Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Pour le bien suprème, et pas Khaine cette fois | |
| | Auteur | Message |
---|
Arandir
Messages : 1 Date d'inscription : 06/07/2016 Age : 30 Localisation : Imladris
| Sujet: Pour le bien suprème, et pas Khaine cette fois Mer 6 Juil 2016 - 18:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je vais du coup m'introduire auprès de vous : Arandir Tur-Anion, grand amateur d' elfes devant l'Éternel. Je suis un gros joueur de jeu de stratégie, dont DoW1, mais aussi et surtout les Total Wars. Je suis aussi un amateur de RPG, et Arax le grand inquisiteur, m'a indiqué le chemin ici. Sinon accessoirement je suis étudiant en école d'ingénieur. J'ai découvert Warhammer 40k via Dawn of War, et même si j'aime beaucoup le gameplay des elfes dans ce jeu, en terme de RP personnalité j'aime beaucoup les Tau. Voila voila En espérant vous recroisez Arandir | |
| | | Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Pour le bien suprème, et pas Khaine cette fois Jeu 7 Juil 2016 - 10:12 | |
| Bonjour, Mister Wolowitz (ingénieur - check... l'Eternel - check... elfettes - check... soutien aux communistes de l'Espace - check...). Je constate que vous faites bon usage de vos vastes capacités en Linguistiques. :p Au passage, cadeau de bienvenue : http://wargameexclusive.com/product-category/greater-good/Personnellement, je déteste les Tau, ce qui ne manque pas de déconcerter la plupart des gens, je suppose. Mais l'important c'est que ces figurines sont de bonne qualité. Au passage, si vous vous posez la question, les noms sont dues aux atermoiements tribunalesques de Gros Wotour. Au passage, si Arax passe par là : désolé, mais leurs figurines ne collent pas à l'image que je me fais de l'Inquisitrice Valin. Après, je ne le pense pas non-plus des figurines d'Inquisitrices de GW. C'est toi qui vois, hein... | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Pour le bien suprème, et pas Khaine cette fois Jeu 7 Juil 2016 - 16:35 | |
| | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Pour le bien suprème, et pas Khaine cette fois Ven 8 Juil 2016 - 8:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le bien suprème, et pas Khaine cette fois | |
| |
| | | | Pour le bien suprème, et pas Khaine cette fois | |
|