Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Angels Bay | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Angels Bay Lun 5 Aoû 2013 - 16:08 | |
| Marco fit la moue en entendant Qah formuler des exigences.
"Blaster, donne ton mouchoir au monsieur, il saigne un peu du nez.
Le géant sort un tissu bleuté de sa poche et le tant vers Qah, qui reconnu de la peau de tau, très caractéristique avec son teint de cobalt.
-Nous pouvons entamer une conversation, fit Marco en croisant les bras. Alors non, vous ne pourrez pas rencontrer mon Boss en personne, par contre il veut rencontre votre inquisitrice et sa inclus un rendez vous.
Qah hésita un moment avant de s'essuyer avec le bout de peau bleue et de le redonner au dénommé Blaster qui le plia précautionneusement avant de le fourrer dans sa poche.
-Il veut rencontrer ma supérieure ? Et qu'est-ce qui la pousserais à croire que ce n'est pas un piège ? Autant que je sache, à première vue vous m'avez enlevé.
-Un point pour le xéno, fit le ganger avec son arme lourde.
Marco lui jeta un regard noir et lui intima de sortir d'un mouvement de tête. Le ganger sortit un peu gêné et alla s'équiper avec les autres.
-Il est vrai, mais il faudra bien que l'un de nous fasse le premier pas, fit Marco. Notre boss propose une rencontre, au Club du Commissaire dépressif, un établissement discret mais connu, ou alors le Broseliandre, un restaurant très coté de la noblesse, il laisse le choix du lieu pour prouver sa bonne foi.
Envoyer Emilia à un diner galant avec un parrain de la pègre. L'idée était plaisante pour Qah. Le restaurant semblait l'idée la plus sûre. Le hrud se permit un petit sourire sous sa capuche.
-Très bien. Demain soir au Broseliandre. 21h30. Maintenant si vous pouviez me déposer vers l'explosion qui viens d'avoir lieu, je vous en serait très reconnaissant.
Marco leva un de ses sourcils mais enchaina.
-On va faire ca. La table sera réservé au nom de Romulia. Blaster va déposer notre invité où il l'a demandé, sans le blesser.
Le géant hocha la tête et souleva Qah de sa chaise et l'emmena au camion sans que le hrud ne touche le sol. Blaster monta à l'arrière avec le xéno, le déposant délicatement sur un des bancs, tandis que le chauffeur démarra après que le géant eu plaqué deux fois contre le métal son énorme main.
Qah eu une furieuse envie de planter sa dague entre les côtes de la brute qui venait de le soulever sans ménagement, mais il se retint en se rappelant qu'ils allaient peut-être finir alliés. On le reposa à l'arrière du camion qui l'avait amené à la planque et, alors que le hrud prenait ses aises à l'arrière du véhicule, celui-ci démarra dans un grondement caractéristique des moteurs à explosion si populaires auprès des humains.
Alors que le véhicule s'élançait dans les rues mal éclairées d'Angels Bay, Qah laissa son esprit s'aventurer en avant, à la recherche de la signature psychique si particulière de la femelle humaine qui lui servait de supérieure théorique.
************
Après quelques minutes, entendant les sirènes des arbites hurler de plus en plus fort à mesure qu'ils se rapprochaient du fameux chaos que le hrud cherchait. Blaster passa la tête en dehors du camion avant de revenir à Qah. Le camion se rangea sur le coté, Blaster se leva, souleva la bâche et souleva de nouveau le hrud pour le poser sur le pavé. Le xéno, bien que mécontent de se faire trimballer comme un jouet, était enfin libre. Le géant lui lança sa gourde où était gravé en lettres capitales: "Saints, Omnes pro imperatore", Qah sentit le breuvage à l'intérieur, rien, de l'eau.
Le géant baissa la bâche et le camion redémarrer en trombe retournant à la planque.
*************
Les hommes dans la planque avaient commencé à détruire tout ce qui était dans la planque et qui pouvait relier ce lieu aux Saints. Marco quand à lui avait appelé Garett, ce dernier lui avait fait part de sa déception que la fameuse inquisitrice de ne vienne pas au Club, il allait envoyer Katerina et son escorte réserver les places, insistant sur "les". Marco reçu pour ordre de rentrer au club, les informateurs avaient déjà communiqué trop d'informations sur un camion suspect après les événements dans le club voisin, "laissons les arbites démêler ce sac de nœud tout seul".
*************
Le camion s'arrêta devant la planque, plusieurs gangers lancèrent des jerrican d'essence qu'ils avaient vidés dans la planque tandis que les caisses étaient montés à l'arrière du camion, Marco enfila son casque à tête de mort alors que les derniers hommes venaient de monter à l'arrière du camion. Le maitre de la Traque tambourina à la porte d'un voisin immédiat de la planque jusqu'à ce qu'un quadragénaire lui ouvre. L'insulta qu'allait lancer l'homme s'étouffa dans sa gorge à la vue du masque. "Citoyen, fit Marco en maquillant un peu sa voix. Il y a le feu. -Euh, où? demanda le citoyen hagard. -Ici."
Marco désigna la planque avec la porte ouverte, il craqua une allumette contre son casque stylisé et la jeta à l'intérieur de la maison, lançant l'incendie. Le pyromane couru alors vers le camion, monta à bords d'un bond, le véhicule démarra en trombe vers l'aéroport, lançant le citoyen seul pour gérer ca. | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Angels Bay Mar 6 Aoû 2013 - 10:58 | |
| La nuit avait été des plus mouvementées. D'abord un Space Marine du Chaos dévastait un quartier d'Angels Bay avant d'exploser avec toute une gare de marchandise, puis Qah qui revenait la bouche en coeur en lui annonçant qu'il lui avait arrangé un rendez-vous avec un riche parrain de la mafia parce qu'à presque un siècle il fallait qu'elle pense à se ranger et qu'il prenait soin de sa petite Emilia chérie. Emilia avait eu des envies de meurtre mais avais bien vite été distraite par la gestion du problème que posait l'effacement des traces du space marine et de son meurtrier ainsi que de leur combat, tout en empêchant les curieux et les gens non invités de s'approcher du lieu.
Une nuit épuisante.
Emilia s'affala dans le grand fauteuil de sa loge et ferma les yeux, savourant quelques instants la sensation de quasi apesanteur que le fauteuil procurait. Elle aurait pu s'endormir si on n'avait pas frappé à sa porte. Elle ouvrit un œil et grogna qu'elle était réveillée.
"-Madame, on est en train décharger les camions. Vous avez l'intention d'aller au rendez-vous que le hrud vous a arrangé ?
-Mouais... Contactez le Broseliandre et faites-leur annuler toutes leurs réservations hormis celle au nom de Romulia, puis réservez six tables pour nos gars. Utilisez un ID de fonctionnaire supérieur.
- Entendu."
Emilia referma les yeux et se laissa de nouveau aller à un repos bienfaiteur. Elle était sur le point de s'endormir lorsque Vaati frappa de nouveau à la porte de sa loge.
"- Madame. Ils refusent catégoriquement.
- 'tain ils font chier. Faites la même chose et utilisez un ID de noble. Un ID de duc. Je suis duchesse après tout."
Elle entendit le Nekulli s'éloigner et referma les yeux. Peut-être que faire vider le restaurant n'était pas suffisant. Elle appellerait l'Arbites lorsqu'elle se réveillerait. Vaati revint et frappa de nouveau à la porte.
- Pardonnez-moi madame, mais ils refusent toujours. Ils disent qu'ils reçoivent des ducs et des duchesses régulièrement et qu'ils ne vont pas se mettre à dos leurs clients pour un seul noble.
Cette fois, Emilia était vraiment agacée. Pour qui ils se prenaient ces snobinards ?
"- Ok, utilisez l'ID du gouverneur.
- Madame ?
- J'ai dit : utilisez l'ID du gouverneur et faites-moi vider cette foutue salle."
Le Nekulli hésita une seconde derrière la porte avant de commencer à s'éloigner. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée derrière lui sur une Emilia aux yeux ensommeillés mais visiblement de mauvaise humeur.
"- Dites-leur que si ils tiennent à leur restaurant ils ont intérêt à vider cette foutue salle. Et contactez l'Arbites. Dites-leur qu'un règlement de compte risque de se passer au Broseliandre demain soir vers 21h45."
Puis, elle claqua la porte et alla se coucher. | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Angels Bay Mer 7 Aoû 2013 - 16:01 | |
| Emilia se réveilla alors que le soleil brillait déjà haut dans le ciel. Elle prit un peu de temps à émerger, savourant le confort du lit avant de se plonger dans une nouvelle journée de danger et d'emmerdes. Elle s'étira et bailla avant de se relever péniblement et resta assise sur son lit le temps d'habituer ses yeux à la luminosité du jour Argelien. Il devait être au moins 11h. Pourquoi personne ne l'avait réveillée ?
Emilia se laissa glisser du lit dans ses chaussons qui l'attendaient et, encore ensommeillée, se dirigea vers la salle de bain. Elle fit couler de l'eau dans la baignoire de céramique blanche avant de se défaire de ses habits qu'elle posa négligemment sur une panière. L'inquisitrice trempa un orteil dans l'eau puis s'y glissa toute entière. Une fois l'eau jusqu'au cou et avec la délicieuse sensation de flotter dans le chaud liquide, Emilia saisit une bouteille d'onguent qui trainait sur une petite étagère un peu au-dessus de la baignoire et en versa le contenu dans l'eau, répandant la douce odeur d'une fleur Argelienne.
L'inquisitrice se laissa glisser jusqu'à ne plus laisser que le bout de son visage hors de l'eau, ferma les yeux et se mit à réfléchir. A la nuit dernière, à la soirée qui arrivait et à ce qu'elle comptait faire pour endiguer les Tau avec le peu de moyens à sa disposition.
******
Lorsqu'Emilia rouvrit les yeux, elle constata qu'elle s'était assoupie et que l'eau de son bain avait refroidie. Elle fini de se laver et sortit du bain. Elle venait d'enfiler son peignoir lorsqu'elle perçu l'odeur. Du bacon grillé. Il n'y avait qu'une seule personne pour s'introduire chez elle sans son accord, et qu'il aille jusqu'à lui préparer le petit déjeuner en plus... L'inquisitrice attacha la ceinture du peignoir, enfila ses chaussons et sortit de la salle de bain.
Elle ne s'était pas trompé. Assis sur son fauteuil à elle l'attendait le hrud avec un air décontracté. Elle se dirigea vers le plateau-repas déposé sur son lit où l'attendait une tasse de café, un œuf brouillé, du bacon et quelques viennoiseries. Elle attrapa l'un des croissants et mordit dedans. Pas mauvais.
"Un jour j’aurai ta peau xenos."
Le hrud ne répondit rien et la laissa savourer son repas. Lorsqu'elle commença à boire le café, il se décida enfin à parler.
"Alors, quel est le plan ?"
Emilia savoura le cappuccino avant de poser la tasse et de regarder le hrud. Il la connaissait vraiment bien. Le jour où il trahirait, il serait un adversaire redoutable.
"- Quel plan ? Nous allons au rendez-vous.
- C'est tout ?"
L'inquisitrice eu un sourire énigmatique avant de boire une petite gorgée du café brûlant.
"Faites réserver une table à la Tour d'Argent, au Lameloise, au Clos des Cimes et au Bristol. Faites préparer un festin au Broseliandre aux frais du gouverneur et laissez-leur l'adresse de mon domaine au nord de l'île. Je veut quelque chose d'énorme, hein. Réglé d'avance. On parts à Numéas dans une heure, alors dis à tout le monde de se tenir prêt. Solomon iras avec les xenos et Dylan et se tiendront à proximité du Clos des Cimes. Donovan et son groupe sera gardé en réserve. Maintenant dehors."
Le hrud eu un sourire entendu masqué par sa capuche et se laissa tomber au sol avant de se diriger vers la sortie. Au moment où il posait la main sur la poignée, il lança :
- Alors, il y a bien un plan finalement ?
- Un simple tour de passe-passe. se contenta de répondre Emilia avec un sourire en coin avant de finir son café.
**************
Quelques heures plus tard, Emilia se tenait dans la suite d'un palace de Numéas en train d'essayer différentes robes de soirée. Le problème majeur avait été qu'elle n'avait pas prévu de robes de soirée lorsqu'elle était venu sur Argelion. Elle était donc allé acheter des robes en catastrophe avec Leona et Fuji (qui en avaient profité pour renouveler leur garde-robe aux frais de l'Inquisition).
Elle avait essayé plusieurs robes mais se décida finalement pour une robe noire sans manches assez proche du corps jusqu'aux hanches et qui devenait plus large en-dessous, avec sa traine balai. Le coté gauche de la robe était fendu sur la longueur de la jambe et l'encolure, décorée par une broche argentée, ne couvrait que l'épaule gauche, laissant une appréciable mais décente quantité de chair visible.
Ça ne valait pas certaines robes qu'elle avait portée sur Venus, mais cela ferait l'affaire pour un diner sur Argelion.
**************
Alors qu'Emilia était occupée par des préoccupations hautement spirituelles, un véhicule banalisé aux vitres teintés se gara à un pâté de maison du Clos des Cimes. A son bord, un étrange appareil ésotérique gros comme une mallette et qui semblait inerte, un jeune garçon visiblement mal à l'aise et un couple d'humains. L'homme au visage carré se retourna vers l'adolescent :
"- Alors Dylan, prêt ?
- Ouais Donovan... Je sait bien que je suis là pour ça, mais ça me dérange toujours de la voir faire ça sans protection.
- Elle sait ce qu'elle fait je suppose. On lui en toucheras deux mots si tu veux mais c'est pas notre rôle de réfléchir pour elle."
La femme au teins halé qui les accompagnait se contenta de hausser les épaules et de lever les yeux au ciel. | |
| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Angels Bay Jeu 8 Aoû 2013 - 7:16 | |
| La nuit allait tomber sur le monde d'Argelion, huit heure trente, Marco rentra en civil dans le Broseliandre. Mina, déguisé en serveuse, l'accueillit et l'installa à la table juste à coté de la réservation, la pièce était complétement vide, de part et d'autres, des gangers déguisés en serveurs vérifiaient la présence d'explosif ou de micro dans la pièce sans rien trouver. Marco attrapa une pomme que lui lança Mina.
"Alors? demanda t-il. -Rien, pas l'ombre d'un piège. Ca doit être autre chose et ca m'agace de ne pas savoir où est le coup fourré. -La prévention c'est pas notre rayon, sourit Marco. -Elle est sensé arriver quand la demoiselle? -D'ici une heure. -Où en est le reste? -La section est repartit dehors dans six camions, mes hommes sont déjà dans la cuisine non? -Oui oui, Blaster c'est même permit de donner son avis au cuisinier sur sa sauce pimentée. -M'étonne pas... Et toi? tu es prête pour ton petit numéro? -Toujours, je vais détonner la Diva du Galac-Opéra."
***********
21h20.
Emilia se regarda une dernière fois dans le petit miroir qu'elle avait apporté, ajusta ses cheveux et s'humecta les lèvre. Elle portait la robe qu'elle avait choisie en fin d'après-midi, des escarpins argentés ainsi que des bracelets et boucles d'oreilles eux aussi argentés qui contrastaient avec la couleur de sa robe et de ses cheveux tout en restant discret. Elle jugea qu'elle avait bonne mine et fit signe à McLeod de conduire jusqu'au Broseliandre.
