| [Exclu] Test de IRL ! | |
|
+7Maitrelam Harkan Crom Schultzy Arax, Inquisiteur supsend Zylvos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 15:34 | |
| Moi, j'ai eut un jour le bug "grève de 3 jours", ça m'a permit de me healer et de recharger mes ssorts, c'est toujours ça de prit...
Quelqu'un sait comment crafter l'objet "beaux résultats" j'ai les ingrédients mais pas le niveau d'artisanat requis... |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 15:44 | |
| moi sa vat, j'ai un bon niveau d'artisanat, mais ya des chance pour que je tombe sur un méga mob qui a le pouvoir: "chute de moyenne" | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 15:48 | |
| C'est chiant, sur la carte "France", on peut pas avancer sans qu'il y est l'évènement "Grèves" toutes les semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 16:16 | |
| Un truc chiant, c'est qu'on peut mp qu'avec l'objet lettre ou gsm... Et pour rejoindre le chat mondial, faut payer un suplément et avoir l'objet "ordi" vraiment pas pratique... |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 16:21 | |
| Un autre truc c'est que tu n'a pas de mini map, ou alors tu doit payer le supplément "GPS" ou alors "carte routière" mais dans ce cas la tu doit réguliérement faire une mise à jour.
Et dans les point de passage entre les différente ville principale il y à trop de joueur et donc plus personne ne bouge | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 16:32 | |
| Quelqu'un à déja fait la mission "voyage à l'étranger"? les chargements son long je trouve (pour la map "Majorque" sa à prit plus de trois heures) Sinon ya pas mal de bug avec les cheat! Par exemple l'an dernier il y a eu trop de joueur à utiliser le cheat "subprime" du coup tous les serveurs ont planté à cause du bug "crise économique". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 16:38 | |
| joli Sinon, il parait qu'un des MJ du jeu est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 18:02 | |
| J'ai un bug pour le niveau ''demander a une nana de sortir avec soit'' .à chaque fois , un rateau (justification : déjà prise ) , à ce ritme là , je suis toujours célibataire . |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 18:11 | |
| Tient un succès inattendu de mon topic. : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 19:03 | |
| parce que je l'ai relancé .
Sinon , mon jeu bug , je ne trouve l'accessoire pour que ma soeur arrete de me faire c**er |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 20:11 | |
| narmish , vas dans le donjon "cuisine " cherche la parti "placard" et esseye de dropé " poele" Pour l'utiliser , mets le dans ta main et click sur le mobs "ta soeur" et laisse faire le boulot. Par contre , ce dernier peut avoir lui aussi des sorts : "Gémissement" Invoque un "Parent" qui te fais perdre 78965420 en morale. Voila
Sinon pour la quete "demander a une nana de sortir avec soit" , moi je les reussi un quinzaine de fois mais on va dire que les 3/4 du temps , cette quete est arrivé directement vers moi ( sans voir un PNJ , si si c'est possible) | |
|
| |
Ikarus Le Nightbringer
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 20:16 | |
| Si tu a eu cette quête 15 fois c'est que tu l'a echoué, puisque la quête réussi c'est définitif. L'idéal c'est de prendre cette quête lors de session spéciale en donjon "boite de nuit" comme ça, même si ta quête échoue après, tu n'a pas de malus. | |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mar 1 Sep 2009 - 20:38 | |
| au lvl 14 , j'ai pas accés aux session spéciale " boite de nuit " mais le donjon "collége" est un bon endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 6:36 | |
| Pas tarder a etre lvl 14 moi . |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 7:25 | |
| Arf je suis au lvl 16 | |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 7:39 | |
| il y a quand même quelques bugs. sur les passages entres les points clés des maps, si il y a trop de joueurs il surfit qu'un seul lagg et y'a plus rien qui bouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 8:14 | |
| Moi , je deteste la quete ''chercher le pain à pied'' |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 9:21 | |
| sinon y'a un mod pur se préparer aux inconvenients de la quête "élever un enfant" qui s'apelle "petit compagnon aux longues oreilles" enfin... pour le Télécharger faut d'abord entrer en accord avec le pare feu "parents" et aussi trouver de la place sur le disque dur. | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 9:31 | |
| OMG, faîtes gaffe, il y a un nouveau virus qui traine ! H1N1, c'est son nom. Vous faîtes pas contaminer, ou votre personnage est down 3 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 9:43 | |
| pour la quete ''chercher une nana'', faut que j'y travaille cette année |
|
| |
Maitrelam
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 9:44 | |
| faut pas s'inquiéter, il y à eu beaucoup de virus comme celui "peste" ou "grippe aviaire" (H5N1 je crois je sais plus) et il ont réussis à trouvé un anti-virus pour les éradiquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 9:46 | |
| Et celuis de la grippe A , personne ne s'en soucie ...
cool , la quete education sera peut-etre suspendue quelque jours |
|
| |
supsend
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 9:49 | |
| pour éviter toute propagation, le moindre personnage possédant le virus sur un des serveurs des donjons collège ou lycée fermera le serveur jusqu'à ce qu'un antivirus soit trouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 10:01 | |
| oué , et pour le virus infarctus que tu recois , ce qui est rare , soit ton perso est sauvé par l'hosto ou il meurt . |
|
| |
Zylvos
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! Mer 2 Sep 2009 - 10:04 | |
| Ce que j'aime pas, c'est qu'il y a jamais de Roll Back, j'ai la nostalgie des vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclu] Test de IRL ! | |
| |
|
| |
| [Exclu] Test de IRL ! | |
|