Nom : Mallear
Prénoms : Xanthis, Laserus
Race : Humain
Age : 49
Taille et poids : 1m83 pour 77 kilos
Faction : Chaotique indépendant, ouvert d'esprit
Spécialisation : Psyker et sorcier
XP : 43 (15 à récupérer)
Corruption : Compétence : Maîtrise des pistolets supérieure (15 pts), Maîtrise des armes de corps-à-corps (5 pts), Connaissances avancées démonologie (20 pts), Commandant (15 pts), Volonté de fer (15 pts)
Pouvoir psy : Télékinésie de précision (8 pts), Lame de force (10 pts), Projection physique (10 pts), Bouclier kinétique (10 pts), Portail (10 pts), Contrat immédiat (12 pts), Visions (3 pts), Barrière mentale (4 pts)
Sorcellerie : Connaissances interdite mineures (5 pts), Convergence Warp (5 pts)
Niveau psychique : Thêta
Influence :Gangs : Niveau 1 (5 pts)
Hommes : 10 gangers des Prétoriens de la sous-ruche, équipés de pare-balles, de fusil d'assaut et de colts, de deux pistolets silencieux, d'un lance-flamme, d'un lance-grenade, d'une mitrailleuse et d'une épée tronçonneuse.
20 ptsArmes : Revolver à canon long (8*6 cartouches), Pistolet-mitrailleur (4*35 munitions), Trois armes digitales paralysantes à la main droite, Deux psy-dagues accrochées à son torse.
Équipement : Ancienne armure de répurgateur, Trench-coat en cuir noir et intérieur bleu, Chemise et pantalon noirs, Bottes de cuir noires, Valise renforcée, Manuscrit chaotique, plumes et pinceaux, bouteille de sang (vide), Ensemble de notes sur la magie chaotique, Outils divers, Montre, Photo de Cyrine.
- Équipement particulier:
-Revolver à canon long : un gros revolver totalement noir et au canon particulièrement long et épais. Il est très puissant, précis, dispose d'une portée supérieur à celle de ses concurrents et d'un barillet de 6 balles. Toutefois son recul est assez puissant pour casser le poignet d'une personne non habitué et non préparé, et les munitions qu'ils utilisent sont relativement rares. On peut encore réussir à distinguer le symbole de l'ecclésiarchie impériale, gravé ainsi que des restes de peinture de chaque côté de la crosse. De plus en remarque aussi les restes d'un aigle impérial sur l'un des flancs du canon. Toutefois ces trois symboles semblent avoir été martelés jusqu'à les rendre quasiment invisible et la peinture dissoute.
-Ancienne armure de répurgateur : lors de son passage au rang de répurgateur, Xanthis reçut entre autre cette armure de plates recouvrant torse et bras. Composée d'une cotte de maille en fibre composite recouverte de plaques d'alliages acier/carbone, elle est à la fois plus légère et moins résistante que ce que l'on pourrait penser au premier abord. Deux lames ornementales sont accrochés sur les avant-bras et un masque de métal recouvre le visage. De nombreuses plumes, fourrures et autres décoration rustiques ont été rajoutés par la suite, ainsi qu'une espèce de longue robe à la teinte bleu nuit parcourue d'éclairs. Ces modifications ont pour but de rendre Xanthis plus impressionnant encore et s'accordent merveilleusement bien avec les rumeurs sur son compte.
Description physique : Xanthis est grand et svelte. Avec sa vie dans la sous-ruche, son corps auparavant faible s'est peu à peu endurcis par les épreuves qui lui ont été imposées. Son teint très foncé contraste avec ses yeux et cheveux bleus. Ces derniers, très inhabituels, offrent un dégradé allant du bleu nuit à la racine au bleu électrique à la pointe. Quelques mèches blanches soulignent encore leur étrangeté, et cette seule caractéristique physique vaut à Xanthis plus d'un regard intrigué.
Après une période de laisser-aller flagrant, Xanthis se remit à prendre soin de lui et de son apparence avec la volonté nouvelle qui s'est emparée de son être. Ses cheveux toujours impeccablement coiffés, son visage rasé, son allure digne et sa garde-robe soigneusement entretenue contribuent grandement au rôle qu'il s'est donné et le font ressortir du paysage ambiant de la sous-ruche.
Mais durant ces quelques années, c'est son visage qui c'est le plus modifié. Auparavant avenant, il s'est endurcis et a perdus toute trace de pitié ou d'hésitation. Seule demeure son léger aspect androgyne, issus de ses traits fins et de ses cheveux longs dont deux mèches encadrent le visage, le reste lissé en arrière. Ceux qui pourraient le prendre pour une femme sont toutefois complètement idiots ou aveugles.
Description mentale : Xanthis est froid et calculateur, ourdissant en silence des plans complexes destinés à servir ses intérêts. S'il n'as plus le même charisme qu'avant son arrivée dans la sous-ruche, il est devenus un meneur d'hommes expérimenté.
Il n'hésite plus à régler lui-même ses problèmes, aidés en cela par les pouvoirs qu'il a développé. Pouvoirs qui lui montent parfois à la tête dans des crises de mégalomanie de plus en plus longues et fréquentes.
Rongé par une rancœur qui le pousse en avant, il est obsédé par l'acquisition de toujours plus de connaissances en sorcellerie, conscient d'avoir développé ses pouvoirs jusqu'à un niveau difficilement amplifiable. Difficile mais pas impossible.
L'échec ne l'arrête pas et au contraire le stimule, toute résistance ne fait que l'encourager à aller de l'avant, comme pour se prouver qu'il est le meilleur.
Sa vision d'un Chaos plein et entier commence doucement à se fissurer au profit d'une vision plus éclatée, où les quatre dieux règnent.
Historique : Xanthis est le fils d'une famille noble d'un agri-monde quelconque. Prédestiné dès la naissance à un destin de paria, ces parents voulurent changer la chose en le faisant devenir prêtre, ce qui ne fit que naître une haine cachée à leur égard, le jeune homme voyant cela comme un exil.
Auprès des institutions ecclésiastiques, Xanthis développa des talents bien particuliers qui l'entraînèrent vers le rôle de répurgateur, les chasseurs d'hérétiques du culte impérial, moins équipés mais surtout plus nombreux que l'Inquisition.
Il réussit avec succès plusieurs missions, et fit notamment la connaissance d'une jeune femme nommée Cyrine, avec qui il collabora à plusieurs reprises avant de lui permettre d'intégrer le corps des répurgateur. Ils travaillèrent alors un certain temps ensemble, devenant petit à petit amants.
Tout s'arrêta bien vite le jour où ils durent affronter un démon de Tzeentch. Non pas que celui-ci les vainquit, mais il réveilla en Xanthis un potentiel psychique latent.
Il mit quelques jours à s’en rendre compte, mais lorsque la terrible vérité se fit jour il prit aussitôt la fuite. Les répurgateurs n'aimaient guère les psykers, et il ne doutait pas de la réaction de l'ecclésiarchie quand elle apprendrait la nouvelle. Et il ne s'était pas trompé, ceux-ci envoyèrent l'un de leur agent pour l'éliminer, un agent qui le connaissait bien : Cyrine.
Commença alors une fuite effrénée de Xanthis à travers de nombreuses planètes, au cours de laquelle il tua ses parents à l'aide de ses nouveaux pouvoirs, récupéra un grimoire chaotique, quelques matériels rares, ainsi qu'Hystéria, une épée aux pouvoirs étonnants. Et surtout il découvrit la magnificence du Chaos.
L'étape définitive de cette fuite fut la planète Gydéa, passée sous contrôle lincian peu après son arrivée.
Alors qu'il parlait avec un sois-disant sorcier, Cyrine débarqua et tenta de le tuer. Il voulut prendre la fuite mais n'eus pas à le faire. Concentrée sur lui, Cyrine ne put éviter le sort que l'autre sorcier lui destinait et qui la tua sur le coup.
Aveuglé par la mort de celle qu'il avait aimé et jamais réellement oublié, Xanthis tua dans un accès de rage le sorcier responsable, puis mit route sur la ruche Sibbelus. Il y arriva en effet, mais atterrit dans le pire des cloaques de celle-ci : la sous-ruche et ses multiples guerre des gangs.
Commençant fort bien son séjour, il faillis se faire tuer et fut soigné dans l'hôpital de la sous-ruche, où il se vit confisqué Hystéria par une sœur de bataille. Il jura alors de la récupérer.
Une fois sortis et dépouiller de ses maigres crédits, il dut s'engager dans un gang pour récupérer un peu de liquidités et de prestance, il n'avait pas pour habitude de se retrouver au bas de l'échelle sociale.
Profitant de ses compétences psychiques, il parvint assez rapidement à se faire recruter dans un des nombreux gangs de l'endroit, et reçut comme première mission d'aller assujettir un gang mineur rival, les Prétoriens. Ce qu'il fit avec brio, en prenant même le contrôle. Toutefois il décida de ne plus recontacter son précédent gangs, et se déclara donc indépendant.
Durant la période qui suivis et qui vis la sous-ruche déchirée par les pacifications linciannes, il se contenta de rester neutre et de survivre, essayant de ne pas faire parler de lui ou aussi peu que possible.
Dans le même temps, il commença à accumuler de la rancœur, maudissant le sort qui l'avait mis dans cette situation peu fameuse, regrettant les événements qui s'étaient enclenchés depuis ce jour où il était devenus un psyker. En particulier la mort de Cyrine. Il n'avait jamais eu le temps de se poser ce genre de question : et si tout avait été différent ?
L'idée lui vint lorsqu'il découvrit des rituels de ralentissement du temps dans son manuscrit. Si ralentir le temps était possible, on pouvait imaginer le figer, et même le remonter. Dès lors un plan entre folie et génie s'élabora. Il avait les moyens de changer ce qui avait été fait, il en était persuadé.
Dès lors, il se remit au travail avec une motivation nouvelle, une énergie que peu lui connaissait. Profitant de l'affaiblissement général des gangs, lui et son gang s'imposèrent dans quelque petit quartier.
Il fit installer les Prétoriens dans les restes d'une usine, un endroit assez isolé pour permettre à Xanthis de mener ses recherches en toute discrétion, assez grand pour accueillir tout le monde et relativement confortable.
A partir de là les affaires reprirent. Plutôt que de s'imposer dans un quartier, les Prétoriens, sur ordre de Xanthis, se firent mercenaires, aidant les autres gangs contre une certaine somme d'argent ou quelques services, immédiats ou futurs.
Au moment de l'arrivée de la croisade impériale, la situation est toujours la même pour les Prétoriens et leur discret chef. Mais pour combien de temps encore ?