Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| La qualitée Gros Woleurs. | |
| | Auteur | Message |
---|
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: La qualitée Gros Woleurs. Sam 24 Mar 2012 - 16:40 | |
| Voila, je crée ce sujet car décidemment je ne suis pas vernis, en 3 mois j'ai eu des problemes avec 2 bombes de sous couches blanches, 3 pots qui affichent deux couleurs par moment et comme ca commence à me les briser sérieusement. Décidemment GW en plus de vendre des choses qui sont hors prix en comparaison d'autres vendent en plus de la mal-façon. | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: La qualitée Gros Woleurs. Sam 24 Mar 2012 - 18:33 | |
| C'est clair que la qualité GW c'est pas toujours ça. De mon coté j'ai eu pas mal de produits défaillants. Le Finecast déjà, c'est de la merde, ça c'est clair. Plus cher que le métal et de qualité médiocre. Mais les autres produits sont pas mieux. Mon premier pistolet à peinture était défaillant, certains de mes dex perdent des pages très facilement etc. Mais bon, on y peut rien... | |
| | | Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: La qualitée Gros Woleurs. Ven 13 Juil 2012 - 10:29 | |
| Bon j'ai une question, quand vous achetez de la finecast, si deux élements qui doivent etre acoller sont en décalage qu'est ce que vous faite en général ? Vour comblez le tout avec de la Green Stuff ? | |
| | | Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: La qualitée Gros Woleurs. Ven 13 Juil 2012 - 10:52 | |
| Je renvoie a GW. Leur SAV est très bien, faut pas hésiter.
| |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: La qualitée Gros Woleurs. Ven 13 Juil 2012 - 11:00 | |
| En général j’achète pas de Finecast ça règle le probleme. Sinon... Ouai Green Stuff, c’est fait pour. Et si la gurine a trop de défauts hésite pas à la faire changer à ton GW, ils le font sans problèmes. | |
| | | Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: La qualitée Gros Woleurs. Ven 13 Juil 2012 - 12:01 | |
| | |
| | | Darius Kandor Seigneur Stellaire
| Sujet: Re: La qualitée Gros Woleurs. Ven 13 Juil 2012 - 13:37 | |
| C'est bon j'ai réussi à introduire un trés fin bout de résine pour remettre en place le morceau en décalé. L'endroit en question se situe à l'arriere d'un canon Thunderfire, au niveau des fus. Sur la photo c'est la ou il y a de la green stuff et ou un trait noir a été tracé. Désolé pour la qualité horrible de celle ci. [img] [/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La qualitée Gros Woleurs. | |
| |
| | | | La qualitée Gros Woleurs. | |
|