Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
+13
Sombrecoeur
Berzerker
Raven
Darius Kandor
Schultzy
Jarlaxle
Njarll
Valeriaan
Kanoka-330
Arghit
Horus Lupercal
Crom
Arax, Inquisiteur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:44

J'ai la première saison à la maison. Faut que trouve le temps de la regarder vu que ça a l'air de plaire... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker

Berzerker


Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : sous des cadavres d'orks

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:09

J'ai vu le premier épisode et c'est complètement énorme ! j'adore et je veux savoir la suite :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:35

Moi je me suis téléchargé les 2 premieres saisons et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:00

La première fois que j'ai entendue le nom de Game of Thrones, j'ai crut que c'était encor un MMORPG massivement multi-joueurs. Enfin...

Premier épisode.

Les trois acteurs du début. :sarcastic: Ils arrivent comme des touristes. Visibles, balourd, peu nombreux, mal équipés. Aucun instinct de survie. Euh... C'étaient des éclaireurs ?
J'vous avoues qu'à la place des deux autres éclaireurs, j'aurais buté le réfractaire et j'aurais rejeté la faute sur les barbares. Toute façon, c'était trop évident qu'ils allaient se faire buter par les autres bougnoules : "le premier à mourir dès qu'on met le pied sur le champ de bataille" c'était presque écrit sur son putain de front.

Trône en fer... le fer c'est pas une matière noble, mais vulgaire. Et puis il est moche comme trône. En général j'aime bien les trônes, mais j'aimerais pas m'asseoir sur celui-là... Je mettrais un pain à son fabricant et j'en changerais sitôt.

(edit : remarque, l'idée d'un trône fait des épées des ennemis vaincus sonne bien, mais ça reste de la ferraille, pas du bel acier. Donc je persiste et je signe, c'est un trône de merde, même si celui qui s'asseoit dessus à sept couronnes au lieu d'une seule... quoique, on a vu aucune couronne dans la série, mis à part le petit serre tête de Renly l'usurpateur)

Musique, rien à dire. Comme d'hab, ces canards (<-- Attention : jeu de mot pourri sous couvert d'euphémisme) d'Hollywood ont des compositeurs talentueux et bien formés pour faire leurs machins. Même Louis XIV en aurait redemandé.

Les décapitations ont l'air trop faciles. Parfois, il est difficile de décapiter même avec une hache, et c'est pas forcément due à l'épaisseur des os du décapité.

Les noms m'ont l'air... euh... américains. Modernes. Anachroniques. John ? Ned ? Stark ? Brandon ? :hum:
(well... je savais pas que les noms Anglais de cette époque étaient comme ça, mais au demeurant, j'ai repéré aucun William ou Richard ou autre nom anglais qui fait bien noble, alors je reste quand même suspicieux... :sarcastic: )

Au Moyen-Âge, les cheveux longs faisaient partis des privilège de la Noblesse. C'est pour ça que les aristocrates d'Ancien Régime se sont mis à porter des perruques. Ce n'étaient pas systématiques, mais là ils sont trop systématiquement trop courts. Je dirais quelque chose de semblable pour les costumes, parfois ils ne font pas naturels, comme des... costumes de théâtre français ou de comédie musicale type Broadway. Voilà.


Dernière édition par Tenkaranpu le Jeu 25 Avr 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:51

Le trône de fer est en fer car il a été forgé à partir des épées des vaincus par Aegon le Conquérant, fondateur du royaume unissant les Sept Couronnes. Il a été conçu pour être inconfortable, les rois faibles s'en plaignent d'ailleurs, afin que les monarques assis dessus n'oublient pas que rester au pouvoir n'est justement pas confortable en général...

Et pour les décapitation, de mémoire, on a dans l'épisode 1 Eddard qui décapite un déserteur avec une épée d'acier valyrien (le meilleur métal de ce monde) à deux mains et un Autre dont la force est plus que surhumaine. ASAF est un univers de dark fantasy et se veut relativement réaliste comparé à pas mal d'autres choses qui voient les membres vole en tous sens, regarde un épisode de Spartacus Blood and Sand et là, tu verra ce que sont de vraies décapitations abusives :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:01

Les noms sont très anglais. Mais typé du XIe S ou XIIe S. Bref aucun problème pour les noms, ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:38

Tenka => >Concernant les noms et les coiffures, on se trouve la dans un monde imaginaire, un monde qui n'a pas évolué de la même façon que le notre. Comparé les coutumes de ce monde à notre histoire n'est pas vraiment judicieux.


