| Salamanders , le Livre | |
|
+3Horus Lupercal Arax, Inquisiteur Galathor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Salamanders , le Livre Lun 7 Sep 2009 - 19:59 | |
| j'ai vu sur internet qu'il y avait un livre sur les Salamanders , donc j'aimerai savoir si il était en Francais et si ce n'était pas un fake . Voici l'image: Merci | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Lun 7 Sep 2009 - 20:13 | |
| Au vue de l'armure, c'est pas un Horus Heresy, ce doit être l'un des nombreux bouquins pas encore traduits, tu risque d'attendre un bout de temps mon vieux | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 14:27 | |
| Pas encore traduit ou pas encore sortit. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 14:50 | |
| En tout cas ça ne ressemble pas à de l'édition Black Library . Et ce serait plus "Salamanders", non ? | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 16:04 | |
| quand j'ai vus le titre, j'ai pas eus besoin de regarder l'auteur du topic ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 16:11 | |
| Heu... on peut aussi lire le bouquin en anglais... j'dit ça j'dit rien... |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| |
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 19:52 | |
| Première chose qui frappe: la faute dans le titre, on dit SalamenderS. Ensuite, un bouquin que sur des SM c'est moyen (lisez Deus Sanguinius si vous ne me croyez pas), meme le Grand Abnett a pas réussi à pondre un excellent livre sur le sujet. Avec un bon scénar ça peut passer du genre Las anges des ténèbres ou Horus Heresy sans quoi poubelle. Oui je suis méchant mais Deus Sanguinius m'a dégouté presque à jamais des bouquin sur les SM. | |
|
| |
Galathor
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 19:57 | |
| Les Salamanders ne peuvent pas degouter , tous est possible avec les Artisans de l'Empereur | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 19:59 | |
| Les spaces marines cay le mal, cay nul Ensuite une étude plus poussée me fait voir qu'il y a marqué: fire trilogy et non pas the fire trilogy. En plus "book one in the tome..." ça veut rien dire ça. L'auteur est inconnu ce qui est assez rare dans la BI. Quoi qu'il en soit c'est pas un horus heresy Les spaces marines cay le mal Lisez l'inquisiteur! Ca c'est du bouquin.
Dernière édition par InquisiteurArax le Mer 9 Sep 2009 - 6:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 20:00 | |
| Ouais et lisez Deus Sanguinius aussi ça c'est du navet. | |
|
| |
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mar 8 Sep 2009 - 23:56 | |
| Les Frères du Serpent est excellent, Légion également, Fulgrim aussi. Ah, excuse moi, ce sont ptete des bisounours dedans ? | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mer 9 Sep 2009 - 10:56 | |
| J'ai précisé hors Horus Hérésie, ces bouquin bénéficient d'un scénario excellent et apporte des précisions au background de 40000. Ils sont tous (sauf un ) très bon. Pour Les Frères du Serpent, ça doit être une question de gout. Je n'ai pas aimé le manque de liant entre les histoire et j'ai abandonné à la troisième. Si tu me dit que ça change après je le finirai peut être. Après, Deus Encarmine est assez moyen, Les Anges des Ténèbres est à moitié bon (vive le déchu), Deus Sanguinius est moisi, à ch*ez et Nighbringuer est assez médiocre.
Légion est le meilleur livre Black Library paru en France mais tu notera que les SM n'en sont pas les personnages principaux.
Je précise que tout ceci n'est que mon avis et que je peux en changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mer 9 Sep 2009 - 11:13 | |
| Mmmmhhh... Je vais bientôt lire Night Lords, parait qu'il est excellent . Ensuite, tu as Chevaliers Gris qui est excellent aussi. La série des Deus, c'est pas un bon exemple, tout le monde sait qu'ils sont à chier. On a aussi Déluge d'acier qui est pas mal, si l'on omet la fin. Les Guerriers d'Ultramar est pas mal non plus. Pour le Meilleur bouquin de BL, pour moi ( Comprenez: "de ce que j'ai lu"), ça penche entre Nécropolis, Titanicus et Légion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Mer 9 Sep 2009 - 11:36 | |
| Moué... J'ai bien aimé la série de l'inquisiteur Ravenor ou encore la série ''les fantômes de Gaunt'' |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre Ven 11 Sep 2009 - 20:24 | |
| Franchement les bouquins Space marines j'apprécient pas , même Space Wolves j'ai pas trop aimer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamanders , le Livre | |
| |
|
| |
| Salamanders , le Livre | |
|