Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Petite Echine

Aller en bas 
+7
Schultzy
Garett Otar
Raven
Arghit
Jarlaxle
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:17

Elle dévisagea l'homme une fois de plus. Il était vrai que son coup avait été risible à coté de ce qu'il aurait dû être. Et il ne portait pas d'armes de tir. Lyssa-Ira passa le nouveau venu au rayon X et à sa grande surprise ne trouva que peu d'implants mécaniques. Peut-être était-il bourré d'implants biologiques ?

Elle se calma un peu avant de répondre à Guile en continuant de fixer le nouvel arrivant.


"Vous me décevez Guile. Vous prenez la défense d'un inconnu plutôt que celle d'un de vos   équipiers ? Très bien, faites comme vous voulez mais ce... truc. elle cracha presque le mot, ne vient pas avec nous. Sinon je lui fais la peau."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:19

-C'est quand même toi qui as attaqué la première jusqu'à maintenant. Et je prends la défense de personne, prouves-moi ce que tu dis et j'aère sa cage thoracique sans l'ombre d'une hésitation. Mais franchement, tu penses vraiment que c'est lui ?


Dernière édition par Jarlaxle le Lun 5 Aoû 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:22

''Je serais ravi de disposer d'une nouvelle aération, mais je vous prierais de vous expliquer plus avant sur le motif de votre acte''
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:23

-C'est pas à vous que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:24

''Excusez moi messire''dit l'Ombre d'un ton narquoi
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:33

"Oui, et ? Tu vois un type louche qui sort de derrière un rocher, et comme par hasard ce type est le portrait craché de celui qui a détruit tout ce que tu connaissais ? Tu fais quoi à ma place ?"


Elle attrapa le bras de Guile et lui fit signe de la suivre un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:35

Il suivit du regard l'étrange jeune femme qui attiré son ami à l'écart.
Puis il regarda l'assistance médusé, et eu un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:36

-Bon la coïncidence est grosse, reconnut Dazen.

Il laissa l'ailée l'entraîner un peu à l'écart, gardant son pistolet en main et ordonnant du regard à l'autre de rester à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:45

Une fois qu'elle eu entrainé Guile un peu à l'écart, Lyssa-Ira ouvrit sa cape de voyage et fouilla dans sa sacoche pour finalement en sortir son bien le plus précieux, un vieux datapad qu'elle alluma. Elle pianota rapidement sur l'interface holographique avant de finalement apposer son pouce sur un curseur qui vira au vert. Le datapad parla alors avec la voix de son père, le professeur Verulus Vex.


Journal de Verulus Vex, Entrée n°1.219 :

Les progrès effectués depuis le début du lancement du projet son incroyables et nous envoyons le sujet NM-6 à notre employeur demain. Je n'ai pas encore trouvé de réponse à mes questions, mais le projet a réussi à produire un spécimen viable. J'adjoint à cette entrée une fiche technique du projet NM-6. Je... me pencherais de nouveau sur la question plus tard.



Alors que le journal de bord se taisait apparu une fiche technique détaillée montrant le visage du sujet NM-6, les implants et greffes nombreuses qu'il avait subi, ainsi que tout un panel de données techniques. Lyssa-Ira tendit le datapad à Guile.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:02

Xanthis avait observé toute la scène se dérouler d'un air relativement blasé. Il voulait une carte lui, rien de plus, ce n'était tout de même pas beaucoup demander non? Une petite carte, une petite transaction avec l'autre libre marchand du dessus et s'en serait finit de toutes ses difficultés, il n'aurait plus qu'à se trouver un coin d'ombre confortable...

-C'est pas bientôt finit vos conneries non? Vous êtes qui vous déjà, ça vous arrive souvent d'aborder un groupe de gens en haut d'un col de montagne et de faire "bouh" comme ça? Alors que vous avez affaire à des gens armés et stressés? Et vous Lyssa, il y a encore des lois sur ce caillou, on est pas des putains de barbares, quand des gens nous agressent verbalement, on leur adresse au moins trois mots avant des les flinguer, c'est de l'éducation élémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:12

''Excusez moi, il est vrai que j'ai manqué aux plus élémentaires des règles de politesse, mais je ne suis pas vraiment habitué à respecter les règles, j'agis plutôt dans l'ombre.''
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:13

Lyssa-Ira se raidit en entendant la voix de son propri... employeur. Obéissant à des années de conditionnement, elle obéit et se retourna vers lui avec un air penaud et baissa la tête.

"Veuillez m'excuser monsieur. Cela ne se reproduira plus..."


Elle décocha tout de même un regard assassin en direction du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:23

Dazen vint aider le médecin à se relever et s'adressa au tueur.

-Super, ça nous fait une belle jambe. Plutôt que de jouer les lèches-culs, vous pourriez peut-être dire qui vous êtes et ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:30

''Je vous demande pardon ?''dit il un rictus de colère sur le visage, qui disparus aussi vite qu'il était apparus'', ah, je reconnais bien là la patte d'un militaire, irréfléchi et frustre.'' fit il remarquer avec une arrogance et un dédain non dissimulé, ''Sachez que je ne m'abaisserais jamais à ''lécher les pompes'' de quelqu'un, moi, quand à savoir qui je suis, je ne le sais pas moi même, mais vous pouvez m'appeler Spectre, ou L'Ombre à votre convenance''
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:32

Dazen releva un regard électrique sur le nouveau mais préféra laisser couler.

-Bon, super, vous vous cassez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:33

"Un homme tout a fait charmant et digne de confiance si vous voulez mon avis." dit il à Dazen avec sarcasme en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:39

''Calmez vous voyons, ne laissons pas cette petite ''dispute'' troubler un pacte qui pourrait nous être profitable à tous. Et pour vous répondre, je partirais quand je connaîtrais le fin mot de cette histoire, le passé m'as toujours attiré'' lui répondit il avec une trace de ce que certains pourraient appelés... de la lassitude.
Mais il se reprit très vite: '' Pourriez vous examiner mon offre avant de la rejeter ? Un élément avec vous ne serais surement pas de refus, même avec une personne aussi évolué que votre... amie'' dit il en regardant la jeune femme aux ailes de corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:52

Lyssa-Ira le fusilla du regard et eu la tentation d'aller chercher son radiant laser, ou de lancer une grenade sur Némésis. Mais elle devait obéir à son supérieur. Pour l'instant...


"Alors tu sors de nulle part, tu te fout de notre gueule, tu nous manques de respect et tu crois qu'on va te laisser venir avec nous aussi facilement ?"
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:57

Il la regarda droit dans les yeux, et crut voir une légère lueur de peur, instantanément remplacer par une flamme de haine pur ''Non fillette, je ne me fiche pas de vous, je n'aurais aucune réponse à vous apporter sur ma vie, car je n'en ai aucune. Mais je vous offre mon aide, si vous le voulez, je vous aiderez même à découvrir la véritable identité de la personne qui vous a causé tant de tors''
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:37

Dazen soupira, mais attendit la décision de Xanthis.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:47

L'Ombre profita de ce petit moment de flottement et d'indécision pour examiner les membres de ce groupe étrange, d'abord il y a avait Xanthis, qui semblait être le chef de bande, puis le soldat, Dazen à ce qu'il lui semblait, son amie insolite et intrigante dont il avait du mal à se souvenir du nom, puis soudain il lui revient, Lyssa-Ira, et enfin, celui qui s'était comme un médecin, Basile.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:19

De nouveaux boucliers humains qui apparemment ne demandaient rien en échange de leurs services? Un aventurier tel que Xanthis ne trouvait rien à y redire en dehors du fait qu'il trouvait leur présence terriblement étrange... mais après tout qu'importait?
-Fort bien, suivez nous en ce cas mais vous allez devoir marcher un bout de chemin, on a un colis à délivrer qui prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:22

''Je vous remercie Xanthias''
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:33

Le petit groupe reprit donc sa route sur le chemin du col, la tension soudain augmentée par l'arrivée de ces nouveaux membres. La faim taraudait les mercenaires mais heureusement leur étranges "alliés" les avaient pourvu en ration au gout unique mais somme toute agréable et surtout, nourrissantes. Lorsqu'ils se trouvèrent au cœur même du passage, ils constatèrent que néanmoins, il leur était possible de monter plus haut en suivant des petits sentiers de montagne que leur engin n'aurait en aucun cas pu négocier. Il leur fallait désormais décider de ce qu'ils allaient faire de la balise avant de quitter les lieux et de reprendre leur mission initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:01

Même s'il n'en avait pas eu particulièrement l'envie, cela avait été la moindre des choses de partagé ses rations de nourriture contre son acceptation dans le groupe. Alors que le groupe s’arrêtait Xanthipus questionna La femme mécanisée:
-Donc, si j'ai bien compris, votre petite bande à reçu l'ordre des adeptes de Mars de mettre cet engin là haut? dit-il en pointant le sommet de la montagne. Pourtant j'avais crus que c'était ce Xanthis qui donnait les ordres? Et il n'a pas l'air d'un adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Echine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Echine
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Mes petite figouzes 2
» Et encore une petite vidéo XD
» Et encore une petite vidéo ^^
» Petite video sur lineage 2 made by myself ^^
» Une petite vidéo sur la série gundam wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: