Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar

Aller en bas 
+8
Sylvanas
Raven
Njarll
Zylvos
Jarlaxle
Harkan
Gropoulou
Darius Kandor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:33

Gloire à l'Imperium et mort aux parasites qui y vivent ! :aquila:

Guillaume 25 ans, aprés 7ans d'arrêt total je reviens dans ce monde si joyeux qu'est Warhammer 40000.
J'ai commencé avec la Garde Impériale et une térrible division blindée d'une 15aines de véhicules plus pour le fun qu'autre chose.
Puis je me suis investit sérieusement dans une armée qui ne m'a fait faut bon qu'une seule fois en 5 ans à savoir les térribles Thousand Sons.

Aujourd'hui je me range au côté de renègats Space Marine n'ayant pas suivient leur primarque dans le chaos le jugeant comme traitre et jurant sa mort ainsi que celle de tout ceux qui l'ont suivis.

Hagen Ragnar et ses Prosperos subiront maintes épreuves pour obtenir le pardon de l'Empereur tout en restant caché des serviteurs de l'empereur.
Si le warp possede une ombre, l'Imperium égalemment !

PS : Hagen Ragnar n'est pas à confondre avec ce chien de Ragnar criniere noire ! Sauf si vous avez envi de rejoindre le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:55

Meurs,vermine loyaliste,ton âme sera tourmentée par les Dieux du Chaos quand j'ôterais la tête de tes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:08

A que coucou :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:10

Tu pourras supplier autant que tu veux, tes souffrances ne s'arrêteront que lorsque j'aurais extraits la moindre once de douleur de ton corps.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:12

Bienvenue, Ragnar, crinière noire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:25

Merci de me donner vos noms, car une fois dans le néant personne ne se souviendra de vous a part moi qui rirais au nez de vos soit disant dieux et de la facilité à laquelle je vous aurait soumit.
Je ne crains pas la souffrance car elle est mon alliée, ma pénitence et de ce fait je ne pourrais etre vaincu tant que celle ci ne sera pas achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:26

Ce n'est pas un Space Wolf :(

Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:32

J'ai ps de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:35

Personne n'est plus malin qu'une munition de canon nova. Alors reste hors de ma vue fils de Prospero que je ne soit pas tenté de faire du zèle.


Bienvenu sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:50

Njarll a écrit:
Ce n'est pas un Space Wolf :(

Bienvenue tout de même.

Non, je suis certe au service de l'empereur mais je ne pardonnerai jamais aux chiens de Russ d'avoir s'accager Prospero tout comme le fait que Magnus est trahi son peuple et est choisi de rejoindre la pourriture du chaos plutôt que de mourrir en brave.
Je suis un ancien Thousand Sons, quand les Space Wolves ont attaqués Prospero, Magnus nous a ordonné à certains d'entre nous de quitter la planète avec les civils. En faite il nous a envoyé a une mort certaine contre toute la flotte de ses chiens.
Heureusement notre barge en piteu état a réussi à se sortir de se carnage, on a tenté de revenir sur Prospero et c'est la qu'on a tous plus ou moins vu Magnus avec ceux qui étaient restés avec lui emporté dans un tourbillon de lumiere ou des démons les y accueillaient.
A ce moment on a tous prit conscience de sa traitrise. C'est alors que le plus gradé d'entre nous a prit le commandement et a décidé qu'on devait éssayé de trouver une planete isolée sans vie pour penser nos blessures.
Aprés cela nous sommes reparties en renouvellant le serment d'allégeance fait à l'empereur et en jurant la mort de tous les Thousand Sons ayant sombrés dans le chaos. Notre chef Darius nous renomma les Prosperos en hommage aux civils massacrés durant la bataille spatial contre les bêtes de Russ.
Aprés cela il fut decidé que l'on ne devait pas révéler notre existence à l'Imperium, nous sommes donc resté dans l'ombre, augmentant notre puissance en recrutant sur des planètes impériales avec peu de protection et qui nous ont égalemment fournies de nombreux équipements. Quant aux vaisseaux spatiaux, il suffisait de chercher dans des champs de débris où parfois certains vaisseaux étaient encore en état de marche et ou les réparations à faire étaient lègères.


Dernière édition par Hagen le Lun 12 Sep 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:14

Jarlaxle a écrit:
J'ai ps de dieu.

J'aurai jurais que tu étais un de ses sournois eldars ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:15

Eldar noir mon cher. Et les dieux c'et pour les faibles qui n'assument pas leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:19

Raven a écrit:
Personne n'est plus malin qu'une munition de canon nova. Alors reste hors de ma vue fils de Prospero que je ne soit pas tenté de faire du zèle.


Bienvenu sinon!

Puis je savoir à qui ai je "l'honneur" ? Ou si tu préfères, qui ou que représentes tu ? Que je sache si je dois te respecter, te hair ou t'honorer !


Jarlaxle a écrit:
Eldar noir mon cher. Et les dieux c'et pour les faibles qui n'assument pas leurs actes.

Personnelement je préfère le terme Eldark ca sonne mieux, mais vis à vis de ce que je représente ca ne change pas grand chose, à part que tu es plus "démoniaque" que tes cousins.
D'ailleurs fait attention à ton âme, il parait que Slaanesh a un appetit vorace ces dernier temps. :lol:
Toi qui insinu que les dieux sont fait pour les faibles, ta race est pourtant obligé, il me semble, de lui fournir de quoi "se nourrir" ce qui est guerre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:33

La Waagh t'emportera toi et tous tes dechets de l'empeureur. Rien n'arrete La vague verte!

(Je suis un ork avec un avatar eldar et alors?).
Revenir en haut Aller en bas
Boss'n'da'hood

Boss'n'da'hood


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37
Localisation : En train de taper quelque chose.

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:43

HA parc'ke tu'tkroi d'taille hein? vien par ici spass'marines vien plus pré, ca fai'longtem km'a pince a rien eu a kraser!!!!Quan'j'en aurai f'ini av'ek toi tu n'sra plu ke'dla bouilli pour squig!

Bienvenue au passage :p



Dernière édition par Boss'n'da'hood le Lun 12 Sep 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:46

Hagen ==> Apprends à éditer et renseigne toi sur le fluff eldar noir, ils ne vénèrent absolument pas Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:04

Jarlaxle a écrit:
Hagen ==> Apprends à éditer et renseigne toi sur le fluff eldar noir, ils ne vénèrent absolument pas Slaanesh.
Désolé pour l'édit mais c'est pour éviter de m'embrouiller avec plusieurs sujets qui n'ont rien à voir dans un même commentaire. ;)

J'ai pas dis qu'ils le vénéraient, j'ai dis qu'ils devaient massacrer des gens pour que celui ci prenne leur âme et laisse les Eldarks tranquilles c'est pas pareil. Bon si c'est pas ca, je sais quand même qu'il y a un truc tordus entre Eldark et Slaanesh. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:07

C'est ça en effet. Pas pour ça qu'ils l'apprécient ou même le respectent :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:19

Sylvanas a écrit:
La Waagh t'emportera toi et tous tes dechets de l'empeureur. Rien n'arrete La vague verte!

(Je suis un ork avec un avatar eldar et alors?).

Etre insultés par un Orks de déchet doit surement etre un compliment vu dans quoi ils vivent !

Rien ne peut arréter la vague verte ? Ok, ca tombe bien, moi et mes gars avons envie d'épinards roussis. :rire2:

Boss'n'da'hood a écrit:
HA parc'ke tu'tkroi d'taille hein? vien par ici spass'marines vien plus pré, ca fai'longtem km'a pince a rien eu a kraser!!!!Quan'j'en aurai f'ini av'ek toi tu n'sra plu ke'dla bouilli pour squig!

Bienvenue au passage :p


Manque de bol pour toi peau verte, je suis comme la mort, je viens quand on ne m'attend pas. Passe le bonjour à Gork et à Mork de ma part quand tu les rejoindras. ;)

Jarlaxle a écrit:
C'est ça en effet. Pas pour ça qu'ils l'apprécient ou même le respectent :noel:

Ils sont bien content de faire leur atrocités avec un certains plaisir. C'est qu'ils y trouvent une certaine satisfaction quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:35

Citation :
Puis je savoir à qui ai je "l'honneur" ? Ou si tu préfères, qui ou que représentes tu ? Que je sache si je dois te respecter, te hair ou t'honorer !

Qui je suis? Mon nom complet est Ravensburg, Amiral de la Flotte de Guerre Tenebrae de Son Ineffable Majesté. Je défend l'Imperium depuis bientôt un siècle et je continuerait à purger les étoiles de la souillure du Xenos et de l'Hérétique pour longtemps encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:50

Quand on passe les trois quart de sa vie dans son armure on la ramene pas au niveau de l'hygiene monsieur le faux chaotique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:52

Ils y prennent du plaisir, oui, mais pas pour ça qu'ils servent Slaanesh. Sinon avec tous les massacres qui ont été plus ou moins voulus, la Garde est le plus gros ensemble de cultistes de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:57

Faux! Les OFFICIERS de la garde :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:00

Même, les soldats se livrent régulièrement à des massacres et combattent en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.
» Vindicare Ragnar
» Arax, notre sauveur...
» L'Empereur, notre sauveur?
» Les avatars de notre (mon?) barbare favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: