Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Exclu] Test de IRL !

+7
Maitrelam
Harkan
Crom
Schultzy
Arax, Inquisiteur
supsend
Zylvos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos

[Exclu] Test de IRL ! Empty
MessageSujet: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:02

Voici un test de IRL issue du -15 ! :noel:

Donc IRL est un jeu édité par Dieu et sorti en - 4.000.000.000 avant Jésus Christ (voir en dessous). C'est un MMORPG,le plus joué et le mieux fait de tous les temps,malgré des débuts et bugs difficiles.

Au départ ce jeu était une sorte de test,puisqu'à l'époque dieu n'avait pas Blender mais modélisait les personnages avec de la pate à modeler,puis les enoyait sur la map. (Appelée terre) :noel: Il était donc difficile de modéliser une carte précise,donc les premiers pas du jeu étaient sur une sorte de gros amas de terre pas précis sans océans dedans. Cette map était appelée Pangée.

Les graphismes restent les mêmes,sobres et absolument magnifiques,sans aucun bug,à part à certains endroit,notamment en activant le cheat "tempête",les graphismes saccadent et des objets du jeu disparaissent.

Puis vint la technologie,alors quelques milliards d'année plus tard,il réussit à créer des players appelés "Dinosaures",mais ils se sont tous fait frag by météorite.

Ensuite il sortit l'add-on "préhistoire",qui dura très longtemps et qui fut très monotone,bien que l'intelligence artificielle des joueurs ait été nettement améliorée.

Puis Dieu sortit l'add-on christianisme en l'an 0. Alors là,carton de Dieu,qui venda son add-on en masse. Quasiment tous les players online de ce temps ont vu leur perso ultra stuffed au lvl Juif. Mais un traitre a hack les serveurs,et le personnage principal de la quête (Jésus) est mort. Dans ce jeu je le précise,le respawn est impossible,pourtant Jésus l'a fait. :(

Cela continua des années durant,jusqu'à nos jours. Maintenant,Dieu utilise des logiciels de création 3D magnifiques,l'intelligence artificielle des autres joueurs a grandement évolué.

MON AVIS :

Franchement,ce jeu est simplement magnifique. :coeur: Les quêtes sont certes un peu chaudes par moment (Je n'arrive pas à remplir la quête "Trouver une fille". :-(

Les objets et les armes sont très variés,mais en revanche il n'y a pas de pouvoir ni de classe mage. :-(

Les ombres,les reflets,les finitions et les bâtiments sont sublimes,mais ça dépend de la map. Le jeu est d'une rapidité de mouvements parfaite,seul bémol : Pas de respawn possible,et Dieu a quelques problèmes avec ce jeu qui est très controversé,donc il est en train de le censurer. Il a tenté d'annoncer le plug-in Hadopi pour la map France,mais cela n'a pas marché,et heureusement.

Bref,très bon jeu,même si la liberté et les cheats codes laissent à désirer. L'installation du jeu se fait au hasard,ce qui est chiant.

PS : L'installation du jeu dure 9 mois,et vous ne connaissez pas la classe de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
supsend

supsend

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:21

je le veux! :fou:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:31

J'ai un le serveur qui répond pas à la quête: inviter au ciné. A chaque fois sa plante. A part ça très bon jeu mais qui demande une grande implication (le syndrome Life)
Zylvos

Zylvos

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:36

Moi le soucis, c'est que si on se fait frag, on peut pas respawn. :-(
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:37

Ouais mais tu as des mini jeux où tu peut!
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:34

Un jeu magnifique et tres complet: des maps variés, fins multiples, des quetes plus ou moins adaptés au joueur mais en revanche une durée de vie aléatoires :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:00

Moi , je plante quand je damande la fonction ''sortir avec une fille'' :snif:
Il doit y avoir un probleme , faut contacter l'aide clientèle . :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:01

Ce qui est bien , c'est qu'on a les jeux de plateaux par games workshop , mais pour avoir ces unités , faut payer une monnaie spéciale appelée ''EUROS''
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:12

Célébrons ensemble la fonction "éditer" :hap:.

Bon demain j'irais en donjon héroïque toute la journée, rentrée en Terminale S...:noel:. Les mobs donnent même pas de pièces d'or :( .
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:36

se jeu est sympa, mais ya des joueurs qui frag tous le monde et sa mets une mauvaise ambiance, c'est lourd :fier:
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:39

Ce jeu est super parce que au moins il h'y a pas de cheat.

Par contre je regrette qu'il n'y ai pas de mode solo, il n'y a qu'un mode multijoueur :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:46

et en plus , y a pas de belles nanas ... :non:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:49

Y a des zones de farming pour les trouver, ça s'appelle le lycée et l'étranger. Y faut basher un peut mais tu finit par tomber sur un modèle de canon rare.
Galathor

Galathor

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:17

tres bon jeu, chui convaincu .
S vous avez la reponse pour la quete " je ais des pompe en cours de math " je suis preneur .

Sinon Narmish , le mobs "belle nana" se trouve surtout en cote basque sur un lieu denommée " la plage"
je te fias le tour du proprio:
Endroit hostile avec un bestiaire nivo 20-30
Attaque spéciale " je mets ma serviette sur la tienne" monte la rage de 10 a 1500000 .
Voila mais si tu arrive a survivre , tu peux faire un bon drop . Tu peux chopé une "nanaavecunptikuetdegrololo"
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:13

je reveins d'un affrontement sanglant avec le boss "dentiste", j'ai dropé un autre rdv :noel:
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:28

Je trouve que c'est trés long de monter de lvl :noel:
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:31

Tu a bien de la chance Lelebo, moi j'ai jamais pu entrer au donjon "cabinet du dentiste" j'ai pas les stats pour.

Par contre, je vois que beaucoup sont juste au LVL 15-18 max, lorsque vous aurez le LVL 20 ou plus, vous pourrez accéder à un serveur spécial qui s'appel "vie active" faite gaffe parce que tout les drop sont piéger. Parfois en bien, parfois en mal et il y a des tonnes de quêtes répétitive surtout pour la grosse quête "trouver un boulot" et la plupart du temps les mobs ne donnent pas d'or. Mieux vaut attendre d'avoir un LVL supérieur à 22 avec une bonne reserve d'or
https://dowmod1.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:35

Je viens de finir l'instance "exam de passage" j'attend le tableau des résultats des meilleurs combatants pour voir si j'ai dropé une carte de passage à l'année supérieure ou un bête redoublage :noel:

Sinon, la quête "trouver une nana" est spéciale chez moi, je savais pas qu'une fois la quête réusie, tu pouvais te faire piquer ta récompense par un barbare avec une intel négative... c'pas juste...
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:41

Le résultat final de cette quête n'est assuré que si tu termine la quête annexe "demande en mariage".
Et encore sa peut échouer après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:44

L'ennui, c'est que j'avais dropé le "cadeau à prix exorbitanté et que y'a que lors de cette quête qu'on peut l'utiliser... J'ai donc truc inutile dans l'inventaire et aucun marchand veut me le reprendre... c'con hein :noel:
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:07

Dites, vous savez comment passer le passage de "La Rentrée", on est vraiment obliger de se le taper tous les niveaux jusqu'au niveau 18 ? En plus le donjon est de plus en plus dure à chaque level, si tu foires, tu dois refaire tous le donjon au niveau où t'as foiré, c'est très énervant :(
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:10

Le meilleur moyen reste l'antisèche +10 en connaissance mais c'est dur à fabriquer faut de bonnes compétences en artisanat.
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:12

Ouais mais dans mon secteur, les donjons sont vachements durs et les mobs sont pratiquement impossibles à battre, chaud la vie IRL
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:14

C'est sur que les profs sont cheatés. J'espère qu'ils corrigeront ça dans le prochain patch.
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:18

Bah il y a bien l'évènement "Réformes" qui permet d'être tranquille pendant quelques temps, mais bon çà marche que dans les secteurs de mobs dits "Publique"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Exclu] Test de IRL !   [Exclu] Test de IRL ! Icon_minitime

[Exclu] Test de IRL !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant