Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problemes en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:55

Voila j'ai reçu une commande FW, le probleme est qu'il manque une piece donc j'ai envoyé un mail pour le signaler puis un deuxieme et toujours pas de réponse.

Donc est ce qu'il y en a qui cela est arrivé ? Et si oui est ce long pour avoir une réponse car c'est la premiere fois que ca m'arrive depuis que je commande chez FW ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:51

C'est du Horus Heresy? Si oui je pense qu'ils sont saturés.

Moi par exemple mon escouade tactique n'est toujours pas partie après un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:33

Non c'est du blindage renforcé pour Land Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:57

Bon FW n'a toujours pas répondu à mon mail par rapport à une piece manquante, dois je leur téléphoner et si oui, est qu'il y a une personne sur ce forum qu'il l'a déja fait ?
Aprés est ce une obligation de parler anglais ? Non pas que je ne parle pas la langue de shakespear, bien au contraire, mais au téléphone c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:50

Tu risque en effet d’être obliger de les appeler.

Edit : Pourrais tu nous poster le mail que tu leur a envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:39

Voila.

Le premier :

Hello, I received some time ago the order number 490972 and I noticed that he missed an element relative to the reinforced armour for the land raider.
Indeed a missing element that is placed at the front and hiding the tracks of land raider.
The element in question is the one on the front right of the land raider when you look at this one from the front.

Can you send me the item?
Thank you.
Cordially.

Le second :

Hello, my name is " currently residing " in France.
I am writing again because in order number 490972 dated 29 September 2012, there was a missing element in the package of LAND RAIDER REINFORCED ARMOUR indeed the party in question should be at the front right of the vehicle when you look at this one in front.

I would like to know if you could send me the missing element?

Thank you.

Cordially.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:17

Bah écoute mon cher currently residing, comme le dit le Maitre de Guerre t'as plus qu'à les appelé. Bonne chance, ça te fera bosser ton anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:59

Arghit a écrit:
Bah écoute mon cher currently residing, comme le dit le Maitre de Guerre t'as plus qu'à les appelé. Bonne chance, ça te fera bosser ton anglais.

Pourquoi il est si horrible que ca ?

J'avoue que pour le premier, vu que j'avais la flemme, j'ai demandé à google translate puis pour le second je l'ai fait moi meme.

Au passage le premier guillemet a prit la place de mon nom et prénom alors que le second a prit la place de mon adresse complete. Informations qui sont, je vous rassure, clairement indiqués sur les mails originaux mais que je n'ai pas mis içi par choix.

Maintenant j'aimerais avoir l'avis d'Horus vu que c'est lui qui a demandé à ce que je poste les mails en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tout genre   Problemes en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'un nouveau genre de concours.
» re tout le monde
» Le Bon, la Brute et c'est tout.
» On reprends tout à 0 ...
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements :: Forge World-
Sauter vers: