Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [V6] Listes Nécron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[V6] Listes Nécron Empty
MessageSujet: [V6] Listes Nécron   [V6] Listes Nécron Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:49

Avec la V6, mes pauvres petits nécrons ont un peu perdu en efficacité, le principal combo dont je me servais (Séisme + douleur du monde) étant devenu assez inutile. Du coup me voilà obligé de remanier ma liste.

http://www.w40karmycreator.com/army-80657-dynastie-sethek.html

Cette première liste est faite sur la base de la précédente, le gros des troupes est identique mais les Émissaires du métamorphisme disparaissent au profit de leurs collègues de la destruction. Pas de Flash aveuglant, ça vaut beaucoup moins le coup et certainement pas pour 20 points, le regard de flamme par contre est assez utile pourprotéger seconde ouveauté, la phalange de guerriers. Accompagnés d'un Cryptek et d'un Dynaste (Fauchard + Orbe), je compte sur ces petits gars pour faire le ménage sur un peu tout. Les nouvelles règles de tir rapide combinées au jumelage des arme par le Rôdeur peu faire je pense des ravages.

Les spectres restent en contrattaque, de même que le C'Tan qui devient en plus une plate-forme de tir (8 tirs F4 + 1 tir F9 Pa 2 qui touchent sur 2+).

Enfin, les Consoles d’annihilation sont là pour se charger des aéronef au Tesla et le mono pour attirer l'attention et si possible faire le ménage a grand coups de galette.

Je pense que le tout devrait assez bien fonctionner.


Seconde liste:

http://www.w40karmycreator.com/army-86678-groupe-de-chasse-du-larezor.html

Un peu plus originale celle la. La liste se base grandement sur les traqueurs et leur capacité de toujours blesser sur 2+ certains trucs. Cette capacité s'étend au cryptek qui dispose donc d'un souffle Pa 2 qui blesse sur 2+. Ce truc peut annihiler en un tour pas mal d'escouade d'élite... et de horde aussi avec les dynastes gantelet de feu qui blessent aussi sur 2+. Ces escouades sont embarqués en Moissonneurs qui grâce à leur faisceau d’insertion pourront les largueur très prêt de leurs cibles.

Le Tétraque est sur Console de comm', le nouveau type chariot de l'engin est assez drôle et efficace. En troupe je prends 3x10 guerriers avec Émissaire de destruction et dynastes, pas grand chose à dire sur eux, leur rôle est de tenir les objos et de faire du dégât. Si les moissonneurs survivent ils pourront embarquer pour se redéployer

Enfin, les destroyers (2x3 ou 1x6?) et les Faucheurs sont là pour faire du ménage sur les blindés et l'infanterie lourde.

Des avis? Des trucs à changer? Laquelle des deux liste est la plus dure?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[V6] Listes Nécron Empty
MessageSujet: Re: [V6] Listes Nécron   [V6] Listes Nécron Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:20

La première liste va, je pense, envoyer du pâté.
Tu as de quoi supprimer 80% des véhicules en un rien de temps et derrière tu garde une puissance anti infanterie appréciable. De toute manière, les nécrons sont, je pense, les grands gagnants de cette édition et là, tu devrais avoir de quoi endommager la plupart des gros builds classiques sous réserve de ne pas te faire raser au premier tour avant d'avoir pu tirer. Soucis possibles: space wolves cavalerie tonerre plus mass infantrie, blood angels (les deuxièmes grands gagnants de cette édition).
En tant que joueur démon je noterais toutefois que tu n'as presque pas de mobilité et que donc, une fois qu'on t'a attrapé (ce qui n'est pas trop dur sous réserve de survivre à la première salve de tirs) on ne te lâche plus.

Je trouve la deuxième liste cool, un poil abusive sur les avantages de combos (comment ça je joue plein de psykers et donc je devrais pas la ramener? :( ), mais cool, mobile et fluide.
Un petit reproche toutefois: avec tout tes trucs volants, il risque d'être très tentant pour l'adversaire d'oblitérer les destroyers dès le tour un faute de cible plus tentante. Et aussi, tu vas te faire cracher dessus par tous les joueurs d'armée de close pur mais l'avantage reste qu'on en verra plus tellement longtemps des gens comme ça ^^ (faut vraiment que je fasse un troisième prince démon qui vole moi... voir un quatrième, on a droit à deux schémas maintenant! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[V6] Listes Nécron Empty
MessageSujet: Re: [V6] Listes Nécron   [V6] Listes Nécron Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:03

Citation :
l risque d'être très tentant pour l'adversaire d'oblitérer les destroyers dès le tour un faute de cible plus tentante.

Pour ça que j(hésite entre les prendre par 3 ou par 6. Je sais pas quelle configuration est la plus solide, par 3 ils sont plus faciles a planquer mais par 6 l'autoréparation est plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V6] Listes Nécron Empty
MessageSujet: Re: [V6] Listes Nécron   [V6] Listes Nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V6] Listes Nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Listes d'Armées de l'Hérésie] Toutes les listes que je publierais
» [Listes d'Armées Battle] Les Listes du Corbeau
» Avatar Necron
» [Listes d'armées] Imperium Fluff
» Listes Commandos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: