Une salle sombre, des voix fortes.
Des murmures rapidement étouffés, des grincements à peine perceptibles : métal sur métal, dent sur dent, ongles sur peau."


Étrange présentation que voilà, mais j'ai vu pire... bien pire, tellement pire. Donc tu arrives à obtenir des grincements avec des ongles sur la peau ? Une question nous brûle à tous les lèvres... comment fais-tu ? :hap:


"on s'agite sans bruit"


Preuve par dix que le grincement n'est pas un bruit.



"dans un froissement de feutrines et d'étoffes, d'armures et de combinaisons"


Chier, froisser une armure, même avec Enrohk j'ai pas osé aller si loin. Tu sais produire tant de choses aussi magiques que magnifique à avec ta fertile imagination, mais quel est ton secret ? :hap:



"manquer totalement le procès de l'année... sinon du siècle!"


Procès ?? Warhammer 40.000 ? C'est une blague ? Je crois même pas avoir vu un terme aussi peu adapté. Non, sans rire, même en admettant que ce soit possible, ce mot en particulier ne sonne pas bien. 'fin quand on voit ce que est au dessus (et en dessous) on se dit qu'on est plus à ça près.



"Un Astartes hérétique pour excès de zèle? Pensez donc! "


Oui je pense mais je vois pas :( Astartes hérétique et excès de zèle... c'est... une tautologie (placé, ouais, 15 points !). Ça ne se dit pas, t'imagine que je dise un Ultramarine fanatique, un Inquisiteur pyromane. Ça tombe sous le sens. Pis on ne fait pas de procès pour un déchet de renégat, je le sais, j'en suis un. Le mieux qu'on puisse faire c'est l'écraser comme une punaise sur un mur : vite en sans regarder.



"Surtout quand ce n'est pas un Astartes... "


Et puis on dit que toi en fait t'est un écrivain trop de la balle.
Mais en fait non.



"-Vous n'êtes ni un fruit de l'Astartes, ni un fruit du Chaos Primordial, et pourtant vos choix sont d'une extrémité peu reccomandable. D'une arrogance proprement inqualifiable m'est avis! "



Ah ? Eh bien le "[FIC]" en titre de ton topic est également d'un arrogance proprement inqualifiable, mais je vais pas t'en chier une pendule. Un peu caca nerveux ton gars, non ?
Au fait, on le traite d'hérétique et d'Astartes mais il n'est aucun des deux et comme un fanatique de numérologie en rut je découvre que tu le dis deux fois.
C'est un signe :-) , tu es deux fois plus naze que la normale.


"N'est-ce pas votre opinion "frêre"? Ou n'avez vous donc aucune idée de vous même? "


Ah... un Astartes Hérétique qui n'en est pas un (deux fois, un refrain en fait, écris une chanson mon vieux, tu as la verve d'un Pascal Obisbo). Et donc il est rien et pourtant un SM l'appel Frère (en langage correct), c'est étonnant, j'espère que ton SM est pas très à cheval sur la corruption et ce genre de trucs, oui, c'est ironique.


"-Je n'ai toujours admis qu'un Maître et le Sien, qu'une raison de voir l'avenir. Je ne mentirai pas en disant que mon arrogance actuelle n'a d'autre origine que mon infinie passion pour mon Saint. "


C'est plat, mais plus plat que plat, en fait, plus plat, tu meures de... platesse (ouais ça existe pas et j'en tape). Pourquoi il tourne autour du pot pour ne rien dire d'intéressant ? Je crois que le public pourrait lui lancer des fruits pourris, tu pourras en mettre ? Oublie pas les choux, ça a toujours son petit effet.



"-Ne blasphemez pas! (le coupa sêchement l'homme qui tenait les rênes de cette vaste assemblée) )


Quoi, que donc ? Mais que diable ses parenthèse font là ? Je n'ai jamais vu de pareille fantaisie de toutes ma chienne de vie... hey ça fait drôlement classe, putain... j'ai toujours trouver ça nul mais en fait ça en jette. De toute ma chienne de vie, vraiment pas mal hein ? Et toi t'es caca avec tes sales parenthèses :hap:
Tu aurais dû écrire "reines" ça aurait été marrant :(



"-Laissez-le parler frêre! (Lambius se levant passablement irrité -déçu peut-être aussi- par cet échange durant depuis déjà un temps sufisemment long à son goût ne pût retenir sa réaction viscérale.) "


J'ai rien pigé et pourtant j'ai fais un effort, j'ai lu et je crois même avoir froncé les sourcils en me rapprochant de l'écran (ce qui est parfaitement inutile parce que si plus on le faisait et meilleur ton texte devenais.... ben j'aurais traversé l'écran que ce serait toujours aussi bidon.) Sérieux, c'est quoi ta phrase ? Ton mec à un accent ? La mâchoire cassée ? Ah j'ai compris, tu ne sais pas écrire. Je pousse des oh des ah et des ouh devant cet révélation nah nah nah tagada dzim boum... en cœur !

Je pousse des ah des oh des ouh devant cette révélation...
Yeah ça balance à mort, punk iz no daide ! YESSSSSS ! Où sont les PomPom grils qui en rythme se trémoussent ?

Je m'égare l'air hagard, décortiquons cet hymne (le tien, pas le mien qui est très mieux :oui: ).
Déjà, se "frêre" aussi agaçant que redondant est... ben agaçant de par sa redondance et Khorne sait que je hais les répétitions qui dépassent deux (il ignore ce qu'il y a après, il en fait un complexe, je te raconte pas...).

Alors Lambius (Quoi ? Florent Fabius ? Hein ? Il attend le bus ? Non j'aime pas ce nom pourrave (d'une qualité plus que médiocre ou très discutable en langage de téci wesh gros*), mais n'y voit rien de personnel c'est juste toi que je n'aime pas). Reprenons, Lambius est très irrité, sans doute déçu, et il déteste l'autre rigolo, ben il s'ennuie pas. Et toi, fin psychologue que tu es, déduis que par l'enchainement de ces sentiments et émotions il en arrive à forcer le maître de cérémonie de faire silence pour que le méchant de bac à sable puisse s'exprimer sans entrave. Mais tu es passionnant comme garçon. Sinon je partage son avis, je l'ai vu 10 secondes et j'en ai déjà trop vu.
Psssst, une réaction viscérale (et tu as écrit ce mot tout seul sans faire de fautes ? Remercions le correcteur qui à dû faire un infarctus, trois ruptures d'anévrisme vingt-neuf arrêts cardiaque et dix-sept crises de larmes.


"Son avis est important, tout autant que la raison de notre présence à tous autour de lui."


Oui, qu'il parle ! Je crois pouvoir prédire la fin de ton palpitant récit... beaucoup de bruit pour rien :hap:



"Est-il impur? infidèle? hérétique?"


Regardez dans le ciel, là bas ! Est-ce un oiseaux ? Un avion ? Non, c'est Superman RE-TU-RN… OH YEAAAH !


"A cela je répond : Non, Non, et Non encore! Par Terra!


Damned, tu m'a abusé (pas dans le sens Slaanesh hein, aller... il ne m'a pas sodomisé, ne faites pas les fines bouches, vous mouriez tout d'envie que je le dise). Je suis littéralement suspendu à tes lèvre devant ce suspense insoutenable.


Mon avis est que nous faisons fausse route dans cet ersatz de procès.."


Oui !!! Nous sommes enfin d'accord... ah merde, je croyais avoir lu "récit" au lieu de "procès". Je me suis emballé pour rien.




"-Cessez Seigneur Lambius! (l'interrompa le meneur du débat) Vous n'aidez en aucune manière votre "frêre" avec ces mots, bien au contraire. "


Bon Dieu, ce n'est pas un hérétique, pas un Astartes (deux fois) mais ils l'appel frêre (fraire ça fait jolie aussi ? J'en suis venu à la conclusion qu'il écrivait les mot selon un esthétisme tout personnel et non dans le but d'obtenir un français correcte).
Ils me rappellent un truc tes dialogues... ah je sais, je vais de ce pas prévenir les producteurs des Feux de l'amour pour plagiat éhonté.


"Sa faute, dois-je le rappeler, est totalement inacceptable, inqualifiable! "

Je sais que le procédé de l'attente à son charme, mais quand ça dure huit ans et que le récit ne vaut pas un kopeck il est déconseillé de s'attarder. Je sais même plus quoi baver, je vais finir par déclamer un poème.


"Et comme précepte fondateur de nôtre garde n'y-a-t-il pas poinçonné au fronton de ce temple : "sa faute est la mienne, j'expie ses pêchés en tant que miens"? "


Un troll, c'est un troll qui à dit ça ? Comment ça non ? Sinon, avec pareil précepte "fondateur" je comprend pourquoi les SM se font avoiner (c'est bien des SM ? Avec toi je m'attend à tout, même à des Murlocs nudistes).
Au fait, ton truc, il dit que si Pierre tue un mec, c'est son pote Paul qui va en taule. C'est un peu bancal je trouve, sauf pour Pierre qui est très content.


"Vous êtes la personne qu'il révère de manière directe. Un descendant de nôtre Saint Sanguinus. Vous êtes d'un Chapitre issu de son patrimoine, non? "



Et là, c'est le drame.
- Docteur, il est réveillé.
- Ah, bonjour Aleieus.
- Que... que m'est-il arrivé ?
- Je...

Le docteur jeta un regard gêné à la jolie infirmière qui se tenait timidement en retrait.

- Je suis désolé, entama-t-il avec un ton paternel.
- Dites moi la vérité Docteur, se lamenta Aleieus au comble du désespoir.
- Vous avez lu une des plus horribles phrase influffique de trop.
- C'est grave ?
- Vous savez, la plupart des gens serez mort... et... je suis navré mais votre cerveau à explosé., il est sorti par votre narine gauche avec des cris de chien blessé... affreux.
-Je...
- On vous en a mis un neuf, mais prenez en soin, le modèle khorneux et assez petit comme ça sans que vous le brutalisez de la sorte.
- Comment sera ma vie ? demanda Aleieus en éclatant en sanglots.
- Il y a des sessions de soutiens, on vous aidera à retrouver une vie aussi normale que possible.

Bref vous avez compris....


"(Lambius ne dit mot) "


Donc consent.


"-Non?"


Vous êtes bien surprenant :hap:


"reprit alors d'une voix plus forte encore le mâitre de ce débat, de ce procès. L'Inquisiteur de l'Ordo Malleus, rompu aux affaires internes, le redouté Seigneur Tamies Legondar) "

Et dire que je fais des phrases trop longues... /!\ DANGER /!\ Les asmathiques et les fumeurs ne doivent pas lire cette phrase !
Nan, sans rire, il en fait la collection ? 'fin je dis rien, juste que c'est abominable et que je vais aller me faire un shoot d'héroïne. (C'est mal les enfants, laissez ça aux professionnels).
Sinon moi aussi j'aurais de sortir de chez... avec un nom pareil. On l'a traumatisé dans son enfance. Les autres gosses lui lançait des caillou en scandant "Tamies est un nom de fille ! Tamies est un nom de fille ! Tamies est un nom de fille !" Ils faisaient la ronde autour de lui et dansaient en chantant ce refrain qui le hanta tout sa vie. Ah mais il a noté tout les tout noms gna ! Tout les noms ragna... tous noté les noms BOUGAAAAAA !!!!
*s'enfuit en courant à demi nu*


"-(après un temps de pause)"


Après une telle phrase (juste le "Non" la torture pulmonaire était pour le lecteur), ne pas prendre une pause serait criminel.

"Oui."

Et la foule en délire hurle sa joie et c'est une standing ovation pour cet acte digne des memorium :hap:


"Je suis bien issu de son lignage Saint. Je suis un fils de Sanguinus, éloigné par la douleur de mon Primarche. Par la mort. (les yeux de Lambius se baissèrent alors progressivement, tristes et pleins de douleur, mais tout autant brillant progressivement d'une flamme d'espoir lorsqu'il en vint à relever son regard) "


- DOCTEUR !!! VIIIIITE !

Arh... oupff....

Je rêve, frappez moi, je l'implore... Tu veux pas passer Marneus à la moulinette ? C'est bien mieux. En plus ça ne veut rien dire... enfin faut que je m'arrête quelque part.


ALORS ! Conclusion, c'est moche, affreux, abominable, horrible et je m'y connait, laid, détestable, puant, mou, hideux, médiocre, infâme, mièvre, tiède, sans goût, minable, grotesque, risible, choquant. Comme tu collectionnes... tu veux un emballage cadeau ? Oui, ce n'est pas pour offrir.

Le français est bafoué, la syntaxe crucifiée, le fluff violé, (si si) l'écriture torturée et le lecteur mutilé. Tu a écrit les yeux fermé ? C'est un concentré de merde, tout petit mais très puissant. Tu as voulu faire un genre de format économique ?




*En beau parler proverbial de certaines zones géographiques généralement urbanisées, très estimé ami à qui je donnerais vie et femme tant j'ai placé de confiance en lui (NdT"

Tiré du topic [FIC] Un procès... du fofo dow II, le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-263027-1-0-1-0-fic-un-proces.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:20

Putain mais ou il va chercher tous ça ?! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:40

Citation :
Et là, c'est le drame.
- Docteur, il est réveillé.
- Ah, bonjour Aleieus.
- Que... que m'est-il arrivé ?
- Je...

Le docteur jeta un regard gêné à la jolie infirmière qui se tenait timidement en retrait.

- Je suis désolé, entama-t-il avec un ton paternel.
- Dites moi la vérité Docteur, se lamenta Aleieus au comble du désespoir.
- Vous avez lu une des plus horribles phrase influffique de trop.
- C'est grave ?
- Vous savez, la plupart des gens serez mort... et... je suis navré mais votre cerveau à explosé., il est sorti par votre narine gauche avec des cris de chien blessé... affreux.
-Je...
- On vous en a mis un neuf, mais prenez en soin, le modèle khorneux et assez petit comme ça sans que vous le brutalisez de la sorte.
- Comment sera ma vie ? demanda Aleieus en éclatant en sanglots.
- Il y a des sessions de soutiens, on vous aidera à retrouver une vie aussi normale que possible.

Bref vous avez compris....

[...]

- DOCTEUR !!! VIIIIITE !

Arh... oupff....

Je rêve, frappez moi, je l'implore... Tu veux pas passer Marneus à la moulinette ? C'est bien mieux. En plus ça ne veut rien dire... enfin faut que je m'arrête quelque part.

Ces passages là m'ont tué. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

Axel44500


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton :hap:

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:31

J'ai failli mourrir de rire, dans tout les sens du terme. Plus que le Titan en Carton de Sicar pour la partie de 40K et je vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/index.php
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:16

J'étais dans le tram, je n'ai pas pu regarder ton lien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:59

Oh putain de bordel de merde :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:10

Quel post intéressant et constructif :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:44

Désolé, j'ai un tram à prendre, pas le temps de voir ton lien :onche:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:33

Je dois être le seul à qui ce genre de chaîne fait à peine sourire. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:15

Non non, moi j'trouve ça carrément nul...

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:08

Désolé un tram est passé sur mon ordi, j'ai pas pu regardé ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

Axel44500


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton :hap:

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:15

Désolé, je me suis fait écraser par un tram, je ne pourrais pas ouvrir ton lien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/index.php
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:49

Je rejoins l'avis d'Arghit, et de Zylvos, c'est lourd ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:05

Mouais. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts qui vous ont fait rire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut
» Ne pas rire !
» [défi] ne pas rire a cette vidéo !
» Et si je vous dis....
» L'armée en a rêvé, il l'a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: