Nom : Luuçaliia
Nom de code : Masabakès-Luu
Race : Humaine
Age : Vingt-sept ans
Taille et poids : 1m65, 52 kilos
Faction : Lincia.
Spécialisation : Manipulation, séduction, planification et quelques sorcelleries
XP : 3
Corruption : Crédits : 13 950
Revenus : 17 776 crédits par mois
Compétences : Maîtrise des pistolets, Furtif, Gymnaste, Éminence Grise, Succube, Massage, Cybergeek, Esprit logique, Marque de Slaanesh
Sorcellerie : Compréhension du warp, Connaissances interdites mineures, Sirène
Aides de camps :Kylar Stern
Zeph Matthuin
Influence :Lincia : Niveau 1 (5 pts)
Armes : Pistolet bolter compact (5*5 chargeurs), Arbalète de poing repliable en fibre carboné (15 carreaux d'adamantium empoisonnés), Deux hortus discret, Lames mono-moléculaires accrochées à ses tresses.
Équipements : Pseudo peau, Gant de velours droit, Divers tenues linciannes, Combinaison d'assassine lincianne, Clavier universel, Dague sacrificielle, Pinceau, Carnet de rituels.
Description physique : Luuçaliia est plutôt petite, possède de long cheveux couleur d'or organisé selon la sempiternelle coiffure de l'organisation à laquelle elle appartient, une longue queue de cheval lui tombant entre les omoplates et deux tresse lui descendant jusqu'au bas du dos au bout desquelles pendent deux lames mono-moléculaire. Elle a un visage angélique à la peau douce et blanche, pas le blanc des travailleurs dans l'industrie chimique, non, le blanc d'une peau saine et bien portante. Elle a des yeux mauve et brillant qui lui donne un regard profond et langoureux dont elle se sert pour attirer n'importe quel homme. Un nez fin et une bouche joyeuse viennent compléter cette beauté surnaturelle.
Son corps est à la hauteur de son visage, dans des proportions très avantageuses. Elle est svelte et relativement musclé, possédant un corps de gymnastes sans défaut. Sa souplesse naturelle lui permet d'être aussi discrète qu'un chat.
Description mentale : Toutefois ses qualités morales sont loin d'être à la hauteur de l'ange qu'elle semble incarner à merveille, se rapprochant plutôt de celle du démon. Elle n'accorde aucune importance à la santé et plus généralement à la vie d'autrui, seul compte pour elle sa propre situation. Elle cherchera toujours à tirer profit de tout le monde en utilisant tous les avantages dont elle dispose (et dieux sait qu'ils sont nombreux). Elle aime le luxe et le plaisir, jouissant de la vie à chaque instant et ne s'enfermant dans des règles obscures que le temps d'une mission. En dehors de ces détails il peut lui arriver de réellement s'attacher à certaine personne et se montre dans ce cas une amie sur laquelle on peut compter. Enfin pas trop quand même.
Son rattachement récent à l'Empire de Lincia, et surtout l'amour véritable (bien que psychiquement déclenché) à une certaine Gaïa l'ont quelque peu changée, la rendant moins froide et plus attentives aux autres. Elle comprend mieux que jamais les sentiments qui animent les humains, et est particulièrement attentive à ses propres pulsions. Ses capacités logiques n'ont toutefois pas diminuées, et elle reste toujours aussi froide lorsque la mission est en jeu.
Historique : Luuçaliia a grandi sur la planète Hypnos, un monde assez prospère de l'Imperium. Son père était responsable de la sécurité d'une des entreprises de la ruche principale et sa mère était la scribe en charge du compte des naissances de la même ruche. Le seul lien entre eux était une organisation, qu'il ne connaissait d'abord que sous son apparence de culte qui, sans renier la foi en l'Empereur Dieu, donnait de nouvelles pistes de vénération. Luuçaliia grandit donc dans un milieu aisé et resta en bonne santé durant toute son enfance. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle fut repéré par les prêtres de l'Église des douze dieux et de l'Unique, le culte que ses parents fréquentait. Deux responsables arrivèrent chez elle le jour de ses 12 ans pour proposer à ses parents de prendre soin d'elle et de l'éduquer pour la gloire des Treize. C'est ce jour là que Luuçaliia prit conscience de l'étendue de l'Église. Ce quelle pensait être un culte comme il en existe temps était en fait la branche ''sociale'' d'un gigantesque cartel inter-galactique qui avait son siège principale sur Hypnos. Elle intégra rapidement une des écoles de ce cartel, dans lequel on formait des ''Provocateur'', sorte d'agent capable de provoquer telle ou telle situation en utilisant tous les moyens à leur disposition. Luuçaliia apprit donc l'art du meurtre, de l'infiltration, de la séduction (une de ses armes les plus redoutables), des explosifs, du renseignement, de la corruption, du chantage... ainsi qu'une bonne dose de culture générale, très utile dans ce genre de ''profession''.
Au bout de 8 ans d'apprentissage intensif avec ce qui comptait parmi les meilleurs maîtres de la galaxie, Luuçaliia pouvait enfin sortir de l'école et redécouvrit l'étendue de l'organisation à laquelle elle appartenait depuis ses 12 ans. Ses ramifications s'étendaient dans toutes les branches que l'on pouvait imaginer, jusque dans l'Inquisition et l'Adeptus Arbites, ce qui lui permettait de rester relativement tranquille en échange de ''service'' de temps à autre. En échange de sa formation Luuçaliia devait rester deux ans aux services exclusifs du cartel des Treize, qui étaient en fait les treize Provocateurs à l'origine du mouvement, les plus doués de la galaxie. A l'issue de ses deux ans elle deviendrait indépendante après avoir prononcé le serment de ne jamais trahir les Treize et que si un jour l'organisation lui demandait un service, qu'elle l'exécute sans poser de question. A l'issue de ce serment elle fut baptisée d'un nom de code en vigueur dans le cartel. Celui-ci se composait du nom d'un des Treize suivis de la première syllabe de son prénom. Elle fut donc nommé Masabakès-Luu, en référence à Masabakès, reine de la luxure et de la séduction.
Luuçaliia servit deux ans sans faire parler d'elle puis devint ''libre'' si tant est que ce mot pouvait être utilisé quand on appartenait à un cartel capable de faire exécuter les plus grands seigneurs de l'univers sur un coup de tête. Après elle commença à voyager dans la galaxie, travaillant pour différentes personne en échange de paiement.
Rapidement elle avait rejoint le secteur Gydea, attaqué par l'Empire ''hérétique'' Lincia, où elle avait aidé en premier lieu un équipage pirate avant de rejoindre la troupe particulièrement hétérogène de l'inquisiteur Arax. A son service elle a été envoyé dans la ruche Sibbelus avec pour but de monter l'opinion publique contre les slaaneshis, mais l'invasion de ces derniers à changer la donne.
Elle a rapidement quitté l'Inquisition, n'ayant guère le choix après avoir reçus de l'un des Treize en personne l'ordre d'infiltrer la société lincianne.
Elle réussit parfaitement la chose, si toutefois l'on estime que la perte de son âme est quelque chose d'acceptable. En effet, Luuçaliia noua des liens très forts avec une agente de Lincia, qui l'initia aux sombres secrets de Slaanesh. La provocatrice ne fut guère difficile à corrompre et devint rapidement une agente dévoué à son nouvel empire, ans toutefois oublier le Cartel.
Luuçaliia prit également le contrôle d'une des maisons nobles de la ruche Sibbelus, assassinant le patriarche tout en faisant croire qu'elle était son héritière légitime. Depuis, deux ans ont passés, deux ans durant lesquels elle effectua quelques missions pour Lincia, et où elle retrouva quelqu'un qu'elle n'espérait plus vraiment croiser.
________________________________________
Nom : Kylar Stern
Race : Humaine
Age : 30 ans
Taille et poids : 1m76, 82 kilos
Faction : Celle de Luuçaliia
Spécialisation : Assassinat, infiltration
Compétences : Maîtrise des fusils supérieure (15 pts), Maîtrise des armes de corps à corps supérieure (15 pts), Maîtrise des pistolets (5 pts), Évanescence (37 pts), Danseur de guerre (17 pts)
Équipement : Fusil de combat lourd avec lunette (3*20 munitions), Pistolet à munitions solides silencieux (4*12 chargeurs), Couteaux de combat mono-moléculaire, 8 Dagues de lancer mono-moléculaires, Tenue d'infiltration noire, Protections pare-balle d'assassin, Lunettes à vision nocturne et thermiques, 5 Grenades fumigènes, Matériel de rappel, Matériel de crochetage, Caméra optique
Description physique : - Photo:
Kylar est plutôt grand et surtout il possède la carrure d'un véritable athlète, une musculature sèche et puissante. Son visage est banal, les traits plutôt fins endurcis par des années d'entraînement et un regard bleu acier à la dureté effrayante. Une longue cicatrice coure sur sa joue droite, fine et quasiment invisible.
Ses gestes sont précis et mécaniques, comme les pas d'un symphonie mille fois répétée. Il ne semble jamais relâché ou détendus, toujours prêt à bondir au moindre signe de danger, toujours prêt à se battre et à tuer, si nécessaire.
Description mentale : Kylar est un tueur, entraîné pendant de longues années dans ce but. Froid et austère, il n'apprécie guère le luxe et l'opulence, et surtout déteste toute forme d'inactivité. Aussi loyal et intègre que peut l'être une personne comme lui, il ne prend aucun plaisir à tuer et le fait avec une efficacité mécanique, dénuée d'émotions. Il ne croit pas, ou plus, n l'Empereur et exècre la vénération des puissances de la ruine.
Son principal but est de servir et protéger la personne qu'il aime, Luuçaliia, fusse parfois contre sa volonté.
Historique : Kylar est né sur Hypnos, tout comme Luuçaliia. Ils se sont connus au début de l'adolescence, plus ou moins par hasard et ont rapidement sympathisé. A l'époque le jeune garçon rêvait d'intégrer les FDP.
Peu après que Luuçaliia est disparue, du moins pour lui, il fut rejeté de son rêve, soi-disant trop fragile. C’est en rentrant chez lui qu'un homme l'accosta, lui proposant un travail semblable à ce qu'il souhaitait, et qui pourrait lui permettre de revoir la jeune femme qu'il aimait. Il accepta aussitôt.
Les années suivantes furent un perpétuel entraînement au combat, sous de nombreuses formes, et particulièrement à l'assassinat. Il appris à se déplacer plus furtivement qu'une ombre, à observer le trajet d'une patrouille pour l'évier sans problèmes, à tuer rapidement et sans bavure.
Au bout de cet entraînement, on lui confia son matériel, qu'il possède toujours, et ses premières missions. Après bien des tâtonnements, le jeune homme acquis rapidement de l'expérience dans son domaine.
Il œuvrait pour un maître dont il ignorait la plupart des choses, mais la promesse qu'on lui avait faite fut tenue : il croisa Luuçaliia voilà un an. Leur rencontre fut une surprise pour la belle, qui ne se laissa pas désarçonner par la chose et recruta l'assassin d'élite après quelques menues péripéties.
________________________________________
Nom : Zeph Matthuin
Race : Humain
Age : 38 ans
Taille et poids : 1m92 pour 100 kilos
Faction : Employé de Luuçaliia
Spécialisation : Conducteur et trafiquant
Compétences : Maîtrise des pistolets, Commerçant, Pilote de bolide
Équipement : Pistolet semi-auto (5 chargeurs de 12), Vêtements divers, Lunettes de soleil, Com-vox, Assurance à toute épreuve, Avant-bras gauche bionique incluant un pistolet mitrailleur (Réserve de 150 balles), Cigarillos
Description physique : Zeph Matthuin est un homme d'âge mur, à la taille et la carrure assez impressionnante. Son visage est rude et ses yeux gris sont enfoncés sous des arcades sourcilières expressives et touffues. Ses cheveux bruns sont coiffés en catogan. Malgré sa stature, c’est un homme élégant et relativement discret.
Description mentale : Zeph n'est pas un combattant, mais plutôt un négociateur. Toujours plein d'assurance, il ne se laisse pas démonter par un premier refus et sait toujours se mettre en valeur. Un peu bordélique, mais néanmoins disciplinée, il n'est pas un vulgaire mercenaire pour qui seul l'argent compte, il aime la stabilité dans son travail, quitte à y perdre un peu. De plus, il considère avoir toujours une dette envers Luuçaliia.
Historique : Zeph Matthuin a longtemps été un petit voyou sans grande envergure des quartier pauvre de sa ville d'origine. Il démontra toutefois rapidement ses talents de pilote et devint l'un des contrebandier les plus efficaces. Sachant se vendre, il estima avoir plus à gagner à travailler comme contrebandier mercenaire plutôt qu'associé à un employeur précis. Il n'apprécia guère ce mode de travail sans attache et vint se fixer à une compagnie industrielle qui avait parfois besoin de livraisons détaxés.
C'est durant une de ses missions qu'il perdit un bras dans une escarmouche. Incapable de piloter, il sentait déjà sa vie s'effondrer sous ses pieds quand il vit une main secourable se tendre vers lui. Une jeune femme blonde, qui passa un contrat avec lui : en échange de transport de haut-vol, elle lui payait un nouveau bras.
Zeph ne se fit pas prier, considérant cela comme l'appel du destin, et signa. Depuis, il travaille uniquement avec Luuçaliia, comme pilote mais aussi fournisseur de matériel divers, possédant toujours ce talent de la négoce.