Huit minutes plus tard, une berline aux vitres teintées s'arrêta sans bruit à quelques distances du Broseliandre. La portière arrière s'ouvrit et Emilia en descendit, tout en argent et en noir, avec un petit sac à main discret. Elle s'avança un peu, à la recherche de son roméo.
Juste à coté, Mina avait attendu à l'entrée, repoussant une vingtaine de noble en moins d'une heure, leur expliquant que le restaurant était déjà réservé dans son intégralité. L'arrivée de la berline l'avait fait tiqué quand elle aperçu la jeune femme en sortir, robe visiblement neuve, assez jeune et visiblement en quête de quelqu'un. Mina s'approcha tout sourire et demanda:
"Mademoiselle? vous avez réservé?"
Emilia se tourna vers l'employée du restaurant. Quelqu'un d'assez peu remarquable au premier abord. Elle décida tout de même de lui adresser un sourire aimable.
"Oui, mais j'attends quelqu'un. Il ne devrait plus tarder."
Mina hocha la tête et laissa la demoiselle, attendre sur le trottoir. Elle appela un des serveurs à l'intérieur qui se mit à l'entrée tandis que la serveuse fonça vers Marco.
"Elle est à l'entrée, elle attend sur le trottoir, fit elle. -Elle est comment? -Habillé pour la soirée, plutôt mignonne d'ailleurs."
Marco se leva, sortit et alla lentement vers l'inquisitrice. Il se sentait un peu ridicule dans sa petite chemise blanche et son pantalon noir.
"Romulia, fit il doucement à coté d'elle en regardant ailleurs."
Emilia suivi du regard la serveuse puis se retourna, scrutant la rue. Un homme arriva à sa hauteur et glissa le nom auquel sa table était réservé. Jetant un œil de coté, elle vit un petit homme brun à la coupe militaire portant des vêtements biens taillés, mais manquant un peu de faste pour un restaurant huppé de la capitale planétaire. Dans l'ensemble, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle avait put s'imaginer, mais c'était toujours comme ça avec les rendez-vous en aveugle. Elle décida tout de même de vérifier psychiquement si cet individu était bien l'homme avait qui elle était sensée passer la soirée.
Après une analyse mentale de surface, son interlocuteur n'était visiblement pas là pour avoir un diner avec elle. Il était tendu, sur le qui-vive, mais il ne semblait pas vouloir lui faire la peau.
Bon et après tout, il faut parfois prendre des risques...
Elle se tourna vers le petit homme avec un sourire charmeur.
"Bonsoir monsieur. Vous êtes ?"
Marco se détendit un peu, relâcha ses épaules, premier contact établit, rien à signaler.
"Quelqu'un sans importance pour le moment, votre rendez vous s'excuse mais il sera un peu en retard, cependant il vous invite, vous et vos hommes à entrer au Broseliandre, la note est pour lui."
************
Plus loin, Garett écoutait ce qu'il se passait grâce au micro-vox posé sur Marco. Bien, elle est là et n'a pas l'air hostile. Autour de lui, les gangers déguisés en Arbites vérifiaient leurs armes. Il en profita pour vérifier sa propre tenu, un costard sobre mais élégant, noir, un petit aigle impériale sur sa poche qu'il dissimula en plaçant une fleur locale dans sa poche. Il enfila un chapeau sobre et prit un long manteau avec une doublure pare-balle. Ils n'ont plus qu'à entrer.
************
Emilia pris un air faussement surpris avant de répondre le plus honnêtement du monde :
"Mes hommes ? Je n'ai que mon chauffeur. Bon très bien. Ouvrez la route. Et faites savoir à votre patron qu'il est déjà en retard d'une minute et que l'on ne fait pas attendre une dame."
Elle avait dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie.
"Je suis sur qu'il est déjà fort désolé de faire attendre une aussi belle femme que vous.
Marco fit signe a l'inquisitrice en l'invitant à entrer. Il l'accompagna jusqu'à la table, assez grande vu qu'elle était destinée aux réceptions gouvernementales. Mina attendait à coté, tout sourire, quelques mets étaient déjà présents, ainsi que des apéritifs, il y avait d'autres bouteilles sur les tables environnantes. Marco tendit la chaise à l'inquisitrice, la laissant s'assoir, fit un petit signe de tête et s’éclipsa vers la cuisine.
*************
Le camion de Garett démarra à son signal et l'amena devant le Broseliandre. Les gangers sortirent en bon ordre, se mirent en position autour de l'entrée du restaurant et du camion. Garett descendit à son tour, rentra rapidement dans le restaurant, vérifia qu'il avait bien sa balise dans le dos, caché par son costard. Il entra dans la salle de réception, son manteau à la main et mit son chapeau au dessus. Il s'avança vers l'inquisitrice, marquant chaque pas, par un regard qui attendait une réaction.
***************
Emilia suivi le petit homme dans l'immense salle vide et adressa un sourire cordial à la serveuse (qui devait elle aussi faire partie des subordonnés du parrain) et s'asseyant au bout d'une grande table. Elle prit un petit pic en bois et porta distraitement un petit fruit vert avec un gros noyau typique des iles du sud d'Argelion à ses lèvres avant de poser délicatement le noyau dans son assiette. L'inquisitrice nota alors que le regard de la serveuse avait été attiré par quelque chose.
Intéressée et se doutant de la cause de cette attention, Emilia tourna la tête pour voir arriver un homme barbu à la stature imposante dans un impeccable costume trois pièce portant un manteau chic et un chapeau dans sa main. Il était pas mal, même si la barbe lui mangeait un peu le visage, se dit-elle avant de se lever tous sourires et de s'avancer vers lui de quelques pas.
"Vous voilà ! Je doit dire que je mourrait d'impatience de faire enfin votre connaissance."
Garett nota tout de suite que l'inquisitrice était plus ravissante qu'il l'avait imaginé.
"Ravit de vous rencontre, Mademoiselle, fit Garett calmement. Cependant, nous avions prévu une entre-vue en face à face, pas avec l'Arbites.
Emilia marqua une pause lorsque l'homme mentionna l'Arbites. Ils n'étaient pas sensé être ici aussi tôt, et pourquoi diable accepteraient-ils de venir diner dans un restaurant huppé ? Probablement des membres de l'organisation, mais alors où étaient les vrais Arbites ? Emilia jeta un regard interrogatif aux soit-disant Arbites alors que l'homme marchait lentement vers elle et la table.
-C'est pourquoi je me suis permis de les inviter."
Il fit un petit sifflement, une douzaine de gangers déguisés en Arbites entrèrent dans la salle, parlant fort et discutant, ne s'intéressant que très peu de temps à l'inquisitrice, allant s'installer directement aux tables avec des bouteilles.
Garett alla alors vers la table toujours aussi lentement.
-Vous savez, quitte à vouloir offrir un restaurant à vos hommes, il n'était pas nécessaire de les grimer de la sort, répondit Emilia cyniquement. Quoi qu'il en soit. reprit-elle en se tournant vers l'homme qui était à présent à son niveau et à sa droite, nous n'avons pas fait les présentations. Emilia Albericus, Duchesse de Sorlois. conclu-t-elle en tendant la main vers son interlocuteur, paume vers le bas.
Au moins elle n'est pas bête, pensa Garett. Il posa son manteau sur sa chaise et son chapeau sur la table, détaillant maintenant plutôt la belle femme qu'il avait devant lui, que l'inquisitrice implacable derrière ce joli visage.
"Beaucoup m'appelle Sebastian Thor Telis par ici, cependant mon vrai nom est Garett Telis, simple citoyen de l'Empereur-Dieu, charmé de faire votre connaissance.
Garett s’avança vers l'inquisitrice, saisit doucement sa main et fit un baisemain digne des hautes sphères.
-Charmé, renchérit-il en se redressant.
Il aida l'inquisitrice à s'assoir, lui tenant sa chaise avant d'aller lui même s'assoir.
-Excusez ma paranoïa mais elle a toujours eu la vie dure après ma deuxième tentative d’assassinat. Avant de parler, je vous propose de manger. Mina, qu'est ce qu'ils nous préparent?
-En entrée une salade de Terra et ses raisins, en plat des verrines de Saumon au thym et au citron et en dessert des pommes d'amour à la rose.
-Qu'en pensez vous? demanda Garett. Cela vous convient-il ma chère?
Sebastian Thor ? Rien que ça ? Emilia réussi à garder son sérieux malgré le coté un peu pompeux de ce sobriquet et s'assit élégamment sur sa chaise alors que l'homme l'aidait galamment.Au moins, ce Garett Telis avait des manières.
J'espère que vos hommes en cuisine n'ont pas mélangé la sauce et les somnifères. répondit Emilia, ne plaisantant qu'à moitié, avant de reprendre d'un ton plus enjoué : Une salade de Terra ira très bien, ça me rappelleras chez moi. Peux-t-on avoir la carte des boissons ?
La dénommée Mina s'empressa d'apporter deux cartes qu'elle offrit aux deux convives attablés. Emilia ouvrit la carte blanche aux liserés dorés et lista rapidement les différents breuvages. La plupart des boissons locales ne lui disait rien.
"Je vais vous laisser choisir, vous devez être plus familier que moi des boissons de votre planète. Un amasec léger peux-être ? Vous disiez que vous êtes devenu paranoïaque après la deuxième tentative d'assassinat contre vous ?"
"Met nous un Ivan-koi, c'est assez léger pour garder l'esprit clair et il est plus agréable au palais que l'amasec.
Garett rendit la carte à Mina qui la donna à un autre serveur, il prit également sa cuillère et frappa une fois de manière sonore sur son verre. Les gangers en arbites arrêtèrent de parler, se levèrent à l'unisson, souhaitèrent d'une seule voix un bon apétit et sortirent en bon ordre, retournant dans le camion qui une fois plein partit un peu plus loin.
-Quand on devient l'homme le plus important du marché noir, on fait toujours des envieux. Les ombres ne vous sont pas inconnues, vous l'affrontez à chaque instant d'après ce que suggère nos légendes.
Un serveur apporta le fameux Ivan-koi et servit le verre de l'inquisitrice puis celui de Garett. Ce dernier prit son verre.
-Santé?"
Emilia eu un sourire entendu lorsque Garett mentionna les "légendes" qui entouraient l'Inquisition.
"C'est dangereux de se fier aux légendes. répondit-elle en prenant délicatement son verre et de le lever.
Santé !"
Les deux convives burent quelques gorgées avant de reposer leurs verres. Emilia nota le léger gout ambré de la boisson et se promis d'en faire acheter la prochaine fois qu'ils iraient se réapprovisionner. En attendant, elle avait des questions à poser. C'était son rôle après tout.
"Alors dites-moi. Comment avez-vous réussi à court-circuiter l'Arbites ?" | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Angels Bay Ven 9 Aoû 2013 - 15:58 | |
| "Les contacts, mademoiselle, fit Garett en demandant un autre verre. L'administration de cette planète et les autorités sont pourrie de l'intérieur, ce nouveau gouverneur le premier. L'ancien lui au moins savait ce qu'il faisait.
Mina servit un peu du breuvage dans le verre tendu de Garett. Emilia croisa les bras sur le bord de la table et se pencha un peu en avant vers son interlocuteur, attentive.
"Vous m'en direz tant. Et donc, comment savez-vous comment fonctionne l'administration d'Argelion ?
-Mais parce que j'en fais partie, je suis un élément de cette administration décadente qui s'éloigne de la lumière de l'Empereur, j'ai à coeur mon devoir et je n'ai pas toujours le choix des armes."
Garett appela un serveur du doigt, ce dernier s'approcha. Garett lui murmura quelque chose d'inaudible avant de reprendre.
-Ah la salade! s'exclama Garett. Juste à temps.
Deux serveurs arrivèrent avec les plats, les déposant précautionneusement devant les convives. Emilia allait interroger Garett à propos de son "rôle" dans l'administration lorsqu'on leur servi les salades Terra. La salade était constitué d'une ensemble de plantes aromatiques et de plantes potagères savamment mélangées et assaisonnées à l'aide de fines herbes. Le tout était servi dans une assiette carrée dont deux des bords opposés étaient relevés. Un fromage de chèvre chaud sur un toast garnissait un coté de l'assiette, rendant l'ensemble esthétiquement plus agréable. Emilia prit la fourchette des entrées et gouta la fameuse salade Terra. Pas mauvaise.
Lorsqu'elle eu termina sa bouché, elle se fendit d'un commentaire.
"A vrai dire, j’étais un peu inquiète à propos du mesclun. Je veut dire, de la salade Terra. Je ne pensait pas qu'on en préparait en dehors du Segmentum Solar, mais elle est vraiment réussite."
Elle piqua quelques pousses et les porta à sa bouche, savourant le mélange de saveur amer légèrement relevé par les fines herbes. Une fois qu'elle eu avalé, elle reprit.
"Vous en étiez à m'expliquer que vous faisiez partie de l'administration impériale avant que l'on apporte les salade. C'est une histoire d'accord secret ou quelque chose comme ça ?"
Elle porta son verre à ses lèvres et bu lentement, sans quitter son interlocuteur du regard, en attendant la réponse. Garett détailla un peu le regard de l'inquisitrice, dur, sévère mais pas désagréable.
"Je parle beaucoup mais vous restez muette sur vous, chacun son tour. Que faites vous sur ma planète, les événements d'hier soir sont liés à votre présence chez moi, ce qui a eu la vertu de nous faire rencontrer, mais également de mettre à mal nos concitoyens et mes hommes."
"Votre planète, votre planète... Emilia fit la moue. Vos hommes seraient morts, avec ou sans moi. Au moins, ils sont morts pour Lui."
L'inquisitrice bu une nouvelle gorgée d'Ivan-koi avant de poursuivre.
"-Que savez-vous de l'Inquisition ?.
-Ils ne sont pas irremplaçable, mais comprenez bien que je me soucis de mes hommes. Pour l'inquisition, je ne sais que ce qu'autorise le degrés Delta d'autorisation et ce que peu bien nous révéler les sermons. J'avoue que je m'attendais à trouver un vieil homme assommé par l'ampleur de sa tâche, pas une jeune et vaillante jeune femme et surtout qu'elle se prête au jeu.
- Je doit avoir deux fois votre age. se contenta de répondre Emilia avant de finir sa salade. Une fois qu'elle eu fini, elle bu une nouvelle gorgée avant de poursuivre.
Peu importe ce que vous avez entendu sur nous, c'est probablement vrai. Nous nous intéressons au développement des Tau depuis quelques temps et certains membres plutôt... radicaux, auraient voulu vitrifier Argelion. J'ai insisté pour essayer de reprendre la planète d'une manière... Moins brutale que la procédure habituelle.
Du coup me voilà sur un monde tropical infesté de xenos et pire encore, à boire et manger dans l'un des restaurants les plus chers de la ville aux frais du gouverneur planétaire."
En disant ça, elle leva son verre presque vide et le vida. Garett jeta un regard à Mina qui resservit l’inquisitrice. Il en profita pour manger sa salade, savourant le chèvre avec les quelques feuilles.
"- Le miracle des juvénats je suppose, admettez que vous pourriez être en pire situation. Les finances du gouverneur s'entendent très bien avec son incompétence, ne craignez pas de lui ruiner. De plus nous sommes visiblement entre alliés, car si vous venez pour l'expulsion des tau, je peux vous y aider."
Garett claqua des doigts, les serveurs débarrassèrent les plats, avant d'amener le plat principale. Une multitude de petites verrines soigneusement disposés en cercle autour d'une petite poire contenant un petit citron pressé. Emilia changea de couvert et attaqua l'une des verrines. Les yeux rivés sur le petit récipient et maniant les couverts d'une manière gracieuse et néanmoins nonchalante, elle répondit à Garett d'un ton sévère :
"Ne présumez pas que l'ennemi de votre ennemi est votre allié. Si nous devons effectivement travailler ensemble, j'attends de vous et de l'ensemble de vos hommes un minimum de professionnalisme. En attendant et malgré les apparences, vous êtes suspect à mes yeux jusqu'à-ce que vous m'ayez prouvé votre loyauté à Terra et l'Empereur."
Elle laissa Garett digérer ce qu'elle venait de dire et termina sa verrine.
"Très bonne verrine. Mes compliments au chef."
Garett entama sa verrine, s'arrêtant en plein geste.
"Il est malheureux que vous pensiez cela, rare sont les personnes qui soutiennent encore l'Imperium sur ce monde. Hum, Mina, dit à Blaster qu'il devrait laisser le chef cuisiner, c'est toujours aussi bon mais il va vexer le personnel."
La serveuse sourit, fit signe à trois serveurs de prendre sa place avant d'aller en cuisine.
*************
Là elle découvrit effectivement Blaster au fourneau, avec une toque qui contrastait beaucoup avec sa lourde armure carapace et le chef cuisinier qui regardait à coté, plus surprit par le niveau du ganger que vraiment effarouché de ne pouvoir cuisiner.
-Le boss te passe ses félicitations, Blaster, fit Mina. Où est Marco? -Dehors, il fume, répondit Blaster en préparant les pommes d'amour. Vous deux, amenez une table à coté de la leur, il faut le faire devant eux, ca aura plus de goût.
**************
Dehors Marco avait enfilé son armure carapace et tirait sur son cigarillo.
-File moi, ta radio, ordonna Mina après avoir fermé la porte.
Marco lança le micro à la ganger.
-Kate? Il nous faut des informations sur une Certaine Emilia Albericus. -Deux secondes.... grésilla la radio. ...... Connexion...... identifiant et autorisation..... Euh... inconnue au bataillon, le seul lien est une propriété. Grande batisse, au Nord de l'île selon la carte. C'est tout ce que je peux te dire."
Mina redonna le micro au fumeur et rentra aussi vite, pour aider les autres à apporter la table.
*************
Pendant ce temps, Garett croisa les bras. Il retira la petite fleur de son manteau et la lança juste devant Emilia. Une petite carte coincé entre les faux pétales.
"- Si vous êtes vraiment intéressée de sauver ce monde des xénos, il vous faudra chercher les résultats du projet Phantomive. Le précédent gouverneur a déjà commencer ce que vous cherchez à faire, il vous sera profitable de comprendre l'étendue de son œuvre pour la perpétuer."
Emilia saisit délicatement la fausse fleure et retira la carte d'entre les pétales.
"- Vous auriez au moins pu trouver une vrai fleure. fit-elle avec une mine déçue avant de passer une mèche derrière son oreille et de fixer de nouveau Garett.
Je pense que vous pouvez m'éviter cette peine. Je meurt d'envie de l'apprendre de votre bouche. dit-elle en se penchant vers lui avec un sourire ravageur.
- Vous comprenez bien que les fleurs de Terra sont extrêmement rare ici, autrement que de manière synthétique."
Garett se pencha à son tour, rendant le sourire à l'inquisitrice.
"Chacun mesure la valeur de l'autre. Je suis sur que quelqu'un d'aussi compétent que vous pourra facilement trouver les origines, les tenants et aboutissants du projets."
Les gangers apportèrent une nouvelle table puis une petite cuve en argent, contenant du chocolat chauffé, ainsi qu'une bouteille d'alcool fort. Garett posa son front sur ses mains croisées.
"Et merde, dit il en rigolant. Il va les faire comme ça."
Emilia se retint d'expliquer à Garett qu'il n'y avait plus de fleurs "naturelles" sur Terra et décida de profiter de la bonne humeur momentanée de Garett pour sonder son esprit pendant qu'il était distrait. Elle laissa glisser son esprit et trouva celui de Garett en pleine ébullition, partant dans tous les sens. Elle ne pourrait pas chercher une information spécifique sans se faire remarquer, aussi se contenta-t-elle de sonder les pensées de surface... Et elle ne fut pas déçue.
Des images d'une sorte de planque de gang, des exécutions de gangers rivaux et de Tau, un Garett plus jeune à un défilé militaire, et il pensait qu'elle avait une jolie robe.
Emilia eu un sourire. Voilà déjà une preuve de loyauté. Elle décida de profiter de la fin de la soirée et demanda le plus innocemment du monde:
"Qu'est-ce qu'il va faire, "comme ça" ?"
Garett se massa la nuque, plutôt raide, il se re concentra. Plutôt que de répondre, Garett désigna la cuisine, quatre serveurs en sortirent avec des extincteurs avant que Blaster, toujours engoncé dans son armure carapace avec sa toque, n'arrive, tenant les quatre pommes sur un plateau d'argent, trempant dans du caramel.
"Mademoiselle, fit il de sa voix rocailleuse en s’inclinant un peu."
Les gangers se mirent aux quatre coins de la table, extincteurs à la mains.
Emilia haussa un sourcil, visiblement sceptique quand à la suite des événements.
"- Je sais que tout est aux frais du gouverneur, mais si on pouvait essayer de ne pas brûler le bâtiment. Je ne porte pas d'armure sous la robe, moi !
- Ce qui est une délicate attention, fit Garett. Il sait ce qu'il fait, mais c'est aussi ce qui m'inquiète."
Blaster sourit, il prit la première pomme, l'embrocha sur une pique d'argent, alors qu'elle était encore dégoulinante de caramel. Il la recouvrit d'un peu de l'alcool, saisit le brûleur sous la cuve de chocolat, l'approcha et mit le feu au fruit.
"La passion brûlante, murmura Blaster."
D'un geste rapide plonge la pomme dans la cuve, tournant pour la recouvrir totalement.
"Refroidie par une vie trop dure."
Il prit les autres et en fit de même, répétant chaque phrase à chaque fois. Une fois fait, il les remit sur le plateau, trempant dans le caramel. Il arrosa ce dernier d'alcool.
"Mais ranimé par l'amour enflammé."
Jouant les cracheurs de feu, Blaster prit un peu d'alcool avant d'allumer littéralement le plateau d'argent. Satisfait, il s'autorisa un: "Servit Chaud" avant de prendre les pommes par les tiges de métal et de les poser une à une dans les assiettes des convives.
"Inutilement impressionnant, fit Garett en applaudissant légèrement. Mais ça fait toujours son petit effet."
Emilia jeta un regard en coin vers Garett lorsqu'il fit une remarque sur sa délicate attention de ne pas porter d'armure, puis reporta son attention vers le "cuisinier". Sa prestation était un peu kitsch, mais elle applaudit elle aussi, pour la performance de cracheur de feu. Ce type était plutôt doué.
"Des pommes d'amour ? Après tout pourquoi pas. Nous aurions pu organiser une petite ballade sur le bord de mer mais le panorama n'est pas fantastique à Angels Bay.
Bon. Alors, à part jouer au gangster, vous faites quoi dans la vie ? Vous êtes marié ?"
Emilia croqua à pleine dents dans une pomme d'amour.
"La vie que nous menons n'est pas propice à la vie de couple, mais oui. Un mariage simple dans la cathédrale à coté, j'espère pouvoir redevenir un simple citoyen avant la fin de ma vie, élever une famille, loin de ce que rend l'image de ce monde décadent. Je ne pense pas que quelqu'un comme vous ait un jour songé a avoir une famille."
Garett avait croqué un coup dans sa pomme d'amour mais regardait maintenant attentivement l'inquisitrice.
Mina et Blaster à coté restaient sérieux, en retrait, le géant prit malgré tout une gorgée de l'alcool fort, ainsi qu'un coup de coude de la serveuse à la suite.
Emilia continua de manger sa pomme d'amour d'un air distrait.
"Voilà monsieur Elis ce qui nous différencie. Vous avez de l'espoir dans l'avenir. Vous POUVEZ nourrir le rêve de vivre un jour une vie tranquille, de couler des jours heureux. Une fois que nous aurons débarrassé votre monde de la corruption. Vous vivez dans une ignorance bienheureuse de ce qui rôde dans les abysses entre les mondes. Si jamais un tel savoir devait vous être révélé, vous ne pourriez sans doute plus nourrir votre espoir de fonder une famille et de vous éteindre dans la douceur d'un foyer.
Cette condition, vous le partagez avec des milliards de milliards de citoyens à travers l'Imperium. Vous vivez une vie paisible. Oh, bien sûr vous avez vos petits tracas quotidiens, parfois vous avez des dettes ou un employeur difficile. Pour d'autres, la vie est belle, faite d'opulence et de plaisirs.
Pour d'autres en revanche, la vie n'est qu'abnégation, sacrifice, discipline, foi et peur.
Pour tous ceux qui ont juré de protéger l'Humanité, du plus insignifiant garde impérial au plus puissant Seigneur Amiral, il n'y a plus de "vie", au sens où vous l'entendez."
Elle posa sa pomme d'amour et regarda Garett droit dans les yeux, avec un regard qu'elle voulait dur et déterminé.
"Monsieur Elis, vous n'avez aucune idée du péril qui menace votre monde. Tout ce que vous connaissez, tout ce que vous avez connu, tout cela n'est qu'à un cheveux de l'anéantissement. Je pourrait extraire de votre esprit toutes les informations qui m'intéressent. Je pourrait aussi vous faire déporter sur une colonie pénale pour avoir corrompu les forces locales de l'Arbites.
A la place, je vais vous proposer de m'accompagner. Seul. Vous ne devrez pas communiquer les informations que vous apprendrez en ma compagnie et ce, à qui que ce soit. Soyez prévenu cependant que vous ne serez plus le même homme."
Elle marqua une pause et se remis plus en arrière, continuant de fixer Garett sans prêter attention à ses hommes de main.
"Le choix est votre. Vous pouvez m'accompagnez et décider d'entrer au service de l'Inquisition, ou vous pouvez rester ici et je ne peut rien garantir quand à votre avenir, celui de votre planète, et de votre famille..." | |
| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Angels Bay Dim 11 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Garett croisa les bras, lâchant sa pomme dans la foulée. Devenir membre de cette inquisition? pourquoi pas, mais qu'avait il à y gagner? Des pensées confuses emplirent sa tête.
**************
Pendant ce temps, Katerina recevait de multiple messages sur le canal de l'Arbites, émeutes sévère à Numéas, demande de renfort pour encerclement. Elle transmit calmement à Marco ce qui se passait et reprit sa surveillance des messages de l'Arbites.
***************
Marco entra dans la cuisine au trot et alla directement vers la grand salle, une fois la porte passée, il alla directement vers Garett et l'avertit de la situation dans le creux de son oreille. Une fois chose faite, il retourna immédiatement en cuisine.
-Nous allons écourter, fit Garett. Mes hommes ont d'autres choses à faire, puisque c'est moi qui vous ait invité, laissez moi vous raccompagner.
Emilia suivi du regard le petit homme qui venait de faire irruption dans la salle et se dirigeait vers Garett. Elle sonda son esprit et appris que des émeutes massives avaient lieu à Numéas. Garett proposa donc d'écourter le soirée. Elle eu un sourire triste.
"Je suis navrée que vous rejetiez mon offre. Je comprend, vous avez beaucoup de travail avec les émeutes en cours à Numéas. Je vais vous laisser à vos occupation monsieur Telis."
Elle se leva calmement et se dirigea vers la sortie du restaurant. Une fois qu'elle se fut un peu éloignée de la table, elle marqua une pause.
"Je tenait à vous faire savoir que les protocoles et codes de sécurité gouvernementaux vont tous être remaniés d'ici la fin de la semaine. Bien sûr, puisque vous êtes officiellement une organisation criminelle, vous n'y aurez pas accès. Ha, et l'Arbites de Numéas va également subir un remaniement en profondeur.
Bonne soirée monsieur Telis."
Garett se prit à rire franchement.
-Des criminels, mais des criminells de la nécessité, fit Garett entre deux éclats de voix. Mais permettez moi, d'insister.
Garett fit un signe de main et les gangers aux alentours enlevèrent leurs déguisement pour révéler leur affiliation, sans surprise, mais aussi leurs armes à feu, qui glissèrent dans leurs mains
-On ne me menace pas sans conséquence, mademoiselle, cependant j'aime à croire que nous avons un but commun.
Garett se leva de sa chaise, marchant lentement de droite à gauche, restant hors de portée de l'inquisitrice et loin des canons des armes de ses hommes.
-Remodelez l'administration autant qu'il vous plaira, nous sommes plus officiel que vous ne le pensez. Accédez aux anciennes archives et trouvez mon nom de code, si vous réussissez, cela prouvera pour moi que vous êtes digne d'intérêt et de confiance.
Garett prit son manteau à la main et mit son chapeau
-Nous pourrions être alliés, ne m'obligez pas à vous combattre, j'ai déjà suffisamment à faire avec les Tau et les autres. Dans trois jours, nous serons de nouveau ici. Aller, on sort.
Garett partit vers la cuisine.
Si elle avait eu besoin d'une preuve, elle l'avait. Comment osait-il se prétendre un loyal serviteur de l'Empereur et dans l'instant qui suivait faire braquer des armes vers elle ? Soit c'était un imbécile qui avait besoin d'être remis à sa place, soit c'était un hérétique. Dans tous les cas, il venait de faire une erreur.
A peine avait-il fini son monologue que les esprits de tous ceux présent dans la pièce s'emplirent de visions terrifiantes. Des citées cyclopéennes aux perspectives non-euclidiennes. Des lignes qui semblaient parallèles se croisaient à angle droit un peu plus loin, et des choses semblaient se déplacer. Des créatures indescriptibles, sans aucun point commun avec aucune espèce qu'ils aient jamais vu. Un amalgame de tentacules, de chitine, d'orifices et d'autres appendices qu'ils n'auraient pu imaginer même dans leurs pires cauchemars. Les créatures semblaient onduler et leur apparence changeait à mesure qu'ils se déplaçaient. Mais se déplaçaient-ils réellement ou était-ce le décor ?
Cette vision des Amants de la Faille disparu aussitôt qu'elle était apparue, laissant place à une scène de combat entre des humains et les choses qui semblaient flotter, voler, ramper et se contorsionner, leurs appendices divers s'agitant d'une façon peu naturelle. L'une des créatures aux contours indistincts atteint l'un des humains, et la vision fut de nouveau remplacée.
Cette fois-ci, ils furent aux premières loges pour contempler avec horreur l'une de ces créatures apparaitre de nul part. Ou plutôt de derrière un pylône qui devait être trois fois mon large que la créature, juste sous leur yeux. Alors que la vision reculait, l'indescriptible monstruosité les saisit et ils furent précipités vers ce qui ressemblait à une porte vers le néant.
Des souvenirs qu'Emilia avait gardé de sa dernière mission. Les Amants de la Faille. Une menace xenos si dangereuse et dérangeante que la simple vue de ces créatures avait plongée dans la folie une partie de son équipe de l'époque. Elle avait passé trois ans en soin psychiatrique avant de reprendre du service, mais elle avait insisté pour conserver ces souvenirs. Comme attaque mentale, on ne fait pas mieux. Après tout, les barrières psychiques étaient généralement conçues pour résister aux attaques, pas aux communications télépathiques.
Les gangers s'effondrèrent pour la plupart hurlant au sol, hurlant de peur, Blaster avait mit genou à terre se tenant à la table, Mina était complétement tétanisé. Garett lui était presque plaqué contre le mur parce qu'il voyait, semblant voir ce démon s'approcher lentement de lui pour le dévorer.
Au même moment, les hommes dans la cuisine investirent la salle, mettant en joue l'inquisitrice. Garett était toujours plaqué contre le mur mais d'un geste arrêta ses hommes.
-Je.... je.....
Garett avait les idées complétements embrouillées, chose rare, il acceptait un peu plus les visions qu'il avait mais il était toujours étant terrifié par ces dernières.
Garett haletait, l'expérience qu'il venait de vivre était intéressante mais terrifiante. Il en était persuadé maintenant, elle faisait bien partit de l'inquisition, les légendes leur prêtait des pouvoirs surnaturel. Il se prit la tête entre les mains, la secouant lentement, comme ci il voulait tout remettre en place tandis qu'il
-Je.... j'ai été impoli, Marco, va t'occuper de Numéas et emmène les hommes, nous n'avons pas finit de discuter finalement.
Emilia s'était retournée vers Garett et s'apprêtait à franchir la distance qui les séparait pour lui donner une leçon lorsque celui-ci sembla reprendre ses esprits... et s'excusa. Le regard de l'inquisitrice s'adoucit un peu.
"Bien. Je suis ravie de voir que vous devenez raisonnable. Vous aviez mentionner une promenade je crois ?"
Garett avait les idées un peu plus clair, il se releva, les jambes flageolantes. Marco se précipita pour aider son patron à se leva.
-Boss, t'es sur de ton coup? demanda Marco. T'es pas en état là.
-Je ne sais pas si je vais bien, répondit Garett. Mais elle... elle a ce genre de chose... pouvoirs... comme dans les légendes. Il faut que j'en sache plus...
-C'est toi le boss...
Marco le remit sur pied, l'aida un peu à marcher avant que Garett semble retrouver son équilibre.
-Mademoiselle, fit Garett en présentant un sourire forcé et son bras à l'inquisitrice. | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Angels Bay Dim 11 Aoû 2013 - 20:51 | |
| -Tu vois ce que j'aime avec ce mec c'est son don pour la discrétion !
L'officier pirate s'esclaffait en contemplant une image satellite des restes de la gare d'Angels Bay, depuis le poste de commande du vaisseau de Queen Bermingham. Il n'y avait pas grand monde en surveillance à cet instant précis, juste lui et un autre pirate. Celui-ci lui répondit d'ailleurs, mais le pirate n'avait pas l'impression de réellement l'entendre, juste de savoir qu'il lui parlait.
-Joli carnage. -Comme tu dis ! Je donnerais cher pour réussir à voir la tête des autorités là-bas. -Et ben, tu parles tout seul maintenant ?
L'officier se tourna pour apercevoir son collègue, qui revenait de l'un des couloirs, puis vers le siège vide dans son dos.
-Ben, qui c'est qu'était-là ?
Pour toute réponse l'autre pointa du doigt l'espace intersidéral, ou une forme ailé s'élançait, droit vers Argelion.
__________________________________
Alucard se laissa chuter à travers l'atmosphère. Il s'était servis des senseurs du vaisseau pour se renseigner et possédait maintenant tout un éventail d'endroits à visiter. Mais avant il avait un petit message à faire passer. Il plongea sur la ville qu'il avait quitté voilà quelques heures, avant de brusquement ralentir à quelques mètres seulement du sol. Si un système l'avait détecté, il ne passerait tout au plus que pour un parasite. Il se laissa tomber au sol ans un cliquetis de métal, puis se concentra un instant pour réduire au maximum son aura psychique. Il n'était pas indétectable, mais il éviterait d'attirer tous les sens psychiques à des kilomètres à la ronde.
Il se dirigea vers la signature qu'il avait repéré, sans trop oser l'approcher. Il s'arrêta finalement à quelques distances. Il ne pouvait pas la situer trop précisément sans risquer de se faire repérer, et allait devoir chercher à l'ancienne. Ce qui s'avéra assez facile puisqu'il aperçus bien vite le restaurant de luxe. Il arrivait juste à temps pour voir, depuis les ombres d'un toit, une femme descendre d'une voiture de luxe et entrer dans le restaurant. Ses sens psychiques lui confirmèrent que c'était elle. Ne restait qu'à transmettre son message. Il descendit dans la rue, juché sur une benne à ordures, et réfléchit un moment sur la meilleure façon de procéder. De ce qu'il pouvait observer, débouler en pleine salle ne serait pas la meilleure des choses à faire. Il fallait trouver un moyen détourné, tout en étant sûr qu'elle allait y prêter attention.
Il fut interrompus dans ses réflexions par l'entrée d'un homme dans la ruelle, visiblement un des surveillants du coin, qui venait se soulager de quelques envies pressantes contre le support d'Alucard. L'homme remarqua alors les jambes métalliques face à lui et remonta son regard jusqu'à croiser celui de leur possesseur. Il y eut un instant d'inactivité, puis le regard de l'homme se voilà et il haussa les épaules en bougonnant un « drôle de poteau » avant de finir son besoin et de se diriger de nouveau vers la sortie de la ruelle. C'est à ce moment qu'Alucard eut l'idée et l'homme s'immobilisa soudainement.
_________________________________
Après que les hommes se soient calmés et que le tout soit revenus un peu plus à la normale, l'une des portes de la salle du restaurant s'ouvrit à la volée pour laisser entrer un ganger titubant. Attirant aussitôt l'attention, deux autres essayèrent de lui barrer la route tandis qu'il semblait se diriger vers ls deux dirigeants, plus dans une chute perpétuelle que dans une véritable marche. Mais l'homme les écarta comme des fétus de paille avant de poursuivre sa route vers la table où dînaient l'inquisitrice et le chef de gang. Un autre garde sortit une arme et tira une première fois dans la jambe. Bien que le projectile explosa la rotule, l'autre continua à avancer inexorablement, une jambe traînant tandis que son sang coulait à gros bouillon. Une autre balle fut tiré et lui transperça l'abdomen, sans plus d'effet que la précédente.
Finalement il ne s'arrêta qu'à un pas de la table, tourné vers l'inquisitrice, ouvrit la bouche dont s'échappa un filet de sang et une voix étrange qui prononça quelques mots.
-Méfiez-vous du crâne cranté.
Puis l'homme tomba au sol, sembla soudain prendre conscience de son état et mourut dans un cri d'agonie.
_________________________________
A l'extérieur, Alucard s'était déjà grandement éloigné et, une fois sûr d'être hors de vue, avait repris son vol. Il devait maintenant aller vérifier quelque chose à la capitale planétaire. | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Angels Bay Lun 12 Aoû 2013 - 0:10 | |
| Il y eu un moment de flottement, puis tous les gangers se précipitèrent. Quatre d'entre eux portant un équipement lourd empoignèrent Garett et l'évacuèrent alors que tous les autres se ruaient l'arme au poing pour sécuriser les issues ou fouiller l'arrière du restaurant. Emilia ne prêta pas attention à la panique et s'accroupit à coté du cadavre. Le ganger avait clairement été victime d'une forme de contrôle mental. On pouvait donc exclure les Tau... Emilia effleura le crâne du mort et remonta dans ses souvenirs. Un ordre psychique... Un regard d'acier, une jambe métallique... Et cette signature psychique...
Elle était plus fraiche, mais c'était clairement la même que celle qu'elle avait trouvée la veille sur le space marine du chaos.
Un agent de l'ordo hereticus ? Mais alors pourquoi cette signature si étrange ?
Elle eu une idée lorsque le dénommé Marco passa à coté d'elle. Elle l'attrapa par le bras et se releva tout en le fixant.
"Vous avez des camions ?"
Marco hocha la tête tandis qu'il plaçait ses hommes aux entrées du restaurant.
-Je vous laisse trois minutes pour réfléchir, après on vous exfiltre, vous êtes encore sous notre protection. Ceci n'est pas négociable.
Les gangers alentours regardaient par la porte et les fenêtres.
-Kate, ici Marco, on exfiltre Garett, activités étranges. Je reste avec le VIP on sort dans quatre minutes.
"J'ai besoin de transporter ce cadavre en lieu sûr pour l'examiner. Vous allez m'aider à le monter dans un de vos camions et vous allez me déposer avec du coté de Mapple Street.
Ce n'est pas négociable."
Elle n'avait toujours pas lâché le bras de Marco.
***********
Mcleod avait mis de la musique et attendait dans la voiture devant le restaurant. Il avait vu des Arbites entrer, puis sortir, puis rerentrer, puis un type entrer à son tour, et maintenant tout le monde sortait en courant. L'inquisitrice n'avait pas demandé d'aide, cela devait vouloir dire qu'elle allait bien, mais il préféra en avoir le coeur net.
L'homme saisit un pistolet dans la boite à gant du véhicule et descendit discrètement de la voiture se glissant dans les ombres afin de couvrir son approche vers le restaurant.
*****************
Marco sentit la prise de l'inquisitrice se resserrer sur son bras. Il siffla et tous les canons des armes de la salle se retournèrent vers la situation qui devint pour le moins tendu.
-Nous reparlerons de vous emmenez à Mapple Street, mais tant qu'Il ne m'aura pas dit de vous laissez partir, vous serez sous ma responsabilité, que ca vous plaise ou non. Si cela vous détend, je garantis votre bonne santé et votre intégrité tant que vous serez chez nous.
Mina et Blaster se relevaient à leur tour, lentement. La jeune femme s'adossa contre le géant, préférant imaginer que ce ne fut qu'un mauvais rêve.
******************
Dehors, Garett était monté à bord du camion de Katerina, complétement perdu dans ses pensées. Inquisition, visions terrifiantes, opportunité, contraintes, besoin, désir, homme étrange et incohérent, incohérent, incohérent, incohérent! Le chef de gang s'affala dans le camion, sur les genoux de son épouse qui avait posé sa tablette dès qu'elle l'avait vu, tandis que les gangers à l'intérieur sortirent et se dirigèrent au pas de course vers le restaurant. Les hommes de la traque montèrent à leur tour et ordonnèrent au chauffeur de démarrer.
Emilia ne scilla pas et continua de fixer Marco.
"- Au nom de Sa Très Sainte Inquisition, je vous ordonne de baisser vos armes. A vous de voir à qui va votre loyauté avant tout.
- L'inquisition n'est qu'un mythe par ici, fit Marco. Je suis le loyal serviteur de l'Empereur, mais pour le moment, vous avez fait quelque chose à la seule personne ici qui vous prêtait une autorité, en attendant ma loyauté va à Garett. On vous emmène avant tout pour votre sécurité, nous vous emmènerons où vous voulez après avoir fait la lumière."
Une partie des gangers du camion arrivèrent et sécurisèrent l'entrée, laissant Lucky et deux autres hommes de la Traque s'approcher lentement de Marco.
**************
Mcleod se glissa jusqu'au niveau de la vitrine du restaurant et jeta un œil dans la grande salle pour y voir Emilia qui tenait un petit homme par le bras et de nombreux hommes armés qui pointaient leurs armes sur sa supérieure. Il porta la main à son oreille et demanda à Emilia si elle avait besoin d'aide.
**************
Emilia haussa un sourcil. Ils étaient vraiment tous stupides sur cette planète ? Elle avait déjà de quoi faire condamner pour hérésie tous les individus présents dans cette pièce depuis le début de la soirée. Son oreillette grésilla et elle reconnu la voix de Mcleod, lui demandant si elle allait bien. Elle répondit verbalement, pour que tout le monde dans la pièce puisse entendre.
"Pas la peine de lancer un assaut. Ces hommes sont simplement en train d'évacuer. Préparez-vous, on s'en va nous aussi."
Emilia lâcha le bras de Marco et saisit le cadavre de ganger par les épaules.
"Je vais vous laisser. Dites à votre boss que je peut l'aider si il a du mal à trouver le sommeil dans les jours qui viennent. Bonne soirée."
Puis, l'inquisitrice et le cadavre qu'elle tenait disparurent de la pièce.
Marco entendit qu'elle parlait à quelqu'un, surement grâce à un micro vox, il n'en avait cure mais quand elle disparu Marco recula jusqu'à la table et faillit perdre l'équilibre en la percutant.
-Elle a.... elle a...., bégaya t-il.
Tous les gangers passèrent les dix secondes qui suivirent à analyser et essayer de comprendre. Avant que les anciens serveurs, ayant encaissé l'attaque psychique de l'inquisitrice de plein fouet, se relevèrent en riant, de plus en plus fort, de manière démente. L'un d'eux se jeta sur Blaster en hurlant.
"Tu n'auras pas mon âme! Démon! Tu iras pourrir dans les flammes!"
Le géant décoché un coup de poing au ganger qui voulait se saisir de son arme. Les autres se mirent à leur tour à crier des choses incohérentes.
-Maitrisez les! ordonna Marco. On les examin...
L'un des gangers venait de sauter sur un faux arbites et tentait de lui crever le yeux.
-On les descend!
Quatre homme de la traque tirèrent une balle, tuant les gangers rendu fou par la vision. Les plus proches récupèrent les armes des gangers et les échangèrent avec leurs propre arme.
-On se casse maintenant."
Les gangers sortirent tous du restaurant et montèrent directement dans les camions, en direction du club.
***************
Les entrailles d'Emilia se tordirent alors que tout autour d'elle semblait tourbillonner. Elle cru percevoir une forme au loin comme voilée par les flux d'éther. Ses poumons se vidèrent, l'air remplacé par l'Immaterium. Elle perçu distinctement la lumière psychique de Dylan à quelques distances et elle se dirigea en pensée dans sa direction. Une turbulence faillit lui faire lâcher le corps qu'elle avait emmené avec elle tel un charognard et elle s'y agrippa de toutes ses forces pour ne pas se faire déposséder de sa prise. Le courant s’apaisa bientôt, remplacé par une autre pensée. Terrifiante.
Emilia perçu les intentions malveillantes de l'entité. Bien sûr, elle ne pouvait la voir, mais elle sentait que la créature l'avait repérée et qu'elle se délectait à l'idée de se repaitre de deux âmes humaines. Paniquée, Emilia se dirigea aussi vite que possible vers le phare psychique de Dylan, la bête sur ses talons. Au moment où les tentacules du monstre allaient s'emparer d'elle, Emilia parvint à la balise et sortit du warp.
***************
Emilia apparu à coté de Dylan, Evelynn et Solomon dans une ruelle sombre et s'effondra au sol, la respiration et saccadée. Aussitôt Solomon se précipita pour aider sa maitresse. Il pris son bras et la chargea sur son épaule avant de la transporter jusqu'à leur voiture toute proche. Le trio transporta le cadavre qu'Emilia avait ramené dans le coffre et démontèrent le brouilleur qu'ils avaient installé en cas de besoin.
Deux minutes à peine après l'arrivée d'Emilia, la voiture s'élançait dans la nuit dans un crissement de pneu.
***************
La voiture roulait à vive allure sur la voie rapide qui sortait d'Angels Bay. Emilia s'était remise de ses émotions et était à présent perdue dans ses pensées.
Phantomhive... Le crâne cranté... Tant de mystères...
"- Evelynn, on va au château.
- Madame ?
- On va au château. Les hommes du gouverneur vont venir me chercher là-bas, autant ne pas les faire venir pour rien.
- Compris." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angels Bay | |
| |
| | | | Angels Bay | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|