Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Por'Korol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Por'Korol Empty
MessageSujet: Por'Korol   Por'Korol Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:30

Lieu d'installation des tau à la surface d'Argelion, la ville de Por'korol illustre bien le savoir-faire de leurs ingénieurs. Plutôt que reposant sur le fond des océans comme les stations de forages habituelles, la ville flotte réellement sur l'eau, à l'aide de gigantesque ballasts et de complexe système hydraulique. Sa hauteur est même variable, lui permettant de ne pas être submergée par les tempêtes.

Construite dans le plus pur style tau, ses bâtiments sont propres, blancs et ne semblent contenir aucun angle droit. Construites sur trois niveaux, ainsi qu'un niveau dédié aux machineries et à l'exploitation du deutérium, les tau se sont arrangé pour que la lumière pénètre même jusqu'au plus profond de la ville. Ainsi les planchers des étages supérieurs sont-ils transparent et de nombreux puits de lumière permettent d'éclairer l'ensemble.
L'endroit est souvent décrit comme un petit paradis. Les tau ont réussit à maintenir un niveau de violence et de criminalité extrêmement bas, notamment en évitant la ségrégation des richesses communes aux villes impériales. De plus, leurs propres soldats veillent au bon ordre.

Mais l'endroit n'est pas seulement le centre de commandement des tau, également leur lieu de recherche scientifique. Outre l'exploitation de deutérium, ils ont commencé la construction d'une cité sous-marine au fond de l'océan, dans les failles océaniques communes à la planète. Actuellement, bien que non finis, une partie est déjà opérationnelle et habitable. L'intérêt d'une telle installation, cachée aux autorités planétaires, vient des plus récentes analyses des scientifiques tau qui ont déterminés que l'étoile du système allait entrer dans sa dernière phase de vie dans quelques siècles. Dès lors, elle émettrait un bombardement si intense que toute vie à la surface serait impossible hors de compartiment correctement blindés. Toutefois les océans profonds devraient protéger leurs occupants de ce nouveau fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Por'Korol Empty
MessageSujet: Re: Por'Korol   Por'Korol Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:18

Après plusieurs mois de préparatif le moment était venus. Plusieurs agents aux quatre coins de Por'Korol agiraient en même temps. Ils devaient frapper fort et de façon spectaculaire.
Joakim mis le paquet dans une boîte à outils et sortis dans les rue parmi les autres ouvriers se rendant sur leurs lieu de travail.
Des rumeurs avaient circulé durant toutes la journée sur les événements de Por'Ico survenus la veille. Les xénos eux mêmes avaient l'air inquiet. Son seigneur avait débuté la phase Alpha du plan, la phase Béta leur revenait.

**************************************************

Le réfectoire était bondé. quelques 500 Xénos et humain mangeaient dans la même grande pièce bien que la majorité préférait rester entre membres de la même espèce. Un moyen pour les Tau d'habituer les humains à leur présence.
-Tu peux garder mon sac le temps que j'aille aux toilettes? demandât il à l'un de ses collègues.
-Pas de problème vas y, mais n'y reste pas trois plombes non plus, hein?
Une fois rendus dans les WC il alla à la cabine qu'il avait repéré la veille, retira un petit respirateur de derrière les toilettes qu'il installa sur son visage et sortit une petite télécommande de sa poche.
Il consulta sa montre: l'heure était venus.

**************************************************

Presque au même moment dans quatre lieux bondés de Por'Korol (dont deux réfectoire) furent ravagé par un des bombes utilisant un gaz mortel qui tua tout autant les humains que les xénos. L'attentat fit des milliers de victimes.
À cela s'ajouta une dizaine de cadavres Tau crucifiés à différents endroits de la ville et le symbole de l'Aquila gravé dans leur chair.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Por'Korol Empty
MessageSujet: Re: Por'Korol   Por'Korol Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:07

Le Manta. Un formidable engin, peut être le meilleur de la galaxie dans sa catégorie. Le Manta conféra jadis aux Tau un avantage stratégique indéniable lors de la campagne de Damocles. Sans sa puissance de feu et sa capacité de transport inégalée, l'Empire Tau ne serait aujourd'hui que poussière. Pourtant, celui qui descendait à la surface d'Argelion n'avait à son bord qu'une seule équipe équipe d'exo armure. Le vaisseau appartenait à une branche bien particulière de l'armée Tau, une branche chargée de tester sur le champs de bataille de nombreux prototypes sorties tout droit de l'esprit fécond de la caste de la Terre. Ce département servait aujourd’hui de voie de garage au Shas'o'Kai'Sui'Cen, un redoutable combattant de la caste du Feu dont la réputation était inversement proportionnelle à son habileté. Friand de tactiques audacieuses risquées et surtout en désaccord avec l'art de la guerre Tau , les Éthérés avaient jugés préférable de l'écarter de la chaine de commandement principale et l'avaient donc assigné à un endroit où il ne pourrait dans les fait commander personne. Pourtant, la récemment conquise Argelion montrait déjà des signes de défection, et Kai'Sui fut le premier à répondre à la demande d'assistance du QG.


