Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le dieu machine

Aller en bas 
+9
Zylvos
Yarrick
Milleuros
Schultzy
Hoffenheim
supsend
Ikarus
Sergueï
Arax, Inquisiteur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:19

Par définition, Dieu Machine= Omnimessie, ce sont des synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:25

Deus Mechanicus, Omnimessie, et Dieu Machine.


Titanicus expose simplement les divergences spirutuelles du Culte de Mars, Une voie pronant le Fait que l'Empereur-Dieu est l'Omnimessie, et l'autre voie assurant que l'Omnimessie est une entité a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:00

Esprit de la machine= I.A de la mort qui tue

Dieu machine= On comprend pas comment uin truc peut bouger sans l'aide d'un homme... 30 secondes à essayer de chercher la réponse puis on arrete car ça fait mal au crane et on hurle Dieu machine derrière ça wouhou, montons un culte de fanatiques...

Voilou voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Damnos

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:06

Pour moi, le Dieu Machine est tout simplement l'esprit du Dragon qu'on a fracturé. D'après le dex croncrons, le Dragon dort toujours, donc s'il est à l'origine de l'Esprit de la Machine, c'est involontairement. Je suppose que la nouvelle édition du codex nécron éclaircira ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:30

Mon avis : L'impérium n'évolue pas depuis belle lurette en catégorie Technologie. Pourquoi ? Parce que sur Mars, ils n'arrivent pas a produrie autre chose. Un manque de moyen ? de Technique ?
Bref, ils leur fallait une excuse. Ben la seule chose qu'ils ont trouvé c'est L'esprit de la machine. Les humains pensant que cet esprit combat avec eux vont donc se battre avec plus de férocité, donc du fanatisme. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:36

Mars est doté d'immenses forges, alors pour le coup qu'il produise peu, c'est raté, ils produisent énormément de matériel pour les armées de l'Imperium mais par contre ils le produisent sans vraiment comprendre ce qu'ils font, ils font juste ce qui est indiqué sur des schémas vieux de plusieurs millénaires

Et il n'y a que les membres de l'Adeptus Mechanicus qui vénèrent le Dieu-Machine, et donc qui se battront avec fanatisme
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:33

Pour ma part, je soutiendrait plutot l'idée que le Dieu Machinne est en realité le 3eme C'tan survivant et que les seul personne a le savoir sont Abandon(voir codex Necron), le cadavre pouris de Terra(de toute façon, lui il sait tout et rien a la fois) et peut être les magos les plus haut placé. Et ceux qui n'ont pas la force mental pour aprehender la veritable nature du dieu machine deviennent fou et finissent sur les uchets des psycopathes doméstiqué de l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 5:13

Bonjour et bienvenue sur le forum Galaxie In Flames.
Bien que nous soyons tuojours ravis de recevoir de nouveaux membres, je te prierai de te présenter dans la section dédiée:
https://dowmod1.forumgaming.fr/presentation-f12/
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:44

Bas , sa doit être le même principe que le dreagnounth , un homme enfermé pour sa survie .
Pour le dieux machine , sa doit être pareille .
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:10

ta dis quoi sur l'Empereur Griffe-de-démon je vais te tuer mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:05

Perso, je pense qu'il a parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:10

Le cadavre pourri de Terra???? JE VAIS T'IMMOLER POUR CA ESPECE DE SALE HERETIQUE ><
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:13

Tout doux! Dois-je te rappeler qu'avant tu étais un sorcier du chaos? (qui, soit dit au passage, est mort d'une façon qui a marqué les esprits! :noel: )

Soit compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:34

Floflo... connais tu le sens de cette phrase: "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise"

Si non, je vais te le dire autrement...

Ta blague sur comment tu m'as tué toosa... ça va bien cinq minute et ça peut être drole par moment... mais n'en abuse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le dieu machine   Votre avis sur le dieu machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le dieu machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Dieu du Chaos préféré?
» Refonte du design, votre avis!
» Votre pseudo avec votre coude
» HO MON DIEU !!!
» Dieu de l'ahéisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: