Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Un nouveau modérateur. | |
|
+4Hoffenheim Galathor Zylvos Arax, Inquisiteur 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur. Ven 25 Sep 2009 - 19:30 | |
| Etrange, ça me vexe tout ça c'est trop injuste, je veut mon nom ou aucun ) C'est moi qui ai maintenu le RP depuis le départ d'Aleieus, que les autres MJ soient modo au même titre que moi ça me dérange pas mais qu'ils aient leur nom écrit comme ça ça blesse mon égo Il faudra essayer de changer ça mais c'est pas prioritaire malgré tout (vexant oui par contre ) | |
| | | Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur. Ven 25 Sep 2009 - 20:20 | |
| J'peut entrer dans la bataille des Admins? Sinon, que Arguit soit modo partout na pas d'importance. Il modéreras quand il le faudra. | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur. Ven 25 Sep 2009 - 20:22 | |
| C'est le fait que son nom apparaisse en tant que modérateur en plus du groupe modérateur qui me gène, comme le tiens apparait sur tous les forums modérables. | |
| | | Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur. Ven 25 Sep 2009 - 21:53 | |
| Comprenez le, il est jaloux . | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur. Ven 25 Sep 2009 - 22:29 | |
| Jaloux non, je veut pas que mon nom apparaisse, ça ferait moche. Vexé oui, je trouve ça inesthétique et immérité Pas content! pas content! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur. | |
| |
| | | | Un nouveau modérateur. | |
|