Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Star Wars : The Old Républic.

Aller en bas 
+16
Darius Kandor
Milleuros
Alarad
Harkan
BlackMane
Crom
Kanoka-330
Sergueï
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
Kaldimar
Ikarus
Slivian
Galathor
Horus Lupercal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Réserver au membre qui joueront en juillet.
Empire Sith
Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Vote_lcap70%Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Republique
Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Vote_lcap30%Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:39

Faudrait créer un post pour rassembler les plus belles cinématiques de jeu, maintenant que celle-ci se rapproche de plus en plus du photo-réalisme, celle du nouveau Assassin's Creed est magnifique également
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:48

Ben, on voit une mandalorienne aux cotés des sith au tout début de la vidéo, de même qu'on en voyait une dans la première bande annonce cinématique. Et je croyais me souvenir que les mandaloriens n'avaient jamais été en très bon termes avec la république...
Enfin bon, star wars est loin d'être ma spécialité :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:55

Pas faux mais les mandaloriens restent des mercenaires, du coup ils peuvent très bien se battre dans les deux camps.
Mais bon, je privilégie l'hypothèse du TGCM pour le coup, parce que les clones y son trotro cool :bave:

Syphilus => très bonne idée, je te laisse crée le topic. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:05

J'savais pas que c'était le trailer du prochain DBZ...

Sinon pour le reste, je viens y mettre a ma touche perso. Dans la chronologie Star wars il y a un big trou noir! Et c'est là que prend place le MMO. En claire, bioware a absolument toute liberté.

Et rien ne nous dit que c'est une mandalorienne. L'armement de ce peuple étant rependu.

Concernant, les soldats républicain. Il y'en a deux types. Le troupier de base, et le super bourrin de la mort qui tue dénommer trooper, une des classes du jeu, et fluiquement des soldats d'élite surentrainer.

Et celui ose encore confondre Sith et Jedi, je le bute.

Ah et c'est 3500 ans et oui, moi aussi je suis un drogué de Star Wars. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:10

Impressionnant la qualité de la video.

La jedi se ne serait pas la descendante de bastila shan (et très certainement de revan)?Car vu sa puissance ca ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:17

Elle me fait d'avantage penser à Sangoku avec son kaméhaméha. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:33

Ah toi aussi tu t'étais crus dans DBZ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:05

J'avais mis des guillemets à jedis, car des siths aussi nombreux j'avais encore jamais vu ça (Star Wars j'aime bien mais en dehors des films connait rien) et que j'étais au moin sure qu'ils utilisent les méthodes de combats jedis/siths

Floflo ==> entre la fin du 3 où c'est un détachement de clones qui affrontent des jedis 10 fois moins nombreux en étant commandé par anakin et là où un seul clone te met à terre trois siths avant de réussir à pas se faire empaler par le chef, y a une différence :noel:

Melcor ==> et le trou dans la chronologie il est où ? parce que au début il parle de l'Empire je signale, pour ça que je parle de clones, puis le chef à une tête ressemblante à celle de Jango Fett comme les clones :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:08

Il s'agit de l'Empire Sith et non pas de l'Empire galactique que l'on connait par les films...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:53

ah ok, j'avais bien dit que je connaissais que par les films :noel:

Donc ça explique qu'il y ait plein de siths :noel:

Et c'est quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:54

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:57

t'as pas plus précis ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:15

Un nouvel espoir. Le film IV est le point 0. Le jeu se déroule en -3500. Entre l'Empire Sith et la république galactique.

Et entre -4000 et -1000 il y a une big trou.

Et si les Sith sont peu nombreux dans les film c'est par le fait de la règle des deux. Instauré par un seigneur Sith, pour éviter que les sith continue a se détruire de l'intérieur.

Et les soldats lourds que l'ont vois sont des hommes normaux, comme les Stormtrooper.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:40

C'est d'ailleurs marrant qu'un seul sith ait réussit a detruire la republique alors que l'empire sith non.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:55

Lorgar ==> un seul homme peut faire bien plus de dommages que des milliers d'autres, c'est un fait universel.

Melcor ==> n'empêche que le commandant je trouve qu'il ressemble furieusement à Jango Fett, puis je connaissais pas du tout cette partie de l'histoire de Star Wars (la règle des deux je connaissais, c'est d'ailleurs parce que je la connaissais que j'étais étonné de voir un trop grand nombre de siths, savait pas du tout qu'elle était pas aussi ancienne qu'eux).

Mais avant l'Empire Sith, y avait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:09

Eu comment ça? Car avant ça y'a encore 15 000 ans d'histoire. :noel:

Juste avant, il y a eu une autre guerre contre les sith et quelque année avant une guerre contre les mandaloriens puis encore avant, de nouveau contre les sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:21

Oui mais c'était quel régime avant l'Empire Sith ? Une république ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:29

Ah attention. Dans le jeu il y a la république qui combat l'Empire Sith. La république n'est jamais tomber de mémoire avant les films. :(

Bref, c'était l'Empire sith vs république.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:38

Ah ok, elle est encore debout à ce moment là, c'était pour savoir.

Mais je me demande un truc, plus haut dans le topic il est parlé des troopers, soldats d'élites de la République, et pourtant dans l'épisode 2 il me semble que l'un des sénateurs (ou un jedis, mes souvenirs sont flous) regrette justement que la République ne dispose pas d'armées régulières et que les chevaliers jedis ne peuvent pas mener une guerre seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:59

Ca remonte a 3500 ans. Et la république a connu une longue période de guerre a cette époque. Alors que pendant pas mal de siècle avant l'épisode 1, pas de guerre a grande echelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:36

Ils l'avaient dissoute donc, c'était juste pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:31

sympathique, pas exceptionelle mais sympathique.

Ce qu'il faut voir aussi c'est les options de personnalisation et d'améliorations du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:20

Vids de présentation faite par un fan du fofo officiel:

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic.   Star Wars : The Old Républic. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Old Républic.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Knights of the Old Republic
» La Saga Guild Wars
» Star Wars : Battlefront
» Star citizen
» Star wars deconne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: