Prénom : Ragnar
Age : Inconnue
Sexe : Masculin
Race : Humain
Compétences : Virtuosité au fusil (70pts) Tireur d'exception(30 pts) Déphasage(72 pts) Connaissances de base: Lincia (2pts) Avant-garde(20) Infirmier(5pts)
Total : 199
Crédits : Equipement : -Armure Vindicare (équipé d’une membrane de Caméléonine)
-fusil Exitus (15 balles)
-Pistolet Exitus (6 chargeur de 5)
-Grenade incendiaire, fumigène
-câble de 15 mètre en nanotube de carbone intégré au compartiment dorsale de l’armure.
-Munition spécialisé : Turbo-penetrator, Perce-écran et Feu d'Enfer (3 de chaque)
-Matériel de premier soins (pour stabilisé ses propres blessures)
- Ainsi que tout le tralala religieux que les assassins peuvent avoir.
Description physique : Armure :
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9765556436691_vindicareassassinbyironzh0.jpgSon visage (pour les chanceux qui pourront l’apercevoir) Ressemble a un visage ‘’ viking’’
Description mentale :Pas très bavard, sans aucun sens moral, il n’a de loyauté pour personne, même l’imperium ne lui inspire pas confiance, bien qu'il ai une immense foi envers l'empereur. Pour lui seul la réussite de sa mission importe, Il est prêt a sacrifié des milliers d’humain pour toute réussite. Son travail la aussi rendu quelque peu parano sur les bords, s’imaginant toujours le pire. A force d’être seul pendant des heures, il est aussi devenu schizophrène, son véritable lui prenant ses missions extrêmement au sérieux et professionnellement, une autre partie de lui, plus sauvage, ne fait que prendre cela pour un jeu, une chasse a l’homme, dans le but de prouver sa supériorité, et de satisfaire sa soif de sang.
Histoire :Recruter sur un monde Féodal de l’impérium pour ses talent de chasseur, il fut embarquer très jeune vers le monde inconnue des vindicare. Il se démarqua rapidement par son intrépidité lors de son apprentissage. Devenant un tueur expérimenté, rapide et sans merci, on lui construisis une réputation basé sur le fait qu’il avait besoin de moins de temps que la moyenne pour prendre une cible, et une victime. Son entraînement finis, il commença sa carrière sur le monde qui l’avait vu naître, ou il neutralisa, d’un seul tir, une invasion du chaos, tuant le prêtre dirigeant d’une horde trop sauvage pour arriver un choisir un chef. Les forces impériales reprirent rapidement le contrôle. Il refit son exploit sur trois autres mondes.
Il continua finalement sa carrière jusqu’au monde-ruche de Xehos, contrôlé par plusieurs gang puissant. Ragnar extermina un par un ses chefs, lorsqu’il appela les renforts, une seule escouade d’astarte fut nécessaire pour reprendre l’ordre par leur seule présence. Sur le monde miner de Droka, il mit fin a une rébellion de garde d’un seul tir de pistolet Exitus.
Puis, suite a plusieurs années de loyaux services, il fut envoyé combattre les xenos. Lors d’une croisade Tau, il les fit battre en retraire en assassinant chacun des Éthérés les accompagnant. Lors d’une campagne contre les eldars, il traqua pendant 5 ans, sur la totalité de la surface de la planète, un puissant prophète eldar. Alors qu’il cherchais le Big boss Krogov Arrach’Bide, dirigeant de la WAAAGH Krog, sur une planète glacière, une avalanche le prit par surprise. Il fut retrouvé 1 mois plus tard par des forces vostroyennes, alors qu’il côtoyait la mort. On le sauva le plus rapidement possible, avant de découvrir qu’il était devenu complètement fou.
Garder dans le coma pendant 2 ans, il se réveilla alors que le régiment répondais a l’appel au armes pour une croisade sur Gydéa, lorsqu’il fut en état, il contacta immédiatement l’ordo assassinorum. Ses ordres était simple : l’ordo déjà au courant de la croisade, il recevrait ses cibles au fur et a mesure, et directement de l’ordo. Personne d’autre ne devrait etre au courant de ses missions.