Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 News.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

News. Empty
MessageSujet: News.   News. Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:08

News. 964011_580189182013005_1868120927_o
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:49

News. 10271225_735704859794769_1209452361508831562_o


Chevalier Gris(WiP) :

News. 10271159_741718322526756_5799091610914169125_o
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:12

Presque parfait. J'imagine leurs muscles "hypertrophiés" plus similaires à ceux des bodybuilders, mais avec un peu plus de graisse, cela dit, en raison du régime alimentaire des chevaliers-gris, décrit comme une sorte de bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:25

News. 10296080_758179050880683_8045664840394280541_o
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:28

Donc... Le gars nous tease un teaser qui sortira en juin?
Malin. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:56

Franchement c'est très loin de ce que j'imaginais pour un astartes. Très peu classe.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:45

En même temps t'as pas de gout l'Ombre. :hap:




Perso je trouve que ça rend plutôt bien la carapace noire et tous les implants. Et puis on ne cherche pas à rendre les Astartes classe, on cherche à les rendre mortels.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:35

Mauvais goût, mauvais goût, c'est vite dit ça.

Un Astartes est sensé être un parangon de force, mais également de noblesse, jusque dans son corps même. Or, si le premier aspect est bien là, le second est totalement absent. Je pense qu'une petite déperdition de masse musculaire s'imposerai. Plus exactement une densification, puisque pour rappel plus un muscle est dense plus il est fort, si on contractait cette masses musculaire jusqu'à ce qu'elle soit de taille résonnable, ce serait beaucoup mieux. Et puis pour rappel, on parle d'un film. Autrement dit le personnage est supposé l'être, beau. Enfin pas beau... BEAU !, mais au moins pas moche quoi. Et là si ça tête... bon voila quoi, son corps est hideux. On dirait un golem de chair (non pas comme dans Oblivion), un vulgaire conglomérat de muscle et de vide cérébrale, j'ai plus l'impression de voir des troupes des tarés en rouge que de l'Adeptus Astartes.

Et pour la carapace noire, je préfère l'aspect qui lui est donné dans Blood Angels, c'est à dire une carapace entièrement sous cutané (que j'imagine personellement assez ressemblante à une chitine) avec des prises de branchements. Bon, ce dernier aspect est là... et à peu près satisfaisant, mais le premier (sans parler de l'aspect de chitine purement personel) est absent.

Ce qui me fait dire qu'on dirait plus une grosse brute décérébré qu'un fière Space Marine, un guerrier parfait, un surhomme dans tous les sens du termes. Et Tenka tu es prié de ne pas répondre, tout du moins sur ce dernier aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:32

Un Astartes n'a pas vocation à être beau, cultivé ou je ne sais quoi. L'Empereur n'as pas créer les Astartes dans ce but. Un Astartes c'est une arme, un guerrier. A l'image des Homoioi spartiate.

De ce qu'on sait, rien ne laisse croire que l'Empereur prévoyait de reconvertir les Astartes si la galaxie devenait impériale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:21

Citation :
Un Astartes est sensé être un parangon de force, mais également de noblesse, jusque dans son corps même. Or, si le premier aspect est bien là, le second est totalement absent. Je pense qu'une petite déperdition de masse musculaire s'imposerai. Plus exactement une densification, puisque pour rappel plus un muscle est dense plus il est fort, si on contractait cette masses musculaire jusqu'à ce qu'elle soit de taille résonnable, ce serait beaucoup mieux. Et puis pour rappel, on parle d'un film. Autrement dit le personnage est supposé l'être, beau. Enfin pas beau... BEAU !, mais au moins pas moche quoi. Et là si ça tête... bon voila quoi, son corps est hideux. On dirait un golem de chair (non pas comme dans Oblivion), un vulgaire conglomérat de muscle et de vide cérébrale, j'ai plus l'impression de voir des troupes des tarés en rouge que de l'Adeptus Astartes.
Le muscle gagne en force au moment où il se bande. Ce qui influe sur la force gagné c'est la masse musculaire. Les Space Marines ont des muscles hypertrophiés, c'est à dire développés de façon extrême, excessive, peu naturelle... au contraire de ce que tu dis, l'Ombre, les Space Marines ont toujours étés décrits comme des armoires à glace.
De plus, les seuls qui sont sensés être beaux sont des Space Marines issus de chapitres dont ça fait partis de la doctrine : Emperor's Children et Blood Angels.

Oui, les Astartes sont beaux, mais leur beauté vient essentiellement du fait qu'ils possèdent des attributs masculins (euh...) développés à l'extrême, c'est à dire des corps tout en muscle et en puissance, quoique leur musculature puisse avoir un aspect symétrique et donc harmonieux, ils sont d'un courage indomptable et se sacrifient pour protéger les autres. Bref, autant de qualités qui sont sensés se retrouver chez l'homme idéal. On peut aussi dire qu'ils sont beaux par ce qu'ils sont bien "habillés", en particulier les vétérans et les officiers, puisqu'ils ont des armures bling-bling pour se mettre en valeur.

Ensuite, les soldats de l'Adeptus Mechanicus ne ressemblent pas à ça, car contrairement aux Astartes, ils ne portent pas une majorité d'implants Bioware mais essentiellement du Hardware.



Citation :
Et pour la carapace noire, je préfère l'aspect qui lui est donné dans Blood Angels, c'est à dire une carapace entièrement sous cutané (que j'imagine personellement assez ressemblante à une chitine) avec des prises de branchements. Bon, ce dernier aspect est là... et à peu près satisfaisant, mais le premier (sans parler de l'aspect de chitine purement personel) est absent.
Les implants peuvent muter, et de toute façon ils sont crées à partir des glandes progénoides. Rien ne dit donc que les carapaces noires peuvent varier en aspect d'un chapitre à l'autre.





Citation :
De ce qu'on sait, rien ne laisse croire que l'Empereur prévoyait de reconvertir les Astartes si la galaxie devenait impériale.
Dans les anciennes versions du Fluff, les Astartes étaient un plan de secours suite à la disparition des Primarques. L'Empereur avait décidé que puisqu'il ne pouvait pas avoir la qualité, il devait miser sur la quantité (quoique la version bas de gamme que sont les Astartes s'est tout de même avérée largement supérieure à l'humain médiocre).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:25

News. 10264127_765721083459813_6667768154785318964_o
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:30

Bah c'est beau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 5:02

Tenka, Tenka, Tenka.
''Ce qui influe sur la force gagné c'est la masse musculaire.''

Certes mais avec la même masse si '' un muscle est plus dense, il est plus fort''.
Et j'ai corrigé ensuite je te rappel sur le ''beau'', j'ai corrigé en ''pas immonde'', et là c'est carrément moche. Et si j'ai bonne mémoire, les Skitarii ressemblent à d'énormes masses de muscles sur lesquelles on a greffé toute sorte d'armes. Donc je maintiens mon affirmation.
De plus je rappel que non, tous les astartes étaient similaires, en ce que quelque soit l'astartes tu rencontre les muscles hypertrophiés etc, mais les blood angels et les fils du phénicien n'étaient pas les seuls à être ''beau'' dans le sens de ''agréable à l'oeil'', les Lunar Wolves et les Ultramarines sont aussi sensés l'être, puisque d'apparence noble, or je maintiens ce ''truc'' n'a pas l'air noble, il a l'air d'une brute sans cervelle. Les seuls . D'ailleurs tu peux être une armoire à glace (ce qu'ils sont je ne dis pas le contraire) sans être hideux. Sérieusement vous arrivez à trouver ça... cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news.
» [News] Les Skavens.
» [News] Archives White Dwarf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes :: The Lord Inquistor-
Sauter vers: