Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Quartiers Habités] Le Marché

Aller en bas 
+5
BlackMane
Jarlaxle
Sylvanas
Raven
Sergueï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:18

"Il doit y avoir méprise, je vous avait bien précisé que nous ne pouvions effectuer de mission à de telles conditions et ce, pour qui que ce soit. Nous avons les informations, mais nous ne les livrerons que contre l'argent. Comprennez que si vous ne parvenez pas à vendre vos esclaves à bon prix, vous pourriez decider de refuser le paiement et nous désirons éviter celà."
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:30

"- Oh oui il y a méprise..."

Astaroth n'aimait pas du tout le petit jeu que menait le rat, celui-ci faisait du chantage au Duc et jouait sur les informations que son groupe possédait.

"- En faisant affaire avec moi, vous avez accepter une condition, que les informations soient bonnes. Et çà, je n'en aurai aucune idée avant d'avoir mené mon raid. De plus, je possède déjà les moyens de vous payer, que le raid soit réussi ou non, la vente des esclaves n'a rien à voir là-dedans. Notre accord était là pour instaurer une relation de dépendance entre nos groupes, avec vos conditions ce n'était pas le cas, j'étais totalement dépendant des informations que vous me donniez. Vous vous êtes engagés, assumez vos responsabilités désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:32

Mins décida de jouer la conciliation.

"En ce cas... Nous pourrions contourner cette méprise regrettable. Je vous propose de me donner un tiers de la somme tout de suite, et le reste aprés vos raids réussis. Ainsi, je suis payé tout de suite, et vous avez toujours moyen de refuser de payer la suite si les informations s'avèrent éronnées. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:39

"- Je préfère çà... Je vendrais ici même ma marchandise une fois le raid terminé."

Astaroth sortit des crédits de sa poche.

"- Qu'avez vous à me raconter donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:48

Le hrud empocha les crédits et donna un petit holodisque à l'eldar noir.

"Pour vous résumer la chose, les habitants des km 95 à 93 sont très pauvres, en majorité des dealers ou des drogués. Les gangs sont globalement assez bien défendus à cause des attaques nombreuses des parasites de ces étages. Les niveaux 92 à 90 sont habité par une population un peu moins misérable, bien plus nombreuse mais surtout, ne sachant absolument pas se défendre.

Vous avez toutes les informations détaillées sur ce disque."
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:29

Astaroth prit l'holodisque avant de partir, sans prendre la peine de dire au revoir à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:49

Les kroots se rendirent au marchés, et trouvèrent rapidement l'ork qu'ils cherchaient.

-On m'a dit que vous aviez des krootox...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:54

L'ork était en effet habillé de manière extravagante. Ce qui devait être une veste humaine grande classe tendue -et le mot est faible- sur ses épaules, un pantalon noir presque sans trou et des chaussures qu'on aurait dites découpés dans du cuir de squig pour imiter vaguement des chaussures de luxe... en fait ça devait précisément être ça.
Qui plus est, le marchand portait un monocle au verre briser.

-C’est bien possible oui. Adulte, enfant ou bébé ?

Il parlait fort tout en fumant son cigare, envoyant régulièrement des postillons brunâtres sur les kroots.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:25

Le chasseur prit la parole:

-Quel sont les prix normaux pour chacun d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:44

L'ork eut un geste méprisant tout en lâchant une panache de fumée entre deux de ses crocs... limés d’ailleurs.

-Un prix normal, ah, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

Il attrapa un chapeau haut de forme qu'il posa sur son crâne avec une certaine élégance pour un ork, et fit demi-tour tout en se saisissant d'une vielle cane d'ivoire tordus par l'âge et les chocs.

-Suivez-moi, je vais vous montrer ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:56

Le kroot regarda l'ork d'une... grande originalité, puis fit ce qu'il lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:06

Deux heures plus tard, Zexia accompagnée de trois bios guerriers se baladait dans le marché, attirant les regards et cherchant ses clients pour leur fournir les cent fioles qu'on lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:37

Cela faisait plusieurs heures que le patriarche et ses compères déambulaient dans le marché a la recherche de leur fournisseur sans succès... Ils commençaient a perdre espoirs lorsque au détour d'un étale il aperçut le femme avec quelqu'un de ses compagnons.

_ Ah! Vous voilà enfin! Vous avez la marchandise? Demanda t-il a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:40

Zexia présenta une première mallette alors que l'un de ses guerrier en tenait une autre.
-Vous avez l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:58

Le messager sortit une liasse de 2400 crédits et la donna a la femme sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:00

-C'est un plaisir de faire affaire avec vous, contactez moi de nouveau pour toute livraison.

Empochant l'argent, Zexia se détourna et se remit à arpenter le marché à la recherche d'éventuels étals aux esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:00

Le marchand ork guida les kroots le long de cages aux barreaux épais. Ils arrivèrent finalement devant l'une d'elle où se situaient deux imposants krootox dans la force de l'âge.

-Des bêtes magnifiques et prêtes à combattre dès maintenant. Regardez ces crocs, c'est beau, c'est dur, c'est tranchant. Et ses muscles saillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:07

Avant de s'en aller le patriarche s'adressa a la femme une derniere fois:

_ Si je suis satisfait je vous recontacterai...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:52

Les dresseurs regardèrent attentivement les betes, puis l'un d'eux prit la parole:

-vous demandez combien?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:54

-C'ets que ça vient pas d'ici ces trucs là... Très cher, et très rares... Vous en donneriez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:02

Le chasseur hésitais, n'était pas ni le comptable des finances, ni très bon en math. Il ne voulait pas non plus mettre son chef en colère, ni le trainé ici, lui qui préférerais carrément buter l'ork et partir avec les bêtes... Il dit, hésitant:

-1000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:05

-Hum... Marché conclus, ravis d'avoir fait affaire. Hé toi ! -il interpella un jeune homme à proximité- fait moi sortir l'un des deux koortox, harnache le et amène le à nos clients.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:07

Le Kroot souris et sortis l'argent mais avant de lui donné il avait quelque questions.

-Pendant que je suis ici, quelle sortes d'animaux vous possédez? Mon maitre est un grand dresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:29

-Vous voulez vraiment la liste complète ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:34

-Hum... Non, vos plus puissante au combats et peut-être se qui peut servir d'animal de compagnie si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartiers Habités] Le Marché   [Quartiers Habités] Le Marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartiers Habités] Le Marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les niveaux habités
» [Quartier habités] La forteresse des martyrs!
» C'est l'heure de la marche Barbare !
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: