Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides !
+7
Arghit
Jarlaxle
Archeon
Horus Lupercal
Schultzy
Raven
Shas'la Bor'kan M'yen
11 participants
Auteur
Messages : 136 Date d'inscription : 05/02/2014 Localisation : Bordel de Bor'kan
Sujet: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 14:28
Ola Qué tal Gue'la !
Moi c'est Carl, dix-sept ans, Parigos d'une famille d'immigrés Galiciens ! ( J'vous raconte pas quand t'as une partie de la famille qui parle Corse et l'autre Galicien, à la même table, alors que t'as six ans, après l'école du samedi matin... )
Je suis un grand grand fan de Warhammer 40 k depuis tout petit ! ( Quelle déception, toujours à six ans, quand tu penses avoir fait l'affaire de ta vie mais que les jouets dans la boite sont ni peints ni assemblés, pour 30 balles... ) Par ailleurs mes tout premiers ont été des Spaces Wolves avec une exo-armure Tau peints sans couche noire, ça ne ressemblait pas à grand chose quoi ! Aujourd'hui je suis surtout centré sur une armée de guerrier du Chaos ( Warhammer. ), mais, mon rythme à drastiquement freiné depuis qu'une poutre est tombée sur mon étagère, et que la date du Games Day Parisien a été modifié, bidouillé pour se retrouver en hiver... Déjà que je comprends pas grand chose à la vie.
Je ne me rappel plus exactement comment j'ai découvert ce site, je m'y suis même peut-être inscrit il y a quelques années. Quoi qu'il en soit, les récits présents ( Gros amateur de Rôle Play, oui ! ) m'avaient beaucoup plu. Du coup, j'espère pouvoir prendre de la graine ici, faire gueuler mon Shas'la et mon Gue'Vesa, et bouffer du pâté de Nécron. ( Malgré le fait que je pige pas tout à vos fiches de personnages là ! )
Voila, pour faire simple, je suis un militant du droit de la représentation de la faction Tau sur ce forum, des droits des femmes Vespides, de la bière dans le robinet et de Warhammer avant tout !
PS : Si certains veulent jouer à DOW Dark Crusade...
Tau'va !
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 15:03
Un joueur de Warhammer Battle ! Dans mes bras ! Heu une seconde... Ce pseudo.. Cet avatar.. Tu joues Tau ?!
Je suis désolé, mais je craint que tu ne puisses pas t'intégrer ici...
Allez, une dernière question pour voir si tu as une petite chance de t'en tirer... Quel(s) Dieu(x) pour tes Guerriers du Chaos ?
Shas'la Bor'kan M'yen
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 15:05
Je sais très bien imiter le cri du Dreadnought et du servo-crâne pourtant !
Et, Tzeentch, pardi, qui d'autres ? :x
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 15:08
Alors bienvenu fidèle de Tzeentch ! Puisses-tu trouver une mort honorable et faire couler le sang au nom de nos Dieux Noirs !
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 16:06
Un pro-xénos du chaos. IL n'y a rien à rattraper.
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 16:53
Oh pour le chaos y'a pas de souci. Et pour le coté xenos...
1- Les Tau n'existe pas. 2- Les xenos ne sont pas un véritable souci pour le moment.
Bienvenu!
Archeon
Messages : 125 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 19:22
Mort aux xenos, au nom de l'Empereur!
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 21:19
Bienvenue.
Ouais, je faiblis sur les messages d'accueil. En même temps j'écoutes de l'ocarina, comment voulez-vous improviser des menaces là-dessus.
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 5 Fév 2014 - 21:54
Bienvenu à toi !
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Sam 8 Fév 2014 - 17:43
... un tau , on m'avait déjà moi et quelques autres mais là c'est vraiment le pompon... Sinon ravis de faire ta connaissance, tu commence à jouer quand ?
Shas'la Bor'kan M'yen
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Sam 8 Fév 2014 - 22:36
Si tu parles de battle, j'y jouais pas mal avec mes GDC. Je les trouvais mauvais en défense, sacrément bon en rouleau compresseur. Pas assez non plus contre une charge de l'Empereur de l'Empire, mais bon, voila ! Et je m'y remettrais ( peut-être avec des Tau, tiens ! ) Dès que j'ai le temps et l'argent.
Sinon, j'ai encore quelques rp à finir et je me met à en faire ici, seul ou en event avec vous :p
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Sam 8 Fév 2014 - 23:13
Je suis désolé Horus, mais quand j'enfile ma casquette d'Ufologue, je ne peux que constater que les Tau existent... peut être. On va vérifier ça tout de suite....
WAZZAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Mer 12 Fév 2014 - 20:41
Comme les Tau sont de nature non belliqueuse (contrairement aux Orks ou aux Tyranides) je te souhaite la bienvenue mais au premier signe hostile je te purge.
Boss'n'da'hood
Messages : 98 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 37 Localisation : En train de taper quelque chose.
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides ! Jeu 6 Mar 2014 - 2:06
Y'a pas assez d'Ork sur ce forum....
Pace e salute frate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides !
Pour le Bien Suprême, la limonade, les cornichons et les courtisanes Vespides !