-Shas'o. C'était la voix de Fio'El'Vimir, le plus haut gradé des ingénieurs sous les ordre de Kai'Sui. Nous avons intercepté des communications en provenance de Por'Korol, il semblerait que des reliquat de l'armée Gue'la de ce monde soit en train d'attaquer une de nos plate forme de forage. Le QG nous conseil de dévié notre course. Que dois-je leur répondre?

Enfin! Pensa Kai'Sui. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu la chance de gouter aux affres du combat, une petite mise en bouche avant même de toucher le sol de la plenete ne pouvait pas faire de mal.

-Préparez mon armure Fio'El, je m'occupe de ça.
-Shas'o, Por'Korol a déjà envoyé plusieurs escadres, les Remora seront sur cible dans une dizaine de minutes notre intervention n'est pas nécessaire.

Kai'Sui c'était déjà connecté au réseau stratégique de la planète et analysait déjà la trajectoire des forces ennemis. Un navire de guerre et deux escorteur, un rude défi pour une exo-armure seule.

-Vous rateriez une occasion de tester votre nouveau réacteur Fio'El? Grâce à lui je peux être sur zone en moitié moins de temps et vous le savez.

Il y eu un silence et un grommellement d'approbation tandis que la porte de la soute s'ouvrait. Kai'Sui sauta dans son armure, sans même avoir prit la peine d'enfiler sa combinaison de pilotage et démarra les moteur. L'exo-armure fit quelques pas avant de se retrouver dans le vide, en chute libre.

-Shas'o'Kai'Sui'Cen, XV9-X, Hazard "Booster", lancement!

Kai'Sui activa l'énorme réacteur auxiliaire rattaché à son armure qui fila à toute vitesse vers la surface.


**************************************************

Le capitaine Andreas des Force de Défense Planétaire d'Argelion sentit son cœur se gonfler d'espoir alors que sa flottille arrivait à porté d tir d'une plate-forme de forage xénos. Peu de mondes impériaux possédaient une flotte comme Argelion, mais le commandant en était fier de ses bateaux. Sur un monde comme celui ci, ils permettaient d'apporter rapidement un soutient d'artillerie aux quatre coins de la planète. C'était une honte que la planète soit tombé aux mains de viles xénos, mais fort heureusement de braves citoyens impériaux se battaient encore comme en témoignaient les attentats qui touchaient jusqu'à Por'Korol. Il avait ainsi décidé de se joindre à la lutte. Sa flottille ne se composait que de trois navire, un puissant destroyer armé d'une énorme macro-canon, capable de faire d'énorme dégât et de deux frégates antiaérienne. Une combinaison redouable que les Tau feraient mieux de ne pas sous estimer.

-Capitaine capitaine! Les auspex détectent une présence capitaine!
-Qu'est ce donc monsieur Larsus?
-Une armure de combat xénos selon la taille capitaine... mais... elle se déplace à plus de trois fois la vitesse normale de ces engins!


**************************************************

Kai'Sui arrivait déjà à porté d'engagement. L'ennemi devait sans doutes l'avoir repéré, il rompait sa formation pour l'intercepter. L'exo armure se reprocha de l'océan, et, fendant la bise et les flots, fusa vers sa première cible. La frégate commença à faire feu en sa direction, mais aussi proche de l'eau, la haute élévation des canons antiaérien hydre prévenait tout risque d’être touché. Seuls les bolters lourds défensifs pouvaient espérer faire mouche, mais à cette vitesse, aucun bolt ne toucha Kai'Sui avant que cela ne soit trop tard.

A quelques mètres de la frégate, le Shas'o décéléra violemment, faisant ainsi subir à son corps de nombreux G que les compensateur inertiels de l'armure ne suffisaient pas à annuler. Kai'Sui dut lutter pour rester conscient mais parvint à redresser avant de toucher le flanc du navire. Il accola sa cascade à fusion contre la coque, se ignorant totalement les tirs de laser des marins qui ne pouvaient espérer qu'érafler la peinture rouge vif de l'armure et fit feu. Les rayons incendiaires perforèrent de part en part le navire et provoquèrent rapidement une réaction en chaine. Kai'Sui s'éloigna de l'épave avant qu'elle n'explose dans un feu d'artifice.

Cible suivante.

Le cuirasser n'avait pas attendu longtemps avant d'ouvrir le feu à son tour, ne risquant désormais plus de toucher ses alliés. Les auto-canons et les bolters lourds qui hérissaient sa coque représentaient une menace bien réelle. De plus, le déluge de feu empêchait  Kai'Sui se rapprocher suffisamment pour mettre à profit la puissance de sa cascade à fusion. Il se servit de son booster pour reprendre de l'altitude, mettant de nouvelle fois son corps sous tension. L’incroyable poussé de son réacteur auxiliaire le propulsa très vite au dessus du cuirasser. Trop vite. Il se retrouva directement dans la ligne de tir de la seconde frégate.

Ses réflexes de vétéran le sauvèrent d'une mort certaine. Il activa les projecteurs photonique situé sous les genoux de sa Hazard, ce qui aveugla momentanément les systèmes de visé des hydres durant quelques secondes. Kai'Sui mit ce précieux temps à profit et chargea en piqué la frégate. Les plate-forme antiaériennes commencèrent à tirer avant qu'il ne soit à porté. Il manqua de peu de recevoir un obus et se dégagea de leur ciblage en donnant une impulsion sur le coté. Une goutte de sang bleu tomba sur son écran principal. Ce réacteur n'avait pas été abandonné pour rien après tout. Cela dit, cette manœuvre lui donna le répit nécessaire pour arriver à porter de tir. La cascade à fusion martela à plusieurs reprise le pont de la frégate et Kai'Sui profita de sa vitesse pour traverser le pont à la suite de ses tirs. En un rien de temps, Kai'Sui sentit la résistance de l'eau tandis qu'à la surface, la seconde frégate prit feu à son tour.


**************************************************

Maudit xénos! Comment une seule de ces armures mobiles avait elle pu causer autant de dégâts !? Le capitaine Andreas se sentait profondément humilié! D'autant que cet impur les narguait en arborant une livrée rouge vif, empêchant toute forme de camouflage sur le bleu de l'océan. La capitaine se savait condamner. L'armure ne disposait sans doutes pas de la puissance de feu nécessaire pour détruire son tout puissant cuirasser, mais sans ses frégates d'escorte, il ne pouvait espérer échapper à l'aviation Tau. Igor Andreas adressa une prière à l'Empereur-Dieu et redit hommage à l'esprit de la machine de son fier navire.

-Combien de temps avant que l'on ne soit à porté de tir monsieur Larsus?
-Une minute et deux secondes capitaine!
-Pour l'Empereur, pleine puissance sur la propulsion, je veux voir cette plate-forme réduite en cendres!

L'ennemi fit surface dans une explosion aqueuse. L'exo armure prit rapidement de l'altitude tout en canardant les hommes restés sur le pont de ses canons rotatifs jumelés. Andreas du se retenir d'exploser de rage. Ses marins n'aveint aucune chance contre la grêle de projectiles qu'envoyait cette arme. Il atrapa son vox et déclama ses derniers ordres:

-Pour l'Empereur, protégez le canon au péril de vos vies! Gloire à l'Imperium!

Il sentit un regain d'ardeur chez ses troupes. Ses hommes se battaient vaillamment contre cette exaspérante mouche rouge.

-Combien de temps?
-Cinq secondes capitaine, quatre... trois... deux... un... capitaine, nous somme à portée de tir!
-FEU!!

**************************************************

L'imposant macro canon se mit en branle tandis que Kai'Sui l'arrivait enfin à son niveau. Il plaça son exo-armure juste devant le fut du canon quand celui tira son abus gigantesque. Le Shas'o riposta en mitraillant de sa cascade à fusion à cadence maximale. Les rais de feu et l'obus se rencontrèrent alors que celui ci n'était pas encore à l'extérieur. L'explosion fut apocalyptique. Le cuirasser ainsi que tout son équipage disparu dans les flammes et des shrapnels volèrent de tous cotés. Le bruit fut si assourdissant et l'onde sonore si puissante que les drones rémora à peines arrivés sur place vacillèrent, leurs centre de contrôle momentanément endommagés.

Quand la fumée se dissipa, l'exo-armure de Kai'Sui se flottait dans les airs, entourée du halo bleuté et crépitant de son champs énergétique. Le bouclier avait absorbé le gros des dégâts au prix de toute l'énergie restante de l'armure. Kai'Sui se posa sur un gros débris flottant qui, il y a quelques seconde était un cuirassé et ouvrit son cockpit. Il inspira profondément les vapeurs puantes de prométhéum carbonisé mélangées aux relents marins iodés. Il expectora un mélange homogène de salive et de sang bleuté. Le projectile se perdit dans la mer de flamme qui s'étendait sous lui.

-Argelion, ravi de te connaitre. lança-t-il à qui voulait bien l'écouter.



**************************************************

-Madame, nous arrivons en vue d'Argelion.

Queen Bermingham sortie de sa torpeur. D'ici, la planète semblait si petit qu'elle tenait tout entière dans sa main. Argelion, un monde paumé, disputé par des fous et des imbéciles. Pour elle et sa troupe, ce n'était que la promesse de milles richesses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Por'Korol Empty
MessageSujet: Re: Por'Korol   Por'Korol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Por'Korol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Argelion :: Océan-
Sauter vers: