Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raphia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:54

Iléna jura silencieusement alors que Rasht beuglait dans son com vox. Elle coupa rapidement la fréquence du sergent et contacta les deux derniers groupes de paras qui n'étaient pas encore engagés en combat, ils revenaient à eux d'atteindre le complexe, capturer des otages et attendre les renforts. Quand ce fut fait, elle se tourna vers son escouade :

- L'ennemi est derrière nous, secteur E27. On y retourne en vitesse.

Elle avait le sentiment que la lance-flammes de l'escouade était bien plus utile la-bas qu'ici, et il n'y avait théoriquement personne pour défendre le complexe. Elle rouvrit la communication avec Rasht :

- Mon escouade est en route, évitez de tous les tuer avant qu'on arrive, répondit Iléna d'un ton calme, mais ferme.

Sans attendre la réponse de l'autre sergent, elle partit au pas de course, suivie de son escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:54

Gaïa jura entre ses dents, elle aurait du prévoir que l'hypnotisé, au contraire des dominés psychiquement, était à son service mais pas à ses ordres exprès... et donc capable d'une grande stupidité... Son embuscade avait fait long feu et si trois FDPs avaient été fauchés en un instant, ils auraient dû être dix à subir un tel sort. Il allait falloir se débarrasser en vitesse des impériaux et décamper. Elle allait devoir agir maintenant et vite.
D'une pensée, Gaïa quitta son propre corps pour se retrouver à planer au dessus des toits, elle vit les parachutistes s'approcher dangereusement d'une position d'où ils pourraient frapper les légionnaires de plein fouet et il allait convenir de les arrêter avant cela.

Elle vit deux d'entre eux au bord d'un toit, se préparant à sauter et un autre les rejoignant d'un pas leste et rapide, elle effleura son esprit et lui murmura d'un ton de commande: Accélère et pousse les!.
Sans même que l'homme ne comprenne ce qui lui arrivait, il prit un peu de vitesse et percuta les deux autres FDPs, les précipitant dans le vide et tombant à leur suite. Il se rattrapa de justesse à une gouttière mais l'un de ceux qu'il avait poussé tenta de se retenir à lui par sa cheville, ne réussissant qu'à l'entrainer à son tour vers le sol, trois étages plus bas. Tous heurtèrent le béton avec un bruit mou et si elle n'était pas sûre de leurs morts, au moins ne représenteraient ils plus une menace immédiate.

Une pensée de plus et Gaïa se focalisait sur un autre parachutiste qui regardait avec effroi ses compagnons s'étaler au sol. Il se pencha au bord du toit où il se trouvait et la voix sensuelle de la linciane lui murmura "Un pas en avant..." et il tomba à son tour, parvenant toutefois à se rattraper et commença à se hisser de nouveau en sûreté sans comprendre ce qui lui arrivait. Le dernier homme, chef de sa section lançait des regards inquiets vers le ciel, ayant été brieffé de l'usage de psykers par les lincians. Il alluma son comm-vox et entama une communication avec sa chef de section:

-Ils ont une sorcière avec eux je cr...

Il ne finit jamais sa phrase car d'une lance psychique, Gaïa surchargea son esprit et il tomba au sol, l'écume aux lèvres.

Satisfaite, la jeune prêtresse réintégra son corps et tomba immédiatement à genoux, ayant usé d'une part non négligeable de son potentiel psychique. Elle sortit de sa ceinture une petite fiole de catalyseur psychique qui en un instant lui redonna une parcelle d'énergie mais embua également ses pensées. Elle allait devoir s'éloigner des combats avant d'avoir à en prendre une deuxième dose sous peine d'oublier sans doute toute contenance et pensée d'auto-préservation...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:26

Alors qu'elle et son escouade étaient en route, Ilénia entendit le grésillement caractéristique de con comm-vox juste avant l'arrivée d'un communication.

-Ils ont une sorcière avec eux je cr...

La voix du para s'arrêta subitement, suivie du silence. Il était surement mort, mais Iléna avait eut ce qu'elle voulait. Elle changea de fréquence et contacta le commandement des FDP :

- Sergent Sergulavitch pour Commandement des forces de défenses planétaires libres de Gydéa. Résistance imprévue sur Raphia, présence d'un sorcier ennemi, on a perdu 25% de notre force de frappe, au minimum. Je demande l'intervention de renforts pour sécuriser le zone.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:42

La réponse mit quelques secondes à venir.

-Bien reçus sergent, nous traitons votre demande, restez en défense et prêt à évacuer si l'ordre venait.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:45

Bande de cons, pensa Iléna. Elle avait demander des renforts pour finir la mission, pas pour évacuer la mission et laisser ses hommes mourir pour rien.

Le bruit des tirs étaient de plus en plus proche, Iléna invectiva ses hommes pour qu'ils avancent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:15

Voilà qu'ils courraient dans l'autre sens maintenant. Décidément cette femme ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait. Iscir ce contenta de suivre en râlant.
Mais cette fois, son escouade semblait se préparer pour le combat, peut être allait il enfin pouvoir casser du renégat ? Cette pensé redonna de la joie au jeune homme, qui accéléra pour arriver le plus vite possible au contact de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:38

L'escouade d'Ilena se rapprocha rapidement de son objectif. Ils progressaient le long d'une rue. Lorsqu'ils furent assez proche ils ralentirent et se mirent en formation de combat, progressant plus lentement pour ne pas se faire surprendre.
Ils arrivèrent finalement sur une petite avenue marchande. au vus des bruits, les combats devaient avoir lieu juste derrière la rangée de maisons face à eux, il ne restait plus qu'à décider de l'endroit d'arrivée.

La radio grésilla alors et Iléna décrocha.

-Sergent Sergulavitch ? C’est votre supérieur qui vous parle, une navette de débarquement avec des renforts est en route vers votre position. Vos objectifs de missions ont légèrement changés, ce sorcier dont vous faites rapport devient immédiatement cible prioritaire, Lincia payera cher pour récupérer un tel personnage. Terminé.

_______________________________

L'un des groupe de parachutistes des FDP avançait rapidement lorsqu'il virent une silhouette noire sur un toit à proximité. Celle-ci disparu aussitôt et les cinq soldats voulurent tirer ça au clair. Ils s'approchèrent, contournant le mur derrière lequel s'était abrité la silhouette inconnu.
Le premier à passer fut accueillis par un coup de couteau qui loupa de peu sa gorge, lui ouvrant néanmoins l'épaule. Le suivant ne pris pas la peine de faire dans la finesse et utilisa son fusil à pompe, que l'ennemi esquiva d'une roulade avant de désarmer son adversaire d'un coup de pied rotatif. Le troisième s'élança, couteau de combat en main, frappant en avant. Le coup passa à quelques millimètres de l'oreille de sa cible mais le FDP fut violemment projeté par dessus l'épaule de son ennemi.
Les deux derniers agirent de concert, le premier tirant une salve pour forcer leur ennemi à se décaler vers la gauche et le mur derrière lequel il s'était abrité. Profitant de la chose, le deuxième s'élança dans le but de porter un violent coup de crosse au niveau de la tempe de son ennemi.
Celui-ci parvint à esquiver l'attaque mais fut déséquilibré et s'effondra contre une porte, l'enfonçant et dévalant l'escalier qui se trouvait derrière. Rapidement, les cinq parachutistes le suivirent pour ne trouver que la pièce principale de ce qui semblait un restaurant. Après avoir rapidement fouillé l'endroit, sans rien trouver, ils remontèrent sur les toits et reprirent leur progression, avertissant le groupe principal qu'un ennemi inconnus se baladait dans la zone.

_______________________________

Kylar avait été surpris par la vigilance de ses ennemis, il ne s'attendait pas à être repéré. Le combat qui s'ensuivit tourna à son prévisible désavantage, mais il ne pouvait pas se contenter de fuir sans mettre en danger la sécurité de Luuçaliia, il avait bien vus la force de combat impérial qui convergeait vers sa position.

Lorsqu'il atterrit au bas de l'escalier, se rétablissant au fur à mesure de sa cascade improvisée pour finalement atterrir sur ses pieds et parfaitement stable, il avisa rapidement deux poutres séparées par un assez large espace au plafond. Un bond agile sur une table lui permit de se hisser entre elle, contractant tout son corps pour se maintenir en l'air.

Les FDP arrivèrent et, heureusement pour lui, ne s'attardèrent guère. Lorsqu'il fut certains qu'ils étaient partis, il se relâcha avec un soulagement évident, retombant lestement au sol. Il porta aussitôt la main à son oreillette pour contacter Luuçaliia, constatant alors qu'elle avait été éventrée par le coup de couteau. Il se retrouvait donc sans moyen de prévention et trop loin pour rattraper les impériaux.
Il s'élança aussitôt dans la rue, essayant de prendre autant de raccourcis que possible.

___________________________

Luuçaliia était resté passive durant le début du combat, surveillant le corps de Gaïa alors que celle-ci jouait de ses pouvoirs. Lorsque la prêtresse revint à elle et s'effondra à genoux, Luuçaliia s'approcha aussitôt pour l'aider à se relever.
Avisant les hommes de la Légion qui continuait à combattre, elle aida Gaïa à monter à l'étage pour qu'elle puisse reprendre quelque peu ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:55

Gaïa se sentit portée par Luu et un instant elle se laissa bercée par son odeur et son touché... avant de se souvenir dans quelle situation elle était. Le kyrvenestis devait probablement déjà faire évacuer ses hommes et il fallait qu'elle disparaisse aussi vite si elle voulait se distraire un jour de plus en attendant le retour de sa maîtresse.
-Nous devons nous éclipser Luu, l'ennemi est nombreux et ne va pas tarder à arriver en force et tant qu'à faire je préférerais éviter le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:18

Iléna coupa la transmission, les ordres étaient assez clairs et la capture de la sorcière semblait suffire au gradé en charge de l'opération, qui venait directement de la contacter. Facile à dire, beaucoup plus dure à faire. Pour avoir déjà affronter Lincia, Iléna savait un peu de quoi étaient capables les psykers ennemis.

Mais il était l'heure d'agir, pas de réfléchir. Elle se tourna vers son escouade, le visage impassible et le regard dur :

- Le Commandement nous a confié la mission de capturer un sorcier ennemi, ici-même à Rapahia. C'est notre cible prioritaire, je le veux vivant, mort, il nous servirait à rien. On suit la tactique habituelle : Tirus, Dom, Raph avec le lance-flammes, les autres avec moi pour former un tir de couverture. Pas de questions ? En avant.


Iléna guida son escouade dans une ruelle menant à l'endroit où se déroulait les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:48

Dans la rue, le combat continuait, bien que les lincians, devant l'échec de leur attaqua, commençaient les manoeuvres de repli. L'escouade de FDP en position n'avait pas subis d'autre perte, bien qu'un blessé grave était affalé contre le mur. Ceci dit ils ne pouvaient riposter et leur protection partait lentement en miettes.

L'escouade menée par Iléna progressait à travers les ruelles et arrivait à proximité d'un bâtiment occupé par l'ennemi. D'autant qu'ils pouvaient en juger, ceux-ci n'étaient pas au courant de leur présence.

Sur les toits, les parachutistes se rapprochaient du même bâtiment, bien que privilégiant l'entrée par le toit.

________________________

Luuçaliia se mordit la lèvre. Si réellement l'ennemi n'était pas loin, rejoindre les troupes de la légion n'était guère une bonne idée, elles seraient les principales cibles. Elle avisa donc une fenêtre et l'ouvrit, regardant dans la rue en contrebas. C'était une ruelle simple, inoccupée. Restait à atteindre le sol, elles étaient quand même au premier étage.
Elle avisa le rideau qui décorait la fenêtre en question. Particulièrement long, il faisait dans les deux mètres et sa tringle était assez large pour ne pas passer par la fenêtre. Ses hissant sur une chaise, elle parvint à le décrocher et fit descendre le tissu dans la rue.
Une fois son dispositif installé, elle fit signe à Gaïa.

-Tu as récupéré assez de force pour descendre ainsi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:00

Gaïa répondit par l'affirmative mais elle commença par concentrer une part de son pouvoir, s'élevant à nouveau dans les airs pour repérer les positions ennemies. Une quinzaine d'impériaux arrivaient ce qui portait leur nombre à un peu plus d'une vingtaine contre un même nombre de légionnaires lincians professionnels, les chances devaient être du côté des adeptes de Slaanesh non? Un jour il faudrait vraiment qu'elle commence une formation en stratégie! Elle informa l'officier lincian avant de regagner son corps.
-Si on descend par cette fenêtre, on va se retrouver directement en dessous d'une escouades de parachutistes impériaux et j'aimerais autant éviter... Tu ne pourrais pas contacter Kylar, qu'il passe sa mauvaise humeur sur d'autres? Ou sans quoi il faut qu'on évacue en même temps que les légionnaires ici présents...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:26

Une fois sur place, Iléna contacta le sergent Rasht pour un rapport plus détaillé sur l'ennemi et ses positions. Son homologue changea rapidement de fréquence radio, avant de lui annoncer que les trois des fdps en difficulté étaient à la solde de Lincia. Il lui indiqua les positions ennemis, ainsi que leur nombre. Un plan se forma rapidement dans la tête d'Iléna.


- Le lance-flammes, Tirus et les autres. Vous allez prendre d'assaut ce bâtiment, ordonna Iléna en désignant la porte située dans la ruelle à gauche de son groupe. huit hommes en tout par là. Les deux derniers, dont Klay, avec la mitrailleuse, on va prendre le bâtiment à droite et monter sur les toits. De la haut on fournira un tir de suppression sur les hommes situés en face. Une escouade de parachutiste se trouve juste au dessus de nos têtes de nous assister. En avant !

L'escouade se sépara en deux groupes, laissant le choix à Iscir de la direction qu'il voulait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:51

Les FDP qui prirent d'assaut le bâtiment ne firent pas dans la dentelle, s'imposant rapidement face aux forces linciannes qui s'apprêtaient à quitter leur position, grâce à leur lance-flamme merveilleusement adapté au combat d'intérieur.

Le combat fut bref, éclairant de rouge l'ensemble de la pièce principale. Les légionnaires perdirent quatre des leurs tandis que les deux derniers quittaient le bâtiment en toute hâte, écopant de quelques blessures légères.
en retour, deux des FDP avaient été sérieusement blessé et deux autres étaient touchés.

Le petit groupe commandé par Iléna parvint à atteindre le toit, rapidement sous le feu ennemi en face. Les légionnaires, bien qu'en pleine évacuation des lieux, fournissaient un tir de replis efficace, bien que surtout concentré sur les FDP dans la rue, l'un d'eux, trop confiant, fut d'ailleurs abattus.

___________________________

Les deux linciannes purent clairement entendre les bruits de combats dans la pièce en dessous, et virent deux soldats de la légion fuir par une fenêtre du rez-de-chaussée. Luuçaliia intima à sa compagne de se baisser, u moment où cinq parachutistes sautèrent par-dessus la ruelle, à la poursuite des fuyards.
Elle reprit à voix basse.

-Kylar n'est malheureusement pas joignable, je ne sais pas trop pour quelle raison. Si on reste ici on est repéré, sans moyen de fuite, alors que dans la rue on peut espérer échapper à leurs unités qui semblent trop occuper à s'en prendre aux légionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:20

La situation tournait petit à peit à l'avantage des troupes du dieu-Empereur. Iléna nota que deux légionnaires fuyaient la bâtiment sur la gauche, ses hommes venait surement d'investir le bâtiment. Elle régla son arme en mode rafale et sortit de son couvert. Elle visa rapidement les deux fuyards et tira deux volées de balles dans leur direction. L'un d'eux s'effondra, l'autre fut touché au bras mais continua sa course pour miraculeusement réussir à entrer dans le bâtiment d'en face. L'Aldéranéene se remit rapidement à couvert, plusieurs tirs filant dans sa direction. Elle pressa l'oreille de son com-vox :

- Sergent Rasht, les bâtiments sur votre gauche sont dégagés, l'ennemi se repli sur la droit. Prenez-vos hommes encore valides et contournez-les en prenant une ruelle sur la droite, pas de prises de risques.

- Sergent Larik (Il s'agissait d'un des paras), vous pouvez avancer par les toits.

A gauche, quelqu'un tirait toujours. Il s'agissait des trois hommes qui avaient trahit leur engagement. Il était à présent trop tard pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:32

Le rez de chaussé venait d'être pris d'assaut et à voir deux légionnaires fuir puis l'un d'eux être abattu, Gaïa se convainquit qu'il ne faisait pas bon se trouver dehors. Les toits étaient occupés par des paras, les rues un vrai champs de bataille et elle ne s'était jamais sentie de sauter d'un plein étage...
-Je n'ai guère envie de me rompre les os en sautant et si nous descendons nous allons tomber droit dans les bras des FDPs... à moins que tu n'ai une idée je ne suis pas sûre que nous puissions faire autre chose que profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:10

Luuçaliia réfléchit. Elle n'aimait pas l'idée de se laisser guider, du moins pas quand ce n'était pas une personne en qui elle avait pleinement confiance -ce qui ne concernait que Gaïa en fait- qui menait.

-Tu veux qu'on reste là, les bras croisés, à espérer qu'ils ne nous trouvent pas ?

Devant l'air de la lincianne, la provocatrice baissa les bras.

-Essayons au moins de nous cacher quelque part...

Elle se dirigea vers une armoire dans un coin de la pièce et l'ouvrit. Il n'y avait pas beaucoup d'espace dedans, mais c'était suffisant pour deux femmes de faible carrure.
Elle y attira Gaïa, se pressant contre elle peut-être un peu plus que nécessaire, et referma la porte autant que possible.

_____________________________

Le sergent fit bouger son escouade en bon ordre dans les ruelles, progressant vers la position ennemie. Ils arrivèrent au niveau du bâtiment ennemis au moment où ceux-ci l'évacuaient. une fusillade intense éclata, faisant deux morts chez les FDP et un seul chez les lincians, qui continuèrent le repli.
Ceux-ci écopèrent toutefois d'un autre cadavres lors de leur fuite, ainsi que de plusieurs blessés sous le feu nourris des FDP, arrêtés par Rasht à un endroit facilement défendable.

Les trois traîtres involontaires furent littéralement éradiqués par la mitrailleuse des FDP dans une salve meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:32

- L'ennemi est en fuite, déclara Rasht sur la fréquence générale. Je tiens une position plus défensive à l'est de votre position. Plusieurs de mes hommes ont besoin d'assistance médicale.

- Entendu, un médecin se trouve dans le bâtiment ouest de l'impasse, celui sur lequel je me trouve actuellement. les renforts promis par le commandement devraient arrivés sous peu. Sergent Sergulavitch, terminé.

Iléna coupa la communication. Les légionnaires n'étaient plus vraiment une menace. Leur effectifs avaient diminués de moitié, bien que les fdp comptaient quatorze morts dans leurs rangs. Iléna s'attendait à un peu plus de résistance de la part des troupes linciannes, surtout face à des troupes aussi inexpérimentés que les FDP.

Le sergent remarqua un homme seul, sur le toit d'en face. Il s'agissait d'un para et elle lui fit signe de venir rejoindre les positions impériales. Elle se rappela également son objectif actuel :

- Sergent Rasht, où est passé le psyker ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:06

-Je n'ai rien vus de spécial de ce côté, et on a pas subis d'attaque semblable. Je ne sais pas où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:58

- Bien, avertissez-moi de la moindre activité étrange, que ce soit autour de vous ou parmi vos hommes, terminé.

Iléna coupa la communication. Poursuivre la légion n'était pas une bonne idée, elle ne représentait plus une grande menace à présent que sa capacité de frappe était amoindrie. Il restait toujours le psyker qu'avait mentionné un des parachutistes avant de mourir. L'Aldéranéene n'avait pas vu d'autres Lincians que les hommes de la légion, à moins que ce soit un des gars de la légion qui soit psyker. Dans tous les cas, il n'était pas là.

Iléna retrouva ses hommes sur la petite place en bas. Le doc de l'escouade s'occupaient des hommes blessés durant l'escarmouche. A peu près toutes les forces impériales se trouvaient ici et le sergent donna rapidement des ordres à ses hommes :

- Inspectez les cadavres ennemis, prenez les munitions. Le commandement recherche une psyker ennemi, vérifiez qu'il ne fasse pas partit des morts. Il y'a peu de chance que ce soit un homme de la légion, probablement pas d'armure ou une différente, un signe distinctif, bref. Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:29

Iscir s'ennuyait. Il n'avait pas pu tirer un seul coup de feu. A chaque fois on lui piquait tous ses ennemis, il avait tenter de convaincre un des types qui étaient avec lui de lui laisser quelques hérétiques a flinguer, mais ce dernier lui avait lancé un regard étonner avant de soupirer et de se retourner.
Ces gens n'étaient pas très compréhensifs...

Finalement ses équipiers avaient réussi a faire fuir tous les ennemis et son sergent donna quelques instructions qu'Iscir n'écouta évidement pas, trop occupé a lacérer un cadavre de légionnaire à l'aide de son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:32

Alors que les FDP fouillaient les étages, sous les ordres de leur sergent, ils trouvèrent finalement deux femmes cachés dans une armoire. Par réflexes, avant même de les avoir identifiés, il braquèrent leurs armes, empêchant l'une comme l'autre d'agir.

Après avoir identifié Gaïa et Luuçaliia comme des linciannes -ce qui n'étaient guère dur, surtout pour la première- et possiblement comme le sorcier recherché, ils les menèrent à Iléna, les tenant en joue d'un oeil particulièrement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:03

On amena rapidement les deux prisonnières à l'officier supérieure des FDP, en l'occurrence, Iléna. Cette dernière se trouvait avec le sergent Rasht quand on lui annonça la capture de deux femmes dans un des bâtiments alentours, dont une armée.

- On a peut-être trouver notre psyker manquant, dit Iléna en s'adressant à Rasht. Allons-voir.

Les FDP tenaient en joue les deux femmes, toutes deux dotées d'une extrême beauté et dont les formes attiraient le regard de la plupart des hommes présents. L'une attirait particulièrement l'attention d'Iléna. Elle avait une peau blanche immaculée, et le mot qui vint à l'esprit fut "parfait". Elle avait des yeux d'un blanc profond attiraient le regard de toutes les personnes présentes et de long cheveux descendaient le long de ses épaules, de la même couleur que sa peau. Mais c'était surtout les divers tatouages et la tenue qui ne dissimulait presque rien des formes de la femme qui prouvait son affiliation directe à lincia. C'était elle la plus dangereuse, pensa Iléna.
L'autre n'était pas en reste, avec de longs cheveux blonds, d'étranges yeux violets et un corps qui n'avait rien à envier à sa compagne. Toutefois, Iléna doutait d'une affiliation directe à l'Empire. Peut-être un petite noble qui s'était laissée séduire par les promesses de l'autre.


L'Aldérannéenne s'approcha du couple avec prudence après les avoir détailler quelques instants :

- Vous êtes à présent prisonnières aux mains des forces de défense planétaires libres de Gydéa.

Elle se tourna vers un de ses hommes qui tenait en joue les deux femmes :

- Attachez-les et dissimulez leur visage. Je ne veux pas qu'elles puissent voir ou parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:48

Gaïa et Luuçaliia eurent la tête couverte, avant d'être guidée par les FDP vers le complexe touristique, principale cible des FDP. La maigre défense organisé par les gardes de l'hôtel ne tint que peu de temps face aux professionnels qu'étaient les FDP et ceux-ci purent prendre possession des lieux au détriment d'un mort supplémentaire dans l'une des escouades de paras.

Pendant ce temps, les renforts promis débarquèrent dans le port, deux escouades supplémentaires destinés à aider les FDP déjà présents à sécuriser les lieux.
Ils parvinrent rapidement au complexe où les forces déjà présentes avaient capturés une quinzaine de prisonniers politiques lincians et les avaient rassemblés dans l'un des salons de détente e l'établissement, après s'être barricadé dans l'une des ailes du bâtiment.
Ils avaient facilement pus joindre par ligne téléphonique les forces linciannes installés à Sibbelus, obtenant rapidement contact avec un officiel du pouvoir en place. Les négociations avaient alors commencé entre les deux partis, visant à savoir combien de FDP capturés au cours des dernières opérations seraient livrés en échange des otages lincians.
Le ton monta quelques fois mais globalement la chose progressait.

___________________________________

Pendant ce temps, à l'une des entrées de la ville un transport marcheur discret venait d'atteindre la porte. Il se stationna et ouvrit sa soute, révélant une demi-douzaine de bio-guerriers qui bondirent rapidement du char et entrèrent dans la ville, progressant discrètement dans les ruelles, vers le complexe maintenant sous bonne garde impériale. Tous portaient l'emblème du Gant.
Ils stoppèrent soudainement face à un homme en combinaison de combat planté au milieu de la rue. Celui-ci leur fit signe de le suivre et s'élança à son tour dans les ruelles, bientôt suivit par les guerriers lincians qui l'avaient identifiés comme l'homme de main d'un des possibles otages. Il était signalé comme doué, mais pas assez fiable.

Les agents arrivèrent bientôt au pied du mur d'enceinte de la propriété, bondissant par dessus avec élégance et souplesse. Ils n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres du bâtiment, distance qui devrait se faire en terrain quasi-découvert malheureusement. Le seul point positif était que Kylar avait eut le temps de reconnaître les positions des FDP, du moins en surface, et avaient donc menés les bio-guerriers à l'endroit où la résistance serait la plus faible.

Les fumigènes volèrent dans les airs, répandant une épaisse fumée noire sur le jardin. L'alarme fut donné alors que le commando s'élançait. Un tir de fusil à pompe explosa une vitre et le torse du garde derrière, et l'autre FDP fut éviscéré de bas en haut d'un coup de hortus. Les lincians purent prendre sans problème pied dans le bâtiment, restait maintenant à trouver et libérer les otages.
Ils s'élancèrent dans les couloirs, désireux de ne pas laisser les impériaux profiter de l'effet de surprise.

_________________________________

Dans le salon où était retenus les otages, où était installé Iléna, la radio grésilla avant de cracher quelques paroles d'alertes et que ne résonne un coup de feu, dont l'écho parvint d'ailleurs quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:06

Gaïa s'était laissée conduire par les résistants sans lutter. Si ils avaient voulu la tuer, ils l'auraient fait il y avait déjà bien longtemps et elle supposait qu'ils voulaient sans doute l'échanger contre quelques uns de leurs compagnons, sachant pertinemment que Lincia aimait à négocier quand la situation le permettait. Elle avait été conduite dans un salon avec une quinzaine d'autres slaaneshis plus ou moins paniqués et elle s'était rapidement arrogé un canapé confortable où elle s'était étendue pour plus facilement prendre conscience du monde alentour.
Elle repéra bien vite les gardes en présence dans le bâtiment, une vingtaine au total. S'élevant un peu, elle vit que de nouveaux résistants étaient arrivés depuis le large à bord de navires de débarquement et que la population restait terrée là où elle le pouvait. Elle repéra également le Kyvernetis qui avait enfin rassemblé la totalité de ses hommes et se tenait désormais camouflé dans la périphérie de la ville. Gaïa le salua psychiquement et lui décrit les forces résistantes toujours en présence ainsi que leurs positions, espérant qu'il ferait bon usage de cette information. Elle allait regagner son corps lorsque enfin elle repéra les six formes agiles qui progressaient dans la villa. Des bios guerriers du gant de toute évidence. Elle tourna un instant autour d'eux et repéra leur prêtresse adjointe avant d'engager la conversation avec elle, simplement le temps de lui révéler la présence de la vingtaine de légionnaires en ville parés à obéir à une prêtresse de guerre. Après une légère collecte d'information, elle regagna son corps et appela immédiatement Luuçaliia:
-Il semblerait que le Gant ait prévu une petite opération de sauvetage. Une demi douzaine de bios guerriers sont dans le bâtiment à l'instant même, une idée pour profiter de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:07

Iléna trouvait les négociations entre le commandement et l'officiel Lincian trop longues. L'idée de devoir rester stationner en territoire ennemi à attendre la fin de l'accord ne semblait pas très bonne, pas bonne du tout. Elle aurait du emmener les otages loin d'ici, en mer, là où les FDP étaient le plus en sécurité, mais elle aurait agit en désaccord avec les ordres de son supérieur.

L'appréhension d'Iléna se transforma en certitude quand l'alerte retentit et qu'un tir retentit à l'étage inférieur. Une dizaine d'hommes s'y trouvaient seulement et l'Aldéranéene doutait de leurs chances de survies, surtout si l'ennemi était en nombre ou s'il envoyait du lourd.

- Rejoignez vos positions défensives, contactez le haut-commandement et prévenez le de l'attaque. Effectifs ennemis inconnus.

Les FDP étaient déployés en trois groupes à l'étage, une dizaine défendant la porte à l'aide de deux mitrailleurs permettant de couvrir le couloir et défendues par plusieurs barricades de fortunes. Il y'avait également une seconde entrée, plus petite, qui était défendue par cinq hommes avec un lance-flammes déployés dans une cuisine. Iléna était accompagnée d'une dizaine d'hommes, plus quatre blessés, mais était prête à déployer ses troupes en fonction de la direction d'ou viendrait l'ennemi.

- Attachez les otages. Je veux trois hommes pour les surveiller. Abattez le premier qui bougera son petit doigt.

Iléna ne voulait pas que l'un d'eux ne gêne ou s'attaque aux soldats pendant le combat. Mais c'était déjà le cas pour l'un d'entre eux. La plupart des regards des hommes présents dans la pièce étaient orientés vers la superbe créature étendue dans un des canapés de la pièce. Nul doute qu'il s'agissait de la femme qui avait convaincu les trois traîtres de la rejoindre lors du précédent combat. Même attachée, elle représentait une menace.

Alors que les FDP exécutaient les ordres d'Iléna, cette dernière se dirigea vers la psykeuse, essayant de fixer son regard dans les yeux de la Lincianne et pas sur les courbes de son corps. L'hérétique discutait avec la blonde qui l'accompagnait lors de l'arrestation et à qui Iléna avait subtilisé le pistolet bolter qu'elle portait. Quand les deux femmes remarquèrent la sergente, elles relevèrent la tête, s’interrompant dans leurs messes basses. Leur attention était surtout attirée par le pistolet que tenait le sous-officier dans sa main :

- Excusez-moi, mais je ne peux pas vous laissez déconcentrer mes hommes plus longtemps.

La crosse du pistolet frappa brutalement la tempe de Gaïa, la plongeant dans l'inconscience. Si Luuçaliia voulut protester, on ne lui en laissa guère le temps, un garde l'attacha et l'emmena aux côtés des autres otages dans un coin de la pièce. Il ne restait plus qu'a attendre l'arrivée de l'ennemi ou une réponse du commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphia   Raphia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Sous secteur Gydea :: Gydéa Prime-
Sauter vers: