Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 5 Mar 2014 - 17:36
J'aurais une petite demande... je suis actuellement en train de faire un forum JDR, et j'aurais besoin de quelques explications pour certaines chose, notamment pour la page d'accueil du forum que j'ai vraiment du mal à mettre en place.
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 7 Mar 2014 - 10:02
...
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 7 Mar 2014 - 11:26
Déjà vu. Mais toujours marrant.
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 7 Mar 2014 - 12:54
L'ombre, soit plus précis dans ta demande.
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 11 Mar 2014 - 8:37
Ceci est un travail réalisé par des fans, et c'est encore une béta (ouverte actuellement). Le retour du FPS sur C&C
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 11 Mar 2014 - 11:46
Mod pour Planetside 2?
Zylvos
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 11 Mar 2014 - 14:00
Absolument pas, c'est un jeu à part entière. J'ai testé tout à l'heure, c'est vraiment pas mal.
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 13 Mar 2014 - 1:27
Je me suis lancé pour défi de recréer un croiseur impérial de classe Dictator (porte-nef) dans Minecraft. La bête devrait faire dans les 400m de long, fait 70m de large et pas loin de 100m de haut.
Je maintient l'automatisation au strict minimum, tech impériale oblige. Déjà rien que pour opérer le pont d'armement principal (8 macro-canons, 8 canons secondaires, il manque 8 canons secondaires mais c'est compliqué de faire des canons opérationnels en-dessous des macro-canons à cause de la trajectoire des projectiles...), il faut au moins 40 manoeuvres...
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 13 Mar 2014 - 19:34
Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 13 Mar 2014 - 20:22
pas compris. Serveurs HS?
Dernière édition par Schultzy le Jeu 13 Mar 2014 - 20:22, édité 1 fois
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 13 Mar 2014 - 20:22
Semblerait.
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 13 Mar 2014 - 20:27
Tout a été mouru pendant 30mn-1h. Ça revient.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 13 Mar 2014 - 22:44
Raven le Grand a écrit:
Je me suis lancé pour défi de recréer un croiseur impérial de classe Dictator (porte-nef) dans Minecraft. La bête devrait faire dans les 400m de long, fait 70m de large et pas loin de 100m de haut.
Je maintient l'automatisation au strict minimum, tech impériale oblige. Déjà rien que pour opérer le pont d'armement principal (8 macro-canons, 8 canons secondaires, il manque 8 canons secondaires mais c'est compliqué de faire des canons opérationnels en-dessous des macro-canons à cause de la trajectoire des projectiles...), il faut au moins 40 manoeuvres...
Tu donne envie là. :p
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 13:01
Moi je me fait un château dans Minecraft, chacun son délire
Perturabo
Messages : 188 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 27 Localisation : sur Medrengard
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 13:24
Personnellement, j'aime bien les îles volantes. C'est assez poétiques quand c'est bien fait.
Harkan Heros de l'Empereur
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 14:00
Moi je faisais des huttes en bois et des arènes sacrificielles
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 14:51
Le chateau c'est bien la première fois. Après une demi-douzaine, tu veux te lancer dans des choses plus grandioses. En l'occurence, un vaisseau de guerre dédié à Son Ineffable Majesté.
Schultzy
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 17:10
Vous faites cela en mode survie?
(au passage vous connaissez quels bons mods pour améliorer les graph sur ce jeu? je m'y perd un peu tellement la liste est longue)
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 17:59
Moi je fais ça en mode survie oui.
D'où l'intérêt du château qui n'est pas que esthétique x)
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 18:43
Bah un croiseur, a part les genes c'est safe.
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 18:54
Mais c’est vachement plus long à construire
Fin pour l'instant j'ai qu'une cabane en bois et deux champs... J'accumule des matériaux de construction.
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 14 Mar 2014 - 20:01
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Tenkaranpu, le Messie qui sauvera l'Ombre de la pollution atmosphérique Lun 17 Mar 2014 - 16:22
Okay, bah dernier poste sur ce sujet, par ce que l'Ombre dit des trucs troublants (et je ne parle pas de son argumentation sur la platitude mondiale)
Citation :
Arrêté de polluer. Déjà il faudrait subit des coûts humains trop conséquent pour que l'on se permette d'arrêter tout de suite en une seconde de polluer. De plus, si tout les pays du monde s'entendait pour le faire, ledit monde sombrerait très rapidement dans l'anarchie. De plus, arrêter la pollution ne veut pas pour autant dire que les conséquences de la pollution se résorberait dans les deux mois.
Je ne dis pas "arrêter de polluer tout de suite", j'ai dit "si on arrête de polluer l'atmosphère pendant un mois" c'est pas pareil que ne plus produire de déchets et faire disparaître les décharges à ciel ouvert d'un coup de baguette magique.
Après, c'est sûr que même si on arrête de jeter des sacs plastiques dans la Nature, les sacs plastiques jetés précédemment ne vont pas disparaître en deux mois au lieu de quelques centaines d'années. Mais pour ce qui est de la pollution de l'air résorbée par la photosynthèse, si.
Et si les gouvernements et les séides du Capitalisme ont vraiment peur d'arrêter les industries et les bagnoles, alors il y a un autre moyen. Une technologie récente (quelques années), un béton qui absorbe la pollution de l'air de façon similaire aux plantes, découverte pendant la construction d'une église.
Un miracle qui n'a bien sur même pas fais la Une et les gros titres, c'est pour ce genre de crasse ignorance que je déteste les Hommes Vulgaires, Xiaoren, incapables de voir le potentiel, dénués de vision, les grands idéaux sont totalement absent de leurs esprits minuscules : le Xiaoren est pareil au Dernier Homme. Et le plus impardonnable, c'est que des imbéciles donnent prises aux Xiaoren en disant que leur stupidité fait parti d'une notion imaginaire totalement inventée, une prétendue "Nature Humaine". C'est un outrage !
Hum...
Bref, si l'Humanité décidait raisonnablement de délaisser toutes les autres formules chimiques de béton pour n'utiliser plus que celle-là dans toutes ses constructions en béton, cela serait le genre de cas où il n'y a aucune excuse, les seuls obstacles sont des conventions économiques et des lobbys constitués par de vieux empaffés gloutons, mous du bulbe et du gland. Encore un cas où la Loi se fait l'ennemi de la vraie Justice.
Il y a donc des moyens de se débarrasser de la pollution, c'est simplement que la plupart des gens ne se sentent pas concernés. D'où le parallèle avec les eldars.
Citation :
Déjà il faudrait subit des coûts humains trop conséquent pour que l'on se permette d'arrêter tout de suite en une seconde de polluer. De plus, si tout les pays du monde s'entendait pour le faire, ledit monde sombrerait très rapidement dans l'anarchie.
D'où le fait qu'ils ne soient pas raisonnables, comparés à ce que pourrait faire une machine. Par ce que, eh, franchement : arrête ton char, Jaffar, tu vas me faire pleurer ! Voilà ce que je leur dirais, moi, s'ils se plaignaient. L'Humanité survivrait sans problème, même si on arrêtait pendant un mois toutes les entreprises qui déversent des cochoneries dans les fleuves et compagnie. On a survécu à ben pire. Ca serait même largement pire si on se faisait assiégé.
Stocké des réserves de nourriture chez soit, utiliser du feu de bois ou de l'énergie solaire ou tellurique, prendre des congés payés, se déplacer en vélo, à pied ou sur un cheval ou en voiture électrique, arrêter la vie mondaine... toutes ces conneries, de minuscules privations temporaires, ce ne sont même pas des égratignures ! Si elles voues tuent c'est que vous l'avez mérité et bien fais pour vos tronches.
Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 17 Mar 2014 - 18:50
Ca aurait pas été aussi intéressants de créer un vrai sujet ?
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 17 Mar 2014 - 19:17
Nan, il faudrait sûrement déplacé plusieurs posts pour faire un topic à 90% originaires de HS. Par contre, ce lieu est parfaitement adapté pour râler comme un vieil ivrogne, pendant que plein de trucs s'effondrent autour de nous (un peu comme dans un incendie d'auberge, kwa).