Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Quartiers Habités] Le Marché

Aller en bas 
+5
BlackMane
Jarlaxle
Sylvanas
Raven
Sergueï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:48

-J'ai des dizaines d'animaux qui correspondent à ces critères, donnez moi au moins des indications.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:51

-Pas trop gros, assez rapide et agile, bon traqueur si possible et au minimum les griffes acérés ou des mâchoire et des crocs puissant... Les deux si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:53

-Des chiens kroots ça vous irait ?

il avait demandé ça sur un ton toujours aussi rauque, mais nettement plus blasé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:57

-J'en n'ai déjà, vous avez des bêtes un peu plus... féline?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:04

Zexia passa une heure au marché, inspectant plusieurs stocks d'esclaves d'origines diverses et variées. Elle s'était un instant arrêtée devant un vendeur qui semblait avoir récupéré un groupe en provenance d'un couvent de servantes de l'Empereur. Bien que certaines étaient fortement agées, la linciane trouva l'idée de les prostituer délicieuse... jusqu'à ce qu'elle ne découvre que toutes avaient la langue tranchée, soit disant qu'elles faisaient trop de bruits à prier l'Empereur.
La Dame Noire se détourna. Des prostituées ne sachant ni gémir ni crier n'avaient aucun intérêt...
Un autre étal avait cependant finit par attirer son attention.
Ici étaient détenus captif ce qui semblaient être les survivants d'un gang eldar noir: trois femelles et deux mâles ainsi qu'un couple de Slyss, tous dans un état plutôt correct ou du moins devant l'être une fois qu'ils seraient lavés et soignés de leurs quelques blessures. Le marchand proposait également, au milieu du reste de son stock, quatre filles relativement bien faites et Zexia demanda l'achat de tout ce beau monde, attendant un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:10

Le vendeur tritura sa moustache effilé.

-Hum... 4000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:20

4000 crédits... cala représentait un gros investissement mais étant donné ce que venait de lui rapporter sa vente d'ivrae, la dépense se limiterait presque aux gains de la semaine, rien d'insurmontable en soi donc. Malgré tout, Zexia ne put s'empêcher de vouloir tenter de jouer un minimum avec le vendeur.
-Je suis une vendeuse de service voyez vous, et ces créatures que j'achète devront à leur tour en vendre. Je peux vous proposer un accès étendu à toutes mes offres contre une légère réduction, qu'en dites vous?
Alors même qu'elle disait cela, elle se pressa légèrement contre l'homme, le laissant humer son délicat parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:06

Un sourire pervers s'afficha sur son visage.

-Je ne négocie pas un service sans pouvoir l'essayer auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:11

Zexia se pelotonna un peu plus contre l'homme, roucoulant de manière experte:
-Mes services sont toujours accessibles pour les clients en valant la peine... que diriez vous de me rejoindre en mon antre quand vous aurez un instant de libre que je puisse vous montrer ce qui vous est offert? A moins que vous n'ayez un moment tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:24

-La journée n'est pas chargée, c'est le moins qu'on puisse dire. Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:28

-La Rose Pourpre, à vingt kilomètres d'ici. Que diriez vous de fermer boutique quelques heures et, pendant que mes hommes installeront mes nouveaux esclaves nous ayons notre petite entrevue?
Elle avait murmuré ces dernières paroles dans le creux de l'oreille du marchand, la mordillant légèrement entre deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:31

-Intéressant. Hé ! -il interpella l'équipe d'ork qui attendaient à côté des esclaves- Préparez les esclaves qu'elle vous désignera. On les emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:36

Zexia laissa ses lèvres effleurer le cou du marchand avant de partir désigner aux manutentionnaires les esclaves qu'elle voulait. Elle en profita pour observer chacun attentivement, touchant les muscles d'un mâle eldar noir, vérifiant les courbes d'une des humaines, observant les yeux de la Slyss... il faudrait sans doute une ou deux semaines pour les soumettre par la drogue et le plaisir à la vénération de Slaanesh mais après cela, ils formeraient une main d’œuvre bien pratique.
Satisfaite, elle prit la tête du petit groupe et se dirigea vers son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:35

Zark, était enfin arrivé au marché, il était vêtue d'un longue tunique dissipant son corps et son visage.
Alors qu'il se promenait dans la place il aperçue un eldar qu' il jugea être un employé du Duc:
- Pourriez vous m'indiquer où pourrais je me fournir des armes dans ce dédale de marchandises ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:37

Le chasseur kroot reprit la parole:

-Montrez-nous tous les chasseurs de taille moyenne que vous avez?

L'ork l’emmena vers plusieurs autre cage, l'une d'elle attira l'attention du kroot, il s'y trouvais une bête d'une couleur noir a l'allure féline, on y voyait des pattes agiles et des griffes et des crocs acérés, un regard de tueur, un véritable prédateur.

-celui-la! S'écria le kroot.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:24

-Beau spécimen, très beau même. Mais pas donné. 200 crédits et il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:25

-Nous le prenons, tenez vous crédits.

Il tendit les 1200 crédits au marchand ork.

-Nous reviendrons pour d'autre achat.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:47

Zark avait enfin trouvé un marchand d'armes:
- On m'a conseiller de venir vous voir, je cherche des armes qui ce font rare ces derniers temps.
- Entrez mon amie. Quel genre d'arme vous faut il ?
- Je prendrais ceci, Zlink avait montrer une mitrailleuse lourde de défense automatique, quelle est son prix ?



Dernière édition par Valeriaan le Sam 27 Aoû 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:10

-Ah, pas donné, pas donné... 1200 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:22

- 1200 ?! Vous voulez rire mon amie ! Je connait d'autre vendeurs pas loins d'ici que me proposent la même arme. Exactement le même model pour 500 crédits moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:26

-Et bien allez achetez chez eux. Mes armes sont de qualité, et valent leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:30

- Voudriez vous donc perdre un client qui pourrais vous être fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:33

-Vous pourriez en effet. Aussi sur que vous pourriez ne pas l'être. de plus je connais les prix de mes concurrent, aucun ne vendrait ce bijou à moins de 1000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:37

- Ah oui ? Vous été sur ?!... Et bien... Vous avez raison...


Après avoir réglé l achat un autre disciple de Baal vint transporter l'arme jusqu'au QG.

Ensuite Zark entra dans une sorte de tente sombre ou résidaient deux hommes.
- Bonjour, on m'a conseillé de m'adresser a vous. Je voudrais le fournir en une drogue d'une qualité convenable. Je fait du deal.
Après avoir examiné et gouté plusieurs stupéfiants différents Zark fit enfin son choix et prit 8 kilos d' Illuminate.
- Cela me coutera donc combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:53

-80 000 crédits mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartiers Habités] Le Marché
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les niveaux habités
» [Quartier habités] La forteresse des martyrs!
» C'est l'heure de la marche Barbare !
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: