Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Souls

Aller en bas 
+7
Schultzy
Tenkaranpu
Lokis
Sombrecoeur
Milleuros
Arghit
Boss'n'da'hood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:28

Je savais pas où là mettre, et la flemme de créer un autre topic.



True story... :SM1: 
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:51



Bon ok c'est pour le 2 mais autant mettre ici. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:14

Ce sont pas des épées, ce sont des katana ! Katana are underestimated by Mister Plouf...  :banzai: 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:12

Katana are underpowered in Mister Plouf's video...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:43

Je le trouve beaucoup plus simple que le 1 ce Dark Soul 2. Pas seulement parce que j'ai l'entrainement, mais je farm les âmes vitesse grand V, je suis obligé de me limité pour par être complétement hors level des zones que j'explore...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:54



Petit extrait de gameplay (le son a été rajouté par un fan) pour ce qui semble être le prochain jeu de la franchise... Avec des flingues!
Exclu PS4 apparemment, ça me fera sans doutes acheter la console.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:15

 Shocked
Des flingues ??!!


Dernière édition par l'Ombre le Ven 30 Mai 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:09

Moi ça me la fera pas acheter, ça c'est sûr :oui:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:17

Pourquoi donc  :(  ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:35

Tout simplement parce que j'ai jamais acheté une console :noel:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:22

Tsss, espèce de PCiste.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:27

Les nouvelles consoles n'ont pour le moment aucun intérêt à mes yeux non plus.
Donc je partage l'avis de Jar.


Je préfère mettre de coté pour mettre à jour mon PC. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:34

Ben un Soul qui sort en exclu console, c'est un argument suffisant pour moi. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:43

Une bonne console est un aspect suffisamment convaincant pour m... attends mais qu'est-ce-que j'allais dire là ? Que dalle, pour moi les consoles auraient dû s'arrêter à la PS2 niveau fonctions et pas nous gonfler avec leurs attributs auxilliaires dignes d'un couteau suisse inutile. Mince.

Sérieusement, qui n'a pas rouspété cent fois devant cet interminable panel de fonctions toutes plus inutiles les unes que les autres ? Et ça sert à quoi de développer le multijoueur en mettant internet si c'est pour oublier l'aspect le plus primordiale du multijoueur : POUVOIR UTILISER LES SECONDS PORTS DE MANETTES B***** DE M***** !!!

Et mince quoi, c'était plus sobre, plus ergonomique, plus joli même. Non c'est définitif, j'ai beau préféré le moteur graphique de la PS3, en définitive sa môman était bien mieux faite de sa personne. Et puis quand je vois ''Le pouvoir de la Force 2''... oui, les graphismes sont infiniment meilleurs... mais il est passé où le jeux ? C'est vrai quoi, ça sert à quoi de mettre plus de mémoire et de capaciter si c'est pour tout bousiller en faisant des graphismes tellements lourds que si on mettait une histoire et non pas ''suit la flèche pendant deux minutes et ferme là'' le jeu s'arrêterait à l'écran titre ! Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas par ce que les suites des jeux PS2 sur PS3 sont nulles (GoW3 PF2 etc) que la console elle même est nulle, ou qu'elles le sont. Seul un joueur console pourra jamais vraiment appréhender l'osmose parfaite du jeu et du joueur... lui ou un mec qui se ferait des implants graves cheloux.

Mais bon, je ditgraisse. Dites, il y a un topique où je pourrais exprimer toute ma rage et ma frustration sur ce que ces **** de $ font avec nos jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:33

Fais toi même un topic. Tu en as tout à fait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:04

Arghit n'a pas tort. Jadis, j'ai acheté la Xbox dans le seul but de jouer à Halo. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:35

Perso j'ai déjà pas le temps de me consacrer à tous les jeux qui me font envie sur PC... donc même si y a quelques exclus console qui m'attirent, je ne suis pas près d'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:34

Je ne savais pas s'il y en avait un Horus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:11

Bah si, mon topic PC > Console
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:16

Ah oui tiens, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:33

Parodie de Lautrec




Et sinon, j'espère que le prochain Dark Souls apportera des changements au niveau de la façon de manier les armes, en particulier le katana... ce sont des japonais quand même, ils devraient avoir de quoi faire des recherches pour savoir comment ça se manie.


Dark Souls - Page 2 762231SolariusGwynevere

Le plus marrant, c'est que ça s'est sans doute passé comme ça.

PS : Dark Souls 1 était meilleur que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:17

Je doute qu'il y ai un prochain Dark Soul. Et pas sur qu'il y ai des katanas dans Bloodborne.

Et sinon oui, Darksoul 1 était meilleur que le 2, pourtant, je trouve le second opus plus fun à jouer. Gloabalement, même si il est moins créatif, le gameplay est quand même plus abouti dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:19

Après une Mise à jour sur Dark Souls 2, je me suis aperçu qu'en dépit du fait d'avoir 40 de Mémoire, je n'avais que 7 Lances de Foudre par slot, 5 pour les Lances de Foudre Majeures. Je ne sais pas si c'est lié à la Mise à Jour ou non, que quelqu'un confirme s'il vous plait.

Il faut que je sache si c'est un bug ou si je dois acheter un gode et l'envoyer par la poste aux développeurs avec "fourrez-vous le dans le cul" traduit en 15 langues.  :( 
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:15

Oui, c'est la MàJ. Ils ont tenté d'équilibrer les miracles et globalement tous les sorts qui étaient complétement cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:39

Putain... Pourquoi ces crétins ne touchent pas à leur cul ? C'était déjà pareil avec le 1er, des Mises à Jour qui ne servent à rien si ce n'est à aggraver l'irréalisme du niveau de difficulté. Comment oublier toutes les fois où je me suis fais marravé la tronche par des merdeux avec des couteaux rouillés, la peau sur les os et pas une once d'intelligence, en dépit de l'armure d'Ornstein ?

Et maintenant, 250 niveaux qui partent en poussière juste comme ça... déjà qu'avec 99 de Vitalité et l'Armure du Défenseur up au max j'ai moins de vie que les PNJ ! Maintenant c'est tout un style de jeu qui est condamné sur un coup de tête !

Ils auraient put faire une mise à jour sur le mouvement des katana, faire revenir les fourreaux ou ce genre de truc intelligents et qui aurait mis d'accord tout le monde, mais non, ils essaient juste de pourrir la vie.


Est-ce que quelqu'un sait si des membres du staff de Games Workshop jouent à Dark Souls ? Ca serait bien qu'ils découvrent ce que ça fait quand on attaque leur style de jeu ? Comme quand ils font des changements majeurs dans les listes d'armées, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Souls Drinkers
» Dark Angel
» [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent
» Dark Imperium
» Les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: