Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
Maitrelam
Harkan
Hoffenheim
Kaldimar
Arax, Inquisiteur
Njarll
Shas'o'momo
Schultzy
Erz'
Sergueï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:55

Bonté Divine...le self dans mon lycée c'est horrible j'vous dis pas : le pain est aussi dure que du béton, ensuite tu galere pour choper ton plateau apres avoir passé ta carte sur la machine et puis enfin viennent les plats...
- t'as le droit à une entrée bien froide et à l'odeur suspecte : on a le droit par exemple au paté à la couleurs plutot louche avec une vieille feuille de salade posé en dessous de ce dernier ( plutot originale non ? ) et le cornichon lui aussi dure mais extrement acide ( par les Dieux j'imagine l'état de ma langue si j'en croquerai un... )
-ensuite viennent le fromage à l'odeur repugnante : on se demande si ils ne sont pas périmés..."Eh mais c'est quoi ces taches noires bleutés sur cette tranche de gruyère ?"
-puis viennent les yaourts : des yaourts de marques certe mais que tu ne peut pas trouvé ailleurs ni dans les supermarché ou les grandes surfaces d'à coté...La raison ? Eh bien surment pour leurs qualité médiocres qui risque de ne pas plaire aux consommateurs...
-ensuite t'as le droit au dessert : tu as le choix avec des tartes froide et surement périmé de plusieurs jours, des crèmes desserts à l'apparence visqueuse et gluantes et des fruits pas mures...Et encore....
-Enfin vient le plat le plus imortant de la journée ( la cantine je parle hein )le plat principale : surement le meileur puisque tu as le choix entre 4 plats différents :tu as le droit par exemple à des purées pateus ou liquide comme de l'eau, des pates pas cuite certaine aussi dure que quand tu essaye d'en croquer un du paquets, des steaks à moitié cuite ( ou pas du tout...ou du roti de porc au gouts douteux et baignant dans une sauce sans gouts...
Et bien sure pour faire la queue du self c'est chacun pour soi : la bagarre, le gros bordel pour gruger la file et qui apres sa remplissent encore + la file devant que celui de derrriere et on se retrouve vite tous aussi sérrées comme des manchots sur la banquise lors du blizzards... ou encore mieux tout le monde se tape dessus pour estre le premier à bouffer...

Bref des habitudes quotidiennes à chaques heures de midis...

Et bien sur la cerise sur le gâteux comme on dis : le prix est pourtant tres couteux > 35euros pour 10 repas et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:11

Jerry, un fromage qui se périme...Le jour où tu trouve qu'une tome ou un bout de bleu est périmé, tu me préviens, hein :rire2: . C'est comme dire d'un morceau de viande qu'il est périmé parceque ça fait plus d'un an qu'il est dans...le congel :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:43

Noraj' de ma raclette d'hier soir :hap:

Raclette > all :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:11

Tartiflette que j'ai dévoré la semaine dernière > all :( .
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:06

Ce midi chez moi: Poisson pané au fromage et pate.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:40

Crom , je t'envie MMMHHHH de la raclette .

Sinon moi je me fais ma bouffe donc des pattes carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:56

35euros pour 10 repas et encore....
plaint toi... 5,10 euro le repas pour moi.
heureusement, j'ai une combine pour pas payer, le pote devant moi tire 2 plateau et me donne le deuxième... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:57

Azetias a fait une très bonne description d'un self de lycée , le mien est exactement pareil .

Ce midi : Purée + filet mignon chez moi off course .
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:59

Ce midi j'ai mangé un délicieux lapin aux pruneau avec des pommes e terres. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:00

effectivement, mon self ressemble mots pour mots a la description d'Azetias, jusque dans l'ordre des plats.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:12

Ce midi, purée et snacki

5,10 le repas ? Moi c'est 4,50 et j'ai l'impression que mon self est meilleur que les vôtres ><
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:27

3.66 moi...
En théorie ils nous disent que le plat coute 2 euros par personne mais ils se font du fric sur notre dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:38

Bah, un peu obligé pour payer les voyages scolaires et d'autres trucs comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:30

J'appele ça de l'arnaque pure, simple et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:42

En plus , il nous ont donner des heures supl' , aved des bobards en plus ...
à la cantine , il nous donne du plastic qu'ils appellent de la viande . Une fois ont a eu de bœuf , j'ai vomis , et je rigole même pas :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:58

Putin moi au moins c'est pas de l'arnaque , c'est 1€50 et c'est mangeable ( vive le pays basque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:06

Moi dans ma cantoche, quand on aime pas, on lance :noel:

Des batailles de bouffe proprement titanesques se déroulant sur plusieurs étages et incluant tout et n'importe quoi...

Je me rappelerait toujours de cette fille qui s'est pris une part de cake imbibé de jus d'orange en pleine tronche :noel:...

Sinon, la cantoche c'est 3 euro chez nous...

Et aujourd'hui c'était carbonnade flamande et frites... Seul plat viable de la cantoche... on s'est donc juste balancé les desserts (frangipane)

J'ai moi même fait 3 headshots :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:07

Citation :
Des batailles de bouffe proprement titanesques se déroulant sur plusieurs étages et incluant tout et n'importe quoi...


Citation :
Sinon, la cantoche c'est 3 euro chez nous...


Citation :
Et aujourd'hui c'était carbonnade flamande et frites... Seul plat viable de la cantoche... on s'est donc juste balancé les desserts (frangipane)

Citation :
J'ai moi même fait 3 headshots




J'te hais Unexard ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:19

Hé oui, j'ai une superbe vie... Qu'est ce que j'y peux hein? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:23

Ce soir... Croque-monsieurs! (industriels Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 562676 )
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:37

WOUASSHH meme le soir vous bouffez de la m**** , moi my mama elle nous a fait des abats de volailles aux ognions avec des frites ( et une petite salade de tomate / mozarella) . C'était myhtique
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:45

L'humilité, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:00

Il doit l'avoir rangé dans un placar avec son instinct de survie en société et son aptitude à fermer sa grande... bouche... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:15

Perso, c'étais poulet plus couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:25

Kebab + frites ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez besoin d'un chasseur de primes ?
» Et si je vous dis....
» Ne vous opposez pas aux MJ !
» Ghost vous dit bonjour !
» [Jeu] Tiendrez vous le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: