Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [decors] Sortie de Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[decors] Sortie de Juillet Empty
MessageSujet: [decors] Sortie de Juillet   [decors] Sortie de Juillet Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:14

Extension Assaut Planétaire

[decors] Sortie de Juillet M6007510


C’est un bouquin très semblable à Guerres urbaines et Apocalypse : plein de pages pour finalement pas grand chose au niveau des règles. Sachez en outre que pour apprécier pleinement la chose, il vous faudra un certain stock de décors urbains... Voilà un supplément qui reviendra cher pour en profiter si vous n’avez pas de bâtiments et/ou de pièces d’appui, soyez prévenus.


Plate-forme d’atterrissage Skyshield

[decors] Sortie de Juillet M6007510


Bon, c’est un beau kit, mais si vous n’avez pas de Valkyrie ou de Thunderhawk, ça ne sert à rien !! Choix simple donc. Si vous avez du volant qui transporte, pourquoi pas, autrement faites l’impasse. 31.25€


Bastion impérial

[decors] Sortie de Juillet Bastio10


C’est basiquement un bunker de 2 étages avec des armes automatisées, assez détaillé sans plus, avec en prime de quoi matérialiser quelques objectifs Assaut planétaire (passages secrets) et une arme d’appui. Je lui reproche en outre de ne pas être gothique pour un sou (à part les aigles impériaux, c’est de la fortification trop passe-partout à mon goût). Ceci dit, ça complète bien les bâtiments existants, pour une fois c’est pas une ruine, alors pourquoi pas... Quasiment indispensable pour Assaut planétaire, autrement, c’est vous qui voyez selon vos besoins en décors urbains. 23.50€.


Bastion du Chaos

[decors] Sortie de Juillet Chaos10


Exclu VPC. C’est le même bastion que ci-dessus, avec une grappe du Chaos en plus et un prix carrément déraisonnable (39.10€). Tout joueur du Chaos a je pense suffisamment dans sa boîte à bitz pour convertir son bastion sans acheter ce bundle...


Ligne de défense Aegis

[decors] Sortie de Juillet Aegis10


C’est encore plus basique que le Bastion : ce sont bêtement des murs fortifiés. Il y a cependant une arme d’appui et les murs sont texturés, parfait pour un brossage a sec. De plus vous avez 28ps de longueur soit plus de 50 cm. pratique pour mettre beaucoup de couvert pour pas trop cher (15.50€).


Cathédrale de l’Aquila

[decors] Sortie de Juillet Aquill10


Ruine de type Guerres Urbaines. Ruine plutôt haute(Plus de 12ps.) et bien dans l'esprit war40k. 26€


Zone dévastée

[decors] Sortie de Juillet Zone10


Ce sont des cratères spéciaux simulant certains stratagèmes d’Assaut planétaire. Pas vilains d’ailleurs... Attention, c’est de la splash release ! En bon français, ce ne sera disponible que pendant une certaine période. Si vous manquez de cratères, why not... 15.50€.


Mines, Bombes et Pièges.

[decors] Sortie de Juillet Marque10


Autre splash release, il s’agit cette fois de marqueurs en résine. Cela peut se fabriquer soi-même assez facilement, dispensable à mon avis même si sympathique pour ceux qui on deux mains gauche quand il s'agit de faire des décors. 17.50€.


Niveau grosse boite je ne vous conseillerais que celle là:

Place-forte impériale

[decors] Sortie de Juillet Place_10


2 Bastions et 3 Aegis pour 70€. Calculons la réduction consentie... 2 Bastions, 47€. 3 Aegis, 46.50€. Total des éléments pris séparément : 93.50€. Soit 23.50€ de réduction, en encore plus clair un Bastion offert. Si vous souhaitez investir dans ces décors, c’est à mon avis la boîte à acheter ! Vous aurez ainsi 2 Bunkers, de quoi faire plein de lignes fortifiées, et 5 armes d’appui.

Les autres grosse boite sont hors de prix a 270€ la moins cher.


Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
 
[decors] Sortie de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors
» De nouveaux décors!
» [Decors] Bunker GI.
» Prendre vos figs/décors en photos.
» Apocalypse - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: