| Dark Angel | |
|
+5Grimaldus Arax, Inquisiteur Tenkaranpu Horus Lupercal Arghit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 5 Jan 2013 - 18:20 | |
| - Citation :
- Le land speeder avec canon à ion sans la tourelle a l'avant pourrait être sympa... en truc non marine...
Tout à fait. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 12 Jan 2013 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 12 Jan 2013 - 11:42 | |
| Ah Merci. Bon, ça va pas m’empêcher d'aller acheter le codex parce que... j’achète tous les codex comme le bon fanboy que je suis m'enfin. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 12 Jan 2013 - 21:44 | |
| Le retour de l'arsenal! Et dire que trois ans plus tôt on me disait que les arsenaux étaient des reliques de la V4 qui appartenaient au passé! J'adore les bannières magiques et les objets magiques de l'armée. Ca fait très Battle. Maintenant je vais me pencher sur les règles en tant que tel vu que je ne l'ai pas encore lu. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 14 Jan 2013 - 9:15 | |
| Des reliques ! Un arsenal ! Des règles potables ! Et qui est le naïf qui disait que le codex CG était bon ? Celui-là est largement meilleur à tous points de vue, sauf le grosbillisme !
Mes condoléances les moins sincères à la famille de Mathew Ward. Mat Ward est mort, vive 40K ! (ps : le "t" unique est là exprès, "Mat" apparaît orthographié ainsi dans une de ses publications officielles)
Je remarque toutefois un énorme changement avec le "Power Field Generator" : la sauvegarde est passée de 2+ à 4+ et ne protège que les figurines situées dans un rayon de 3ps, à la fois des attaques de tir et de càc (avant ça ne protégeait que du Tir). | |
|
| |
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Dark Angel Mer 16 Jan 2013 - 16:52 | |
| C'est drole le seul truc qui me branche c'est le speeder qui à mon gout fait plus (largement) futuriste que le reste. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Dark Angel Jeu 17 Jan 2013 - 16:39 | |
| Remarque : ils se font pas chier eux ! Le codex Dark Angels à 38€ genre ils font un prix raisonnable... Pour rappel, le code CG est toujours à 25€ et c'est déjà plus que ce que ça mérite. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Dark Angel Jeu 17 Jan 2013 - 23:07 | |
| Ben couverture rigide et meilleur papier (enfin je crois) qui justifie la hausse du prix pour GW. C'est le même prix que pour le codex SMC. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Dark Angel Ven 18 Jan 2013 - 0:11 | |
| - Tenkaranpu a écrit:
- Remarque : ils se font pas chier eux ! Le codex Dark Angels à 38€ genre ils font un prix raisonnable... Pour rappel, le code CG est toujours à 25€ et c'est déjà plus que ce que ça mérite.
Full couleurs et couvs rigide. Logique que le prix monte, cependant le bouquin est déjà trop cher a la base. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Dark Angel Ven 18 Jan 2013 - 10:51 | |
| Oui l'augmentation de prix est justifiée. Elle est trop importante par contre mais bon, si les prix de GW étaient raisonnables ça se saurait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Angel | |
| |
|
| |
| Dark Angel | |
|