Sans quoi... l'épisode 4 de la saison 3 était vraiment énorme! la scène finale en particulier est juste épique! C'était déjà un bon passage pour Dany dans le bouquin mais la série a sublimé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:14

J'ai la saison 1 en DVD (déjà visionné deux fois) et j'ai téléchargé la seconde en anglais sans sous-titres (du coup, j'ai eu un peu plus de mal, mais ça allait comme je me débrouille en anglais) J'ai les boules de pas pouvoir voir la troisième...

Mais bon, en terme de roman, je crois que j'en suis rendu à l'équivalent de la 5e ou 6e saison.

J'espère que vous regardez GoT en anglais. C'est vachement mieux que les doublages français pourraves.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:30

Citation :
Tenka => >Concernant les noms et les coiffures, on se trouve la dans un monde imaginaire, un monde qui n'a pas évolué de la même façon que le notre. Comparé les coutumes de ce monde à notre histoire n'est pas vraiment judicieux.
C'est peut être pas judicieux de faire la comparaison, mais ça reste un film. Dans les faits, les costumes utilisées proviennent de notre réalité, et ils ont parfois l'air bizarre, un point c'est tout. Si tu regarde LOTR, les costumes ne font pas scène de théâtre, pourtant c'est aussi un film.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:47

Déjà je trouve pas que les costumes fassent tant que ça "théâtre" et surtout... entre LOTR et GoT, c'est pas le même budget...


Citation :
J'espère que vous regardez GoT en anglais. C'est vachement mieux que les doublages français pourraves.

Complétement. Les doublages français font saigner les oreilles... Par contre pour les bouquins, je préfère la VF, le travail de traduction apporte un vrai plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:07

Je regarde plus de truc en VF personnellement.

Sauf Django et le Hobbit... parce qe j'avais pas le choix :snif2:


Dernière édition par Jarlaxle le Jeu 25 Avr 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:25

J'ai un assez bon niveau en anglais, mais pas assez pour carrément lire les bouquins en anglais (quoi que... j'ai jamais essayé) mais on m'a dit en effet beaucoup de bien de la traduction en VF.

Certains se plaignent tout au plus du nom "Limier" qui sonnerait mieux en anglais apparemment. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:50

Je ne suis pas particulièrement fan de la saison 3 pour le moment, c'est le budget, c'est clair mais les immaculés font vraiment tapettes je trouve, sans un grain de discipline ni de coordination.
Et puis il y a des à côté franchement pas utiles, voir qui ruinent quelques effets, alors que l'on ne suit pas toujours certains autres sujets intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:08

Et si les Stark avaient pris les bonnes décisions ? :-)

https://imgur.com/a/FL1Ov
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:55

Parodie amateur de Game of Thrones. Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça peut arracher un sourire de temps en temps. Avec des vrais morceaux de Littlefinger dedans.




Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:18

Spoiler épisode 9:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:24

Bon, je crois qu'on peut le dire : GoT est sous le signe de Tzeentch :oui: (à chaque fois l'épisode 9 est génial :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:30

Et dire que je ne pourrais pas voir ça avant cet été :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:24

Je me disais, dans l'épisode 7 de la saison 3, Tywin parle des : "(...) nombreux experts qui conseillent le roi à propos des sujets dont il ne sait rien." Puis il dit : "Vous êtes en train d'être conseiller en cet instant même."

Vous comprenez ce que ça veut dire... ?

Lord Tywin Lannister est en fait plusieurs personnes. C'est peut être ça que ce petit crétin ignorant de Joffrey Lannister aurait dut lui répondre, ça l'aurait bien cassé.  :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:48

Ou alors il parle de l'ensemble du conseil qui inclue lui-même, Baelish/Tyrion, Varis, le grand mestre et peut-être d'autres personnes plus insipides.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:56

Parait que ça reprend la semaine prochaine GoT. Vous me confirmez?
M'enfin, les saisons s'enchainent et se dégradent...
Comme les bouquins dira-t-on. Mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:11

Ouais, ça reprend dimanche à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:59

Citation :
Ou alors il parle de l'ensemble du conseil qui inclue lui-même, Baelish/Tyrion, Varis, le grand mestre et peut-être d'autres personnes plus insipides.

Nan, il était tout seul avec le roi. Et ils parlaient des dragons de Danny the girl, alors qu'aucun des experts en question n'est expert en dragons... sauf Tyrion, qui n'est plus vraiment conseiller à ce moment de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:26

C'est pas parce que les autres conseillers n'étaient pas là qu'ils n'existent pas. Et Tywin est persuadé que les dragons n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:58

Est-ce que l'existence ou la non-existence des dragons empêche Tywin d'avoir déclaré être plusieurs personnes ?  :SM1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones RPG
» GW sur la license Games of Thrones?
» James Cameron's Avatar: The Game
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
» [Infos] Sortie tout droit du game day Chicago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: