| Et encore une petite vidéo XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akaba13
| Sujet: Et encore une petite vidéo XD Mer 29 Juil 2009 - 21:32 | |
| Cette fois c'est une vidéo sur les différente force de l'impérium, à savoir : La garde impériale, les space marines et l'inquisition. J'ai fait un mélange de vidéo entre le style juste avec des images et des vidéos du jeu DOW 1, dites moi ce que vous en pensez ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ZD288rnmzBg | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Mer 29 Juil 2009 - 21:47 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- je viens de voire la vid et: le tier garde et tres bien le tier SM l'est beaucoup moin et celui de l'inquisition est pas mal du tout quelque defaults: on entend parfois des vois du jeu et certains passages sont confus ou ralentis sa reste une tres bonne vid et l'idee d'alterner entre images et jeu donne un bon resultat voila ma ptite critique est finit | |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Jeu 30 Juil 2009 - 8:26 | |
| je dirais la même chose en ajoutant: "dans les parties SM et inquisition il n'y aurait pas du avoir de pertes... car quand tu dis "rien ne put arrêter les purs" et que tu vois un chevalier gris a terre.... c'est pas crédible | |
|
| |
akaba13
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Jeu 30 Juil 2009 - 11:06 | |
| Bah au final malgrès la terrible menace que represente les démon ils gagne non ? Bon ok je me cherche des escuses là Mais par contre pour le " ne pas avoir de perte " je veut bien, mais je joue contre l'ordi moi et DOW 1 n'est pas vraiment connu pour le temps de survie des space contrairement au 2 mais qui hélas lui est minable pour les vidéo | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Jeu 30 Juil 2009 - 11:14 | |
| J'adore le début avec le garde . Par contre quand tu a mis "leur puissance de feu" tu aurai pus mêttre ensuite une frappe d'artillerie ou un baneblade en combat. | |
|
| |
akaba13
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Jeu 30 Juil 2009 - 17:04 | |
| "Par contre quand tu a mis "leur puissance de feu" tu aurai pus mêttre ensuite une frappe d'artillerie ou un baneblade en combat." En fait je fait parti de ces idéaliste qui pense que la puissance de feu des garde n'est pas uniquement concentré dans l'artillerie ou dans ses chasseurs, après tout n'allez pas me dire que 5000 gars qui tire ça ne represente pas une certaine puissance de feu quand même | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Jeu 30 Juil 2009 - 17:07 | |
| Oui c'est vrai je m'incline devant toi et devans l'Empereur | |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Jeu 30 Juil 2009 - 17:16 | |
| Pas mal la vidéo mais ( je vais faire le rabatjoie ) maais pas une seul image des salamanders ( et oui il n'y a que moi qui les aimes ) | |
|
| |
akaba13
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Jeu 30 Juil 2009 - 20:17 | |
| Désoler pour l'absence d'image de salamanders, en plus je l'es aiment bien mais j'en ai pas trouver, j'ai des blood, des BT, des ultra et d'autre mais pas de salamanders | |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD Jeu 30 Juil 2009 - 20:23 | |
| Pas rave , je te taquinner mais tinkiet , si tu ne trouve pas d'images c'est parce qu'il n'y en a presque pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une petite vidéo XD | |
| |
|
| |
| Et encore une petite vidéo XD | |
|