Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et encore une petite vidéo XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:32

Cette fois c'est une vidéo sur les différente force de l'impérium, à savoir :
La garde impériale, les space marines et l'inquisition.
J'ai fait un mélange de vidéo entre le style juste avec des images et des vidéos du jeu DOW 1, dites moi ce que vous en pensez ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZD288rnmzBg
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:47

--------------------------------------------------------------------------------

je viens de voire la vid et:

le tier garde et tres bien
le tier SM l'est beaucoup moin
et celui de l'inquisition est pas mal du tout


quelque defaults: on entend parfois des vois du jeu et certains passages sont confus ou ralentis

sa reste une tres bonne vid et l'idee d'alterner entre images et jeu donne un bon resultat

voila ma ptite critique est finit :)
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:26

je dirais la même chose en ajoutant: "dans les parties SM et inquisition il n'y aurait pas du avoir de pertes...
car quand tu dis "rien ne put arrêter les purs" et que tu vois un chevalier gris a terre.... c'est pas crédible :noel:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:06

Bah au final malgrès la terrible menace que represente les démon ils gagne non ? :-p Bon ok je me cherche des escuses là :rire2:
Mais par contre pour le " ne pas avoir de perte " je veut bien, mais je joue contre l'ordi moi et DOW 1 n'est pas vraiment connu pour le temps de survie des space contrairement au 2 mais qui hélas lui est minable pour les vidéo :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:14

J'adore le début avec le garde :) .

Par contre quand tu a mis "leur puissance de feu" tu aurai pus mêttre ensuite une frappe d'artillerie ou un baneblade en combat.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:04

"Par contre quand tu a mis "leur puissance de feu" tu aurai pus mêttre ensuite une frappe d'artillerie ou un baneblade en combat."

En fait je fait parti de ces idéaliste qui pense que la puissance de feu des garde n'est pas uniquement concentré dans l'artillerie ou dans ses chasseurs, après tout n'allez pas me dire que 5000 gars qui tire ça ne represente pas une certaine puissance de feu quand même :-p :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:07

Oui c'est vrai je m'incline devant toi et devans l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:16

Pas mal la vidéo mais ( je vais faire le rabatjoie ) maais pas une seul image des salamanders ( et oui il n'y a que moi qui les aimes :-p )
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:17

Désoler pour l'absence d'image de salamanders, en plus je l'es aiment bien mais j'en ai pas trouver, j'ai des blood, des BT, des ultra et d'autre mais pas de salamanders :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:23

Pas rave , je te taquinner mais tinkiet , si tu ne trouve pas d'images c'est parce qu'il n'y en a presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une petite vidéo XD Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite vidéo XD   Et encore une petite vidéo XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une petite vidéo XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une petite vidéo ^^
» Video by me
» Une petite vidéo sur la série gundam wing
» Petite vidéo sur gundam seed et gundam 00
» Video promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Vidéos War40k-
Sauter vers: