| Ultramarines. | |
|
+27Sylvanas Jarlaxle Helhorn Huron64 Raven Drakan Melcor Njarll Tankred supsend Sergueï akaba13 Zylvos Horus Lupercal Gulliman Kaldimar Slivian Maitrelam Schultzy Ikarus Harkan Hoffenheim Milleuros Shas'o'momo Galathor Arax, Inquisiteur Arghit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 31 Mai 2010 - 18:32 | |
| Arax... Je te décerne officiellement le prix de l'originalité... | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 31 Mai 2010 - 18:42 | |
| euh, c'est normal que j'ai la chanson qu'a crom en signature pendant la motié de la vidéo et le sigle ultramraine pendant l'autre moitié ? | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 31 Mai 2010 - 19:01 | |
| Ne me dit pas que tu as eut un bug de vidéo? Dommage, ça envoie pourtant | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 31 Mai 2010 - 19:05 | |
| J'ai la même chose | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 31 Mai 2010 - 19:35 | |
| Vraiment étrange... Plus sérieusement, un véritable trailer est disponible sur le site officiel si vous êtes enregistré, je n'ai pas pu le voir, ayant perdu mon mot de passe et n'ayant de toute façon guère d'intérêt pour ce machin mais n'hésitez pas à y passer faire un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 31 Mai 2010 - 19:37 | |
| la flemme de m'enregistrer juste pour ça | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 31 Mai 2010 - 20:27 | |
| Si c'est que ça, je l'ai déjà vu... | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Ultramarines. Ven 23 Juil 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Ultramarines. Mer 18 Aoû 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Pas mal ce trailer. Les visages sont réussi, l'animation est bonne, de même que les bruitages à l'exeption du bruit de tôle froissé que fiat l'armure. | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Aïe j'ai un peu peur pour le coup, visage vivant çà c'est bien, je trouve les animations un peu lentes par contre, je m'attendais aussi à mieux niveau textures utilisés :/, et une petite erreur fluff en plus, le SM meure d'un tir dans le cœur, un SM c'est pas censé avoir deux cœurs pour éviter ce genre de soucis ? Oui je sais, je suis un chieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Les visages sont horribles, les animations exécrable, les textures inexistante, les bruitages ignoble.
Space marine fait mieux. | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Je n’ai pas aimé le bruit de leurs armures comme l'a fait remarquer Arghit CAY NUL ! Les bruitages sont bof, mais il se rattrape un peux sur la qualité des graphismes qui devraient quand même être amélioré. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Je l'affirme: ce film serra un film moyen ou de plus basse qualité... Franchement je m'attendais pas à de la 3d qui rivaliserait avec avatar mais tout de même... Je trouve ça laid. Pour tout vous dire, je trouve les vidéos du jeu Space Marine meilleures (c'est un comble...). Bref, je le sens pas ce film. edit: Après l'avoir vue une deuxième fois: même la vidéo d'intro de DOW II (qui date de 2008) est mieux réalisée.
Dernière édition par Papa Schultz le Lun 23 Aoû 2010 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Visage horrible, c'est de la mauvaise foi, le reste de l'exagération, çà reste une petite production, certes loin de celle de Hollywood à laquelle tu dois comparer le film.... Marrant, j'ai l'impression que les films Bionicle faits par le même studio il y a de cela plusieurs années sont mieux réussis -_-', en tout cas dans mes souvenirs | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 22:46 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 23:16 | |
|
Dernière édition par Papa Schultz le Lun 23 Aoû 2010 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 23:33 | |
| C'est moche... les armures surtout... quoi que les anims soient pas mal non plus Wait and see... mais je suis pas convaincu du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Lun 23 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Ah bah désolé de te décevoir mais Ultramarines reste tout de même bien mieux. Tant au niveau des visages, quoique, je le reconnais les textures sont du même niveau :/ : http://ultramarinesthemovie.com/sites/default/files/Servitor.jpg (pré-concept et déjà mieux modéliser !) http://nerdalors.fr/wp-content/uploads/2010/06/Ultramarines.jpgQue des décors, bien plus 40K au niveau du style : http://ultramarinesthemovie.com/sites/default/files/Shrine-entrance-800.jpghttp://ultramarinesthemovie.com/sites/all/themes/ultramarines/images/codex_chapel_entrance.jpgHop au passage petite comparaison avec Space Marines au niveau des visages : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/a/warhammer-40-000-space-marine-pc-001.jpgAh oui en effet les visages sont beaucoup plus charismatiques et mieux modélisés sur le jeu ! Même les textures sont meilleures sur le jeu au niveau faciale ! (C'est bon tu as bien senti l'ironie ou je dois continuer ?) Bon tant qu'on y est, faisons un petit tour vers la cinématique de DoW 1 sois disant mieux que Ultramarines : http://idata.over-blog.com/0/06/52/38/juin/warhammer-40.000--dawn-of-war.jpgAh non çà c'est des orks, çà ne compte pas ! Les Space Marines donc avec la cinématique d'intro : https://www.dailymotion.com/video/xx0bt_warhammer-dawn-of-war-intro-full_videogames00:35, arrêt sur image, attendez, j'ai déjà vu ce visage quelque part, tout du moins quelque chose de ressemblant ! https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb210/destrega2097/Heads.jpgAh voilà ! Oh quoique, les traits du SM de l'intro sont plus grossiers encore... Niveau bruitage, je trouve çà pire que le trailer de Ultra, niveau texture, çà semble égal, juste l'animation qui est mieux... Sur tout les plans tu disais c'est çà ? Bon alors peut être ton problème avec les visages de Ultramarines provient du fait que tu trouves tout les vieux moches, ce que je ne cautionnerai pas non Bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Mar 24 Aoû 2010 - 0:44 | |
| Niveau bruitage c'est pas dure, ta pris une vids merdique niveau son. Niveau texture je trouve toujours space marine plus beau. Et sur le reste, je préfère the lord inquisitor qui reste, un fan film. - Citation :
- Bon alors peut être ton problème avec les visages de Ultramarines provient du fait que tu trouves tout les vieux moches
Bon point, ils on tous la gueule de vieux de 80 balais! Quelle ages ils ont les space marsouin du film pour paraitre si vieux? Oo Et personnellement je trouve ça médiocre. J'attends d'en voir plus, bien entendu. Mais je suis sévèrement déçu. (Surtout que je trouve le SM du teaser mieux fait que ceux du trailer.) | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Ultramarines. Mar 24 Aoû 2010 - 7:02 | |
| J'ai cru regarder Star Wars IV en regardant ce trailer M'enfin, c'est moi, ou quelques fois, dans le trailer, le son fait voix de bocal ? Le bruit des tirs est moisit, on dirait que les bolts ont honte de sortir de leur Bolter pour ce film, le magnifique "BONK !" sur l'armure du SM, tu lui lançait un cailloux, c'était pareil. La fumée au début, moyen. Les visages encore sont réussit j'ai trouvé, mais les armures, on dirait qu'elles ont été repeinte 3 heures plus tôt et qu'elle ressorte du Car Wash Bref, SpaceMarine, c'est Ultramarine, en mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Mar 24 Aoû 2010 - 7:37 | |
| C'est naze >< Syph ==> si tu parle du space marines au porte étendard, j'ai pas l'impression qu'y ai que le coeur qui ait été touché | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarines. Mar 24 Aoû 2010 - 9:12 | |
| - L'Empereur a écrit:
- Niveau bruitage c'est pas dure, ta pris une vids merdique niveau son.
Boarf dans toutes les vidéos que j'ai vu sur la cinématique, le son était à moitié saturé - Citation :
- Bon alors peut être ton problème avec les visages de Ultramarines provient du fait que tu trouves tout les vieux moches
- Citation :
- Bon point, ils on tous la gueule de vieux de 80 balais! Quelle ages ils ont les space marsouin du film pour paraitre si vieux? Oo
Moi j'ai plus eu l'impression de voir des "gueules cassées", en tout cas pour le teaser, ce qui conviendrait bien à des Space Marines. Mais je trouve tout de même leurs visages mieux modélisés, ils présentent plus de traits et les visages sont plus travaillées, pour moi, que ceux de Space Marine ou de Lord Inquisitor, je ne doute pas que le studio soit capable de modéliser des visages plus jeunes, mais pour l'instant on en a vu que deux, so wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultramarines. | |
| |
|
| |
| Ultramarines. | |
|