On sent que je me suis inspiré de TOR et que j'ai recyclé un nom de personnage.
Nom : Caderan
Prénom : Castillian
Age : 43 ans
Race : Humain
Profession : Chasseur de primes
Spécialisations : Tir et Pilotage
Compétences : Maitrise des fusils +5, maitrise supérieure +10pts , Maitrise des couverts +5 , Pilotage d'aéronefs +5
Crédits : XP : 5 pts
Équipement : Fusil laser modifié (plus efficace et précis que le standard impérial), (10 recharges ?) pistolet laser standard (5 recharges ?) couteau de survie, armure intermédiaire-lourde avec casque intégral, rations de survie, bandages, jumelles, cape.
Description physique :- Spoiler:
Sous son armure, Castillian est un homme des plus standard du haut de ses 1m80, les cheveux noirs coupés relativement courts mais rejeté vers l'arrière, un bouc bien taillé accompagné d'une éternelle barbe de trois jours, et ses yeux d'un gris perçant. Son visage présente tout de même quelques premières rides.
Description mental : On distingue deux types de chasseurs de primes : les pires sont de véritables assassins dont les crédits ont eu raison du bon sens, les meilleurs sont ceux suivant un code d'honneur stricte. Castillian fait partis de ces derniers : il n'est pas particulièrement charitable, mais il répugne les meurtres inutiles, la traîtrise, les bains de sang et les actes irréfléchis. Il respecte toujours ses contrats, à moins que les intentions de son employeur soient trop nuisibles à l’intérêt général (ou à lui même). Néanmoins, il tolère mal ceux qui ont trop peur de se salir les mains, et d'une manière les stéréotypés nobles. Il porte la plupart du temps son casque, ce qui contribue à le rendre un peu plus impressionnant auprès de ses employeurs.
Il montre une haine sans borne aux eldars, coupables de la mort de son mentor et seul compagnon pendant de longues années.
Historique : Castillian est né sur Tarvis, monde officiellement sous juridiction impériale, et officieusement sous un cartel de marchands qui contrôlent plusieurs dizaines de stations de commerces, formant un collier de perles dont Tarvis est une le joyau. Pour défendre leur minuscule empire commercial, il constituèrent une milice de mercenaires de tous les horizons, parfois même xénos, les représentants de l'Imperium fermant depuis longtemps déjà leurs yeux sur les activités du cartel.
Castillian est issu d'une famille modeste, rien ne le prédestinant à une carrière de chasseur de prime. Combien même son quotidien était-il marqué par la corruption, la traîtrises et les complots à ne plus en finir, il se sentait toujours en décalage avec, phénomène qui s'accentua lors d'un événement qui le marqua profondément alors qu'il venait d'avoir 20 ans. Ses parents étaient sur le point d'être exécutés pour avoir refusé de payer la protection d'un gang lorsqu'un homme tout en armure élimina les gangers avec une aisance remarquable. Cet inconnu n'était d'autre que Jilian Karo, chasseur de prime de renommé qui deviendrait plus tard le mentor de Castillian. Il venait d'accepter un contrat visant l'élimination d'un chef de gang local, et il pensait alors pouvoir "interroger" ces gangers. Malgré cela, il questionna la famille qui ne cessait de remercier leur sauveur. Ce dernier les quitta bien assez tôt pour se remettre en chasse, estimant qu'assez de sang avait coulé. Castillian voyait en lui que le modèle qu'il n'avait su trouver jusqu'ici. Il ne dormit pas beaucoup cette nuit là, les yeux et le cœurs pleins d'espoirs, de rêves de gloire et d'honneurs futurs.
C'est ainsi que Castillian découvrit sa véritable vocation. La plupart du temps, les chasseurs de primes étaient mal appréciés. Les gens n'avaient que ce modèle de chasseur sans foi ni loi, cupide et assassin. Mais il avait vu le contraire auquel il adhérait parfaitement. Il apprit alors le maniement des armes, et devint chasseur de prime à son tour. Chasser pour l'Honneur et la Gloire, voilà ce qu'il recherchait. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui lui permirent de gagner en notoriété, là où d'autre cherchait des effusions de sang ou de crédits. Castillian eu des débuts bien modestes sur une planète nommée Ichovor, ses contrats se résumant à l'élimination de quelques groupes de pillards isolés qui harcelaient les petites bourgades, ou bien la chasse d'un animal particulièrement agressif. Revenant toujours victorieux, sa chance faillit bien tourner lorsque, blessés, il manqua d'être abattu par des pirates. Un allié inattendu surgit à cet instant, celui-là même qui l'avait sauvé il y avait bientôt une dizaine d'année. Malgré les années, Jilian reconnu le gringalet qu'il avait sauvé quelques années auparavant. Il s'était endurcit, à ne pas en douter. Depuis quelques temps, il entendait des paysans parler de lui, jusqu'à présent où il pu le voir en action. Il décelait quelque chose qu'il n'avait pas su voir à leur première rencontre, un talent certain. Jilian était déjà vieux. Il sentait qu'à sa mort, il fallait que quelqu'un prenne sa place pour réaliser son "projet". Jilian prit Castillian sous son aile, mais ne lui révéla jamais la raison de sa venue sur Ichovor.
Kilian était issus d'une longue lignée de chasseurs. Leur éducation était basée sur un code d'honneur, moral en bien des points de vue mais dont le but ultime restait la Gloire de la chasse. Aujourd'hui encore, Castillian applique encore ce code. Il apprenait vite, si bien que tous les espoirs de Jilian finissait par reposer sur ses épaules. Travaillant en duo, ils enchaînaient des contrats, raflant de plus en plus de gloire à mesure que leurs tarifs augmentaient.
Ceci ne pouvait pas durer. Un contrats visant l'élimination d'une machine de guerre exodite coupa court lorsque Jilian fut tué par un ranger eldar. La mission fut un échec marquant de la carrière de Castillian et la perte d'un ami cher le plongea dans une profonde dépression pendant plusieurs mois. Cela aurait pu demeurer si Castillian n'avait pas trouver une note laissée par son mentor dans leur vaisseau, menant le chasseur de prime jusqu'à un journal de bord établit contrat par contrat par Jilian. Depuis plusieurs années, son mentor rassemblait des ressources, des contacts et des crédits dans le but de participer à une Grande Chasse organisée...sur Tarvis ! C'était en effet la raison de la première venue de Jilian 20 ans auparavant, mais il avait en réalité lamentablement échoué et mortellement blessé. Il s'était replié sur Ichovor pour méditer sur cet échec, et tomba par hasard sur Castillian. S'il avait échoué la première fois, c'est parce que son orgueil l'avait fait foncé tête baissé et seul dans la gueule du loup. Cette nouvelle rencontre avec Castillian tenait presque de la Providence.
La Grande Chasse est un concours organisé tous les cinq ans par le Cartel des marchands de Tarnis. Cette compétition meurtrière oppose les plus rusés ou cruels chasseurs et contrebandiers de la galaxie, pour qu'au final il n'en reste qu'un. Un grande notoriété rejaillit alors sur lui. Les plus grands viennent alors solliciter les services de ces "Héros" à des prix exorbitants. Néanmoins, il n'y a pas toujours de vainqueurs.
Castillian sentait en lui le devoir de terminer ce que son mentor avait commencé. Encore lui fallait-il des contacts, des alliés, et surtout, des crédits. D'après le journal de Jilian, la prochaine étape de leur escapade galactique les menait sur Solvaga. Castillian estima que c'était le bon endroit pour un nouveau départ. Prenant son destin en main, il progresse à présent sur ce monde ravagé. Le chasseur traque d'abord le bon contrat.