Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Mes salamanders | |
| | Auteur | Message |
---|
Spoutnik72
Messages : 69 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Mes salamanders Sam 30 Juil 2011 - 11:13 | |
| Avec 1234 points , voici ma liste actuelle : QG : Capitaine : 100 points ( Celui de black reach ) ELITE : Dreadnought : 105 points Escouade terminator : 200 points TROUPES : Escouade tactique : 170 points Escouade tactique : 170 points Escouade de combat : 90 points Scouts + sergent avec Bombe à fusion + Bolter lourd : 90 points Scouts avec fusil de sniper + cape camo X3 + balise téléportation : 99 points TRANSPORT ASSIGNÉ : Rhino + fulgurant : 45 points Drop pod + balise localisation : 45 points ATTAQUE RAPIDE : Escouade d'assaut , sergent avec bouclier tempête et épée énergétique : 130 points Donc , Total : 1244 points J'ai un budget d'actuellement 30 € , et je veux atteindre au moins les 1500 points . Vous auriez des conseils pour completer l'armée ? ( Vulkan He'stan est déjà prévu ) EDIT : Mon budget est finalement de moins de 20€ , seul vulkan est prévu . Etrange , une partie de l'argent est parti pour acheter MGS3 .
Dernière édition par Spoutnik72 le Mar 13 Sep 2011 - 19:52, édité 1 fois | |
| | | Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Mes salamanders Mar 13 Sep 2011 - 10:54 | |
| Ta liste est assez surprenante pour un Salamanders, en générale ils affectionnent particulierement les lances flammes.
Je te donne un exemple à 1500 points : QG :
Vulkan He'stan
Elite :
5 terminators avec lances flammes lourd 5 terminators avec marteaux tonnerre dreadnaught avec multi fuseur et lance flammes
Troupe :
10 SM avec lance flammes, multi fuseur et sergent avec arme énergétique 10 SM avec lance flammes, multi fuseur et sergent avec arme énergétique 10 SM avec lance flammes et lance missiles
Soutien :
Land Raider Redeemer avec multi fuseur | |
| | | Spoutnik72
| Sujet: Re: Mes salamanders Mar 13 Sep 2011 - 19:51 | |
| Je sais , que c'est étrange , mais bon , j'ai pas envie de passer un millénaire dans les marines : A noël , c'est parti pour les tyty . | |
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Mes salamanders Mar 13 Sep 2011 - 19:57 | |
| - Spoutnik72 a écrit:
- Je sais , que c'est étrange , mais bon , j'ai pas envie de passer un millénaire dans les marines : A noël , c'est parti pour les tyty .
A ok, mais tu sais que la configuration que je viens de te donner clouré un joueur Orks ou Tyranides sur place ? Aprés c'est à toi de voir, si c'est juste pour le fun ! | |
| | | Spoutnik72
| Sujet: Re: Mes salamanders Mar 13 Sep 2011 - 20:07 | |
| Les marines étant ma première armée , j'ai pas fait les meilleurs choix . Et j'ai que 13 ans , je peux pas sortir 50€ de ma poche quand je veux . | |
| Sujet: Re: Mes salamanders Mar 13 Sep 2011 - 20:14 | |
| - Spoutnik72 a écrit:
- Les marines étant ma première armée , j'ai pas fait les meilleurs choix . Et j'ai que 13 ans , je peux pas sortir 50€ de ma poche quand je veux .
Non t'inquiete je m'en doute. Sinon pour ta liste je trouve qu'éventuellement un land raider serait un bon choix, en bref il te faut du soutien. | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Mes salamanders Mar 13 Sep 2011 - 20:14 | |
| Si des fonds illimités tu n'as pas, au zhobby ne pense même pas. | |
| | | Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Mes salamanders Mer 14 Sep 2011 - 9:21 | |
| C'est pas faux... D'un autre côté, j'ai quand même réussis à grapiller assez d'argent pour me faire une armée quand j'étais mineur. Et je suis loin d'avoir des fonds illimité. ;) | |
| Sujet: Re: Mes salamanders Mer 14 Sep 2011 - 10:55 | |
| Ben moi quand j'ai commencé je n'avais pas grand chose, mes parents me "passer" de l'ergent de poche mais c'était léger alors j'économisais. A la fin j'ai bien réussi à me faire mon armée de la Garde Impériale. Certe si tu as des fonds illimités c'est extra, mais si tu n'en n'as pas, faut juste que tu prenne ton mal en patience tout simplement. Et puis comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! | |
| | | Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Mes salamanders Dim 18 Sep 2011 - 20:34 | |
| - Citation :
- Ben moi quand j'ai commencé je n'avais pas grand chose, mes parents me "passer" de l'ergent de poche mais c'était léger alors j'économisais.
Quand j'étais jeune, on m'envoyais acheter le pain tous les jours, je pouvais garder les centimes, mais je rendais toutes les pièces d'une valeur supérieure à 50 cent au vieil homme. Une fois, j'ai réussi à économiser plus de 300 Francs avant de perdre la raison et de tout dépenser en bonbons et en jouets. C'était l'époque bénie où les bonbons à 1 centimes de francs existaient encore, mais de nos jours, ils ont suivis les dieux et les politiciens honnêtes, ils ont quittés ce monde. C'était le bon temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes salamanders | |
| |
| | | | Mes salamanders | |
|