Bon pour mon retour je post ma liste d'armée qui m'a permit de gagner un tournoi amateur contre pas moins de cinq adversaires, pour repartir avec la petite avenger strike fighter sous le coude.
Liste à 2.000pts
En QG, nous avons:
Escouade de commandement de compagnie: Tactica: 50pts
un maitre artilleur 30pts.
Une escouade qui se la joue discret et qui pourtant peut faire dans le genre, extrêmement mal.
Un Seigneur commissaire, Alexander Arcalin 70pts
un gantelet énergétique 15pts
armure carapace 10pts
S’accaparant le trait de seigneur, mon cher seigneur commissaire a eu une honteuse tendance à survivre à tous ce qu'on lui envoyé (survivre à une charge de Prince tyranide et le terrasser lui a valu une petite remise à niveau de ses coloris.)
La petite fortification qui va bien, le Bastion 75pts
Pivot de l'armée, toujours utile, rarement détruit.
Dans la section Attaque Rapide je demande:
Deux vendetta, escadre Repent pour 260pts
pilier de voute de ma défense aérienne, ils ont fait mordre la poussière à leur adversaire volant et n'ont fait chuter leur appareil qu' à deux occasions.
Dans la section Soutein:
Un Leman Russ Vanquisher, Holy shoot 155pts
avec son canon laser 15pts
Relativement peu utile dans la majorité des cas, il a pourtant eu toute sa place dans la compagnie quand il détruisit les deux land raiders d'un Black Templar un poil sur-blindé.
Un Leman Russ Executioner, Screaming Fury 190pts
et ses lance plasma lourds 40pts
Le plus cher de mes chars, il a continuellement prouvé son efficacité en détruisant tout ce qui n'avait pas eu le temps de l'aligner.
Un Leman Russ, Luck Laws (classique) 150pts
avec sa paire de bolter lourd et son canon laser 35pts
Elu char le plus cocu de championnat, il a survécu à un tir orbitale, huit tirs de canon laser et deux grenades à fusions en s'en tirant qu'avec un seul superficiel.
L'Elite de l'armée:
l’indétrônable escouade de troupes de choc, Vertigo 85pts
et ses sur puissants fuseurs 20pts
Une escouade de choc, ca fait le café, donnez leur des fuseurs et ils vont font la cafetière en prime.
Sa petite soeur: escouade de troupe de choc, Dephasia 85pts
et son duo de lance plasma 30pts
Très cher en points mais surpuissante contre du marine et ce qui a une armure de 3+ ou 2+, n'a jamais fini les parties malheureusement.
Le corps de l'armée: la Troupe:
un peloton, ça serait du gâchis de ne pas en prendre un.
l'escouade de commandement de peloton, Orion 30pts
lance flamme (X2) 10pts lance plasma (X2) 30pts
Escouade plus portée sur le fait d'avoir des armes spéciales que les ordres, vive les grav chute depuis les vendettas.
Escouade d'armes lourdes 60pts
canon laser (X3) 45pts
Escouade d'infanterie (X4) 200pts
fait pour encaisser les tirs des premiers tours, ils sont ce qui ressemble le plus à de la chairs à canon.
Escouade de vétéran, Apophis 70pts
lance plasma (X3) 45pts
grenadier 30pts
Dard empoisonnée dans le flot de troupe, a tué autant de terminator dans le tournoi que pourrait contenir deux land raiders, respectable en soi.
Escouade de la légion pénale, Repent Ad Eternam 80pts
première clé d'une infiltration en force réussit.
Escouade de la légion pénale, Sacrified Force 80pts
deuxième clé, a réussit entre autre à tuer une escouade de pillards sans subir trop de perte (2 survivant quoi)
Escouade de la légion pénale, Inquisitor Revenge 80pts
escorte du seigneur commissaire, a su se sacrifier en de mainte occasion pour leur supérieur.
Voilà, même si la faiblesse de l'armée au corps à corps ou face aux super-blindé style totor &co est réel, elle reste extrêmement polyvalente.