Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent

Aller en bas 
+8
Arghit
Sergueï
Schultzy
Frère Raphaël
Sylvanas
Harkan
Raven
Crom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:38

Un château prussien, immense. Vous. Et une Chose. Des Choses. Dont vous ne savez rien.
Lumière éteinte, casque sur les oreilles. Le jeu débute. Vous vous attendez à un sursaut à chaque tournant. Mais non.
Au loin, on entend des cris. Très étouffés, les cris. Soudain, quelqu'un vous chuchote à l'oreille. Mais il n'y a personne. Vous entendez quelqu'un courir, juste à côté de vous, mais vous êtes seul. Une porte s'ouvre...sur du vide. Un courant d'air éteint toutes les lumières, alors qu'aucune fenêtre n'est ouverte.
De la brume parcourt le sol. Une substance étrange recouvre certains murs et objets. Vous ne savez pas ce que c'est. Vous voyez une forme vaguement humaine claudiquer, dans la pièce d'à côté. Vous n'avez pas d'arme, et votre lanterne n'a presque plus d'huile. Vous entrez quand même : mais il n'y a rien. Vous allumez une bougie, et découvrant une table recouverte d'assiettes et de bouteilles. Tout à coup, les portes se ferment violemment, votre vision se brouille. Vous entendez des pas, et un gémissement. Quelqu'un cogne à la porte. Encore et encore. Elle vole en éclat...mais il n'y a rien. Délirez-vous ? Oui. Non. Peut-être, comment savoir ?
Vous arrivez dans une cave inondé. Vous avez trouvé de l'huile pour votre lanterne, et vos pas sont maintenant éclairé. Mais vous entendez des bruits, dans l'eau. Comme quelqu'un qui y marche. Vous voyez la forme des pas traversant cette eau, s'approchant de vous, mais aucun membre physique marchant dans cette substance limpide. Vous avez tout juste le temps de monter sur une caisse avant de vous apercevoir que votre ennemi invisible n'est qu'à quelques pas de vous. Et maintenant, vous êtes bloqué sur cette caisse. La créature est devant vous, à quelques centimètres, régnant sur la fange claire de la pièce. Mais elle n'attaque pas. Vous risquez un pied dans l'eau, mais remontez en vitesse devant le grognement agressif. Si vous allez dans l'eau, vous mourrez. Si vous restez sur votre caisse, votre lanterne consommera l'huile et vous vous retrouvez dans l'obscurité presque totale. Votre santé mentale faiblira, petit à petit, aidé du souffle de la bête, et vous sombrerez dans la folie. Des grattements résonnent déjà dans votre crâne. Que faire ? Mais vous apercevez un levier, qui pourrait vous aider...à vous de traverser le couloir.


+++

Et ce n'était qu'la démo ça, hein. Avec ce petit bijou de survival-horror, ne vous attendez pas à des combats épiques : vous n'aurez aucune arme. N'espérez pas vaincre l'ennemi : cachez-vous et rusez. N'espérez pas sursauter à chaque coin de mur : l'ambiance vous plonge dans une terreur continue et intense, sans interruption, et ce, dès les premières minutes.
Sans rire, en une quinzaine de minutes passées sur la démo, je me suis aperçu que mes mains tremblaient. L'ambiance de ce jeu est fabuleuse, incroyable, j'ai sincèrement jamais vu ça. J'ai ressenti plus en un quart d'heure, que tout au long de FEAR 1, son extension, le 2, Cryostasis et Dead Space, réunis.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027207-amnesia-the-dark-descent.htm

Et c'est inspiré de Lovecraft !
Un monstre de la littérature fantastique, avec un style particulier il faut le dire, mais qui vous met dans l'ambiance.

Je vous conseille de ne tester rien que la démo, pour vous faire une idée. Il ne demande pas un Pc monstre, quasiment rien, pour des graphismes plus que corretcs et un moteur physique supérieur à quasiment tout les jeux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:45

Je croit que j'en avait entendu parler. Très envie de l'acheter ce jeu, surtout si c'est inspiré de Lovecraft...


Le mythe de Cthulhu... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:51

Eh oui, ce cher Lovecraft et son Cthulhu !
En tout cas je te le conseille. Là, mon coeur bat encore plus vite que la normale :peur: !
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:53

Hum, testerais ça demain, quand il fera jour :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:00

Sérieusement ça me rappel Fort boyard... le jeux ou le fort est maudit :(
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:06

Citation :
Et c'est inspiré de Lovecraft !

J'ai envie de dire What's else ?

Je fonce dessus thx Crom :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:40

OMG! Oo

Rien qu'en regardant les bandes annonces c'est flippant.

Ce jeu m'a l'air sublime! [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent 221698 Mais j'y jouerais pas... J'aime pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:03

Faut y jouer quand il fait nuit ! Ou dans le noir ! Avec un casque !
D'ailleurs ils le disent au début du jeu : "On ne joue pas à Amnesia pour gagner. Immergez vous dans l'univers. Mettez votre casque, éteignez les lumières...".

Là j'ai peur de reprendre, j'suis au moment ou Pixelpirate c'est arrêté dans le gaming live, j'ose pas :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:12

Citation :
Là j'ai peur de reprendre, j'suis au moment ou Pixelpirate c'est arrêté dans le gaming live, j'ose pas

"And They Shall Know No Fear". . . Ah bah bravo Crom :noel:

Nah j'déconne, trop chaud d'y jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:42

Citation :
"And They Shall Know No Fear"

Y'a pas marqué Space Marine sur mon front :hap:
Et là j'viens de finir la démo. Elle est bien, et vachement stressante sur la fin...vous pensez être tiré d'affaire après cette foutue porte...MAIS NON !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:43

Bah moi, quand je lance la démo, ça crashe :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:44

Je pourrais jamais jouer à ce jeu-là ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:26

Mouai, a part dans Fear j'ai jamais vraiment eu peur dans un jeu. J'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:46

Comment ça ça crash ?
Tu as dl celle de Jv ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:54

J'ai DL celle de Jv ouais et ragrde le rapport d'erreur.

][url=https://2img.net/image.noelshack.com/upload/17008757154180_crash.png]
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:05

Essaie de la re-télécharger, ou de la télécharger via steam.
Ou alors c'est que ta carte graphique est intégrée à la carte mère. On peut pas jouer à ce jeu dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:09

Citation :
Ou alors c'est que ta carte graphique est intégrée à la carte mère. On peut pas jouer à ce jeu dans ce cas là.

Bon bah je peux pas dans ce cas :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:29

T'as un chipset?

Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:31

Ouais :noel:

Mais j'arrive à jouer à CoD mw 4&6 + Starcraft II :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:09

Sans rammer? Ils on fait du progres. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:11

ça depends, quand il y a trop de FPS je rame, mais bon c'est déjà bien je trouve pour mon PC :(
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:12

12% :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:53

Ça y est, j'viens de passer enfin les cachots...hyper flippant ce moment :peur:
Là dans le réservoir ça va, quelques moments de stress pour l'instant, mais j'm'attends à tout :hap:
N'empêche qu'il est génial ce jeu, j'l'ai acheté via steam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:35

Pour vous montrer à quel point ce truc est complètement flippant. Voilà une vidéo vraiment marrante XD

https://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY

Mention spéciale au "Oh shit, I've a bag of milky ways! Waaaaha waaaaah waaaaaahhhh woooooaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:46

Ah oui, je m'en rappelle de ce moment là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent   [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dark Angels
» Dark Souls
» Dark Angel
» Dark Zoneilles
» Dark Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: