Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| [Decors] Bunker GI. | |
| | Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: [Decors] Bunker GI. Dim 9 Jan 2011 - 18:59 | |
| Plop! Je me lance dans la création d'un Bunker Imperial inspiré de ceux visible dans Dawn of War 2. Voila ou j'en suis: Le toit est détachable, question pratique evidente. Bien que pas encore terminé, toute proposition est la bienvenue pour améliorer ce petit décors. ^^ | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: [Decors] Bunker GI. Dim 9 Jan 2011 - 19:14 | |
| je le verrais bien avec des murs plus imposant, et en particulier un toit plus épais et pentue | |
| | | Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Decors] Bunker GI. Dim 9 Jan 2011 - 21:20 | |
| Le mur partant du sol devrait être un peu plus haut et je suis d'accord avec Ysmir en ce qui concerne le toit et l'épaisseur des murs. | |
| | | Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: [Decors] Bunker GI. Lun 10 Jan 2011 - 9:48 | |
| D'accord aussi, il devrait être plus épais. Mais j'aime beaucoup en tout cas, on dirait les bunkers Allemands d'Omaha Beatch. Oui bon, un bunker est un bunker... | |
| | | Spoutnik72
Messages : 69 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Decors] Bunker GI. Mer 12 Jan 2011 - 12:30 | |
| Ca fond pas avec la sous-couche ? Moi , dernière tentative de bunker avec un gros bloc de polistyrène , ça a à moitié fondu avec la colle et la bombe de noir . Sinon , t'as pas des armes lourdes dans ta boîte à rabiots ? Genre , un bolter lourd , ça ferait l'affaire . | |
| | | Ghazgkull
| Sujet: Re: [Decors] Bunker GI. Sam 7 Mai 2011 - 16:09 | |
| ouaih avec un bolter lourd ou un truc du genre, sa peut vraiment être pas mal, sinon moi je trouve que l'épaisseur des murs est bien, très beau le décor. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decors] Bunker GI. | |
| |
| | | | [Decors] Bunker GI. | |
|