Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xanthis Laserus Mallear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Xanthis Laserus Mallear  Empty
MessageSujet: Xanthis Laserus Mallear    Xanthis Laserus Mallear  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:38

Nom complet : Xanthis Laserus Mallear

Nom habituel : Xanthis

Race : Humain

Faction : le Chaos dans ce qu'il a de plus complet

Spécialisation : pouvoirs psychiques et sociabilité

XP : 1
Corruption : 58
Crédits : 1500

Compétences : Maîtrise des pistolets, Orateur/Manipulateur/Conseiller, Négociateur, Connaissance de base : Démonologie

Pouvoirs psy : Télékinésie de précision
Niveau psychique : Theta

Armes : Pistolet à canon long, Hystéria, trois armes digitales paralysantes, deux psy-dagues
Munitions : 6 chargeurs pistolet à canon long

Équipement : armure, une chemise blanche légère, un pantalon noir en fibre composite, une veste noir ample, une sacoche noire de tissu, un épais et vieux livre de cuir noir, marqué d'une croix à huit branches et scellé par un cadenas, la clé du cadenas précédemment cité, une dague sacrificielle, une bouteille de sang, un pinceaux gravés de symboles chaotiques, un bloc-notes et un stylo.

Description de l'équipement spécifique :
-Pistolet à canon long : un gros pistolet totalement noir et au canon particulièrement long. Il est très puissant, précis, dispose d'une portée supérieur à celle de ses concurrents et d'un magasin de 12 balles. Toutefois son recul est assez puissant pour casser le poignet d'une personne non habitué et non préparé. On peut encore réussir à distinguer le symbole de l'ecclésiarchie impériale, gravé ainsi que des restes de peinture de chaque côté de la crosse. De plus en remarque aussi les restes d'une aigle impérial sur l'un des flancs du canon. Toutefois ces trois symboles semblent avoir été martelés jusqu'à les rendre quasiment invisible et la peinture dissoute.

-Hystéria : Hystéria est une épée bâtarde. Sa lame est faite d'un acier étrange, très légèrement bleuté, particulièrement bien affutés et extrêmement lisse. Parfois on a l'impression qu'une légère ondulation la parcourt mais c'est sans doute un reflet étrange. La moitié inférieur de la lame possède plusieurs creux en forme d'arcs sur chaque tranchant et de nombreuses runes sont gravés en son centre, scintillant par moment d'une très légère lueur dorée.
La garde se compose de deux griffes pointant vers l'extrémité de l'épée, situées en face de chaque tranchant. Sur chacune d'entre elle est accroché une deuxième griffe plus petite pointant la même chose et servant de support à une troisième griffe encore plus petit pointant toujours l'extrémité de l'épée. Ces trois griffes sont faites d'acier recouvert de feuille d'or, et leur pointe est taillé dans un morceau de lapis-lazuli.
Le pommeau de l'épée, long d'une main et demi, est lui aussi composé d'acier recouvert de feuille d'or et gravé de quelques runes étranges, apparaissant de couleur bleus à cause du lapis-lazuli déposé à l'intérieur. A son extrémité un étrange symbole composé d'un rond de saphir encadré par un sceau étrange et sinueux, composé d'acier recouvert de feuille d'acier. Certaines personnes jure avoir vu bouger ce symbole, particulièrement son extrémité sinueuse, mais il est évident que ce n'était qu'une illusion visuelle.
La lame, le pommeau et les deux parties de la garde sont reliés par un morceau d'acier, recouvert de feuille d'or, dans lequel est inséré un imposant saphir, qui semble parfois traverser d'un petit éclair. Sans doute un jeu de reflets là aussi.

-Armure : l'armure est composée d'une base en cotte de maille faites de fibre composite qui recouvre tout le haut ainsi que les bras. Plusieurs plaques d'un alliage d'aluminium et de nanotubes de carbone, d'un noir profond rehaussé d'un trait argentée sur le pourtour, sont disposé pour protéger plus efficacement les parties vitales ou utiles : le torse, les épaules, les avant-bras, l'ensemble du dos. Les mains sont protégées par des gants basés sur le même système de cotte de maille et de plaques d'alliage. Toutefois la première phalange de chaque doigt est hérissé d'un petit pique argenté, plus pour frimé que pour frapper vu leur taille et la puissance musculaire de leur propriétaire. Le gant gauche a été prévu pour y mettre les trois armes digitales. Les observateurs très attentifs remarqueront une légère trace en forme de I au niveau du coeur, signe qu'on y a arraché quelque chose.
On peut également noté que si cette armure est encore de très bonne qualité, elle a toutefois connue de meilleurs jours.


Description :
Xanthis est assez faible physiquement. Peu musclé, pas très athlétique, il a tout juste la carrure nécessaire pour avoir pu exercer son métier, bien que ses dernières années de fuite l'ai un peu renforcé. Il n'est toutefois pas petit, même grand d'ailleurs, un mètre 85 environ. Sa peau extrêmement foncé contraste énormément avec ces yeux bleu clair.
Ses cheveux sont bleus foncé à la racine puis se dégrade en un bleu électrique à la pointe avec quelques mèches totalement blanches par endroit. Ils sont généralement organisés de manière sophistiquée, lissés à l'arrière avec deux fines mèches lui retombant de chaque côté du visage..
Normalement très soigné dans on apparence, il a tendance à délaissé de plus en plus son entretien personnelle au profit de sa survie.
Même si ce n'est pas un canon de beauté il dégage un charisme qui lui permet généralement de se faire facilement de nouveaux alliés.

Xanthis est quelqu'un de mesuré. Il ne s'emporte que rarement et cherche toujours la solution pacifique avant d'utiliser la violence. Même s'il a déjà abandonné dans le cas de la furie qui le pourchasse depuis sa ''transformation''. Il préfère aussi ne pas se salir les mains directement et chercheras bien souvent à manipuler quelqu'un pour exécuter ses bases tâches.
Croyant profondément dans l'omnipotence du Chaos, il rejettent tout culte centralisé sur une des quatre consciences (il leur préfère ce terme à celui de dieux) ou institutions chaotiques organisés, le Chaos se doit d'être désorganisé, voués aux fluctuations de n'importe quel élément, et non pas scindé en parties bien définies et organisées.
Assoiffés de savoir, en accumulés toujours plus est quasiment son unique but depuis qu'il a entamé sa fuite. Ses pouvoirs ont tendance à rapidement lui monter à la tête et des crises de mégalomanie surviennent parfois, rapidement calmé par son esprit froid et calculateur.


Histoire :
Xanthis est né sur un agri-monde, dans une des familles nobles qui en possédait les terres. A la naissance, comme le voulait la coutume, le nom de l'enfant fut choisi par le destin, en utilisant le Tarot de l'Empereur.
Le destin voulut qu'il s'appelle Xanthis, un nom qui sur cette planète était associé au damné, à l'hérétique au marginal, à la honte et, aussi, à la puissance. Un avenir bien sombre pour le bambin, que ses parents ne voulurent pas accepter. Il rajoutèrent donc à son nom celui de Laserus, et le firent appeler comme ça sur tous les registres, officiels ou non.
Quelques années plus tard ils décidèrent aussi de faire suivre à leur fils un traitement capillaire pour qu'il ait les cheveux blancs et non d'un bleu étrange.

Il passa une jeunesse plutôt heureuse jusqu'à ses 11 ans, âge auquel ses parents l'envoyèrent étudier les préceptes du dogme impérial dans le but de le faire devenir prêtre (et espérant sans doute contrecarrer le destin prédit par le tarot). Cette décision fut sans doute la pire qu'ils prirent et suite à ce qu'il considérait comme un exil, Xanthis en vint à détester ses géniteurs, haine qui s'exprimerait bien plus tard.
Néanmoins il devint rapidement doué, connaissant par coeur les prières et d'un charisme naturelle, utilisant ses connaissances pour manipuler les autres il montra son talent de médiateur et de diplomate à mainte reprise.
Ses capacités à se servir des gens et à manipuler la foule dans le but de la monter contre telle ou telle personne furent remarqués et il fut promu répurgateur, après quelques leçons de combat au pistolet quand même. Désormais il passerait sa vie à traquer les sorciers et les hérétiques où qu'ils se trouvent. En théorie du moins...

Il se révéla rapidement doué, même si le combat direct n'était pas sa tasse de thé, il s'arrangeait généralement pour réussir à faire arrêter les hérétiques par quelqu'un d'autre que lui, ce qui lui permettait de rester propre et distingué.
Comme il embauchait régulièrement des mercenaires et autres pour l'aider dans les cas où ces talents oratoire ne suffisaient pas, il travailla plusieurs fois de concert avec une jeune femme, une certaine Cyrine, dont la foi en l'Empereur ainsi que ses talents une lame en main l'impressionnait, bon faut dire en même temps qu'il s'était ouvert la main la dernière fois qu'il avait essayé de combattre avec une épée et sa foi en l'Empereur n'était pas exactement démesurée. Autant dire qu'il en fallait assez peu pour l'impressionner mais quand même, elle était doué. Et très sympathique et jolie en plus. Il fit d'ailleurs plus d'une demande pour l'intégrer au corps de répurgateurs, sans obtenir de suite.

Ce n'est que bien plus tard qu'il réussit à lui obtenir le poste de répurgateur, suite à une mission impliquant quelques types bien énervés qui l'avaient surpris alors qu'il essayait de s'infiltrer dans leur église hérétique, histoire de prouver à la foule leur agissement contraire à l'Empereur et de les faire trainer en place publique pour les faire brûler.
Autant dire que la bande qui lui faisait face était assez déterminé à l'écorché vif. Et qu'en plus ils en avaient les moyens.
Heureusement c'est à ce moment que l'Empereur, ayant sous doute pitié de ce qui allait arriver à l'un de ses fidèle serviteurs ordonna à l'une de ses saintes de lui venir en aide. Bon d'accord, en fait c'est Cyrine qu'à débarqué et qui a mitraillé tout ce qui ressemblait à un type hostile, mais sur le moment ça lui semblait très proche. Maintenant il se dit plutôt que c'est cet enfoiré de Tzeentch qui c'est débrouillé pour qu'il soit sauvé et qu'il lui arrive ce qui devait lui arriver. Enfin bref.
Suite à cet épisode, pour remercier à sa façon Cyrine, il fit tout et n'importe quoi pour qu'elle devienne répurgateur, il convainquit un à un et par quasiment tous les moyens ceux qui s'occupaient de ces détails de la nommer à ce poste.
Il put donc annoncer à Cyrine qu'elle était devenue répurgatrice à part entière quelques jours plus tard. Et aussi qu'on leur avait ordonné de faire équipe. Ce qui, étrangement, ne posa aucun problème.

Les deux répurgateurs enchainèrent plusieurs missions, enquêtes, combat, repos, étude, prière (et oui forcément) ensemble et, petit à petit, leur relation de simples collègues devint celle d'amants.
Xanthis commença à souffrir de migraine horrible et de saignement de nez intempestif à cette époque, et il bénéficiait également d'une chance pas croyable. A croire que le objets bougeaient parfois d'eux-même pour l'aider...

Comme on dis les meilleurs choses ont une fin et celle-ci fut pour le moins originale.
Lors de l'extermination d'une église hérétique, affilié à Tzeentch, l'un des cultistes invoqua un démon, une horreur venue du warp, un suppôt hérétique... bref, un truc à tuer.
Le problème c'est que celui-ci lança sur Xanthis un sort destiné à l'immobiliser, et qui marcha pas mal d'ailleurs. Le répurgateur fit instantanément pris dans un champ de stase warp qui lui empêcha tout mouvement. Et si seulement ça c'était limité à ça...
Cyrine réussit toutefois à le libérer et ils purent finir de tuer l'aberration warp tous les deux.

Quelques jours plus tard, lors d'un petit combat, l'inimaginable se produit. Alors qu'un ennemi allait abattre sa hache sur Xanthis, celui l'envoya bouler plusieurs mètres plus loin sans même le toucher. Les deux répurgateurs mirent un temps à comprendre tandis que leurs ennemis fuyaient en hurlant des ''Sorciers ! Sorciers !'' à tout va.
Xanthis réagit un peu avant Cyrine en se disant que les imiter n'était pas une si mauvaise idée, au moins le temps qu'il comprenne ce qui venait de se passer. Il prit donc la fuite, s'éloignant de celle qu'il aimait malgré tout le déchirement que cela imposait.
Naturellement l'ecclésiarchie ne le prit pas très bien et elle mit un avis de recherche sur sa tête, pour le retrouver et éclaircir cette histoire. Mais, pour Xanthis ça ne faisait déjà plus de doutes : il était devenus ce qu'il avait toujours traqué, un sorcier, un monstre, un psyker. Ce qui avait au moins le mérite d'expliquer ses saignements de nez intempestifs et ses migraines chroniques.

Rapidement l'ecclésiarchie comprit elle aussi ce qu'il était devenu, et sa capture fut transformé en son exécution. Et confié à la personne qui le connaissait le mieux et que l'on estimait la plus capable de remplir cette mission : Cyrine.

Xanthis s'adapta assez vite à sa nouvelle condition, profitant particulièrement du fait qu'un hors la loi ne peut de toute façon pas l'être plus pour se permettre tout ce qui lui faisait envie et que la loi interdisait.
Ce qui concerna notamment le cas de ses parents, ceux la même qui, de façon moyennement involontaire, avait ruiné sa vie.



+++ Rapport de traque de l'hérétique Laserus Mallear # 000018+++

+++ Témoin : Majordome de la famille Mallear +++

+++ Lien avec le suspect : famille très proche +++

+++ Lieu : Résidence principale des Mallear +++

+++ '' Un homme est arrivé au manoir peu après minuit, il avait sonné à la grande porte et on m'avait ordonné d'aller lui ouvrir.
En ouvrant la porte j'ai reconnu tout de suite le second fils de la famille, celui qui était devenue répurgateur. Toutefois je remarquais que sa chevelure n'était plus blanche mais avait retrouvé sa couleur d'origine.
Vous savez j'avais assisté à la naissance de ce bébé et à sa prédiction, je connaissais donc les mesures prises par ses parents pour empêcher celle-ci. Mais quand je l'ai vu arriver ce soir là, les cheveux non teintés et une envie meurtrière dans le regard, j'ai tout de suite songé que ça avait été un échec.
Aussitôt une force invisible m'a décollé du sol et envoyer m'écraser sur un meuble derrière moi. Je perdis conscience.

Quand je me réveillais je constatais que l'aube était en train de se lever, et je sentis tout de suite une odeur âcre m'agresser les narines.
Je me relevais et vit la cause de cette odeur. Trois des gardes de la maison gisait à même le sol, transpercé par de larges trous dans la poitrine, malgré leur protection.
Je courut en direction de la chambre de mes maîtres, aussi vite que me le permettait mon âge relativement avancé. Je n'y découvris que sang et destruction. Les cadavres de mes deux maîtres trônaient sur le lit, plusieurs marques de supplices sur leur corps.
Je n'ai pas supporté cette vision de cauchemar et me suis évanouie.

Je n'ai jamais revu Laserus depuis ce jour, jamais. '' +++

+++ Fiabilité du rapport : excellente +++

+++ Auteur : Cyrine +++


Après ce qu'il appelle lui même ''L'incident Mallear'', Xanthis commença à fuir, ne prenant le temps de s'arrêter que le temps de trouver un moyen de repartir. A cette époque il disposait encore d'une grosse somme d'argent liquide trouvé chez ses défunts parents, ce qui lui assurait de se débrouiller pour vivre.
Mais plus le temps passait plus cette somme diminuait, jusqu'à disparaître. Il dut alors travailler pour gagner sa vie. Et quand on est un hérétique en fuite c'est assez dur, il ne pouvait se permettre de rester longtemps aux mêmes endroits. Aussi acceptait-il des missions de mercenariats, spécialisé dans l'occulte. Et c'était vrai. Désireux de maîtriser ses pouvoirs il avait commencer à s'intéresser à tout ce qui pouvait lui permettre d'en apprendre plus. Il n'avait pas trouvé grand chose mais combiné à ce qu'on lui avait appris pour devenir un répurgateur, il était beaucoup plus informé sur les psyker que le citoyen lambda.
Aussi était -il généralement contacté pour des choses touchant aux esprit, ou aux sorciers. Et qui se révélait la plupart du temps de vulgaires croyances.
Mais pas tout le temps.

En effet, il du affronter un jour un sorcier extrêmement puissant, d'après son employeur. Ce qui, il le savait, ne voulait généralement pas dire grand chose, un sorcier puissant était quelqu'un capable de jouer avec la lumière pour ces pécores.
Sauf que pour une fois les pécores avait raison, c'était un véritable sorcier qu'on l'avait envoyer affronter. Un sorcier tzeentchite pour être précis. Mais bon, à part les pouvoirs du warp il n'avait rien de très puissant, quelques sortilèges de magie impie qu'il parvint à esquiver avant de le trouer littéralement d'une balle dans la poitrine.
Il allait repartir toucher sa prime quand une voix douce et tentante, totalement fictive aussi, lui rappela que cette planque devait contenir de nombreuses informations sur les pouvoirs psy, le chaos qui l'intéressait de plus en plus il fallait bien le reconnaitre, la magie et tout un tas de choses utiles.
Il trouva un épais volume de cuir, marqué d'une croix à huit branche et cadenassé. Il trouva sur le corps du sorcier la clé du cadenas, et une épée de facture inégalable. Il décida de prendre les deux et d'étudier le bouquin.

Il lui apparut rapidement que celui-ci était en deux parties. L'une traitait du chaos en générale, des rituels, des dieux, des récompenses, des moyens d'honorer le chaos, des préceptes... bref, elle était là pour séduire les âmes imprudentes qui la lisaient, écrites en gothique à la portée du premier venu. Et ça marchait terriblement bien sur l'âme errante damné qu'était Xanthis. En effet dans les jours qui suivirent il sombra dans le chaos, commençant à vénérer celui-ci, dans toute sa splendeur, il ne souhaitait pas se limiter à une seule entité, il voulait le soutien de toutes.
La deuxième partie du bouquin était écrite dans une langue étrange qui donnait encore plus mal à la tête à Xanthis, il se surprit même à s'évanouir en al lisant. Mais pourtant il savait qu'il pouvait réussir à la comprendre, et décida de s'atteler à sa transcription, à sa compréhension. Ce qu'il fait toujours aujourd'hui même s'il a bien progressé dans l'étude du langage noir.

Il y a quelques années il est tombé en plein sous-ruche sur un drôle de type en combinaison protectrice en train de massacrer quelques gangers. Sept pour être précis. L'homme faisait léviter des dagues en l'air, apparemment sans effort apparent. Toutefois une vilaine blessure au ventre le ralentissait et l'épuisait.
Une fois qu'il fut débarrassé de tous ses opposants il se tourna vers Xanthis, l'air épuisé. Celui-ci leva son pistolet et lui tira une balle en plein tête. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, après tout cet homme ne représentait pas un danger, il y avait fort à parier qu'il n'avait aucune idée des croyances de Xanthis. Mais il y avait déjà sept cadavre sur le sol, maintenant il y en avait huit, un nombre autrement plus sacré. Et puis le fait que cet homme aussi possède des pouvoirs psychiques l'avait inquiété, il se demandait bien ce qu'il avait pu deviner de lui.
Il s'éloigna rapidement de l'endroit, se contentant de récupérer les deux dagues du combattant. Il comprit rapidement que c'était des psy-dagues et s'entraîna à les manier, même s'il préfère garder ses talents secrets, dans le feu de l'action ça lui permettait d'augmenter l'allonge de ses coups d'une dizaine de centimètres sans être remarqué.

Depuis ce jour il ne c'est pas passé d'évènements particulièrement marquants, même si sa fuite aléatoire des débuts s'était mué un quelque chose de beaucoup plus réfléchis, et ce dans le but de trouver toujours un plus grand pouvoir.
Dernièrement ses pérégrinations l'ont amené dans sur la planète Gydéa, proche de l'Empire Lincian et même intégré dedans depuis peu, dans le but de trouver des sources de connaissances, que ce soit dans les archives linciannes ou les cathédrale et autre reliquaire de ce monde.


Dernière édition par Stealer le Jeu 15 Juil 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Xanthis Laserus Mallear  Empty
MessageSujet: Re: Xanthis Laserus Mallear    Xanthis Laserus Mallear  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:08

Validé.
Débute avec 1500 crédits et 6 chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xanthis Laserus Mallear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanthis, psyker légèrement mégalomane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: